Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...

AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!

Partagez | 

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Ven 25 Déc - 23:58

Elle aurait aimé pouvoir se détacher de lui, s'en aller sans se retourner. Si elle avait pu, elle se serait arraché le coeur pour qu'il arrête de lui hurler qu'elle ne pouvait pas faire ça, qu'elle ne survivrait pas sans lui. Elle devait être forte, réussir à n'écouter que sa tête, sa raison. Elle devait le faire pour lui, pour eux. Mais elle n'y arrivait pas. Elle avait à peine la force de bouger. Elle fit d'ailleurs un bond et son coeur manqua un battement quand soudain il la saisit par les épaules et se mit à hurler. Elle n'eut rien le temps de dire tellement elle était sous le choc. Elle ne s'attendait pas une telle réaction. C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte de l'état dans lequel il était. Tout le mal qu'elle lui avait causé. Elle ne l'avait jamais vu pleurer. Et pourtant elle n'avait jamais vécu sans lui, elle le connaissait depuis toujours. Et ils en avaient vécu des épreuves. Pourtant jamais il n'avait versé une larme. Il avait toujours été fort, impassible. De le voir si effondré lui déchirait le coeur. Elle avait l'impression d'une centaine de lames qui la déchiraient de l'intérieur.

Elle ne pouvait pas le laisser comme ça, seul avec sa douleur. Il fallait qu'elle le rattrape, qu'elle le calme. Elle devait lui dire qu'elle s'était trompée, que jamais elle ne pourrait vivre sans lui. Elle se reprit donc. D'habitude ç'avait toujours été lui qui était le pilier dans leur couple, l'homme fort qui la protégeait. Mais maintenant, c'était à elle d'être forte, de trouver les mots pour sauver l'homme de sa vie. Elle respira donc profondément pour retrouver ses esprits, ouvrit la porte derrière lui et le vit de dos, tentant tant bien que mal de maîtriser ses tremblements. Elle savait qu'il pouvait se transformer à tout moment et qu'une fois la mutation effectuée, tout pouvait arriver. Mais son coeur avait triomphé sur sa raison. Elle avait terriblement besoin de lui et elle était prête à tout pour faire cesser ses larmes qu'elle entendait rouler sur ses joues et qui lui étaient insupportables. Elle posa délicatement une main sur l'épaule agitée de spasme de Jake et s'approcha de son oreille et plaquant ses lèvres contre son cou elle murmura:

- Chut... C'est fini...

Elle l'enlaça tendrement tentant tant bien que mal de l'aider à retrouver son calme. Elle était persuadée qu'à eux deux, ils y arriveraient.

- Je suis désolée!! Je... Je n'aurais pas du te dire ça. Je ne pensais pas un instant ce que je t'ai dit. Je ne peux pas vivre sans toi!!

"Si c'est l'air du temps, alors fais comme tout le monde, respire, brûle-toi les poumons pour oxygéner ce coeur en manque d'amour qui n'arrive pas à suivre le rythme du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Dim 27 Déc - 0:37

Tout sa me tombait constamment sur la tête. Jacob le souffre douleur, celui qui n’avait pas droit à une vie normal, qui souffrirait pour le restant de ses jours. Et c’était se que je croyais. J’étais voué à l’échec. Rien ne pourrait me sauver. Même mon âme sœur disparaissait. Tout me fuyait un jour ou l’autre. C’était précisément se qui emplissait ma tête présentement. J’avais d’énorme doute. Je doutais sur mon propre contrôle. La chaleur commençait à courir dans mon corps, j’essayais de ne pas me laisser faire, de me battre, mais s’était terriblement difficile. Le loup prenait l’avantage. Il était plus fort que moi présentement. Physiquement et mentalement plus fort. Mais je peux dire que je ne faisais pas grand effort pour l’en empêcher. Qu’est-ce que sa changerait maintenant ? J’allais passer ma vie entièrement seul. La seule qui avait voulu de moi me rejetait ou plutôt, se croyait dangereuse. Jamais je ne lui en voudrais, je ne pourrais jamais me mettre en colère contre elle. Mais je pouvais très bien être en colère contre moi. Au moins, j’aurais été heureux un moment avant qu’elle ne décide de partir.
    Juste d’y penser renforça mes tremblements. Je n’étais plus assez fort, je succombais. C’était beaucoup trop difficile d’y résister. Je l’entendis venir vers moi et sentis mes muscles se tendres. Elle devait s’éloigner, j’étais beaucoup trop dangereux en ce moment. Je pourrais me transformer d’une seconde à l’autre. Et s’était bien la dernière chose que je voulais faire. Je voyais encore le visage d’Emily dans ma tête, les cicatrices qu’elle avait héritées d’une colère de Sam. Il aurait pu la tuer et il s’en voulait toujours. Se n’était pas Renesmée le danger ici, c’était moi et mes crises de panique. Moi et ma manie de perdre mon sang-froid. C’était plutôt toute l’accumulation de rage et de colère que je gardais depuis des semaines à l’intérieur. C’était inévitable, je ne pourrais jamais contrôler tout sa. J’avais essayé de paraître fort, de tout cacher derrière un air neutre, mais sa ne marchait pas comme sa.

« Nessie non… »

J’avais entendu, j’avais comprit. Elle était ma vie et la voir souffrir par ma faute, c’était inconcevable. Je pressais sa main un moment, retenant mon souffle. La douleur en était plus grande. Je ne voulais pas qu’elle se sente ainsi, je voulais qu’elle soit heureuse. Mais comment la rendre heureuse si moi-même je ne l’étais pas ? La chaleur au creux de mon ventre se propagea subitement à travers mon corps et je sus que je ne pourrais plus le confronter. Je serrais les dents, sautais vers l’avant et courais en quelques enjambées se qui me séparais de la forêt.
    Et avant même d’atteindre les premiers arbres, j’entendis mes vêtements se déchirer et le loup prendre toute la place. S’en était finit, je n’avais pas réussit. Pour ne pas m’en prendre à elle ou à toute autre personne dans les environs, je m’enfuyais plus loin dans la forêt. J’étais un lâche, un idiot, une andouille. C’était à elle que je faisais mal en agissant de la sorte. Je m’arrêtais à mi-chemin et regardais en arrière. Qu’est-ce que je devais faire maintenant ?

