Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...

AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!

Partagez | 

Jacob Black

AuteurMessage
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou

MessageSujet: Jacob Black   Sam 28 Nov - 21:46

État civil

Nom: Black

Prénom: Jacob

Date d'anniversaire : 3 Juillet 1990

Race : Loup-garou

Lieu de résidence: La Push principalement, villa des Cullen et la forêt quelques fois.

Classe sociale: Il vit très bien avec se qu’il a.

Don: Aucun

Physique

Physique général: Commençons par… légèrement ou, largement plus grand que la moyenne. Les loups garous grandissant extrêmement rapidement, il est normal que Jacob soit assez grand, dépassant les 2 mètres. Il a la peau brun-roux, caractéristique des indiens Quileutes, les cheveux noirs ainsi que les yeux. Il est plutôt bien fait, côté muscles je parle… Comme la plupart des autres membres de la meute. Il n’a rien à envier à personne. De grosses mains, de grands pieds, tout sa va avec la taille. Un sourire charmeur, des yeux rieurs et des expressions ravageuses.
En loup, il est de la taille d’un cheval, probablement plus lourd. Il est plus gros que la plupart des autres loups, étant un Alpha. La couleur de sa fourrure est rouille ou brun-roux. Il a de grandes pattes, lui permettant de se propulser à de très grandes vitesses. En faites, toutes les caractéristiques d’un loup, mais en beaucoup plus gros, plus rapide et plus dévastateur.

Style vestimentaire: Hmm, Jacob n’est pas vraiment attiré par la mode… en faites, pas du tout. Il enfile se qui lui tombe sous la main, même si la plupart de ses vêtements on finit en lambeaux, suite à une colère noir ou à un cas d’urgence. Et comme il n’est pas très enclin à emprunter des vêtements au Cullen, pendant la moitié de l’année, il se promène tout simplement en short. Les vêtements chics, c’est seulement lorsque quelqu’un le lui oblige.

Caractère

Caractère général: Décrit comme une personne joyeuse, Jacob aime faire le clown, s’amuser, faire rire les autres. Sa bonne humeur influence ses proches. Il est plutôt indiscret, mettant souvent son nez dans les affaires des autres. Mais il reste tout de même chaleureux et gentil avec la plupart des gens, dépendant surtout de la race de ceux-ci… S’entendant pour dire qu’il ne réagira pas tout à fait de la même manière face à un vampire qu’à un humain. Il garde une certaine crainte des vampires inconnus malgré sa loyauté pour les Cullen. Malgré sa position de chef de meute, il ne s’amuse pas à contrôler les autres, surtout parce qu’il déteste tout simplement le faire. S’il avait eu le choix entre se retrouver seul et avoir une meute, il aurait probablement choisit la solitude. Jacob est courageux et n’a pas peur de se battre avec qui que se soit essayant de lui substituer quelque chose. Avant, il aurait sûrement avoué ne pas avoir peur de la mort, mais aujourd’hui, tout sa a changé…
Il aime tenir tête, montrer qu’il n’a pas tord. Mais quelques fois il est trop insistant sur certaines choses. Il ne laisse jamais tomber ses proches, les personnes à qui il tient vraiment, même si se qu’il devra faire risque de lui faire du mal. Il est peut-être seulement imbécile qui sait…
Il ne se laisse pas faire et ne laissera jamais quelqu’un l’insulter sans répliquer. Il s’emporte facilement contre quelqu’un se moquant de lui. Si quelque chose lui déplaît, un ordre, une action, une réponse, il le dira. Il agit souvent par instinct, étant un loup garou, il se laisse souvent emporter par ses émotions.

Qualités: Il est toujours prêt pour n’importe quoi, que se soit une bataille, un jeu, un projet, peu importe, si sa lui plaît, il le fera. Il est joyeux la plupart du temps, faisant sourire et rire les autres, la mauvaise humeur ne faisant pas partit, la plupart du temps, de sa palette d’émotion. Également, il se fait du souci pour les gens qu’il aime, il ne recherche que leur bonheur et n’apprécie pas du tout qu’on essaie de leur faire du mal.

Défauts: Probablement son plus gros défaut, perdre son sang-froid, se qui arrive plus ou moins souvent, les instincts étant parfois plus fort que l’être humain lui-même. Il lui arrive de vouloir tenir son opinion avec un peu trop de vigueur, s’attirant les foudres de son interlocuteur. Il peut se montrer extrêmement jaloux par moment.

Manie : Faire des choses stupides que beaucoup n’apprécie pas…

Passion: Probablement, la mécanique. Et aussi, la liberté, celle d’être un loup, celle de pouvoir courir n’importe où, n’importe quand.

