Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un retour sans doute attendu ( Libre )

Aller en bas 
+2
Renesmée Cullen
Emmett Cullen
6 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Emmett Cullen


Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Nounours de luxe
Humeur : Heureux

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyMer 10 Fév - 12:11

Après de long mois le nounours officiel avait décidé de revenir sur Forks après ses vacances en solitaire . Bizarement lui qui aimait le bruit, l'agitation et tout ce qui va avec il avait eu envie de se retrouver pour lui .. D'être au calme .. De pouvoir réfléchir a tout un tas de choses . Bien que seul il avait toute fois bien évidemment continué a ne se nourrir que d'animaux bien que par moment la tentation était la , et qu'il aurait volontier vidé quelques humains de leur sang si il n'avait pas eu un peu de retenue et l'envie que sa famille n'ai pas honte de lui . Il était parti de l'état, était allé principalement en France , en Bretagne pour ne pas qu'il y ai trop de soleil non plus . Emmett gara sa Jeep au garage et en descendit silencieusement, se demandant comment on prendrait son retour . Il n'avait pas donné de nouvel, n'avait pas répondu a ses appels, tenant a être vraiment coupé du reste de sa famille pour une fois . Posant ses valises près de l'escalier il alla retrouver le salon et sourit, c'était tout de même bon de rentrer chez soi .

- Wouhouu !! Y'a quelqu'un ?


La maison était bien silencieuse pour une fois . A pas lent il alla vers le meuble principal ou trônaient plein de cadre photos . Il prit délicatement l'un d'eux entre ses mains et baissa la tête .

- Rosalie ...


Il reposa le cadre et soupira fortement avant de se laisser tomber sur le canapé, se demandant lui même pourquoi il s'était éloigné a présent .. Sans même emmener avec lui ce qui comptait le plus, sa femme . Il l'aimait de toutes ses forces et aurait donné absolument tout ce qu'il avait pour lui, mais cette fois ci il l'avais abandonné et éspérait au fond de lui qu'elle serait toujours la .. Toujours a lui . Après tout qui sait ce qui a pu se passer en plus d'un mois . Il suffisait qu'elle soit en colère .. Qu'elle rencontre un autre homme, qu'elle en tombe amoureuse et voila .

- Répondez ...


Supplia t'il en éspérant réellement que quelqu'un était présent . Ils lui avaient tous énormément manqué et il n'avait eu qu'une hâte en revennant, les retrouver . Il était sorti de l'avion, avait récupéré sa voiture et avait foncé comme un dingue sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyMer 10 Fév - 20:52

[hj: j'espère que je peux m'incruster ^^]

Renesmée rentrait de la Push, la tête dans les nuages. Ils avaient eu une passe difficile avec Jake. Le fait qu'elle lui ait caché son nouveau pouvoir, même si c'était pour le protéger, avait créé un froid entre eux. Il ne lui en voulait pas, il ne lui en voulait jamais, il l'aimait trop pour ça. Mais il est triste et déçu. C'était pire que tout pour elle. Elle avait passé des mois très durs, d'autant plus qu'en même temps, elle avait du avouer son pouvoir à toute la famille qui avait plus ou moins bien pris l'annonce. Mais aujourd'hui tout allait mieux. Les conflits avec ses parents avaient diminués et cette épreuve semblait avoir renforcé son amour pour Jacob. Il avait finalement compris et accepté son choix et depuis ils s'aimaient comme au premier jour. Elle passait donc beaucoup de temps avec lui. Il lui avait terriblement manqué durant son voyage en Europe. Elle se demandait encore comment elle avait fait pour ne pas devenir folle sans lui. Mais elle avait besoin de partir. Quand elle s'était décidée, ça lui semblait vital, quelque chose de plus fort qu'elle l'attirait ailleurs. Elle ne saurait jamais si c'était un pressentiment concernant son pouvoir et les catastrophes qu'il allait engendrer ou si c'était juste un besoin de respirer mais quoi qu'il en soit, cela lui avait permis de retrouver un équilibre.