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Mar 29 Déc - 23:28

Elle pressait ses mains contre celles de Jake comme si cela avait pu servir à contenir tous ses tremblements mais rien n'y faisait. Elle sentait cette force brute et sauvage qui coulait dans les veines du jeune homme et l'esprit du loup qui peu-à-peu prenait le dessus. Et puis il y eu ces paroles... Nessie non... Ces deux mots qui sonnaient comme un ordre auquel on ne s'opposait pas, les deux derniers mots qu'il prononça puis il s'arracha à elle. Elle n'eut à peine le temps d'hurler qu'il avait déjà disparu dans les bois.

- JAAAAAKE!!!!!

Elle aurait voulu se lancer à sa poursuite, le rattraper et puis le raissonner, retrouver le Jacob dont elle était follement amoureuse et sans qui elle ne pouvait pas vivre. Mais elle n'en avait pas la force et de toute façon, elle n'aurait pas réussi à le rattraper. Il était parti trop vite, trop loin. Elle resta donc debout, à quelques mètres de la maison des Blacks, à répéter comme une somnambule:

- Jake.... Jake...

Des torrents de larmes ravageaient son visage. Elle avait mal, terriblement mal. Elle aurait tout donner pour voir cesser cette douleur dans sa poitrine qui la faisait suffoquer. Mais elle savait que tant que son bien-aimé ne serait pas revenu, elle ne disparaitrait pas cette blessure. Comment lui faire comprendre qu'elle avait besoin de lui, qu'elle s'en fichait de ce qu'il était. Elle vivait avec des vampires tous les jours alors pourquoi serait-il si terrible de sortir avec un loup-garou. Pendant un instant elle envia les humains et en même temps elle ne les comprenait pas. Comment pouvaient-ils se déchirer aussi facilement, pour des raisons aussi futiles alors qu'il était si facile, sans risque pour eux d'aimer... Elle avait envie d'hurler, de tout casser et soudain elle laissa échapper un long hurlement, elle laissa s'écouler toutes les tensions, l'horreur de voir son bien-aimé s'en aller, l'incompréhension de ses parents qu'elle ne supportait plus, la distance qu'elle avait du prendre avec tous ceux qu'elle aimait, le mal qu'elle avait causé à tant de gens. Mais sans s'en rendre compte elle fit jaillir aussi deux énormes flammes dans chacune de ses mains. Ce n'est que quand les herbes qui l'entouraient se mirent à brûler autour d'elle qu'elle réalisa ce qu'elle avait fait.

Non, non, c'est pas possible!!! Qu'est-ce que j'ai encore fait!!!

Elle éteignit les flammes sauvant du mieux qu'elle pouvait la pelouse des Blacks puis elle s'enfuit en courant. Décidément, dès qu'elle trouvait un peu de bonheur, il fallait qu'elle détruise tout. Jacob aurait certainement été bien plus heureux s'il ne l'avait jamais rencontré, s'il s'était imprégné d'une autre fille. Une phrase d'un roman qu'elle aimait lui revint en mémoire: Parfois pour sauver les gens qu'on aime il faut les laisser s'éloigner... C'était peut-être ce qu'elle devait faire. Elle ne savait plus, elle était perdue. Quand elle s'arrêta de courir, elle se rendit compte qu'elle était arrivée au bord de la plage. Elle se réfugia dans une petite crique et resta pendant de longues minutes prostrée, le regard perdu vers l'océan puis épuisée, elle s'endormit.

"Si c'est l'air du temps, alors fais comme tout le monde, respire, brûle-toi les poumons pour oxygéner ce coeur en manque d'amour qui n'arrive pas à suivre le rythme du monde."
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Mer 30 Déc - 21:12

Totalement affolé, je n’arrivais qu’à courir, sans m’arrêter. Il ne fallait pas que je pense, sinon c’était à la forêt que je m’en prendrais ou même aux humains dans les alentours. Se que je venais de faire, s’était horrible, inconcevable. Mon cœur battait à un tel rythme que si j’avais été humain, je n’y aurais pas survécu. Sa avait été contre ma volonté, jamais je n’avais voulu que sa finisse ainsi. J’avais pensé à moi avant de penser à elle. Plus j’y repensais, plus je me trouvais idiot, stupide et même lâche. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu que je m’enfuie ? Que je me transforme ? J’aurais pu me retenir, j’aurais pu vider mon esprit et tout serait bien allé. Mais à la place, je lui avais fait peur et je l’avais sûrement déçu.

J’avais vue l’état de panique dans lequel elle était. Je ne l’avais pas aidé. C’était se qui me déchirait le cœur. Sa avait été la seule chose que j’aurais eu à faire, l’aider, lui dire que tout allait bien, mais j’avais paniqué. J’étais probablement le loup-garou le plus imbécile que la terre n’avait jamais porté. Comment est-ce que je pouvais arriver à vivre après se que je venais de faire ? Présentement, je n’étais plus du tout moi. La colère qui s’amassait me rendait fou. J’étais en colère contre moi, j’aurais reculé le temps si j’avais pu, mais s’était une option inconcevable. Jamais je ne pourrais me faire pardonner cette réaction. J’aurais pu lui faire mal ! L’attaquer elle ! La tuer…

