Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...

AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!

Partagez | 

Mon cher Edward .. [pv]

AuteurMessage
Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Mon cher Edward .. [pv]   Jeu 18 Fév - 16:16

Cette ville ne me déplaisait pas ! Loin de là, j'avais déjà beaucoup d'amis humain, il faut dire que mon charme plaisait beaucoup beaucoup ... Une blonde aux yeux bleus plusieurs fois mannequin forcement sa attire. Aujourd'hui j'avais un programme allait rendre visite à Edward Cullen, que je connaissais depuis quelques années. Dans un premier temps je me rendis à la villa mais une petit demoiselle me dit qu'il avat été appelé par Carlisle, son père. Je levais les yeux au ciel, un père ? Et puis quoi encore ! Les vampires n'étaient pas fais pour vivre en famille mais en clan.
    Je sortais et traversais la ville sous les regards des jeunes hommes apparement ma jupe était assez courte pour qu'ils apprecient mon passage !

J'enfonçais la porte de l'hopital et me dirigeais vers l'acceuil une dame assez agé m'indiqua le service du docteur Cullen, et me confirma que mon très cher Edward était bien là bas. Je montais les escaliers. Dieu que j'aimais l'hopital et c'est douce odeur de sang .. MM ! Un délice. Carlisle devait être fou travailler avec tous ce sang sans pouvoir y toucher...

Je m'asseyais dans un siége, faisant bien attention à croiser les jambes nous étions dans un hopital tout de même. La porte s'ouvrit, sur un grand jeune homme : Edward, je me relevais de suite, et lui souriais. Il n'avait pas changé, moi si par contre, la derniére fois j'avais les cheveux roux et une frange :

_" Edward Cullen ! Ravi de te voir!"

Une soupçon d'Anarchie, bousculer l'ordre établis
Succombez à la folie et à l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Jeu 18 Fév - 16:25

Carlisle avait appellé Edward a L'hopital , un conversation urgente sans doute... pas loin de 10 minutes plus tard, la discution pensive terminé, il s'apprettait a retourner dans sa Volvo pour retourner a la villa ...

Edward sortit donc du bureau de son père quand il entendit il voix famillière l'interpelé, la voix de Jill. Il se retourna et fut plus que surpris, la dernière fois qu'il l'avait rencontrer elle était rousse ... Il s'avança alors vers elle.

- Jill ... Je ne m'attendais pas a te voir, surtout ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Jeu 18 Fév - 16:41

J'avais toujours un immense sourire au lèvre, qui s'aggrandit encore lorsqu'il me reconnut ! Je l'enlaçais, c'était ma façon de dire : Bonjour, wahou trop heureuse que tu m'ai reconnu ! Je me reculais enfin, voyant le regard des autres gens ! Ba quoi ? Ils avaient jamais vu des gens heureux de se revoir ?

_" Et bien, tu n'es pas facile à trouver! Je profitais d'être en ville pour venir te dire bonjour, mais tu n'étais pas chez toi... C'est .. Ah comment elle s'appelle déjà ! Alice, oui c'est sa qui me la dit, j'espére que je ne te dérange pas ?"

De toute façon si je le dérangeais c'était tant pis pour lui ! Nous marchions tous les deux dans le couloir en silence parceque ce que nous avions à dire n'était pas ce que l'on raconte dans les couloirs, surtout que c'était du genre : Dieu qu'en 50 ans, tu n'as pas pris une ride. Nous arrivions dehord, bon ... et bien, je le regardais et lui proposais :

_" Je t'emmene boire un coup tu n'as pas le choix ! On ne refuse rien à une amie !"

Je le regardais, et en voyant l'air qu'il avait , je baissais la tête amusé. Effectivement boire quelque chose pour nous signifier chasser, je levais les yeux au ciel :

_" Dans le sens humain du terme je veux dire ! "

Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Jeu 18 Fév - 17:00

Lui aussi était très heureux de la revoir, il lui offrit un de ses sourire qu'on lui repprochait trop éblouissant mais il ne se rendait jamais compte que c'était le cas. Il l'a serra dans ses bras, de façon humain car cette salle d'attente était un peut trop pleine pou qu'il laisse ses façon de vampire le controler entièrement .