Elle s'approchait de la villa des Cullen avant de rentrer chez elle. Elle aimait passer du temps là-bas soit à faire de la cuisine avec Esmée ou à aider Alice à faire de l'ordre dans son dressing qui ressemblait plus à un magasin de vêtements qu'autre chose. Avant elle s'y rendait aussi souvent pour voir Emmett. Ils partaient jouer au base-ball dans la forêt quand le temps était suffisamment couvert ou alors ils restaient dans sa chambre à écouter de la musique et à discuter tout en se vannant à longueur de journée. Il lui manquait d'ailleurs énormément. Il était parti un jour sans rien dire à personne. Elle le comprenait au fond puisqu'elle avait fait un peu la même chose mais la vie à la villa n'était plus vraiment la même sans lui, sans ses blagues plus ou moins droles et les défis débiles qu'ils se lançaient et qui ne faisaient rire qu'eux. Elle ne le lui avait jamais dit et ne l'avouerait certainement jamais mais il était un peu comme un grand frère pour elle. Ce fut une grande surprise pour la jeune femme quand, arrivant à proximité de la batisse, elle sentit une odeur depuis longtemps disparue, une odeur qui lui manquait, son odeur. Ce n'était pas possible, c'est parce qu'elle était nostalgique en passant par là que son nez lui jouait des tours. Elle décida pourtant d'aller quand même vérifier histoire d'en avoir le coeur net. Elle ouvrit délicatement la porte d'entrée de la villa et pénétra dans le salon. Une large silhouette se détachait du canapé surquel il était assis. Ne sachant tout à coup plus comment réagir, elle resta plantée là à l'entrée du salon et ne réussit qu'à murmurer:

- Emmett...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Emmett Cullen


Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Nounours de luxe
Humeur : Heureux

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyJeu 11 Fév - 0:40

Il essayait de comprendre lui même a présent les raisons qui l'avaient poussé a partir de son propre foyer ou il était depuis tellement longtemps maintenant . Mais rien d'assez logique lui parvennait pour expliquer cette soudaine folie qui lui avait soufflé de partir loin, loin et de ne jamais revenir . Emmett n'avait pu ne pas revenir, sa famille lui manquait et il n'avait aucune raison de déserter . Il voulait retrouver sa femme, sa douce Rosalie, celle pour qui il aurait tout donné, celle pour qui il aurait changer juste pour qu'elle l'aime un peu plus fort . Ses deux parents adoptifs, Carlisle et Esmée qui ont toujours été la pour lui redonner du courage si il était au point de craquer au niveau régime alimentaire . Puis il y avait Jasper, son calmant personnel comme il le disait . Si il n'allait pas bien il allait vers lui et lui demandait de le calmer . Sa petite soeur , Alice, qu'il adorait taquiner a propos de sa petite taille pour ensuite la câliner pour se faire pardonner . Edward, celui qui est capable de l'énerver au plus haut point en lisant ses pensées ou en le provoquant pour ensuite se battre . Bella, l'humaine qui autrefois l'avait tant fait rire avec sa maladroite attitude, et qui maintenant était devenue une véritable sœur pour lui . Et Renesmée .. Sa nièce préférée . Bon, c'est sa seule nièce, je vous l'accorde, mais elle est sa petite protégée, il tuerait et mourrait pour elle . Enfait c'était un peu comme la fille qu'il ne pourrait jamais avoir, il l'aimait comme tel, comme toute la famille d'ailleurs .

- Elle a grandi tellement vite ..


Murmura t'il en continuant de contempler les photos . Se souvennant encore de l'époque ou elle n'était qu'une petite fille qui avait l'air d'avoir 6 ans maximum . Ses sourires joyeux, son rire communicatif semblable a de petites clochettes . Le temps passait bien trop vite a son gout . Et dire qu'ils avaient tous l'éternité devant eux . En silence il jouait avec son alliance, tellement de souvenirs lui remontant en mémoire, ne faisant qu'accentuer sa culpabilité . Une voix lui parvint soudain, la voix de celle a qui il avait justement pensé .

- Renesmée !

S'exclama t'il avec joie avant d'avancer jusqu'a elle de sa vitesse vampirique et de la prendre dans ses bras , la serrant comme jamais et ferma les yeux . Qu'est ce que c'était bon de retrouver sa famille .

- Ma petite puce adorée . Tu m'as manqué !


Il sourit , ils seraient sans doute tous étonnés du changement radical . Beaucoup plus calme qu'avant, la solitude l'avait rendu presque ... Trop silencieux . Mais le changement se ferait a nouveau avec le temps , et il redeviendrait le Emmett pervers et joueur toujours prêt a faire des blagues ou a taquiner les gens . Enfin ... normalement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyMer 24 Fév - 14:14

J'étais partis a Seatle et j'étais sur la 4 voies qui me ferait regagner la villa, j'accélérais quand je m'enfonçais dans la foret. J'avançais dans l'allée de garage sans ralentir, je roulais assez vite mais pas trop tout de même, j'étais tellement habitué à agir ainsi, je l'avais tellement fait. Je freina d'un coup, j'ouvris la portière de ma voiture pour en descendre. Je m'étais garé au cotés de la Jeep d'Emmett. La Jeep d'Emmett ? ... Je ne pus retenir un sourire...il était ainsi donc rentré! Il nous avait manqué à tous! Et le voilà revenant comme une fleur, comme si il revenait simplement du lycée! J'étais content!