Non ! Je devais arrêter d’y penser. Je devais arrêter de penser à se qui n’était pas arrivé. Par contre, se que j’avais fait, se que je lui avais fait subir avait été totalement inutile. Cette histoire, se nouveau don. À qui en avait-elle parlé à part moi ? Elle avait même hésité à me le dire. Et moi, j’avais trouvé le moyen de tout détruire. Totalement furax, je m’arrêtais de courir, mes griffes s’enfonçant dans la terre et sautais sur le premier arbre que je vis. L’attaquais à coup de griffe, à coup de dent, jusqu’à se que le tronc cède et que l’arbre s’écroule de tout son long dans la forêt. Grimpé sur le tronc maintenant horizontal, je faisais du surplace. Pendant un court moment, j’avais oublié mes tracas, mais mon esprit étant de nouveau vide, je me remis à bouillonner intérieurement. Se que j’avais besoin, s’était une proie vivante, qui combattrait, qui me donnerait du fil à retordre. Et la première idée que j’eue me fut procuré par une odeur, celle d’un ours. Je fonçais sans même réfléchir sur l’animal en question. Je devais me défouler, tuer quelque chose qui ne me ferait pas regretter mon acte.

Se fut un dix minutes des plus exaltants… Cet ours était plutôt rusé… Mais maintenant mort. Il avait même réussi à me blesser, mais guérissant rapidement, il ne restait que du sang dans ma fourrure et une plaie plus profonde que les autres au dessus de mon œil qui serait probablement plus longue à cicatriser. Présentement, je fonçais tout droit vers la plage, là où j’avais humé l’odeur de Renesmée. J’avais crut qu’elle s’était enfuie chez elle, mais ce n’était pas le cas. Je farfouillais un moment sur la plage avant de trouver le bon endroit. À la voir ainsi endormi, je ne pus m’empêcher de la revoir enfant, si petite, si fragile et m’en voulu encore plus. N’ayant pas de vêtements à portés de main, je restais loup. Je m’approchais et me couchais près d’elle en petite boule, en faites… je fis en sorte d’être le plus petit possible malgré ma grande taille.

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Dim 3 Jan - 13:46

La fatigue, les émotions des dernières heures, les larmes et le roulement monotones de l'eau s'écrasant à intervalles réguliers sur la plage la plongèrent d'abord dans un sommeil lourd, sans rêves, un trou noir réparateur qui l'éloignait de la réalité, de la souffrance, de la culpabilité, des pensées horribles qui valsaient dans sa tête, des battements trop rapides de son coeur. Dans un état semi-comateux, son corps se calmait peu à peu jusqu'au moment où un flash douloureux réveilla ses vieux démons.

Au début ce ne fut que des couleurs trop vives, des sirènes qui hurlaient en tout sens, la désagréable sensation que sa tête était sur le point d'exploser, un tourbillon indéfini qui l'attirait vers le bas dans une chute sans fin.

Puis ce fut des images placées les unes à la suite des autres sans cohérence: Des flammes rougeoyantes brulant tout sur leur passage, la silhouette de son père le jour de son retour, raide, froid devant la porte du cottage, les reproches et la déception qu'elle sentait en lui, un tribunal en Italie, à Volterra, endroit qu'elle n'avait jamais vu mais dont on lui avait tant parlé, une masse de vampires venus pour elle pour la tuer, l'image d'Edward et d'Alice drapés dans de larges capes rouges, les yeux rouges sang, puis les yeux de Jake ravagés par la tristesse, son ombre fuyant dans la forêt sans se retourner, le visage d'Emily, la peine de Sam. Tous ses cauchemars défilant devant ses yeux jusqu'à la rendre folle.

Elle se réveilla en sursaut et bondit sur ses jambes. Se retournant, elle vit Jake sous sa forme de loup, endormi tout près d'elle. Il était revenu, il ne l'avait pas abandonné. Un sourire se dessina sur son visage. Elle revint près de lui, posa un léger baiser entre ses oreilles puis voyant qu'il ne bougeait pas, elle le laissa se reposer. Il devait être tout aussi épuisé qu'elle le pauvre, il avait bien mérité de dormir un peu. En attendant elle décida d'aller marcher sur la plage, maintenant qu'elle allait un peu mieux, tout en restant à proximité pour qu'il puisse la voir à son réveil.

Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Dim 3 Jan - 22:30

Je ne pus rester plus longtemps éveillé. Le calme après la tempête, ma rage, ma bataille, tout sa avait fait en sorte que je ne pus résister au besoin de m’endormir. Se que je vis dans ma tête n’était probablement pas très jolie. Je revoyais la carcasse de l’ours que j’avais mis en pièce, le sang, les tripes… Et le bien que j’avais ressentit en faisant cela. Ce n’était pas moi. Oui je tombais facilement en colère, mais jamais auparavant je n’avais ressentit le besoin de m’attaquer à quelque chose.
    L’ours se releva, déplaçant son corps à moitié détruit jusqu’à moi puis sauta, toute griffes dehors. J’essayais de m’enfuir ou même d’attaquer mais je n’y arrivais pas, j’étais cloué sur place. Mes griffes ne faisaient que gratter le sol. Et alors que l’ours allait me sauter au visage, il se transforma pour devenir un vampire, un horrible vampire, comme dans les films. De grandes canines, des yeux rouges, un visage blanc comme la mort. Il s’agrippa à mon cou, me sourit et dit.

