Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...

AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!

Partagez | 

I need your help [pv ma Clairounette]

AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!

MessageSujet: I need your help [pv ma Clairounette]   Dim 25 Oct - 20:57

Renesmée s'échappa du lycée de Forks en courant. Elle se sentait mal, elle avait la nausée et un mal de crâne terrible. Foutu côté humain qui la rendait si vulnérable parfois. Elle partit en trombe vers la forêt, sans même prendre le temps d'attendre Edward, Bella et les autres. Elle n'avait pas l'envie de leur expliquer pourquoi elle allait si mal. Elle avait besoin de se retrouver seule, seule avec ses problèmes, seule avec son mal-être. Ces temps-ci, elle s'éloignait de plus en plus de tous ceux qu'elle aimait et elle s'enfermait dans sa coquille. Arrivée dans une clairière, loin de la civilisation, elle s'assit dans l'herbe, laissant des larmes couler le long de ses joues. C'était quand même horrible. Elle n'était même pas un vrai vampire puisqu'elle pleurait et pourtant, elle faisait jaillir des flammes du bout de ses doigts. Quel monstre était capable de faire ça?? Sans s'en rendre compte, elle hurla soudain:

- POURQUOI, POURQUOI J'EXISTE HEIN?!?

Sous la colère et la fatigue, elle fit jaillir des flammes du bout de ses doigts qui s'élancèrent dans le ciel puis, retombant dans l'herbe, se mirent à embraser tout ce qui se trouvait autour d'elles. Elle sauta immédiatement sur ses jambes, furieuse contre elle-même et s'empressa d'aller éteindre le début d'incendie qu'elle avait déclenché. Puis elle revint s'asseoir à sa place, repliant ses bras sur ses genoux.

"Si c'est l'air du temps, alors fais comme tout le monde, respire, brûle-toi les poumons pour oxygéner ce coeur en manque d'amour qui n'arrive pas à suivre le rythme du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Moore
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*

MessageSujet: Re: I need your help [pv ma Clairounette]   Mar 27 Oct - 14:32

La cloche venait de sonnée et Renesmée partie en courant s'en même m'attendre .Je lui courus après à une vitesse normale pour une humaine .Des que je fus cachée je courus le plus vite possible et suivit l'odeur de Renesmée .Je retrouvais Renesmée assise sur un rocher les bras repliés sur les genoux .Par terre de l'herbe brûlé ,on voyait de la fumé s'échappé .Nessie était toute bizarre quelque chose n'allait pas .

-Renesmée ?Ca ne va pas ,qui a t-il ?

Je la touchais et une de ces visions m'apparus au visage ,elle avait développée le don de faire du feu le contrôler .

-Mais Nessie c'est formidable ,tu ne te rend pas compte de la chance que tu as .Je sais que c'est difficile au début mais tu vas y arrivée .Arrivée a te contrôler et a t'en servir .Ne fait pas ta tête de chien battus s'il te plait .

Je la regardais elle avait les larmes aux yeux .Je la pris dans mes bras .

-Allait viens ca iras mieux après ne t'inquiète pas !

I am a vampire ...
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lullaby.forumactif.org
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: I need your help [pv ma Clairounette]   Mar 27 Oct - 19:22

Renesmée était tellement perturbée qu'elle n'avait même pas senti l'odeur de Claire qui la suivait. Même une fois dans la clairière, elle était incapable de dire si elle était seule ou si quelqu'un s'approchait d'elle. Ce n'est que quand Claire s'adressa à elle qu'elle tourna la tête dans sa direction. Elle se retourna en une fraction de seconde, en profita au passage pour sécher ses larmes puis rejoint son amie.

- Non, non, tout va bien!! Je.. J'avais juste besoin... de calme!!