- Euh ... Non j'était pas a la Villa comme tu as pu le constaster... Carlisle voulais me parler de quelque chose d'urgent ...Non tu ne me dérange pas tu tout, au contraire! Un instant passa . Et Que fessait tu en ville ?

Un fois sortit des couloir et donc de cette hopital, cet endrois ou le sang humain vous brule la gorge beaucoup plus qu'autre par, même pour Edwar il est très difficile de rester ici. Lui qui a pourtant du resister au sang humain le plus appétissant du monde ne s'y ferra jamais entièrement. Bref il te regarde et se mit a rire .

- Jill c'est ... Ne pu étouffer se dernier rire .

- Alors dans le sens humain du terme, Euh oui !

Il pouvait lire dans ses pensées qu'elle avait foule de chose a lui raconter depuis ce demi-siècle qu'il ne s'étaient plus revue.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Jeu 18 Fév - 17:13

Edward Cullen, le vampire connu mondialement dans le monde des vampires, parcequ'il faisait partis d'une famille végétarienne. Je detestais ce mot, et Kiara elle était quoi cannibal ? et de plus il avait défié les volturis pour une petite humaine, puis une hybride à ce que je savais... MMM certainement la delicieuse enfant que j'ai rencontré avec le cabot :

_' Et bien, ta curiositée n'a pas changé avec le temps Edward. Je suis de passage avec quelques amis. Oh et si tu t'inquietes pour notre présence, ne t'inquiete pas nous éviterons de faire des dommages..."

Je lui fit un de mes sourires content, avant de commencer à avancer dans la rue. Heureusement le temps était couvert,il n'aurait aucun probléme pour se balader. Je m'arretais devant la porte du café, et la poussa, ne regardant même pas si Edward me suivait,à notre entrée, nous attirions les regards sur nous... Bien entendu. Je l'emmenais dans le fond de la salle et m'asseyais avant qu'une serveuse n'arrive :

_" MM un Gin s'il vous plait et toi ?"

Oui, l'alcool, mm j'adorais sa, je ne ressentais pas les effets, mais plus c'était fort, plus sa avait de gout !

_" Alors, qu'est ce que tu as à me raconter de ces dernieres années ! Tu sais que tes exploits resonnent dans le pays chez les vampires. La famille Cullen, les premiers vampires à défier les Volturis et à être amis avec des cabots."

Je ne pus m'empecher de faire une grimace depuis que j'avais rencontré le chien, beurkl son odeur était infecte ! Comment faisait il ?

Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Jeu 18 Fév - 17:54

Edward lisait dans ses pensées, un petit sourire moqueur s'installa sur son visage, Il n' est pas quelqu'un de célèbre mais c'était tout comme dans son monde à lui. Il voyait également l'incrédulité d' "une famille végétarienne" dans l'esprit de Jill et aussi de la comparaison " Kiara elle était quoi cannibal", puis les Volturis, Bella , Renesmée et ... Jabob Black (!!!) .

- Je te remercie, c'est le mieux que tu puisse faire pour nous.

Ils avancèrent dans les rues , le soleil n'était pas au rendez vous et tant mieux, puis ils rentrèrent dans un café et s'instalèrent dans le fond de celui-ci a l'abris desregard indiscret. Il regarda la serveuse.

- Un coca s'il vous plai. Il sourit puis se tourna vers Jill.

- On ne défit pas les Volturis, on les provoque, ET on est pas amis avec les cabot, on les respect... voilà tout. Il te fit un sourire moqueur. Et pour répondre a question ,j'arrête de respirer quand ils sont dans les parrages...

Il vu ton air estomaquer et ne pu s'empêcher de rire .
Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Jeu 18 Fév - 18:06

Soudain je me rappelais qu'Edward lisait dans les pensées, il fallait serieusement que j'arrete de faire des allusions mentale à "mon groupe" et à leurs habitudes de consommation. Je levais les yeux au ciel et soupirais, avant de penser assez fort pour qu'il l'entende: "Edward Anthony Cullen, tu arretes sa immédiatement merci !". Je lui fis un clin d'oeil avant de regarder la serveuse, mmm sa jugulaire et le sang qui battait à l'interieur mmm ... Je vis le regard d'Edward :

_" Roh, on est pas tous végétarien tu sais ! Je fais des efforts promis, presque que du sous frais, envoyé par un joyeux donnateur ... Bon et du frais de temps en temps ca vas !"