« Tu ne mérites que la mort sale clébard. »

Je serrais les mâchoires, n’arrivant pas à le faire partir. Seul un grognement s’échappant de ma gorge me montrait que j’arrivais toujours à faire quelque chose. Il éclata de rire, ses bras entourèrent mon cou et puis plus rien. Par contre… un second cauchemar commença. J’étais chez moi, assis à table avec mon père, quoi de plus normal. Une odeur vint me chatouiller les narines, c’était celle d’un loup. Je tournais la tête avant qu’il ne cogne à la porte et lui disait d’entrer. C’était Seth, il n’avait pas l’air dans son assiette. Je lui demandais qu’est-ce qui lui arrivait. Il baissa la tête, fixant le sol, se trémoussant sur place. Que lui arrivait-il ? Il leva la tête, me regarda dans les yeux et se mordit les lèvres. Allait-il… allait-il pleurer ?! Je me levais, fronçais le regard et lui redemandais plus sérieusement. Il haussa les épaules et prononça le prénom de Renesmée une fois. Je commençais à m’affoler, le prenais par les épaules et le secouais en lui demandant se qui lui était arrivé.
    Ce qu’il me dit, c’était impossible. Hors de moi, je le laissais dans la maison et me précipitais à l’extérieur. Jamais sa ne pourrait arriver, pas tant que je serais en vie. Je courrais vers la villa des Cullen, espérant y voir plus clair. Là bas je rencontrais Alice et Jasper, la première n’arrivant à prononcer aucun mot tellement elle était en état de choc. Je suivis les autres à l’odeur et se que je vis me sidéra ou même signa mon arrêt de mort. C’était trop irréel. Elle était devant moi, les yeux fermés, ses parents à ses côtés, sanglotant sans aucune larme. Une main se posa sur mon épaule, je ne me tournais pas, n’arrivant plus à faire un mouvement. Jacob…

J’ouvrais les yeux et ne vis premièrement que le sable sur lequel j’étais couché. Je levais la tête et vis des rochers. J’entendais le bruit des vagues se brisant contre la berge et… des pas. Je me levais, secouais mon pelage et regardais celle qui marchait sur la plage, Renesmée. La douleur dans ma poitrine disparu et je me sentis plus léger. Je marchais jusqu’à elle, ne pouvant pas vraiment reprendre forme humaine, je restais loup. Le seul désavantage était que je ne pouvais pas m’exprimer verbalement. Je frottais ma joue contre sa tête, heureux que ce n’eut été qu’un rêve…

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Dim 10 Jan - 21:11

Renesmée n'arrivait pas à croire qu'il était revenu. Il n'était pas parti à jamais... Comme elle l'avait tant redouté. Elle ne voyant pas comment reconstruire sa vie s'il n'était pas revenu et si les mois avaient passé sans qu'il lui donne de nouvelles, elle serait vraiment devenue folle et elle aurait certainement pensé à détruire sa vie. Et pourtant c'est ce qu'elle l'avait forçé à endurer quand elle était partie en Europe. Comment avait-elle pu agir aussi égoïstement? Bien sûr elle était perdue et au bord du gouffre mais il y aurait sûrement eu une meilleure solution de calmer son malaise. Au lieu de ça elle avait fui tous ceux qui l'avaient toujours soutenue, qui avaient été prêts à donner leur vie pour elle. Elle s'en voulait terriblement et si elle ne pouvait pas revenir en arrière elle pouvait toujours faire de son mieux pour les protéger dorénavant.

La jeune femme fit quelques pas sur le sable froid, laissant ses cheveux se mêler aux embruns salés émanant de l'océan. Le bruit des vagues qui l'avait bercée quelques heures auparavant, maintenant que Jake était là, l'apaisait. Elle se sentait plus sereine. Laissant son esprit vagabonder pendant un moment, elle décisa à se retourner pour être sûre qu'elle ne rêvait pas, qu'il était vraiment revenu. Elle hésita un moment, dans la peur de briser ce moment de sérénité mais elle fit soudain volte-face et apercut dans le lointain, à l'endroit où elle avait trouvé refuge, un loup au pelage brun d'une grandeur impressionante qui depuis ici ressemblait surtout à une énorme boule de poils. Il était bien là. Elle resta quelques instants à le fixer puis elle se retourna à nouveau.

Soudain elle sentit une présence derrière elle. Le jeune indien s'était réveillé et s'approchait d'elle sous sa forme de loup. Elle se tourna vers lui tellement heureuse de le voir. Elle le laissa venir jusqu'à elle et passa ses bras autour de son cou énorme sans réussir à en faire le tour. En réponse, il pressa sa joue contre sa tête. Elle aurait pu lui dire mille et une choses qui lui venaient à l'esprit mais elle se tut. Leur communion suffisait amplement à exprimer tout ce qu'ils avaient à se dire. Ils auraient tout le temps plus tard de discuter.

Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Lun 11 Jan - 22:46

Je restais là sans bouger, me contentant de l’avoir près de moi, de savoir qu’elle allait bien. Même si elle ne semblait pas bouleversé, je m’en voulais encore d’avoir réagit de cette manière. C’était bien la dernière chose que j’avais voulu qui arrive. M’enfuir par colère, de plus, contre moi-même. Je fermais les yeux, humant son parfum, celui qui m’avait manqué, celui que je recherchais depuis tellement longtemps. Elle sentait exactement la même chose que lorsqu’elle était partit. Ce parfum était dans ma tête depuis la toute première fois. Elle était la personne la plus importante à mes yeux. Je donnerais ma vie pour elle. Jamais elle ne souffrirait avec moi. Même si j’avais outrepassé cela il n’y à pas si longtemps, j’étais près à tout pour me reprendre. Après c’est long mois de panique, j’avais finit par retrouver la paix complète ou presque. Elle m’avait parlé de son nouveau don, mais je ne savais toujours pas se qui était arrivé là bas. Elle m’avait pourtant semblé si tendu, effrayé.

En loup, je n’arrivais pas à m’exprimer comme je le voulais, c’était un très grand désavantage. Mais n’ayant aucun vêtement à ma portée, je devais rester ainsi. Je ne crois pas que me promener nu sur la plage aiderait… J’aimais mieux rester ainsi, pour ne pas risquer de faire autre chose de mal. Je tournais la tête pour regarder mes traces de pas, comparés au siennes. Les miennes tellement immenses et les siennes si petites. Elle m’avait toujours semblé fragile, mais s’en était tout le contraire. Elle était forte, courageuse, comme sa mère. Bella n’avait jamais vraiment été effrayé par les monstres, tel que vampire et loup garou. En faites, elle devait seulement être totalement timbré… Car moi-même, je l’avais été avant. Effrayé. Au tout début, sa avait été l’ignorance total et une peur croissante. Ma première transformation avait été horrible, j’aimais mieux ne pas y repenser.