J'allais sûrement lui faire des reproches, ironiques bien sur, pour qu'aucunement l'envie lui reprenne de partir ainsi.
Je me rendit dans le salon pour y déposer ma veste. Mon frère était de retour, et rien ne gâcherais cette bonne humeur qui venait à moi. Je déposait avec fracas ma veste sur le canapé, tout sa dans un silence hallucinant.
Je lissait dans ses pensées, je m'amusais de sa dernière réflexions, il doutait qu'il redeviendrais cet Emmett joueur et pervers! Moi je n'en doutais point, je suis même sur qu'il redeviendra ainsi. Ma propre pensées me fit rire. Emmett et Nessie me tournaient le dos. Et moi je m'avançais vers eux dans un rire ironique.

- Emmett!...J'essayais d'adopter un ton sérieux et amical comme je l'avais toujours fait avec mes frères et sœurs.Cependant mon rire s'était un peu amenuiser mais il était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Carlisle Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune
Carlisle Cullen


Messages : 15
Age : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Medecin

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyMer 24 Fév - 15:04

J’étais dans mon bureau à l’étage lorsque j’entendis du remue-ménage, qui étais-je ? Je perçu un « Wouhouu !! Y'a quelqu'un ? » Puis d’autres voix se mêlèrent à la première. J’entrepris de descendre, la première voix me disait quelque chose et si je ne me trompais pas elle était la bienvenue et très attendue qui plus est. Je dévalais les escaliers à toute vitesse pressé. Une fois en bas j’étais forcé de constater que mes soupçons était bien fondés et que la personne qui nous attendait en bas et qui cherchait compagnie n’était autre qu’Emmett. J’étais content qu’il soit revenu, pour Rose, pour Esmée, pour la famille et pour moi surtout. J’étais certain que personne n’arriverait à lui en vouloir, nous faisions tous partis de la même famille mais chacun était libre, il avait le droit de nous quitter momentanément, il ne devait rien à personne, il avait le droit de partir, changer d’air, « partir pour mieux revenir »même si son départ avait rendu Rose malade. Elle allait être folle de joie. J’allais me poster à côté de mon fils et posait une main amicale sur son épaule forte.
- Content que tu sois de retour Emmett ! Comment c’était ?
Je vis ensuite Nessie qui revenait de la Push, elle avait l’air un peu perdue, mais le retour d’Emmett semblait la rendre plus joyeuse. J’adressais un regard à Edward que j’avais vu plus tôt dans la journée et saluais Nessie.
- Salut Ness’, j’allais l’embrasser avant de me reposter entre mes deux fils.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Emmett Cullen


Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Nounours de luxe
Humeur : Heureux

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyMer 24 Fév - 15:26

Je finissait par lacher Nessie de peur de l'étouffer dans l'étau de mes bras un peu fort pour une petite jeune aussi fine qu'elle , et surtout aussi fragile . Car bien qu'elle soit hybride, n'oublions pas qu'elle a par conséquent une moitiée humaine .. Et qu'elle a une mère tout ce qu'il y a de plus maladroite . Je sourit doucement a cette pensée en revoyant Bella rougir jusqu'aux oreilles . Plus je riait plus elle devenait rouge et finissait par cacher sa tête dans le torse d'Edward qui lui aussi avait du mal a retenir ses rires . Qu'est ce que Rose avait pu la détester .. Je devais la retenir souvent pour ne pas qu'elle aille se ficher devant elle lui dire tout ce qu'elle pensait d'elle . Je la calmait , murmurait des paroles apaisantes a son oreille jusqu'a qu'elle se détende et qu'elle me sourit . Je faisais ça depuis des années pour qu'elle aille mieux . Pour ne plus qu'elle soit triste ou qu'elle déteste ce qu'elle est devenu. J'avais toujours été ça, le pilier qui la faisait tenir, et elle était de même pour moi . On se rendait heureux l'un l'autre, on se regardait et on se comprennait sans un mot . Notre amour était aussi simple que ça . Et moi j'avais tout gâché .

Une deuxieme voix me sortit de mes pensées dans les quelles j'étais tellement plongé que je ne reconnut pas qui c'était sur le coup . Je me retournait vivement . Edward me regardait avec un air mi rieur mi accusateur . Je lui adressait un petit signe de tête .

- Hey . Salut Fréro .