Je le regardais dans les yeux, toujours à jouer avec les mots celui là ! J'ecarcillé les yeux, il se moquait de moi ? Non il semblait serieux, il respecté vraiment les espéces de gros machins poilus.

_' Arrete de jouer sur les mots ! Défier, provoquer c'est du pareil au même, si vous allez trop loin, zoup, on entendra plus parler de vous. Tu te fiches de moi ? Vous les respectez vraiment ? Tu baisses dans mon estimes. J'avais remarqué leur odeur... beurk"

Je pensais à ma rencontre avec Jacob, qui ne s'était pas parfaitement passé puisque j'avais faillis, juste faillis lui envoyer un tronc d'arbre dans la tête. Mais j'avais aussi rencontré la petite :

_" J'ai aussi rencontré, enfin c'est un grand mot, vu ta fille, Renesmée c'est sa ? Tu as toujours eu des gouts très différent que ceux de la normal. Ne t'inquiete pas c'est ce qui fait ton charme"

Dis je avant de rire.

Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Jeu 18 Fév - 21:43

Edward te regarda, oui il lissait dans tes pensées, mais il ne se rappelais plus a quel point tu détestait sa, un faute grave de ma part d'ailleurs, moi qui te connait mieux que personne.

- Oui mais pas ici.
tu sais combien Carlisle t'en voudrais. Il te fit un sourire gratifiant.

Je t'écoutait attentivement, tu avais tout a fait raison sur les lien que j'entretenais avec les Quileute.Je ne les aime pas non plus, et pourtant Je fais tout comme pour ceux que j'aime.

Je te regardait dans les yeux, et avec toute l'assurance et l'honnêteté donc je disposait je te dit:

- Crois moi, je ne les aime pas non plus, mais je le fait pour Bella et Renesmée...

Et là maintenant a cet instant Edward se refusait de lui dans ses pensées, car je m'étais fait un principe, que si on me demandais de ne plus lire dans ses pensées, je ne le faisais plus.

Edward se mis a rire d'un rire sans joie .

- Rosalie me l'a reprocher souvent tu sais, elle croyait que si sa beauté ne m'avait pas séduite, aucune autre n'y parviendrait.Et pourtant Bella a réussi .
Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Jeu 18 Fév - 22:10

Je riais aux éclats. Carlisle, ne pouvait pas vraiment en vouloir à quelqu'un ca ne faisait pas partis de son caractére ! Il ne pouvait pas s'empecher de pardonner tous le monde si tôt qu'on savait un peu l'émouvoir !

_" Je sais, je sais... Je te promets de faire le maximum !"

Je souriais, ca faisais tellement longtemps que je n'avais pas vu Edward, et je remarquais tous de suite la différence ! Il avait l'air beaucoup plus ouvert, plus joyeux... Pas le jeune homme que j'avais connu auparavant.

_" Et bien ! Es tu vraiment Edward ? Je commence à me poser des questions ! Aurais tu perdu ton caractére borné et soucieux de tous ? Je ne te connaissais pas une aussi grande joie de vivre ! "

Je lui lançais un regard de quoi avant de prendre mon air méchant, avant d'exploser de rire :

_" Aurais tu rejoins le coté obscure ?"

Je reprenais mon serieux, bon ca n'allait pas durer longtemps, j'étais une femme qui adorait s'amuser, souvent qualifé de sans limites.

_" Rosalie ... Un vague souvenir ... Une blonde n'est ce pas ? Et bien, il va falloir que tu me présente ta Bella ! Elle doit être exeptionelle !"

Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Jeu 18 Fév - 23:00

Je savais que Carlisle pardonnait aussi vite que le mal pouvait être fait, en faite il n'aimait juste ne pas être déçu. Je ne pu m'empêcher de rire a cette pensées.

- Je n'en doute pas, je te connais.

Je t'écoutait sans sourciller, oui j'avais changer on arrêtait pas de me le rapporter partout ou les gens que je connaissent se trouve. Mais alors , où est le mal d'être heureux, n'ai-je pas droit a un peut de bonheur dans une existence sombrement éternelle.