Je collais ma grosse truffe contre le nez de Renesmée et me reculais. Je me laissais tomber par terre, écrasant le sable sous moi. Je m’étirais en gémissant et restais couché. Le soleil était enfin sortit et avait réchauffé le sable. Même couché par terre, je prenais énormément de place, encore plus que debout.

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Ven 15 Jan - 23:32

Renesmée était tellement heureuse. Elle avait enfin retrouvé son homme et elle lui avait livré ce qu'elle avait sur le coeur. Même si elle aurait voulu que ça se passe autrement, même si elle aurait aimé attendre le bon moment, le bon endroit, mais elle savait pertinemment qu'elle ne l'aurait jamais trouvé le bon moment. Il y avait toujours une bonne excuse pour ne pas balancer une telle bombe alors finalement cet accident était peut-être une bonne chose. Elle ne pouvait pas continuer à porter ce poids toute seule. Elle avait besoin du soutien de ses proches et tout particuilèrement de celui de Jake. Sinon toute cette ranceur, cette tristesse et cette culpabilité accumulée au cours des derniers mois, les instants de doute, de désespoir, les crises de larmes et d'angoisse, cela aurait finit par la détruire, la rendre folle. Mais il était là maintenant, dans ses bras et elle ne le laisserait plus s'en aller.

Elle suivit le regard de Jake et vit qu'il était posé sur les traces de pas qu'ils avaient laissées derrière eux sur la plage. Celles démesurées de Jake qui semblaient encore plus énormes face aux minuscules traces que laissaient ses pieds nus sur le sable. Cet image représentait tellement bien tout ce qui les séparait et qui rendait leur couple si invraisemblable. Lui était un loup-garou qui détestait le monde duquel elle venait et elle était une hybride, pas vraiment humaine ni totalement vampire qui n'arrrivait pas à trouver sa place dans ce monde. Mais ce qu'elle voyait elle, c'était des pas qui marchaient unis vers le même horizon, le même destin. Deux adolescents qui s'aimaient d'un amour démesuré et qu'aucune différence n'avait réussi à séparer. Elle voulait croire en leur avenir, en leur amour parce que c'était la seule chose qui lui donnait envie de se lever le matin.

Elle sourit quand il se laissa tomber sur le sable. elle s'assit tout près de lui en silence, se laissant réchauffer par le soleil qui dévoilait timidement ses rayons. Elle ne s'en était pas rendu compte avant mais alors qu'elle s'était endormie, son corps s'était refroidi et elle avait désormais les mains et le visage gelé. Peu à peu, elle sentait la sensation de picotement se faire moins douloureuse. Elle prit enfin la parole.

- Tu sais je suis heureuse que tu sois revenu... J'avais peur que tu partes.. pour toujours...

Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Sam 23 Jan - 19:53

Se qu'elle dit me fit un pincement au cœur. Bien sûr que non, jamais je n'aurais eu le courage de disparaître. Je ne pouvais tout simplement pas l'ignorer. Tout sa m'avait fait terriblement peur. Déjà que nous avions été séparé pendant plusieurs semaines... Je n'osais pas penser à pour toujours. Misérable toute ma vie, sans savoir comment agir, en colère contre tout le monde. Se n'était pas une vie. Je crois que je n'y serais pas arrivé. J'aurais échoué lamentablement sur tout les points. Quand elle était près de moi, je n'avais plus à m'inquiéter, tout était parfait. Rien ne pourrait plus gâcher mon bonheur.
    Je levais la tête pour la regarder dans les yeux. N'arrivant pas à lui parler, je posais ma tête sur ses jambes. Je fermais les yeux à moitié et me laissais bercer par le bruit des vagues. Je n'étais pas tout à fait calme en ce moment. J'avais envie de lui parler, j'en avais besoin même ! Mais je ne pouvais pas... Je restais un moment comme sa, commençant à me demander si je n'étais pas mieux d'aller me chercher un short et de revenir. Mais si je faisais sa, elle croirait peut-être que je n'étais pas bien dans ma tête, que je ne reviendrais pas. Je réfléchissais à toute allure puis décidais qu'être humain était la meilleure solution. Je me levais, lui faisais face et essayais d'écrire, malgré mes énormes pattes, dans le sable « Je reviens ».

Je n'attendais pas sa réaction et partais à courir en direction de la maison. Une fois arrivé, je me transformais et attrapais le vieux short usé et mouillé que j'avais laisser sur une chaise dans la cuisine. Je m'arrêtais devant un miroir avant de sortir et fronçais le regard. On dirait bien que je venais d'hériter d'une cicatrice au dessus de l'œil. J'aurais pu m'en passer... Mais se n'était pas le temps pour se genre de remarque ! Devant la maison, j'attachais rapidement le short à ma cheville et me transformais avant d'atteindre les arbres. Je courais à travers la forêt, n'ayant jamais couru aussi vite de toute ma vie, battant la plupart de mes records personnels. Je m'arrêtais avant d'atteindre la plage, me transformais et enfilais le short. Je sortais du couvert des arbres et courais vers elle.

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Sam 30 Jan - 15:24

Renesmée était perdue dans ses pensées quand elle réalisa tout à coup que Jake avait levé les yeux et la regardait avec intensité. Elle sentait une tristesse, un poids dans son regard qu'elle ne comprenait pas et cela la rendit triste. Regrettait-il d'être revenu? Avait-il des doutes sur leur avenir? C'était si dur de rester là sans réponse. Elle se faisait certainement du souci pour rien mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle avait tellement peur de le perdre ces temps-ci qu'elle avait tendance à se monter la tête pour un rien. Elle se dit qu'elle délirait certainement et se força à fixer à nouveau son regard sur les rouleaux turquoise qui venaient mourir à leurs pieds, s'empêchant de laisser des idées noires envahir son cerveau.

Elle avait presque réussi à faire le vide dans sa tête, bercée par la musique régulière de l'océan et les battements du coeur de Jake, quand soudain elle le vit se lever et commencer à gesticuler sur le sable. Elle commença par douter sérieusement de sa santé mentale. Etait-il entré en transe ou faisait-il un de ces rituels Quileutes qui lui étaient inconnus?? Elle finit cependant par comprendre qu'il essayait de lui faire passer un message. Elle le vit détaler à toute vitesse mais au lieu de tenter vainement de le rattraper, elle se décida à déchiffrer les symboles inscrits dans le sable. Seules quelques lettres étaient assez clairement dessinées mais elle finit par reconstituer la courte phrase. Elle était très forte à ce genre de jeux. Elle adorait d'ailleurs les suivre à la télévision. Les humains étaient tellement lents à trouver les bonnes réponses, ça la faisait rire. En y repensant, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait plus regardé... Depuis son retour en fait. Elle chassa à nouveau cette pensée de son esprit et s'étendit sur le sable et ferma les yeux.

Quelques instants plus tard, elle entendit des pas rapides qui s'approchaient d'elle. Elle se redressa. On lui avait appris à rester sur ses gardes. Mais bien vite elle perçut l'odeur fraîche et boisée de Jake. Elle se détendit et saisissant ses chaussures posées à côté d'elle, elle se leva et s'avança vers lui. Arrivée face à lui, elle plaqua sa main gauche sur la joue du jeune homme et délicatement, de l'autre main, écarta les cheveux en bataille sur son front pour pouvoir examiner la ligne rouge qui barrait un sourcil de Jake. Tout de suite, la panique la gagna.

- Tu es blessé? Comment tu t'es fait ça??

Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Sam 20 Fév - 23:17

Je sortais de la forêt et fonçais vers elle en souriant. J’avais tellement de chose à lui dire. Je voulais lui demander pardon, m’excuser mille et une fois pour se que j’avais fait. Je me sentais tellement idiot encore maintenant… Comment est-ce que j’avais pu ne pas me contrôler ? Je n’arrivais plus à comprendre. J’avais plusieurs années d’expérience et pourtant, l’entendre dire qu’elle voulait partir, qu’elle n’était pas assez bien pour moi m’avais fait complètement paniqué. Avais-je ressentit de la colère pendant un moment alors qu’elle me disait sa ? Avais-je été fâché par se qu’elle m’avait dit ? Mais je pensais toujours que je n’étais pas assez bien pour elle. Elle était parfaite, elle était mon âme sœur, j’étais un espèce de loup garou énorme et puant qui ne comprenait pas les sentiments des autres. Elle m’avait parlé de son secret, de se qu’elle avait essayé de me cacher. Je l’avais vu avant même qu’elle ne m’en parle. J’avais vu la flamme sortir de sa main. Elle avait voulu me le cacher et j’avais essayé de ne pas réagir. C’était difficile de ne pas réagir à se genre de chose.

Une fois devant elle, j’entourais sa taille de mes bras, baissais la tête pour la regarder, ouvris la bouche pour dire quelque chose mais elle avait levé une main vers mon visage. Incertain de ce qu’elle faisait, je la laissais agir, fronçant le regard. Elle souleva mes cheveux et sembla paniquer en voyant je ne sais quoi. J’allais lui demander se qu’elle avait vu mais comprit avant. Oups… C’était la cicatrice rose au dessus de mon sourcil, celle fait par l’ours. Comment est-ce que je pourrais lui expliquer sa ? Puis elle me demanda comment je m’étais fait sa. Je me mordis la lèvre, haussa les épaules et réfléchis à la meilleure manière de le lui dire. J’aurais du me douter qu’elle le verrait.

« Je me suis battu… »

Avec un ours… Nan, je n’arrivais pas à lui dire tout en entier. Elle me prendrait pour un débile. En faites, je l’étais, complètement fou. Je m’étais battu avec un ours pour faire évacuer la colère et la rage. Je m’en étais prit un animal et il m’avait écorché le visage. Mais au moins, sa m’avait fait du bien, je m’étais sentit mieux après. J’avais détruit complètement l’animal. Il était plutôt fort ! J’avais combattu un moment, même si je savais que je gagnerais. Je ne voulais pas dire à Nessie d’où venait cette blessure. Elle savait que c’était tout nouveau, que je n’avais pas cette cicatrice depuis longtemps. Mais qu’en pensait-elle ? Je n’en savais absolument rien, je n’étais pas dans sa tête après tout. J’essayais d’éviter son regard et me concentrais sur la mer à quelques mètres de nous.

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Mer 24 Fév - 20:49

En voyant le jeune qui courait vers elle, Renesmée réalisa à quel point elle avait de la chance de l'avoir rencontré. Il était si attentionnné, si fort... Si irrésistible. La jeune femme se sentait plus amoureuse que jamais. Comme quoi l'éloignement et la séparation même s'ils étaient terriblement cruels et bien trop difficiles à supporter, avaient au moins eu l'avantage de renforcer son amour pour lui. A ce moment-là, tous les problèmes avaient été expulsés de sa tête. Plus de secrets, plus de nouveau don, plus de regard blessé. Juste elle et lui, courant vers elle, de manière plutôt charmeuse elle l'avouait.

Après avoir retrouvé ses bras, elle attendit anxieuse une réponse. Qu'est-ce qui lui était donc arrivé? Comment avait-il pu se faire ça? Etait-ce une blessure isolée ou souffrait-il ailleurs aussi. Son instinct protecteur se mit tout de suite en marche. Elle attendait une réponse, une explication. Le fait de ne pas savoir la rendait folle, la laissant imaginer le pire. Elle remarqua qu'il se mordit la lèvre, geste typique quand il était gêné. D'habitude elle trouvait ça adorable mais là elle se demandait vraiment ce que ça signifiait.