Mais quand Claire la toucha, Nessie fut incapable de retenir la vision qu'elle envoya à son amie. Cette image, elle la voyait en boucle dans son esprit, il n'y avait plus que ça qui l'obsédait. Claire avait bien vu que Renesmée avait développé un nouveau pouvoir mais ce qu'elle n'avait pu saisir, c'est que ce feu qui avait jaillit des mains de la jeune hybride après un moment de colère avait dévasté la moitié d'un petit village d'Espagne dans lequel elle avait vécu plusieurs mois. Depuis une seule idée s'imprimait en lettre majuscule dans son esprit : MONSTRE. Elle avait ruiné la vie de tellement de gens qui l'avait acceuillie et qui lui avait fait une place dans leur vie et dans leur coeur. Claire ne pouvait pas comprendre que ce don était une malédiction pour la jeune femme perdue. Ses paroles firent couler à nouveau ses larmes qu'elle avait tenté tant bien que mal de retenir. Elle se blottit dans les bras de son amie. Sous le coup de l'épuisement, Nessie envoya une autre vision, plus complète et subjective de ce qui s'était passé. On voyait des gens qui s'enfuyaient en hurlant devant des maisons en flammes et un jeune homme, son meilleur ami de là-bas, qui la regardait avec des yeux agrandis de terreur. C'était dans ses yeux qu'elle avait lu pour la première fois le mot " MONSTRE " . Elle leva les yeux vers son amie.

- Claire je... Je ne suis pas capable de maitriser ça!! Je... Jamais ça n'ira mieux!! J'ai peur!!

C'était la première fois depuis son retour que Renesmée se confiait à quelqu'un. Elle avait choisi Claire parce qu'elle avait une totale confiance en elle et qu'elle ne se sentait plus capable de gérer ça toute seule

"Si c'est l'air du temps, alors fais comme tout le monde, respire, brûle-toi les poumons pour oxygéner ce coeur en manque d'amour qui n'arrive pas à suivre le rythme du monde."
Claire Moore

MessageSujet: Re: I need your help [pv ma Clairounette]   Jeu 26 Nov - 20:17

-Non Renesmée je vois que tu ne vas pas bien et tu n'es pas un monstre loin de là .Aller calme toi et inspire a fond .

Je voyer très bien que Nessie n'allait pas bien ,elle était angoissée et apeurée de se nouveau don qu'elle avait su développer je ne sais connais .

-C'est formidable d'avoir se don tu ne rends pas compte a quel point .Certes je ne sais pas si tu vas en avoir l'utilitée parce que moi je ne men sert pas beaucoup mais je m'entraine pour essayer de le garder et d'augmenter son intensité .Imagine que les Volturi reviennent pour un nouveau combat cela nous sera très utile et si nous combinons nos force image toi Nessie se que nous pourrions arriver à faire .Je ne souhaite pas que les Volturi reviennent mais bon il faut être prêt et envisager toutes les possibilités .

Je regardais Renesmée droit dans les yeux ,elle était encore sous le choc de se qui venait de se passer .

-Si tu veux je vais t'apprendre a te servir de se don si tu en as envie ,je ne te force pas .Je sais que tu as un peu peur mais après que tu l'auras apprivoisée ca ira beaucoup mieux .

Je pris Nessie par la main et la tira pour qu'elle se lève .J'avais décidée d'apprendre à Nessie à contrôler son don .

-Bon première chose ,comment ,dans quelle circonstance les flammes jaillisent de tes mains ?C'est une question très importante .Est ce quand tu t'énerve ou quand tu penses à quelque chose ??

Lui demandais je .[center]

I am a vampire ...
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: I need your help [pv ma Clairounette]   Lun 21 Déc - 21:06

[hs: désolé pour le temps de réponse!!!!]

Nessie avait beaucoup de mal à être aussi optimiste que son amie. Pour l'instant son "don" n'avait réussi qu'à détruire ce qui lui tenait à coeur et à l'éloigner de ceux qu'elle aimait. Elle ne savait même pas si Jake lui pardonnerait un jour d'être partie aussi longtemps sans lui donner de nouvelles. Elle ne lui avait d'ailleurs plus reparlé depuis son retour de peur d'être confrontée à son rejet. Elle ne l'aurait pas supporté. Elle s'était aussi disputée à de nombreuses reprises avec ses parents quand ceux-ci avaient essayé de savoir ce qui lui arrivait, chose qui n'arrivait que très rarement avant.