Je sourit finalement, légerement, presque imperceptiblement par rapport a ma joie de vivre habituelle . Il m'avait manqué ..Je lui disait d'ailleurs par pensées que j'étais vraiment heureux de le voir après tout ce temps . Même pas une minute plus tard débarqua Carlisle , je soufflais de soulagement, plus j'étais entouré de ma famille, plus je me sentait a nouveau .. Entier . Il posa sa main sur mon épaule que je haussait a sa question .

- Et je suis bien content de l'être moi aussi Et bien ... C'était ...Disons .. Enrichissant .. Beau a voir .. Mais ennuyant loin de vous . Je n'aurais jamais du partir si longtemps , mais après je n'osais plus revenir du coup j'ai repoussé repoussé et repoussé encore . Mais la je ne tennais plus .. Je devient dingue loin d'ici ... Loin de Rosie , et de vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyMer 24 Fév - 15:50

Je souriais maintenant. Carlisle était lui aussi heureux de le revoir tout comme Nessie.

- tu ne peut pas savoir comment gagner tes paris mon manqué aussi.
Il avait très bien compris qu'il m'avait manqué à moi aussi.

Carlisle se tenait entre nous, je les écoutais donc converser tous les deux. Emmett avait l'air assagie par cette expédition. Il avait repoussé son retour parmi nous. Craignait-il qu'on le rejette ? Qu'on lui en veille.

J'avais envie de le taquiner mais je jugeais plus judicieux de le faire plus tard.

- Personnellement Emmett, Je ne t'en veux pas, si tu es parti, c'est que tu en avais besoin. Je suis content que tu sois enfin revenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans la villa,à côté de Jasper
Emploi/loisirs : Faire du Shopping!;)
Humeur : Amoureuse de lui ♥

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyMer 24 Fév - 17:06

Je faisais du shopping à Port-Angeles,je renouvelais encore mon dressing.J'avais fais pas mal de boutiques et avait un bonne dizaines de sac,qui n'était pas plus lourd qu'une plume pour moi!Quand je jugeas que les humains commençait à trouvait étrange qu'une petite humaine toute menue puisse porter autant de sacs sans être fatiguée,je partie en direction de ma porche jaune.Chargeas mes sacs dans le coffre et sortie du parking à plus de 70 km/h.J'arrivai sur l'autoroute et appuya sur l'accélérateur,j'avais atteint 320 km/h.Et je n'étais plus qu'a quelques kilomètres de chez moi!!Je quitta l'autoroute et rejoignit la nationale,m'engagea sur le sentier menant à ma villa,me gara dans le garage sortit mes paquets du coffre.Je ne remarqua même pas la Jeep de mon frère,Emmett!
J'entrai dans le salon et sentit enfin Emmett,je lâcha tous mes sachets et je me rua dans ses bras.

-Emmett!Tu es revenu!Je savais que tu allais revenir! Je remarqua à peine,mon autre frère,Edward,ma nièce,Renésmée et mon père Carlisle,présents dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Emmett Cullen


Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Nounours de luxe
Humeur : Heureux

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyMer 24 Fév - 18:04

- Comment ça gagner mes paris ? Cesse de rêver mon cher frère , JE gagne

Je fronçais les sourcils, même ma voix me paraissait différente . J'étais ... Un autre vampire . Je n'aimais pas ça . Je voulais redevenir moi , ne pas parraitre différent . Je retirais ma casquette de ma tête, jouant nerveusement avec . Me voir nerveux, c'était une grande première, moi qui paraissait si sur de moi avec mon grand sourire . Durant mon séjour je m'étais fait éclaircir légerement les cheveux , le genre de trucs qui dure 2 mois, d'ailleurs ma couleur noire commençait a revenir . Avec un long soupire je reposais ma casquette fétiche sur ma tête et croisait mes bras sur mon torse

- J'en avais besoin .. Mais en même temps ça ne m'a pas vraiment aidé de toute façon .


Brusquement une petite lutine haute comme 3 pommes me sauta au cou en se mettant a me serrer, je l'entourait de mes bras et faisait de même .

- Biensur que je suis revenu . J'ai besoin de vous moi . J'avais plus personne a embêter .

Je regardais ma soeur et embrassait son front puis la serrait de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyMer 24 Fév - 18:13

- C'est ce que l'on verra, une idée pour le prochain ? Ris-je

J'avais remarquer qu'Emmett n'était plus le même, sa façon de son comporter, de pensées n'était plus les mêmes, mais je choisis de ne pas en parler, il était nerveux, alors autant ne pas envenimer la situation.