Après sa réponse la première réaction qu'elle faillit avoir fut de demander "mais avec qui?" Puis elle se ravisa. S'il ne lui avait rien dit c'était certainement parce qu'il n'avait aucune envie d'en parler. Et elle n'avait pas envie de se battre avec lui pour lui soutirer cette information aujourd'hui. Elle espérait juste qu'il ne s'était pas battu contre un vampire et que c'était pour ça qu'il n'osait rien lui dire. Cette question la titillait mais elle préféra profiter de son retour. Attirant à nouveau son visage avec ses deux mains, elle se leva sur la pointe des pieds et déposa délicatement un baiser sur la ligne rose au dessus de son sourcil. Puis elle chercha à capter son regard perdu vers l'océan. Quand elle eut réussi elle lui demanda doucement:

- Hey qu'est-ce qui ne va pas??

Elle avait peur de ce regard distant. Elle avait peur d'une mauvaise nouvelle. Elle avait besoin d'être rassurée, besoin qu'il la serre comme un fou contre lui et qu'il ne la lâche plus jamais.

Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Jeu 25 Fév - 20:50

Qu’est-ce que je pourrais bien lui dire ? Je n’avais pas envie de lui mentir, de toute façon elle le saurait. Dans quelques circonstances, j’étais très mauvais menteur, comme quand j’étais avec elle. Il m’était quasiment impossible de lui mentir. Si sa arrivait, elle le devinait toujours, probablement par ma nervosité et le fait que j’évitais son regard. Présentement, je cherchais comment je pourrais lui cacher sa pour ne pas paraître stupide. Comment réagirait-elle si je lui avais m’être battu avec un ours ? Même moi j’avais honte. Avoir tué un animal qui ne m’avait rien fait pour me détendre, c’était une très mauvaise raison.

Elle déposa un baiser sur ma blessure maintenant cicatrisé, je fermais les yeux un moment puis les rouvrait pour la regarder. Je fronçais le regard en l’entendant me demander se qui n’allait pas. Se qui n’allait pas ? Qu’est-ce que je pourrais bien répondre à cette question ? Je baissais la tête pour la regarder et lui souriais, presque forcé. Se que j’avais, c’était la peur, j’étais totalement effrayé. Effrayé par se qui venait de nous arriver, par ce que nous venions de faire. Et si sa arrivait de nouveau ? Réagirais-je de la même manière ? Mais se qui me faisais le plus peur, c’était la possibilité que je lui fasse mal, que je perde le contrôle et que je m’en prenne à elle. Je ne me le pardonnerais jamais, j’en mourrais. Bien sûr, possiblement que sa n’arriverait plus, mais il restait une mince possibilité. Que sa arrive m’y avait fait penser. Jamais auparavant je n’avais crut que je me mettrais en colère alors qu’elle était là. Me mettre en colère pour quelque chose qu’elle disait.

« Tout va mieux depuis que tu es revenu… » Murmurais-je en la regardant.

C’était vrai mais j’avais omis de dire quelque chose. J’avais oublié de lui dire à quel point j’avais souffert de son absence, à quel point j’avais désespéré seul ici. Et aussi à quel point j’avais été désagréable avec les autres, je m’en voulais de leur avoir fait subir mon mauvais caractère. Mais son retour n’effaçait pas la crainte que j’avais eue. Qu’est-ce qui me prouvait qu’elle ne repartirait pas encore ? Qu’elle ne me laisserait pas seul de nouveau ?
    Ne voulant pas qu’elle perçoive mon trouble, je la serrais dans mes bras, déposant un baiser sur le dessus de sa tête. Pouvoir la prendre dans mes bras, j’en avais tellement rêvé. Mais je n’arrivais pas à me détendre, à me sentir bien.

« Je t’aime…»

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Sam 6 Mar - 22:02

Elle avait enfin réussi à capter son regard mais ce qu'elle lisait dans ses yeux ne la rassurait pas plus. Jake n'allait pas bien et il y avait de quoi. Elle s'y était prise comme un manche pour lui annoncer une telle nouvelle. Elle ne savait pas vraiment elle même ce que ce nouveau pouvoir allait modifier dans sa vie alors il avait certainement de quoi se poser des questions. Mais cette peur dans son regard c'était insupportable. Et le fait qu'il lui cache ce qui le mettait dans un tel état était encore pire. Avant qu'elle parte, ils ne se cachaient rien ou du moins rien d'aussi important, ils se parlaient calmement quand ils avaient un problème. Mais cette fois, tout avait dérapé, rappelant douloureusement à la jeune femme qu'elle et son chéri n'était pas faits pour s'entendre à la base. Ils auraient même du se détester. Pourtant cet amour qu'elle ressentait pour lui était trop fort, trop intense pour qu'elle se résigne à le quitter. Même si c'était contre nature, elle se serait tuée plutôt que de finir ses jours sans lui. Elle aurait tout donner pour sauvegarder son couple, pour effacer leurs différences. Pourtant ils allaient devoir vivre avec ça et cela allait certainement modifier leur quotidien. A ce moment précis, elle aurait tout donner pour avoir hérité du pouvoir de son père et être capable de lire dans les pensées de Jacob.

Puis soudain il lui dit une phrase, une simple phrase mais cela suffit à chasser les idées noires dans sa tête. "Tout va mieux depuis que tu es revenue" Il ne regrettait donc pas son retour. Ce fut un réel soulagement pour elle. Elle avait tellement peur de l'avoir déçu, de l'avoir trahi en partant si longtemps. Comment pouvait-il encore l'aimer autant? Elle ne le méritait tellement pas. Amoureusement elle passa une main dans ses cheveux, comme pour s'assurer qu'il était bien là, avec elle. Puis il la serra dans ses bras, si fort et si tendrement en même temps. Elle adorait ce moment pourtant elle sentait que quelque chose clochait.

- Moi aussi je t'aime!!