Aime: Passer du temps dans son garage, s’amuser avec les gens qui lui tiennent à cœur. Protéger les autres, leur venir en aide, défendre sa famille. Rendre heureuse son imprégnée. Courir pendant de longues heures à travers les arbres sous sa forme de loup, chasser, se battre pour s’amuser contre les autres membres de la meute.

Aime pas: Les égoïstes… ceux qui ne partagent rien. Les gens qui ne comprennent rien à rien, ceux à qui on doit réexpliquer constamment. En tant que loup garou, il déteste les vampires, leurs odeurs, leurs façons de vivre, leurs coutumes. Il déteste également se faire contrôler, manipuler. N’aime pas que les autres loups puissent voir dans sa tête tout se qu’il fait, dit et pense.

Préférence sexuelle: La gente féminine, bien sûr.

Famille

Famille: Seth, Leah, Quil, Embry, Paul, Jared, Sam, Bella, Renesmée, Edward. Oui bon… sa ne se résume pas seulement en quelques noms. Il prend pour acquis que les loups-garous sont tous des frères et… des sœurs, bien sûr. Vivant tous la même expérience, ils se comprennent et s’encouragent mutuellement. Il y a les Cullen (excluant Rosalie), les vampires à qui il a apporté son aide quelques années plus tôt alors que la meute de Sam s’apprêtait à tuer Bella et l’enfant qu’elle portait à se moment là, Renesmée. Depuis se temps, il prend les Cullen pour une deuxième famille, ne pouvant pas les quitter.

Père: Billy Black

Mère: Sarah Black

Frère(s)/Sœur(s): Rachel et Rebecca

Histoire

Ami(e)(s): Depuis un bon moment maintenant, Bella, qu’il n’a jamais réellement voulu abandonner. Embry et Quil, ses deux meilleurs amis de La Push, qu’il suit depuis bien avant d’être loup-garou. Renesmée, la fille de Bella et Edward, dont il c’est imprégné, n’arrivant pas à s’éloigner d’elle et à lui faire du mal. Leah, la prenant d’abord pour une railleuse, la négative, l’énervante parlant constamment de la même chose, abaissant le moral de la meute, mais étant en faites souffrante de ne pas pouvoir s’intégrer à la meute comme les autres l’avaient fait. Seth, le frère de Leah, insouciant, heureux, généreux, des pensées rafraîchissantes et une bonté hors du commun, voilà quelqu’un qui aurait eu droit à une vie normal. Également, Sam, son ancien chef de meute, toujours ami. Edward, avec qui il fit en compétition un long moment, en colère contre lui de vouloir lui prendre Bella et plus tard, de vouloir la transformer en vampire. Il apprécie également Alice pour son franc parler et ses crises de colère parfois, qui font réagir tout le monde et mets sur le qui-vive quiconque elle interpelle.

Amour: Certains disent, une destinée, d’autres appellent sa une imprégnée, moi j’opterais pour Renesmée.

Ennemi(e)(s): Les vampires en général, sauf les Cullen.

But dans la vie: Vivre amplement sa vie, ne plus devoir se battre pour contrer le danger. Être présent pour Renesmée, la soutenir, la faire sourire, oublier sa peine.

Rêve: Son rêve aurait probablement été de ne jamais devenir se qu’il est aujourd’hui, un homme se transformant en loup. Se n’est pas se qu’il désirait… se transformer sous l’influx de la rage et attaquer tout se qui bouge… non, il ne le voulait pas… Aujourd’hui, se serait probablement d’avoir une famille autour de lui, vivre éternellement pour suivre Renesmée tout au long de sa vie.