- C'est vrai! tu m'as démasqué! Je ne suis plus l'Edward sombre. Je suis heureux, maintenant, mais ne t'en fait pas je garde mes traits de mon ancienne personnalité. Je riais d'un rire on ne plus moqueur. Mais toi aussi tu as changer, Caractère plus prononcer, apparence différente ...

Je posais mes mains sur la table, n'en sachant qu'en faire, je les admirais tout en riant de joie.Je te regardait dans les yeux.

- On dirais, J'ai été tenter de le mordre et de lui tordre le cou a plusieurs reprises a ce cabochard, tu ne peut pas savoir a quel point il me tape sur les nerfs.

Connaissant ton taux d'amusements, il risquerait d'atteindre son maximum si je te présentait Rosalie, mais sa ne me dérangeais absolument pas, justement au contraire, voir Rose s'acharner pour se rendre supérieur serait certainement très divertissant.

- Une blonde, oui, sûrement bêcheuse selon toi.
j'en riait d'avance. Je te présenterais volontiers Bella

Sur ces derniers mots, nous recevions notre commande.Je souriais gracieusement a la serveuse, en lui réglant la note qu'elle avait joint au boissons.
Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Jeu 18 Fév - 23:19

Je me mis à rire ! J'aimais beaucoup le nouveau Edward, j'aimais bien l'ancien également, mais je sentais qu'avec celui ci j'aurais moins de mal à lui faire oublier sa moral et à le faire s'amuser.

_" Au contraire je pense que je vais plutôt m'en faire ! Mais c'est que je deviens une femme, je m'affirme. Oui le roux était très jolie, mais le blond suit mieux avec mes yeux ! Enfin la couleur de mes lentilles ..."

Bon au moins au niveau du cabot je n'avais pas fait de bétises... Et puis comment cet idiot voulait que je sache que j'étais sur son territoire, et puis tetu comme une mule il n'avait pas bougé, je me penchais pour que nous nous entende pas :

_" Je le ferais pour toi Wink !"

Rosalie, j'avais un très vague souvenir, il faut dire que je ne m'étais pas vraiment attardé auprés des Cullens.

_" Ah ... Ah ! Oui je vois mieux qui est ce ! Tu dois absolument me la présenter avant que je quittes la ville! J'ai déjà rencontré ta fille avec son chien de garde, elle est très jolie, et aussi têtu que toi je suppose ?"

Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Ven 19 Fév - 0:07

Je la regardait amusé, ce n'était pas moi le meilleur en problème de mode, de vêtements ou encore d'accord physique, c'était Alice. Et il était mal placé pour me demander mon avis sur quoi que ce soit question tendance...

- Je te crois sur parole!

Je me penchais aussi vers elle pour mieux entendre ce qu'elle avait a me dire, bien que je n'avais pas besoin de faire ceci, j'étais muni d'une ouïe super-développée. Je te regardais ensuite d'un air amusé. en moi-même je me disais " si tu savais"...

- Je te le laisserais volontiers le tuer! Je riais de plus belle puis je me repris. Mais il m'a aidé, alors... Je suis redevable envers lui. Je repris mon air grave d'autres fois...

Je me risquai encore à lire dans tes pensées, curieux de savoir à quoi tu pensais. Je fus surpris de constater que tu n'étais pas amusée par ma précédente remarque au sujet de Rosalie.

- Ne t'en fait pas, je m'empresserais de te la présenter. Et quel chien de garde !!! C'est vrai qu'elle est têtue, mais pas autant que moi, voir autant que sa mère. J'étouffais un rire juste à cet instant.
Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Ven 19 Fév - 12:48

Je soupirais lourdement, mais en même temps très amusés! Je ne m'entrainerais pas contre un loup ... Pas cette fois ci ! Je levais les épaules et les redescendais rapidement, avant de dire :

_" Tant pis ! Ce sera pour la prochaine fois !"