Dit-elle tendrement puis elle enfouit sa tête dans son cou. Elle devait mettre les choses au clair, ils devaient se parler, à coeur ouvert sinon le problème grandirait jusqu'à en devenir insurmontable. Quitte à risquer une nouvelle dispute. Ils en avaient surmonté d'autres, ils réussiraient à surmonter celle-là aussi.

- Jake, je t'en supplie, dis-moi ce qui ne va pas!! Je sens bien que tu ne vas pas bien!!

Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Mar 9 Mar - 20:37

Je la serrais tendrement contre moi, essayant de cacher ma peur, mon angoisse. Puis je me mis à repenser à se que nous avions vécu ensemble. À sa naissance, au Volturi, à la peur que nous avions tous vécu du fait qu’elle grandissait rapidement. Je m’étais dit qu’après cela, il n’y aurait plus de problème, tout irait parfaitement bien, mais c’était faux. La vie ne pouvait pas se dérouler normalement sans que quelque chose ne vienne tout bouleverser. Sa semblait impossible pour nous, surtout pour moi. Peut-être parce que nous n’étions pas humains, que nous défions les lois de la nature. C’était une possibilité comme une autre. Alors que je levais les yeux au ciel, elle se détacha de moi et je l’entendis dire exactement se que je ne voulais pas entendre. J’aurais voulu garder mes peurs pour moi, qu’elle n’est pas à me réconforter, à me dire que tout allait bien aller, que je n’avais pas à m’en faire. Je n’avais pas besoin qu’on me dise sa. Garder tout sa pour moi n’était sûrement pas l’idée du siècle, mais c’est se que j’aurais aimé faire encore un moment. Je soupirais, grimaçais et plantais mon regard dans le sien.

« J’ai peur que sa recommence. J’ai peur que tu repartes et que je me retrouve seul ici encore, sans nouvelle. J’ai peur que quelque chose de grave t’arrive et que je n’ai rien fait pour t’aider. J’ai peur de te perdre… »

C’était peut-être court, mais sa résumait assez bien se que je pensais. Mon cœur se serra et je le sentis prendre de la vitesse. Je me sentais idiot de le lui avoir dit. Elle venait d’arriver à Forks et déjà, je lui faisais part de mes angoisses. C’était n’importe quoi… Nos retrouvailles n’avaient pas été sensas et je me donnais le droit de lui dire que j’avais peur de la perdre. Peut-être que si j’aurais eu la possibilité de partir avec elle, de savoir où elle était, de pouvoir la rejoindre à tout moment, ma peur aurait été moins grande. Mais avoir été obligé d’attendre ici sans bouger, sans savoir comment agir, sa avait été insupportable. J’en avais beaucoup souffert. Je m’étais demandé chaque jour où elle était, comment elle allait et se qu’elle faisait. Oui j’étais heureux qu’elle soit là avec moi, qu’elle aille bien, que rien de grave ne lui soit arrivé, à se que je sache bien sûr… Mais c’était le fait que je ne sache pas si elle repartirait qui me faisait peur…

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Mer 7 Avr - 14:18

Nessie était perdue. Jake avait toujours été son meilleur ami, son confident. Avant son départ ils se disaient tout, même les choses les plus débiles ou les plus secrètes. Ils n'avaient pas de secret l'un pour l'autre. Voilà ce qui avait changé, ce qu'elle avait brisé en décidant de partir. Jake l'aimait plus que tout mais il n'avait plus confiance en elle, il mettait une distance entre eux au cas où elle repartirait, elle l'abandonnerait à nouveau. Il aurait aimé ne pas lui parler, du moins pas de ça, de ce qui les séparait à présent. Il avait toujours été très fort, d'habitude c'était lui qui la rassurait pas l'inverse et malgré le temps passé loin de lui, elle n'avait pas oublié ça. Les yeux qu'il planta dans les siens lui faisaient mal, mal au coeur, mal aux côtes. Elle pouvait y lire toute la rancoeur qu'il essayait de dissimuler, la déception qu'elle n'ait pas une meilleure excuse pour expliquer son absence. La phrase qu'il finit par lâcher l'acheva.

Elle ne put retenir deux larmes qui roulèrent sur ses joues frappées par le vent qui se levait peu à peu. Elle se recula d'un pas sans prêter attention à sa vue qui se brouillait. Elle aurait voulu lui dire qu'elle avait préféré partir par peur de blesser quelqu'un, parce qu'elle sentait que quelque chose n'allait pas en elle mais qu'elle n'arrivait pas à trouver. Elle avait eu besoin de se retrouver seule face à ses problèmes, à ses failles, à ce nouveau pouvoir qui la terrorisait. Elle avait coupé les ponts car elle savait que sinon elle ne partirait jamais. C'était égoïste certainement mais c'était plus facile de partir sans devoir dire adieu, sans avoir à avouer ses faiblesses aux gens qui vous aiment, sans qu'ils puissent vous contacter. Elle avait eu besoin de se confronter à ses limites, à elle-même et ça n'avait pas été vraiment glorieux mais c'était nécessaire.

Elle aurait voulu lui expliquer tout ça, lui faire sentir ce besoin d'évasion, de réponses à ses questions et cette peur de l'entrainer avec elle vers un ailleurs qui l'effrayait suffisament. Elle aurait voulu lui jurer que tout irait bien, que ça n'arriverait plus jamais mais elle n'en était pas sûre elle-même. Ce besoin c'était comme un instinct, un besoin primaire qu'elle n'avait pu réprimer. Elle espérait de tout son coeur que ça n'arriverait plus mais pour être honnête, elle n'en savait rien.

- Tu aurais vraiment préféré être là-bas avec moi??

S'il voulait des explications sur son voyage, elle allait lui en donner, elle lui dirait tout. Mais elle n'était pas sûre que c'était vraiment ce qu'il voulait. Elle resta là, plantée, un peu en retrait, attendant son accord.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2