Je vis Alice,enfin entendue plutôt ses sac tomber a terre, je dirigeais mon regard vers elle, tout en la suivant du regard. Puis elle lui sauta au coup et le serra de toute ses forces, elle était heureuse de le retrouver, comme nous tous.

-Nous n'avions plus personne a embêter... Alors ont s'ennuyait... Mais on va se rattrapés. Je souriais lançant un regard emplie de complot à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyMer 24 Fév - 20:29

Renesmée resta plantée bêtement ou elle était sans trop savoir pourquoi. Elle avait peut-être un peu peur que leur relation ne soit plus comme avant, que tout ait changé. Il y avait toujours eu un lien spécial entre eux et elle avait peur de ne pas le retrouver. Heureusement Emmett se leva d'un bond et en quelques secondes, il avait traversé le salon et la serrait dans ses bras. Cela lui fit tellement chaud au coeur. Décidément il lui avait vraiment manqué. Toujours plaquée contre lui, elle lui murmura:

- C'est bon de te revoir Emmett!!!

Elle était tellement heureuse qu'elle n'avait même pas détecté l'odeur de son père qu'elle reconnaissait d'habitude à des kilomètres. C'est uniquement quand il s'adressa à eux qu'elle se rendit compte de sa présence. Emmette la reposa à terre. Un large sourire illuminait son visage, un sourire comme lui seul était capable de déclencher chez elle. Elle vit ensuite Carlilsle qui était sorti de son bureau et saluait lui aussi le retour de son fils. Il devait être heureux que la famille soit enfin à nouveau réunie.

- Salut Carlisle!!

Nessie sourit quand Emmett leur expliqua son voyage, l'envie de rentrer, la peur des reproches puis l'absence qui devenait trop pesante. Cela lui rappelait bizarrement ce qu'elle avait vécu elle aussi. De ce fait, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Au contraire de son père apparemment. Il était heureux de revoir son frère et il semblait très enthousiaste mais il y avait dans sa voix un peu d'amertume. Cela s'appaiserait avec le temps. Nessie sourit quand, moins occupée que tout à l'heure, elle décela l'odeur d'Alice. Déjà qu'elle était partie faire du shopping, elle devait être de très bonne humeur alors la bonne nouvelle promettait de la rendre folle de joie. Elle ne s'était pas trompée. Même les sacs de vêtements volèrent par terre quand la jeune femme réalisa que son frère était revenu. Cela faisait plaisir de le voir à nouveau taquiner Edward et Alice même si Emmett était légèrement différent. Elle sourit à la réplique de son père.

- Je sens qu'on va s'amuser dans cette maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Emmett Cullen


Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Nounours de luxe
Humeur : Heureux

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyJeu 25 Fév - 10:01

- Bof .. Je suis plus trop pari pour l'instant . Mais la je peut t'en proposer un .. A ton avis , Rose va m''en vouloir ? Moi je parie que oui.

Il me promit de se rattraper avec Alice niveau engueulades et petites bastons . Bon .. Je n'aurais qu'a faire semblant alors . Pour ne pas qu'ils fassent trop la différence, même si je n'avais plus aucune envie de rire ou de jouer . Comment me décrire .. J'étais .. Apathique . Rien ne me tentais plus . J'avais envie de m'asseoir dans un coin et de ne plus bouger d'un pouce .

- Super . J'ai hâte de voir ça .

Dis je pourtant sans aucune joie .Mauvais acteur que je suis ! Je ne releva pas la phrase de Renesmée , je n'avais pas envie de lui faire de la peine . Elle avait changé elle aussi .. Encore un peu grandi sans doute, et embelli en plus . Un parfait mix de ses parents, je doit bien l'avouer . Aah les hybrides ..

- Dites .. Ou est le reste de la famille ? Esmée, Jasper, Bella, Rosalie et Jamie ? J'ai vraiment trop envie de les revoir . Bon, que quelqu'un me frappe histoire que je mémorise et que je n'ai plus jamais la stupide idée de vouloir m'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyJeu 25 Fév - 15:04

Je n'avais aucun mal a déceler ce mensonge dans l'esprit de mon frère, je comprenais ce changement, j'avais du revenir certainement dans le même état bien des années avant que Bella soit transformer en vampire. Je en relevait pas la fausse joie qu'il nous faisait paraître.

- Sa dépend ... Elle aussi a tellement changer pendant ton absence ...