J'attrappais mon verre et commença à le boire. Le doux liquide coulait dans ma gorge, je retrouvais des sensations humaines lorsque je buvais ce liquide, j'adorais ca ! Je ne m'attardais pas sur Rosalie, je n'avais que faire de cette pimbêche. J'étais plus intrigué par Bella, je ne savais pas à quoi elle ressemblait, ni à qui elle pouvait être. Je ne pouvais imaginé :
    _"Plus têtu que toi ? Dieu est ce vraiment possible ? J'ai rencontré enfin c'est un grand mot, vu dirons nous une demoiselle chez toi, une petite, Alice je crois ! C'est une nouvelle Cullen ? Elle a l'air très gentille !"
    Alice semblait être totalement décontractée, bien que très bavarde ! Elle devait être un vrai bout en train, je me demandé combien il y avait de Cullen maintenant, j'avais Connu Edward et Carlisle, alors qu'il n'était que 4. J'étais de plus en plus surprise :
    _" Moi, il faudra que je te présente Kiara ! Elle est délicieuse et adorable ! C'est une grande amie !"

Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Ven 19 Fév - 13:50

Je te regardait, ton geste avait été trop rapide pour un humain normal, heureusement que personne n'avait regardée dans ta direction. J'en sourit.

-Tu aura certainement d'autre occasions de t'en prendre a eux. dis-je en te regardant.

Je pris mon verre délicatement entre mes mains pour ne pas le briser de ma force incontrôlée. Je bus un peut de se liquide et j'eus l'impression d'avaler de a boue liquide, se gout me refusait, comment les humains pouvait t'il boire quelque chose de la sorte . Un grimace s'installa sur mon visage alors que je reposait mon verre aussi délicatement que je l'avait pris dans mes mains. Je m'occupait un court instant, de ne pas laisser paraitre quoi que ce soit d'autre sur mon visage de pierre.

- Il semble que l'impossible se soit réalisé! Je riais. Mais je suis toujours têtu sur certain point ne t'inquiète pas! un instant passa... Ah oui ?! Tu as rencontrer Alice? Oui, tu n'a pas du la connaitre a l'époque, elle ne nous avait pas encore rejoint, c'est normal. Elle est très sympathique, j'espère que tu apprendra à mieux la connaitre.

Je repensait à Alice, c'était très étrange qu'elle ne m'avait pas prévenue de la visite de Jill, elle qui me tenait au courant de tout... Mais comme elle le disait elle même, en ce moment ces visons était peu utile. Cela m'inquiètais même, combien d'évènement important ou tragique avait-'elle rater dans ces vision?

- Ce serait avec grand plaisir !
Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Ven 19 Fév - 14:52

Je ris en voyant le geste d'Edward, très lent, humain et ensuite sa grimace lorsqu'il porta le liquide à ses lèvres. Je detestais le coca, le gout était horrible.

_" C'est horrible ! Tiens goute ! Tu verras, c'est vachement mieux !"

Je lui tendais mon verre. L'alcool n'avait pas d'effet sur nous, mais c'était parfois agréable de boire quelque chose de different du sang. On n'avait pas l'impression de boire de la boue, de la terre, ou encore une horreur d'huile, mais plus un jus de citron, assez amer, mais bon.

_" Non elle me dit rien, mais elle a l'air vraiment gentille et douce ! "

Je voyais le visage de mon ami se fermer au fur et à mesure ... Comme ci soudainement quelque chose le gener, je soutenais son regard :

_" Quelque chose ne vas pas ? "

Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Ven 19 Fév - 15:37

Je te regardais me tendre ton verre avec invitation à gouter son contenue.Je te lança un sourire gratifiant et accepta volontiers, après tout, sa ne pouvait rien me faire! Je gouta, et fut surpris du gout agréable que cela dégageait*

- C'est meilleur que cette boue pitoyable... Je fut prit d'un rire ironique.

Je te regardait ensuite. C'était certain, Alice était douce, gentille et agréable a vivre, Elle débordait d'une joie de vivre ... où tout comme.

- Oui! Elle est vraiment très gentille, il n'y a pas meilleure en la matière. Je te souriait.

Je te lança un regarde pusillanime, ne sachant comment t'expliquer des tas de choses.

- Disons simplement que des évènements étranges surviennent, Et Alice ne peut pas les voir, comme si quelque chose lui cachait la vue si tu veux... Et quand cette...cette chose est dans les alentours, je ne peut pas accéder a ses pensées....