Des frissons coururent le long de son dos quand Claire mentionna les Volturi. Déjà que Jane trainait dans les parages depuis un certain temps sans que personne n'arrive à découvrir ce qu'elle cherchait, il ne manquait plus que la garde complète se décide à venir les attaquer. Et puis en cas d'attaque, elle aurait surement été plus dangereuse qu'efficace. Mais elle n'osa le dire à son amie si enthousiaste.

- Tu as certainement raison... Si les Volturis reviennent, il faudra que je sache m'en servir.

Elle regarda son amie avec des yeux soudains regagnés par l'espoir. Elle n'avait même pas imaginé pouvoir lui demander de faire ça.

- Tu ferais ça??

Puis elle s'imagina maitrisant mal ses pouvoirs et blessant sans le vouloir son amie. Elle n'aurait pas pu le supporter.

- En fait, je crois que je me débrouillerai seule. Je ne veux pas t'entrainer dans ma galère. Tu risquerais d'être blessée.

Mais Claire était plutôt du genre têtu. Quand elle décidait quelque chose, elle revenait rarement en arrière. Renesmée saisit donc la main que son amie lui tendait et se releva. Elle n'eut pas beaucoup à réfléchir pour répondre à ses questions.

- C'est mes émotions. Tout part de mes émotions. Les flammes jaillissent dès que je ressens quelque chose de trop fort, que ce soit de la peur, de la joie, de la colère...

Claire Moore

MessageSujet: Re: I need your help [pv ma Clairounette]   Sam 16 Jan - 16:21

Claire était toujours en compagnie de Renesmée qui semblait déboussolait !Elle la regarda droit dans les yeux et lui dit

-Bien sur que je t'aiderai pour aucune raison je ne t'abandonnerai ,et n'est pas peur de me blesser j'ai de très bon réflexes !

Répondit t'elle d'un ton amusée .

-Bon tu viens de me dire que quand tu as une émotion assez forte ca se dégage de tes mains ?Donc on va d'abord essaie de canaliser tout ca .Tu vas respirer a fond ,tu sais ca à était très dur pour moi aussi de réussir a contrôler ce don mais je suis certaine que tu vas mieux t'y prendre que moi .

Elle regarda son amie avec plein de tendresse et de compassion ,elle avait vraiment envie d'aider Nessie .Claire se redressa un peu car elle est dans une drôle de position .

-On ferait mieux de s'entrainer ailleurs, tu ne pense pas car c'est dangereux ,tu pourrais sans le vouloir mettre feu à la forêt et ca serait un énorme désastre .Claire repoussa une mèche de cheveux qui lui cachait les yeux . Bon qu'en pense tu on commence ?Tu veux qu'on s'entraîne maintenant ?Mais ou veux tu aussi aller plutôt qu'ici pour t'entrainer ?

Elle succéda ses question et eu peur que Nessie n'est pas eu le temps de tout ententdre .

I am a vampire ...
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: I need your help [pv ma Clairounette]   Mar 19 Jan - 20:40

Renesmée plongea ses yeux dans ceux de son amie. Elle avait su trouver les mots pour la rassurer. Bien sur il y avait encore une foule d'inquiétudes qui serraient sa poitrine mais Claire avait réussit à la persuadée qu'il devait être possible de maitriser ce pouvoir plutot infernal pour l'instant. En plus, elle savait qu'elle avait affaire à une experte en la matière puisqu'elle maitrisait les quatre éléments. Elles devaient travailler uniquement sur le feu, cela devait normalement être plus facile pour elle. Touchée par son geste, Nessie se leva et se jeta dans les bras de son amie. Elle murmura doucement:

- Merci Claire, je ne sais pas ce que je ferais sans toi!

Se détachant de son amie, elle écouta attentivement tous ses conseils. Elle hocha la tête en silence quand Claire lui demanda si des flammes se dégageaient bien de ses mains suite à une émotion. Suivant les indications de Claire, elle se mit bien droite sur ses deux jambes puis prit une profonde inspiration pour se calmer. Nessie vit soudain devant ses yeux la forêt partir en fumée quand Claire lui dit qu'elle pouvait être dangereuse. Cela lui fut douloureux mais elle ne le montra pas. Elle tenait vraiment à cette forêt alors il fallait qu'elle se controle pour la préserver. Claire l'assoma avec une foule de questions et n'importe quel être humain normalement constitué aurait été perdu mais elle n'avait rien perdu de ce qu'elle avait dit.

- Alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions...

Elle esquissa un léger sourire, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps.

- Je pense aussi qu'il serait préférable qu'on aille s'entrainer ailleurs et pour moi on peut commencer dès qu'on aura trouvé un lieu adéquat. D'ailleurs il me semble qu'il doit y avoir des entrepôts désaffectés en bordure de la ville, ce serait l'endroit idéal pour nos séances d'entrainement!!

Claire Moore

MessageSujet: Re: I need your help [pv ma Clairounette]   Mar 19 Jan - 23:05

Je regardais Nessie droit dans les yeux ,ils étaient dorés et pétillés .Elle se rapprocha de moi et je me retrouva un peu surprise dans ses bras ,et me remerciant .Je tendis les bras la repoussant ,non méchamment ,

-Ne t'inquiète c'est normal , ça sert à ça les amies !!Et désolé pour toutes les questions à la suite je ne le fait pas exprès !

Dis en souriant en essayant de faire rire Renesmée .Celle ci venait juste de proposer des entrepôts désaffectés dans la ville cela sembler ,l'endroit idéale pour s'entrainer à l'abris des regards indiscrets qui sont ceux des humains bien évidement .J'essais de m'imager à quoi ressembler ces entrepôts , je n'en avait encore jamais entendu parler jusqu'à se que Nessie m'en informe .Mais cela ne m'étonnais guère car qu'en j'allais à Forks c'était surtout pour faire les magasin ou aller à la librairie et non pour aller visiter les recoins hasardeux de la ville .Je ne voulais pas me l'avouer mais j'avais une certaine inquiètude envers ces quartiers je ne savais pas pourquoi mais il ne plaisait pas trop ,surment parce que je n'y avait jamais mis les pieds mais j'en était sur ca pouvais être un belle endroit même si quelques usines et entrepôts si trouve .Renesmée attira mon attention elle attendait que j'approuve son idée .

_Bon c'est une bonne idée ,

Affirmais je en essayant de cacher mon inquiétude ,j'avais toujours eu un peu peur des choses que je ne connaissais pas ,c'était mon caractère .

-Tu veux qu'on y aille quand ?

Lui demandais encore un peu dans les nuages ,je fis disparaitre cette image de ma tête .Un vent assez glaciale vint me frapper le visage je voulus frissonner mais se ressentis n'arriva pas je soupira
!

I am a vampire ...
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: I need your help [pv ma Clairounette]   Dim 31 Jan - 18:10

Renesmée était tellement heureuse d'avoir connu Claire. Elle avait été sa première et était à présent sa meilleure amie. Elle avait été la seule à essayer de l'approcher et de découvrir la jeune femme qui se cachait derrière cette carapace et cette beauté un peu trop parfaite. Bien sûr le fait que Claire soit aussi un vampire avait rendu les choses plus faciles mais elle lui en était vraiment reconnaissante. Même si elle adorait sa famille, elle adorait avoir une amie, une vraie. Elle sourit quand Claire s'excusa d'avoir posé trop de questions en même temps.

- T'en fais pas!! C'est pas grave!! Tant que tu ne fais pas ça devant un humain y'a pas de souci. Sinon ils risqueraient de se demander en quelle langue tu parles.

Elle sourit. Claire semblait un peu perdue dans ses pensées. Elle essayait certainement de se représenter les fameux entrepôts. Bien sûr, rien que le mot n'était pas très accueillant et si elles avaient été humaines, elle ne lui aurait jamais proposé une virée dans ce quartier. Mais avec leurs pouvoirs elles ne risquaient pas grand chose. Le jour, il y avait seulement quelques jeunes qui venaient fumer des joints en cachette et le soir une poignée de SDF venaient se réchauffer dans les grands entrepôts déserts pendant que des bandes de jeunes organisaient des beuveries. Elles sauraient se débrouiller. Il fallait juste éviter des visites imprévues d'humains pour ne pas faire de scandales. Après avoir laissé son amie réfléchir un instant, elle décida à la faire revenir sur terre.

- Tu verras, c'est l'endroit parfait pour bruler tout et n'importe quoi!!

Dit-elle pour détendre l'atmosphère. Elle voyait bien que Claire était un peu anxieuse mais elle voulait la rassurer. Il ne leur arriverait rien.

- Eh bien on pourrait y aller maintenant, il commence à faire un peu froid ici!!

Renesmée ressentit elle aussi le vent assez glacial qui s'était levé. Contrairement à Claire elle frissona, à cause du sang humain qui coulait dans ses veines.

Claire Moore

MessageSujet: Re: I need your help [pv ma Clairounette]   Dim 21 Fév - 13:44

Nessie proposa à Claire de se rendre de suite à l'entrepôt ,se quer Claire approuva .Renesmée frissona dehors il faisait un peu froid et l'air frais rendait la température plus base . Claire sentie le sang de son amie se glacer .Elle était assez existé d'aller dans cette endroit qu'elle n'avait jamais ,en plus en compagnie de sa meilleur amie .Depuis que Claire avait rencontrée Nessie et sa famille ,sa vie avait changée elle n'était plus seule et connaissais des gens qui avait le même mode de vie qu'elle ,se qui la réjouissait de ne pas être la seule et d'avoir parfois les mêmes problème que eux fasse aux humains .

-Bon alors en route vers les entrepôts et j'espère qu'il n'y aura pas de jeunes qui fument des joints en cachette comme tu la dit !

Dit elle en rigolant rien qu'en pensant à cette idée .Mais Claire avait quand même les même craintes de Renesmée ,elle avait peur que des humains viennent s'inviter la bas et la tout leurs plans seraient gâchés ! Claire chassa cette idée et repensa à Nessie et son nouveau don ,comment avait t-elle pu développer se don ,son amie était vraiment puissante seule lui coupa le souffle sauf que comme elle ne respirait pas cela était facile .

-Nessie j'ai une question ....Sais tu comment tu as réussi à développer se don ?Car je trouves ca quand même étrange .C'est surement du à tes parents ,ton père possède le don de lire dans les pensées ,ta mère un bouclier géant et toi tu peux communiquer des choses rien quand touchant des personnes .Maintenant tu peux faire jaillir des flamme ,tu s vraiment une fille étonnante tu sais .Dit elle en ayant un sourire aux lèvres .A mon avis tu es l'hybride ,et le vampire la plus puissante à se jour du à tes origine de parents humain et vampire ,tu ne pense pas ?

Cela était pratiquement obligée !Claire admirée Nessie elle était unique ou presque en son genre car il existé un autre hybride ,mais il n'était pas aussi puissant qu'elle .Voyant que le temps commencais à se gaté Claire tira Nessie par le bras pour la faire avancer .

-Allais vient on y va sinon après nous n'aurons plus le temps !Et en plus je suis presque sur qu'il va pleuvoir ou qu'il va tomber quelque chose en plus il fait froid .

I am a vampire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need your help [pv ma Clairounette]   

I need your help [pv ma Clairounette]
Page 1 sur 1