Histoire: Commençons par le tout début. 3 Juillet 1990, une température élevée, une mère sur le point d’accoucher dans un hôpital plutôt éloigné de chez elle. Puis un bébé, un petit garçon hurlant du plus fort qu’il le pouvait. Puis, une enfance tout à fait normal jusqu’à la mort de sa mère. Un bouleversement pour tous, puis la vie qui reprend presque normalement son cour. L’adolescence, ses deux sœurs qui quittent le cocon familial pour aller voir ailleurs, loin de leur petit coin de pays. Il se retrouve seul, seul avec son père dans leur petite maison de La Push.
Viens par la suite, la balade sur plage en compagnie de Bella, l’envie qu’il a de se rapprocher d’elle, mais qui ne dure pas longtemps, car il ne la reverra plus, plus avant un bon moment. Il se met à grandir de façon exaspérante, il rencontre souvent le regard anxieux de son père, mais lui ne comprend pas. Comment se fait-il que les adolescents de La Push se mettent à grandir ainsi ? Tout sa n’est pas normal… mais il essaie de l’ignorer, de se dire que se sont les hormones. Plus tard, il est surpris de voir Bella arriver chez lui avec deux motos à réparer à l’arrière de son camion. Il est heureux de la revoir, se souvenant de la plage, lorsqu’il lui avait raconté les légendes des Quileutes. Elle lui demande s’il pourrait ‘‘l’aider’’ à les réparer. Au tout début, avant toute chose, il se demande pourquoi elle désire à se point ces motos et surtout, pourquoi elle est venu le voir lui. Mais il oublie rapidement ses arrières pensés pour se concentrer sur son travail. Il s’attache à Bella qui est toujours la après l’école pour l’assister dans son travail. Mais elle ne semble pas s’attacher à lui de la même manière. Il lui fait parfois des avances, se qu’elle semble ne pas apprécier et il se demande s’il réussira à l’avoir. Elle semble tellement perdu, ailleurs. Il réussit à la faire sourire, rire et à être heureuse, mais il voit qu’elle n’est pas totalement présente, que quelque chose cloche. Sûrement la disparition de Cullen. Comment agir pour le lui faire oublier ? Elle passe tout son temps avec lui, il devient, son meilleur ami, celui qui lui fait voir la vie d’un autre œil, qui lui fait oublier son malheur. Il aimerait, être plus que son ami, mais elle ne l’entend pas ainsi. Un soir, ils vont au cinéma, avec un ami de Bella. Tout se déroule bien, jusqu’à se que la soirée se termine en… vomissure… Il est loin d’approuver de devoir avoir dans sa voiture celui la, qui est tombé malade, sûrement pas à cause du film en faites… Jacob s’aperçoit que sa température corporel à affreusement grimpé. Bella le remarque et il lui dit que se n’est rien, qu’il arrivera à retourner chez lui. Bella l’oblige à lui téléphoner une fois chez lui. Mais sa ne se passe pas du tout comme il l’avait espérer. Il ne réussit même pas à rejoindre la maison, arrête sa voiture sur le côté de la route et s’assoit par terre. Ce n’est pas une maladie, ni un malaise. Qu’est-ce que c’est ? Devant lui, cacher dans la forêt, il voit, Sam, celui qu’il déteste, celui qui a osé lui voler son ami. La douleur se fait de plus en plus grande, il plaque ses mains contre son ventre et ferme les yeux. Sa ne va pas, c’est la pire douleur qu’il a du supporter de toute sa vie. Sam lui dit, qu’il s’apprête à se transformer, en loup. Jacob lève la tête un moment, les yeux à demi clos et lui rit au visage. Sam est complètement fou, c’est totalement stupide. Mais tout à coup, apparaît derrière Sam, de gros loups, d’énormes loups. Jacob ouvre grand les yeux malgré l’immense douleur et la sueur qui coule le long de son visage. Hallucination, se doit être sa. Sam lui ordonne de se lever, il refuse, mais bizarrement, atterrit dans la forêt, près des loups. Le reste, pas besoin de le décrire…

Quelques jours ont passé, il comprend le principe. Ils lui ont coupés les cheveux et tout raconter, maintenant il comprend. Tout sa, l’espèce de gang, le pacte, c’est une meute, une meute d’énorme loup dont il vient de se joindre. Jacob se demande encore si tout sa est réel, pourquoi lui ? Bella appel tout les jours, elle n’abandonne pas, mais Jacob ne peut plus la revoir, elle ne doit pas revenir. Billy lui dit qu’il est malade, qu’il ne peut pas répondre au téléphone. Lui, passe la plupart de son temps avec la meute, apprenant à contrôler ses instincts, ses émotions. Il sait maintenant que s’il se met en colère, il se transformera et pourrait blesser les autres. Il trouve gênant de voir que tout les loups ont accès à sa mémoire… toute ses émotions pour Bella… se qu’il pense, se qu’il a vue, tout leur est dévoilé. Se sont des temps difficile.
Bella vient le voir, alors que son père lui a proscrit de venir. Il lui dit, qu’ils ne se reverront plus, que tout ca est terminé. Il souffre affreusement de devoir lui dire ses mots, de devoir la voir souffrir autant que lui, mais il ne peut pas autrement. Il regarde Bella partir, avec énormément de regret, il déteste se qu’il est devenu.

Le soir venu, il retourne voir Bella pour s’excuser, se faire pardonner, elle ne semble pas comprendre. Il essaie de lui expliquer et lui laisse la nuit pour y réfléchir. Elle revient le voir, pour lui dire qu’elle à comprit.