Réfléchir a ce phénomène m'intriguais énormément, comment était-ce possible.
Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Dim 21 Fév - 12:36

Je souris devant le visage surpris d'Edward, effectivement l'alccol n'avait pas si mauvais gout, bon il fallait prendre quelques choses de très fort, pour avoir un minimum de gout. Mais lorsque l'on vous offrais un verre c'était toujours mieux qu'un coca boueux et d'un gout horrible !

_" Je te l'avais dis ! As tu oublié que j'ai toujours raison ?"

Je souris lorsqu'il confirma mon impression sur Alice... Puis il m'intrigua beaucoup plus avec ses paroles sur les recents événements... Je fus surpris de voir que quelqu'un reussissait à bloquer ses pensées à Edward, mais très interessé, cela peut toujours aidé dirons nous. Là, j'avous être jalouse et aurais voulu avec ce pouvoir !

_" Ah bon ? Et tu penses à quoi ? A un animal ou un truc du genre ? En tous cas, il est chanceux ! Pouvoir bloquer ses pensées, c'est la seule chose qui me faudrait ent a compagnie ! Je lui lançais un clin d'oeil

Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Dim 21 Fév - 13:47

Je dus l'avouer oui tu avais bien raison, tu avais toujous raison.

Je te regardias avec un immence sourire.

- Cette petite chose à dut m'échaper en 50 ans, je reparerais cette erreur, ne t'inquiète pas. encore une fois le rire vint à moi.

Je te regardais, nous avions déjà établis des théories avec Jasper, dans tous nos plans nous en étions arriver au même point, DEs vempires se nourrisant d'autres vampires.

- A des Vampire, très spéciel cependant. Ils se nourrisent de sang vampirique, ils sont après ma famille et moi! D'ailleurs. Alice ne peut pas non plus voir l'avenir quand ils sont dans les parage... On a interdit la foret, mas nous ne tiendrons pas longtemps sans nous nourrir, et tu connais mon ressentiment a me nourrire de sang humain...

Ta petite remarque me fit beaucoup rire.

- Mais comment ferait tu pour t'y contenir, tu ne tiendrais pas longtemps,cela te manquerais de trop. Je ris, sans ironie trop captiver par mes réflexions par rapport a la situation.
Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Dim 7 Mar - 16:19

Je rendis à Edward son immense sourire avant d'éclater de rire, et de lui faire un clin d'oeil.

_" Tu as interêt mon cher !"

Je fis mon air étonné même si je ne l'étais pas vraiment... Je plissais les yeux ennuyés de cette nouvelle, dans plusieurs sens du terme. Je fis mon air désolé. j'avais presque oublié que les vampires Cullen étaient végétarien, c'était ennuyeux pour eux ...

_" Vous allez donc devoir aller chasser plus loin ... C'est très ennuyeux ! Mais tu es ... enfin ... certain de ce que tu dis ? On a jamais vu ca ! Enfin c'est ... Waw !"

Je lui souris ... Oui il y a des chances que cela me manque, mais dans cette situation je preferais au contraire qu'il ne puisse pas lire :

_' J'avous !"

Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Dim 7 Mar - 16:29

Je la regardais avec peut de sérieux, mais suffisament pour qu'elle comprenne que la situation était assez tendue...

- Nous allons toujours chassés dans la foret, mais nous irons uniquement quand le besoin sera et par trois...

J'avais perçut son air navrée, elle n'était pas habituée a voir une tel clan commme le notre

" Si tu savais depuis quand je t'attends... "
Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Mar 9 Mar - 19:53

Je comprenais sans aucun probléme a quel point la situation semblait tendu de leur coté, bien que je n'arrivais pas totalement à les comprendre, enfin surtout Edward. Il avait toujours eu le don d'aggraver la situation alors que ce n'était vraiment rien. Pourtant cette fois il semblait réellement tendu. Je regardais mon ami avec plein de curiosité et buvait ses paroles. Un clan de végétarien on n'en rencontre pas tous les jours dans une aussi petite ville même dans une grosse d'ailleurs.