Je regardais Emmett, je me demandais également ou il pouvait être, je ne les avais pas vu aujourd'hui, ce qui étais rare que je ne les croise... Je regardais les autres qui étaient présent pour tenter moi aussi de savoir où ils avait bien pu passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyJeu 25 Fév - 19:25

Emmett semblait si malheureux et si coupable en parlant de Rosalie. Le pauvre... Elle espérait réellement que la jeune femme l'accueillerait à bras ouverts, elle qui l'aimait tant. Pourtant elle avait tant souffert de son absence. Edward avait raison: Emmett avait changé mais sa femme aussi. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle ne riait plus, ne souriait plus, elle ne prenait même pas la peine de lancer une pique à Jake les rares fois où il venait à la villa. D'ailleurs même lui avait compris qu'elle n'était pas dans une bonne période et se contentait de l'éviter. Combien de fois, Nessie avait vu partir sa tante comme une furie dans la forêt et revenir contre son gré parce que Edward, Carlisle ou Jasper l'empêchaient de s'enfuir puis s'effondrer en larmes, elle qui était si forte d'habitude. Elle allait avoir besoin d'Emmett pour remonter la pente. Soudain, Emmett s'inquiéta de savoir où était les autres membres de la famille.

- He bien j'ai croisé Jamie en allant à la Push donc je pense qu'elle ne devrait pas tarder à rentrer et Esmée est partie pour quelques jours.

Esmée était effectivement partie pour deux semaines chez une amie vampire en Allemagne. Connaissant le goût inné de la jeune femme pour la décoration, l'Allemande avait invité celle-ci pour l'aider à redécorer son intérieur.

- Par contre aucune idée d'où sont passés Bella, Rose et Jasper!!

Elle comptait sur les visions d'Alice pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyJeu 25 Fév - 19:49

La conversation poursuivie son cours. Nessie n'était donc pas au courrant d'où était passée Bella, c'était même étrange, puisqu'elles parlaient beaucoup toutes les deux. Je devait avoir l'air d'être tout a fait à l'opposer des choses a cet instant. Où pouvait-elle bien être??? Bien qu'elle soit maintenant moins éprise de sa maladresse, la malchance était toujours de son cotée, et si jamais elle tombait entre les griffes des cannibales qui n'attendent que leur repas ??? alice ne pourrait certainement pas voir cet évènement car toutes visions touchant ces créature lui étaient complètement floues... Je fronçais le front a cette réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jamie Cullen Hale
Fils de la lune
Fils de la lune
Jamie Cullen Hale


Messages : 32
Age : 18
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etre avec sa famille, regarder Grease danser et chanter
Humeur : Toujours heureuse.

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyJeu 25 Fév - 20:30

J’étais sortie faire une ballade aux alentours de la forêt, ma mère anéantie par le départ de mon père ne s’était même pas rendue compte que je m’étais échappée sans même le lui avoir mentionné alors qu’il m’était strictement interdit de sortir sans permission et sans escorte, et surtout pas dans la forêt. Je ne savais pas pourquoi, personne n’avait pris la peine de m’en parler, je ne savais pas exactement pourquoi, peut être pour pas que je ne m’affole ou parce qu’ils avaient tous simplement oublié. Je commençais à rentrer de mon inconsciente promenade et a reprendre le chemin qui menait à la villa lorsque je reconnu les traces de la Jeep, la voiture de mon père. Je les aurais reconnues entre mille, j’avais tellement fait de ballade dans son Wrangler adorée, j’aimais tellement ça, les passages a gué, passer dans des chemins boueux, faire de dangereux croisement de pont, j’aimais l’action, comme mon père, évidemment Rosalie n’était pas tout à fait d’accord avec ça mais je m’en fichais, ces moments avec mon père était précieux et agréable. Je me m’y à courir de toute mes forces, je traversai de grandes flaques de boues et chutais de temps en temps en remontant le chemin qui menait à la villa, si bien qu’une fois arrivée j’étais complètement sale. Je m’en fichais, mon père était la et c’était la seule chose qui m’importait. Je plaignais surtout ma pauvre tante Alice que ce matin c’était évertuée à m’habiller très élégamment et maintenant je réalise que c’était parce qu’elle avait vu le retour de mon père et voulais que je sois la plus jolie à ses yeux. J’ôtais rapidement mes chaussures en entrant dans la maison pour ne pas salir les beaux tapis et le sol fraichement nettoyé, les lançais négligemment dehors et courrais dans le salon à toute vitesse. Alice fis des yeux ronds en me voyant, mais je ne voyais que mon père. J’étais tellement heureuse de le voir, durant toute son absence j’avais cru que je ne le reverrais plus et que les un an et demi que j’avais vécu était les seules années où j’aurais pu profité de lui et regrettais de ne pas avoir passée plus de temps avec lui.
- Papa, papa, papa ! Hurlais-je, je couru vers lui et sauta dans ses bras.
Une larme roula sur ma joue, je me serrais contre lui. Lorsqu’il m’écarta pour mieux me regarder je vis que j’avais laissé de la bouillasse sur sa chemise.
- Excuse-moi mon papa, ajoutais-je en resserrant mes bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Emmett Cullen


Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Nounours de luxe
Humeur : Heureux

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyJeu 25 Fév - 20:44

- Changé .. C'est normal .. C'est de ma faute .. J'essaierait de me rattraper comme je peut .. Si elle veut bien me pardonner .