Par la suite, le danger arrive. Victoria, la compagne du suceur de sang nommé James, celui que les vampires ont tué, elle revient pour prendre la vie de Bella. Mais nous… les loups… feront tout pour l’éliminer, pour protéger nos familles et notre peuple.
Bella se jette de la falaise et je l’y en sors vivante. Je me demande simplement… pourquoi a-t-elle fait sa, alors que je n’étais pas là ? Avait-elle un problème mental ? Avait-elle à se point besoin de sensation forte ? Elle me regarde mais ne répond rien en retour, rien de satisfaisant.
La sangsue est revenue, la sœur de l’autre. Je n’aime pas sa, se n’est pas bon signe. Cela veut dire que… il va revenir, et je perdrais Bella, pour toujours cette fois. Edward pense que Bella est morte en se jetant de la falaise et l’idiot est partit voir des assassins italiens… Bella part, j’essaie de la retenir, impossible, elle ne restera pas ici, elle veut le sauver, elle l’aime encore. Je me retrouve seul, avec la meute. Nous parcourons nos terres à la recherche de la sangsue, mais elle n’y est plus, elle s’est enfuit. Moi, je suis absent, je suis ailleurs.
Bella revient avec son suceur de sang, et je dois le regarder bien en face, lui montrer que je le hais, que je le déteste. C’est terminé maintenant, Bella me dit qu’elle l’a choisit lui. Furieux, j’essaie de me contrôler, de contrôler mes tremblements, impossible. Je vois le vampire la protéger de moi, je déteste cette vision.

Je suis damné, complètement stupide et idiot. Je m’éloigne de Bella, elle s’éloigne de moi, préférant sa sangsue à moi. Victoria, le vampire, elle revient, et la meute se remet au travail, tuer la sangsue. Nous nous allions au Cullen, malgré toute la haine que j’ai pour eux, une idée de Sam. Super… c’est brillant… Nous les regardons au travail, eux nous apprenant à nous battre contre les vampires. Bien sûr, ils en connaissaient à se sujet. Paul meurt d’envie de leur montrer de quoi il est capable, moi, je reste indifférent à tout sa. Bella est elle aussi la, pourquoi se suceur de sang l’a-t-il emmené ici ? Est-il dingue ? En faites, bien que je fus contre cette idée, tout alla pour le mieux, celle-ci me préférant sûrement sous ma forme de loup… Elle me parlait et moi je l’écoutais sans répliquer, me couchant près d’elle, elle caressa ma fourrure, nullement effrayé, comme si elle était habitué à se genre de chose… Les Cullen et la meute montent un plan, car Victoria arrive avec ses nouveaux nées. Le jour du combat, tout va comme nous le voulions, je surveille la tente où ils ont installé Bella. Elle et son suceur de sang en faites. Je le trouve imbécile d’avoir céder à ses désirs. Si s’avait été de moi, elle serait restée seule la dedans, je désirais me battre, la protéger et tuer celle qui voulait son sang.
Bella à froid, j’ignore les plaintes du vampire et entre pour la réchauffer. Juste pour voir le visage du suceur de sang. Bella refuse d’abord, mais j’ignore ses remarques et me couche près d’elle. Elle va beaucoup mieux, comme je l’avais prédit, mais le vampire ne semble pas apprécier mes pensées, se qui me fait rire. Le lendemain, je pars au combat, elle est la, la tueuse. Nous sommes près, nous formons les rangs et je m’occupe des jeunes loups, ceux qui doivent recevoir des ordres. Mais juste avant le combat, je retourne la voir, Bella. Elle me parle de se qui nous est arrivé la journée d’avant, j’essaie de lui faire entendre raison, j’essaie de lui prouver que c’est moi qu’elle aime. Je la vois perdre constance et, au moment opportun l’embrasse. Elle ne semble pas du tout apprécier, mais je réussis tout de même à lui prouver, à la faire comprendre qu’elle m’aime. Fier de moi, je repars, me battre contre ses sangsues. Je me fais blesser, on me ramène chez moi sans me demander mon avis et le médecin vampirique me soigne. Je n’ai plus le droit de me transformer, ou plutôt, laisser guérir mes os avant. Bella reviens me voir, je lui dis, que je serais toujours là pour elle. Que je serais en coulisse, que je l’attendrais.

En accélérant le tout, apprenant que ces deux là allait se marier, je disparais dans la forêt sous ma forme de loup, vivant au jour le jour. Le jour du mariage, je décide de venir faire un tour, surpris par la joie que je mets dans le cœur de Bella. Mais apprenant qu’ils ont décidés de… passer à l’acte avant qu’elle ne soit transformer, je me transforme, maudissant la sangsue. Comment osait-il lui faire sa ! Beaucoup plus tard, ils reviennent de leur voyage de noce et je décide d’aller voir se qui se trame derrière tout sa. Bella n’est pas un vampire, elle n’est pas malade, elle est… enceinte. Elle porte un monstre en elle ! Dégouté, je retourne à La Push pour mettre Sam au courant. Sam décide de tuer les Cullen, de détruire la chose qu’elle porte. Mais en faites… se n’est pas se que je veux, je ne veux pas que la meute détruise Bella. Je décide d’aller avertir les Cullen, coute que coute. Je quitte la meute, et me retrouve seul dans ma tête, aucune voix ! Mais rapidement, Seth se joint à moi et ma tête vide se remplit des pensées de Seth, se qui n’est pas si grave. Mais plus tard, Leah se joint à nous, se qui se trouve être beaucoup moins drôle… Mais j’arrive à fonctionner avec. Bella empire avec les heures. Le petit monstre prend de plus en plus de place et suce la vie de Bella. La meute vient à notre rencontre, espérant nous faire changer d’idée et revenir avec eux, mais nous refusons. Plus tard, le moment fatidique est arrivé, Bella s’effondre par terre et j’entends ses os briser, ses horribles. J’assiste à… l’accouchement si on peut le dire ainsi.
Mais en faites. Tout sa, mon attachement pour Bella, cette histoire, se qui m’est arrivé, c’est seulement pour la rencontrer elle. Renesmée, la fille de Bella et Edward, celle dont je m’imprégnais se jour la, se petit bébé, si magnifique à mes yeux. Je me transformais en nounou, ne désirant que le bonheur de l’enfant. Malheureusement, Bella ne le prit pas aussi bien. Elle… oui bon, elle essaya de me tuer et après ? Comme je m’étais imprégné de Nessie, la meute ne pouvait plus lui faire de mal.

Mais lorsque nous étions allé chasser dans la forêt, une sangsue nous avait vue et avait prit Nessie pour un enfant immortel, se qui était totalement interdit, sous peine de mort. Nous dûmes faire face au Volturi, les assassins italiens. La première fois que je l’ai vit, ils me donnèrent la chair de poule. Pour qui diable se prenaient-ils ? Vouloir éliminer ma petite Nessie… Jamais sa n’arriverais. Entouré de vampire, je ne craignais que ceux qui nous faisaient face, je n’étais prêt à tuer que ceux qui voulaient du mal à Renesmée. Nous eûmes une entente alors qu’Alice fut revenu et eu apporté un vampire hybride, comme Nessie, se qui fit comprendre au Volturi que Renesmée n’était pas dangereuse, qu’elle deviendrait adulte et serait normal.

Depuis se jour, tout va pour le mieux, plus aucun danger en vue. Sauf depuis quelques temps déjà…

Hors Jeux

Prénom et/ou pseudo: Sandy

Date de naissance: Eh bah.

Un truc a dire: S’fait super longtemps que j’ai pas fait de rpg :O ! Sa me manquait. Very Happy

Avez-vous lus les livres ?: Ouais ! Au moins 3 fois chaque xD.

Comment avec vous connu le forum ?: Recherche google. Je cherchais un rpg sur twilight et j’ai trouvé que celui la ferait l’affaire :p

Code:
Spoiler:

Dernière édition par Jacob Black le Lun 30 Nov - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jacob Black   Dim 29 Nov - 0:26

Ah un Jacob enfin <3
Bienvenue parmi nous !
Tous est parfait, je te valide =)

Une soupçon d'Anarchie, bousculer l'ordre établis
Succombez à la folie et à l'envie
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou

MessageSujet: Re: Jacob Black   Dim 29 Nov - 1:02

Merci bien tongue !
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!

MessageSujet: Re: Jacob Black   Dim 29 Nov - 12:42

Jack!!!! I love you Heureuse de te voir mon chéri!!!!!

"Si c'est l'air du temps, alors fais comme tout le monde, respire, brûle-toi les poumons pour oxygéner ce coeur en manque d'amour qui n'arrive pas à suivre le rythme du monde."
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou

MessageSujet: Re: Jacob Black   Dim 29 Nov - 17:05

Héhéhé, merci Nessie Smile !
Claire Moore
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*

MessageSujet: Re: Jacob Black   Dim 29 Nov - 18:24

Bienvenue =D