_" Je comprends ... Pourquoi n'allez vous pas dans les montagnes ? Il y en a à une heure de route à peine à ce que j'ai entendu ! La forêt est plus dense"

Après avoir dit cela je reprenais mon air léger ! Je n'allais pas taché notre rencontre par des stratégies, des malheurs... Parfois l'éternité me semblait trop courte même pour un vampire. Nous n'avions pas assez de temps pour faire tous ce que nous désirions! Je regardais Edwardounet avec des yeux sincére

_" Je suis certaine que ce n'est que passagé et que tous cela va se passer rapidement ! Allons profitons de nous revoir aprés tous ce temps ! Qu'as tu de croustillant à me raconter ?"

J'avais toujours pris pas mal de chose avec légéreté même dans les moments où il aurait mieux valut que non ! Mais j'avais le don de détendre l'atmosphére

Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Mar 9 Mar - 21:05

- Même si nous avions décidé de cela, ils nous retrouveraient, leurs sens son beaucoup plus développés que nous autres, du faite qu'ils se nourrissent de sans vampirique... Ils pourraient ainsi nous retrouver très facilement, même si nous partions à l'autre bout du monde.

J'étais d'accord avec moi même sur ce point, j'envenimais certainement trop la situation mais c'était nécessaire pour illustrer cet évènement glauque.

- J'aimerais pourvoir penser de la même façon que toi!

Je me demandais toujours comme Jill faisait pour passer du coq à l'âne si facilement, elle était toujours si joyeuse même quand il ne le faillait certes pas. Elle ramenait ainsi toujours un sourire sur mon visage quand les situations étaient des plus tendue... Je la regardais, un temps soit peut amusé par sa façon d'être. Tout ce la avec un sourire, même s'il était crispé.

- Je dois dire que tu es très forte pour changer de sujet. Il petit rire s'installa dans ma voix, Mais il est peut-être mieux ainsi! Je repris un de ses sourires éblouissant dont je n'avais aucunement conscience. Et bien, Pas grand chose, tu semble déjà connaitre l'essentiel de ce qui c'est passé en 50 ans ...

Je faisais, naturellement, allusion à la parenthèse qu'elle avait adressée a Belle et Nessie.

Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Dim 14 Mar - 14:23

J'écoutais Edward avec beaucoup d'intention... Ah ? Il m'apprenait beaucoup de chose, c'était étonnant ! Il avait toujours eu le don pour comprendre très rapidement ce qu'il se passait. Je haussais les épaules et un sourire aux lèvres :

_" On rêve tous d'être moi !"

Dis je en haussant les épaules avant de rire, à la tête d'Edward. J'attirais l'attention une nouvelle fois sur moi, un homme ne cessait de me fixer... MM.. Il n'était pas très beau et il devait y avoir meilleur niveau sang, mais là j'avais faim enfin plutot soif ! Il me regarda :

_" Désolé ... Question d'habitude..."

Il me dit que j'avais un don pour changer de sujet, et bien oui ! J'avais un don ! Un trait de caractére, j'utilisais souvent cette pirouette étant humaine.

_" Waw ! Tu as une vie bien tranquille mon cher Edward."

Son sourire était très éblouissant ! Il était magnifique comme toujours, je me mis à rire en voyant les longs soupires bouleversés de la serveuse ! Il lui avais tapé dans l'oeil...

_" Tu plais toujours autant ! Dommage que tu ne t'en serve pas !"

Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   Dim 14 Mar - 23:40

- Et bien, aussi tranquille soit, je préfère vivre de cette façon, bien que je ne suis pas contre quelques évènements perturbateurs, particulièrement amusant de préférence... Je me mis a rire, comme si des éléments qui pourraient donner une ampleur catastrophique à la vie pouvaient être marrant...

Je fis un très grand sourire à la remarque de Jill, elle semblait laisser supposer qu'il fallait que je me mette à embobiner deux fois plus ces pauvres humains, qui n'avaient d'ailleurs des dangers qu'ils couraient...

- Ne serais-tu pas entrain de me dire que je le ferais exprès?! riai-je doucement. Bella m'avait très souvent fait la remarque du comportement que j'adoptais en lieu public quand il me plaisait d'être aimable. Je ne m'en étais jamais vraiment aperçut par moi-même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cher Edward .. [pv]   

Mon cher Edward .. [pv]
Page 1 sur 1