Je passais nerveusement mes ongles le long de mon cou, j'étais vraiment pas bien .. Savoir que j'avais fait tant de mal a Rose .. Ca me faisait encore plus mal . Moi qui ne supportait pas de la voir pleurer, je l'avais rendu triste . Je tapais sur le sol de mes pieds, attitude que j'avais adopté par automatisme, une sorte de tic si on veut . Renesmée m'informa qu'elle avait vu Jamie en allant vers la Push . . Comment ça en allant vers la Push ? Que faisait ma fille la bas toute seule ? Sans personne , près de ces chiens puants et dangereux ! Si ils touchaient a un de ses cheveux je leur fait la tête au carré .

Je regardais Alice,éspérant au fond de moi qu'elle me dirais que Rose était juste partie se promener . Si elle même était parti, je ne tiendrait pas . J'avais besoin d'elle,de la voir a nouveau, de la serrer dans mes bras et de pouvoir tout lui expliquer, la rassurer en lui disant que je ne partirais plus jamais . Et ça , je ne le pouvais même pas .

- J'éspère qu'ils seront vite la .


Brusquement une odeur me parvint, une odeur d'hybride . Jamie était entrain d'arriver . J'entendis ses chaussures atterir dans un coin et ses pas se rapprocher . Elle courut vers moi a toute vitesse, non d'un chien, elle avait encore un peu grandi ! Mais elle était toujours aussi belle . Je la serrait fortement et fermait les yeux , une autre partie de moi venait de me revenir . Je l'éloignait un peu pour pouvoir la regarder et essuyait la larme qui roulait sur sa joue .

- Tu crois que de la saleté j'en ai quelque chose a faire ? Je m'en moque . Ma petite fille ... Ma puce, tu m'as tellement manqué . Je suis désolé d'être parti, tellement désolé .

Je caressait doucement ses cheveux et embrassait son front, ses joues,son menton et son petit nez . La rougeur de ses joues m'indiquait qu'elle avait fait le reste du trajet en courant , toujours fidèle a elle même . Alice semblait choquée de l'allure de ses vêtements couverts de boue, mais j'étais bien trop heureux pour en avoir quelque chose a faire .

- Plus jamais on sera séparés, je te le promets .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyJeu 25 Fév - 21:12

Brusquement, les paroles d'Emmett me sortit de mes pensées, j'aessayais automatiquement de me dérider un peut.

- Elle te pardonnera, tu n'a pas été témoin de se que j'ai vu pour le croire, mais elle te pardonnera...

Je regardais ensuite Nessie, toujours quelque part en moi alerté pas mes pensées. J'espérais qu'on pourrais trouver la solution du départ soudain de Bella...Je regardais en parallèle les retrouvailles d'Emmett et de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyVen 26 Fév - 19:37

Renesmée sourit quand dans son dos elle entendit le bruit de baskets qui valsaient sur le sol. Jamie était rentrée. Et à voir la vitesse à laquelle elle avait parcouru les derniers kilomètres la séparant de la maison, elle était au courant du retour de son papa. C'était si émouvant de les voir enfin réunis, serrés l'un contre l'autre. Pendant l'absence d'Emmett, les deux jeunes femmes avaient beaucoup discuté ensemble et même si la jeune fille était très forte et qu'elle essayait de ne pas montrer sa tristesse, son papa lui manquait vraiment. Elle en avait perdu sa joie de vivre.

Renesmée se rappelait du jour où Jamie était arrivée. Elle était un peu sceptique face à cette nouvelle petite vampire qui débarquait et retenait l'intention de tout le monde. Logiquement elle en était un peu jalouse. Mais très vite, elle s'était prise d'affection pour Jamie et peu à peu, elle était devenue comme une petite soeur pour elle. La petite soeur qu'elle n'aurait jamais. Elle aurait tout fait pour la protéger. Alors se savoir aussi impuissante face à son chagrin lui déchirait le coeur. Heureusement qu'Emmett était rentré.

Mais soudain c'est un autre visage qui attira son attention. Edward était perdu dans ses pensées, le regard vague, se réjouissant avec les autres mais l'esprit à des kilomètres ailleurs. Elle connaissait par coeur ce regard. Il s'inquiétait pour Bella. Et le fait qu'il s'inquiétait la rendait nerveuse elle aussi. Elle devait en avoir le coeur net. Pour ne pas gâcher les retrouvailles des autres, elle se contenta de penser. Elle savait que l'intéressé l'entendrait.

*Papa, tu t'inquiètes pour maman hein? Qu'est-ce qu'il y a?*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyVen 26 Fév - 19:55

Je faisais semblant au bon d'un moment de sourire pour pas inquiéter trop de monde, mais Nessie avait déjà remarquée que j'étais ici et ailleurs en même temps. Elle connaissait tellement bien mes expressions même celles que je façonnais que très rarement sur mon visage. J'avais pu lire dans ses pensées : " Papa, tu t'inquiètes pour maman hein? Qu'est-ce qu'il y a?. Je jugeais donc utile de ne pas gâcher les retrouvailles de toute une famille et de lui en parler plus tard

- je t'en parlerais plus tard. murmure ai-je bien que je savais pertinemment que tous le monde avait entendu, je m'étais pourtant efforcé de le lui dire encore plus bas que d'habitude.

Je fis donc un énorme effort pour cacher encore beaucoup mieux cette inquiétude qui gagnait de plus en plus de terrain sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans la villa,à côté de Jasper
Emploi/loisirs : Faire du Shopping!;)
Humeur : Amoureuse de lui ♥

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptySam 27 Fév - 2:02

Je m'étais décollée d'Emmett ce dernier me regarda et je devina dans son regard qu'il voulait des nouvelles de sa belle:
-Elle va bien frérot!Elle ne va pas tarder ne t'en fait pas,tu pourras bientôt la serrer dans tes bras,chuchotais-je à mon frère tout en lui faisant un clin d'oeil.Après ces paroles je repartie,de ma démarche habituelle de lutine,reprendre ma place initiale,à côté d'Edward.
Jamie avait fait son entrée elle aussi,et elle s'était ruée dans les bras de son père,cette dernière avait les vêtements très sales,je pris un air dégouté,mais Emmett s'en moquait royalement et il ne manqua pas de le faire remarquer à sa fille.
Tous le mondes étaient très heureux du retour d'Emmett,je souris alors,dévoilant mes dents blanches.
Mon frère avait changé,il n'était plus tout à fait le même...son côté "déconneur" s'était un peu volatilisé,je fis le moue mais le principal était qu'il soit de retour en pleine forme -Enfin physiquement,pas sûre que le mental soit en pleine forme lui!- parmi nous.

Tous se déroulait très bien Emmett conta rapidement son voyage.Mais Edward et sa file ne l'écoutèrent guère.Ils avaient tous deux un visage plutôt triste.J'écoutai discrètement la conversion père,fille.Renesmée demandait à son père si il s'inquiétait pour Bella.Bon c'était une affirmation,mon frère était inquiet par l'absence de sa femme.Renesmée demanda ensuite de que sa mère avait.
J'écoutai alors attentivement la réponse d'Edward,il dit à ma nièce qu'il le lui expliquerait...plus tard.J'avais essayer d'être la plus discète possible mais Edward s'était probablement douté que j'écoutais.Et Alors?C'est l'absence de ma meilleure amie qui est en cause!
Je fis alors mine de discuter avec Carlisle,Emmett et Jamie,persuadée que sa ne servirait à rien...
Mais où était réellement passée Bella?Qui sera le suivant ou la suivante sur la liste des départs?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) EmptyDim 7 Mar - 0:54

Je vis le regard d'Alice navigué vers Renesmée et moi. Je la fixais qu'un dixième de second, c'était assez pour lui faire comprendre que si elle savait quelque chose, qu'elle me le dise... Mais selon ses pensées, elle n'en savais rien.
Alors j'essayais de me remettre dans l'ambiance du retour de mon frère comme je le pouvais, faux air jovial pourtant très convainquant. Je n'avais aucunes envies d'attirer quelques sujets que se soient sur moi.

Je pris par à la discution qu'avait engagée Alice avec Carlisle, Emmett et Jamie, histoire de n'attirer aucuns soupçons sur moi. Après tout j'étais bien le seul, ici présent, à n'avoir que mes pensées pour moi-même... Je jetais quelques regards furtif à Alice ou Renesmée de temps à autres, mais de façon à ce que les autres membres de ma famille ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans doute attendu ( Libre )   Un retour sans doute attendu ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sans doute attendu ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Forks :: Résidences :: Villa des Cullen :: Salon-
Sauter vers: