Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pause en famille [pv Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Pause en famille [pv Edward] Empty
MessageSujet: Pause en famille [pv Edward]   Pause en famille [pv Edward] EmptyJeu 18 Fév - 23:37

Renesmée avait passé une journée assez banale. Deux heures de littérature, une heure de math et une de biologie. La plupart des étudiants s'étaient endormis entre la troisième et la quatrième heure et en temps normal elle aurait aussi décroché tot ou tard. Ayant plus de temps et de facilité que les autres pour étudier, les cours avaient un peu tendance à être ennuyeux pour la jeune femme. Mais ces temps-ci, elle aimait retrouver cette atmosphère de normalité, ces lieux ou tout était déjà réglé à l'avance et où chaque jour ressemblait au précédent. Tout cela lui sortait de la tête les menaces qui pesaient sur elle et sa famille dès qu'elle franchissait les portes de l'établissement. Tout le monde était tendu à la maison et Jake avait tendance à la surprotéger. Surtout depuis qu'ils avaient croisé cette vampire étrangère. Nessie avait pourtant une fâcheuse tendance à aimer tout le monde d'habitude mais celle-là elle ne l'avait pas aimée dès le premier regard. Elle était trop arrogante, sûre d'elle et cela l'énervait au plus haut point. Elle faisait étalage de ses pouvoirs et cherchait la bagarre à peine arrivée. Même si elles ne s'étaient croisées qu'un court instant, la jeune hybride l'avait déjà classée dans la liste des personnes à éviter.

Quand la sonnerie annonça l'heure de la pause de midi, le bal des étudiants se remit à valser à travers les couloirs en direction, pour la plupart, de la cafétéria. Renesmée se laissa porter par cette vague, impatiente de pouvoir enfin manger. Ces derniers temps elle était stressée et le stress, ça lui donnait faim. Etonnant pour la fille d'un vampire. Elle s'approcha avec appétit des plateaux repas et se servit d'une large assiette de spagetthis bolognaise, d'une poire et d'une bouteille de thé glacé. Elle alla s'asseoir à sa table habituelle, la table à laquelle s'asseyaient toujours les Cullen et que personne d'autre n'avait jamais utilisé depuis leur arrivée. Elle était la première à arriver. Certainement parce qu'elle était la seule à avoir vraiment faim. Elle attaqua donc son assiette sans attendre. Au bout d'un moment elle releva les yeux et un large sourire apparut sur son visage. Edward avait fait son apparition dans le réfectoire et se dirigeait sans grand enthousiasme vers la nourriture humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Pause en famille [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause en famille [pv Edward]   Pause en famille [pv Edward] EmptyVen 19 Fév - 20:52

L'heure de la fin des cours avait sonnée, je me dirigeais donc vers la cafétéria, Rosalie, Emmett, Jasper, Alice et Bella eux sortait seulement de cour. J'entrais donc dans le réfectoire, j'allais m'acheter une simple bouteille d'eau. Et comme j'avais entendu les pensées de Nessie je me dirigeais vers celle ci qui était assise à notre table habituelle.

Je tira une chaise et m'y assoie.

- Bonjour ! Dis-je avec un sourire. je te regardais un petit moment, je finis par voir que quelque chose n'allais pas, je tentais de lire dans tes pensées mais tu m'y ferma l'accès automatiquement.

- Toi ! Tu as quelque chose qui ne va pas ...Tu veux m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Pause en famille [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause en famille [pv Edward]   Pause en famille [pv Edward] EmptySam 20 Fév - 14:04

Nessie sourit quand elle vit son père s'asseoir à côté d'elle.

- Salut! répondit-elle sans grand enthousiasme. Cela sembla intriguer son père car il commença à se concentrer dans le but de lire ses pensées. Aussitôt, elle lui ferma son esprit. Un des avantages de vivre avec un vampire qui peut lire dans les pensées depuis sa plus tendre enfance: elle avait réussi au fil des ans à bloquer l'accès à ses pensées quand elle le voulait. Et quand il s'agissait de sujets sérieux, elle préférait parler de vive voix avec son père. Même ici au milieu de la cafétéria, elle pouvait lui parler à coeur ouvert sans attirer l'attention d'aucun élève autour d'eux. Elle parlait bien trop vite et trop doucement pour qu'ils la comprennent.

- Effectivement ça va pas fort...

Renesmée était heureuse de voir qu'elle pouvait à nouveau parler avec son père. Après son retour d'Europe, ils avaient vécu des instants tendus où ils ne se parlaient plus, ne se comprenaient plus. Elle s'était éloignée de lui comme du reste de la famille. Mais depuis qu'elle lui avait révélé avoir un nouveau pouvoir, qui risquait de se révéler très utile, tout allait beaucoup mieux.

- C'est... J'ai fait une rencontre étrange il y a quelques jours. Une vampire, une étrangère, sur le territoire Quileute. Elle voulait s'attaquer à Jake. Qu'est-ce qu'elle fait ici papa? Tu la connais? Elle ne m'inspire pas confiance.

*Et encore là je reste polie sinon je dirais que je la déteste carrément!!!*

- La situation est déjà suffisament tendue sans que des nouveaux vampires débarquent. Et puis, elle savait qui j'étais!! Tu crois que je dois me méfier d'elle?

Pour permettre à son père d'identifier la jeune femme en question, elle effleura son bras et envoya dans sa mémoire le souvenir qu'elle avait gardé de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Pause en famille [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause en famille [pv Edward]   Pause en famille [pv Edward] EmptySam 20 Fév - 14:40

Je te regardais attentivement, Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vraiment parlés tous les deux. J'étais heureux que le courant repasse entre nous, comme avant, depuis que tu m'avais dévoilé ton nouveau pourvoir. Ce petit évènement allais faciliter les choses, mais je ne voulais sûrtout pas que reparle par intérêt envers ton pouvoir, s'en était là aucunement le but.

- Vas -y je t'écoute, je suis tout ouï...
Dis-je d'un ton de voix très doux, t'invitant a te confier plus facilement.

Je t'écoutais patiemment, bien que la patience ne soit pas mon point fort. Ma première réaction fut de pensé au vampires qui nous courait après, si s'en avait été le cas, Renesmée courait un grand danger, comme nous tous. Je pensa ensuite à ma petite conversation quelques jours au paravent avec Jill... Jill ? était-ce possible que ce soit elle ? Elle m'avait promis de ne pas entrer dans en territoires Quileutes ou même de remettre un pied a Forks, je lui avais fait confiance, elle qui savait si bien respecter ses promesse d'habitude.

- En effet...je la connait, c'est une très vielle amie...

Je t'écoutais, un peut confus mais je n'y laissais rien paraître. C'est certain, sa n'allais sûrement pas nous aider dans cette situation. Je te sentis ensuite, effleurer mon bras pour me transmettre les images qui te venaient a l'esprit suite a cette rencontre très inattendue.

Les expressions de mon visage devinrent tout de suite plus sombres en constant qu'il s'agissait bien de Jill, mais... Mais elle n'était plus la même, il y avait quelque chose dans ces souvenirs imagés qui me faisait croire qu'elle avait changer. Quelque chose de pourtant évident mais que je n'arrivais pas déceler.

Je reposa ensuite mon regard sur toi, les front plissé comment si je devait résoudre un casse-tête version infiniment complexe.

- Oh que oui! tu dois la craindre ! Mon sérieux devenait perçant. Tu ne sais pas a quel point elle peut être dangereuse, moi non plus d'ailleurs mais je ne tarderais pas à le découvrir! Ma vois c'était faite inconsciemment dur. Je parlais assurément trop rapidement et trop bas pour qu'un humain puisse entre notre conversation.


Comment a-telle pu! Jacob doit très certainement me maudire d'avoir laissé un vampire s'approcher de sa réserve!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Pause en famille [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause en famille [pv Edward]   Pause en famille [pv Edward] EmptySam 20 Fév - 15:28

Encouragée par le regard doux de son père, Renesmée lui confia toutes ses craintes, pensant que cela ferait disparaitre la boule qui serrait son estomac depuis cette étrange rencontre. La réponse de son père, au lieu de la rassurer, la fit se tendre un peu plus sur sa chaise. Paniquée, la jeune femme éleva un peu la voix, de manière imperceptible pour un humain mais tout à fait audible pour son père.

- Une.. Une quoi!!! Tu oses appeler ça une vieille amie!!! Moi j'appelerais plutôt ça une folle dangereuse!!! Elle aurait pu tuer Jake!!!

Nessie avait légèrement tendance à devenir hystérique quand il s'agissait de son homme. Elle avait déjà failli le perdre auparavant ce qui lui avait fait réaliser à quel point elle ne pouvait pas vivre sans lui. Alors autant dire que s'il fallait sortir les griffes pour faire déguerpir la vampire, elle le ferait.

Soudain, elle sentit que son père aussi se raidissait et réalisa que lui aussi se méfiait de la jeune inconnue. Cela la stressa encore plus. Si même Edward la jugeait dangereuse, il valait certainement mieux l'éviter. En espérant qu'elle ne remettrait jamais les pieds à la Push sinon ça risquait de barder.

- Dangereuse!! Alors c'est elle la menace qui rend tout le monde stressé à la maison ces derniers temps? Pourquoi on ne la renvoie pas d'où elle vient??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Pause en famille [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause en famille [pv Edward]   Pause en famille [pv Edward] EmptySam 20 Fév - 16:06

Je m'étais extrêmement raidis cette idée, et je sentis Nessie se tendre elle aussi, ce qui ne me rassurais pas du tout. Je l'avait mise inconsciemment en danger. Il était maintenant trop tard pour que je puisse amortir les dégâts de la situation, j'avais conduit un vampire affamée en pleine direction sur son repas.

Je t'entendis très bien hausser la voix après moi, c'était une toute petite chose qui suffisait à me rendre encore moins agréable. Je te répondit alors sur le même ton.

- Stop !!! Nessie !!! Tu peux me croire , j'étais loin de me douter que sa serait ainsi!!! Je l'ai conduite tout droit vers son repas, ce n'étais pas mon but!!! J'aurais du me méfier de ses fausses promesse je te l'accorde!!! Ma voix avait pris un ton de sincérité indéniable.

Je savais combien ce Jacob lui était important pour elle, je savais qu'elle l'aimait, même si je ne comprenait pas comme elle le pouvait, mais mes ressentiments envers de cabot de devait pas m'influencer, je les refoulais donc.

La renvoyer d'où elle venait était certainement une bonne résolution, c'était beaucoup moins dangereux que la combattre mais elle risquait d'accroitre ses pouvoirs en se nourrissant sans cesse de sang Vampirique. Mais cela aussi alerterais beaucoup les Volturis, qui s'en prendraient sûrement à nous car nous aurions préférés les garde dans l'ignorance de cette affaire. Tout ceci c'était construit dans ma tête en quelques secondes à peine. Pour un humain, il aurait semblé que je répondais du tac au tac .

Je n'avait pas quitté Nessie du regard, Craignant une réaction encore plus névrosée de sa part.

- Ce serait trop facile... Et nous garder dans un danger constant. Sa serait certes plus simple de la chasser que la combattre, mais si nous laissons cette créatures accroitre ses pouvoirs en chassant le sang vampirique, nous arriverons encore moins à l'anéantir! Nous ne sommes pas les seuls dans le monde Nessie! J'essayais de recouvrer mon calme pendant que je m'expliquais. De plus, laisser les Volturis dans l'ignorance en la laissant partir serait un risque inutile, cette histoire leur parviendrait certainement plus vite aux oreilles et ils n'auraient sûrement plus de compassion pour notre race. Et je ne tiens pas à voir ma famille massacrée par ma faute. Un certain dégout pouvait tangiblement se lire sur mon visage, mais je ne pouvais ravaler cette expression faciale.

Dans les deux cas, nous prenions foules de risques, mais si nous décidions de la combattre, elle et son clan, car semble t'il qu'elle fait partie d'un clan, nous en prenions moins que de la chasser de notre État, se qui éveillerais des soupçons chez les Volturis, qui nous garde a l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Pause en famille [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause en famille [pv Edward]   Pause en famille [pv Edward] EmptyLun 22 Fév - 21:41

Nessie aurait voulu se tromper, elle aurait voulu que ce n'ait été qu'un mauvais rêve, elle aurait voulu que son père lui dise que tout irait bien. Mais elle savait qu'en ce moment, il n'était pas en mesure de lui dire que tout irait bien car même lui il n'en savait certainement rien. La seule qui pouvait peut-'être répondre à ses questions concernant l'avenir était Alice. Il fallait qu'elle la trouve après les cours pour avoir une petite discussion. Soudain, l'adolescente réalisa ce que venait de dire son père. Elle devint blafarde et son teint devint plus pâle que celui de son père.

* Son quoi !?!? Cette fille me considérait comme son déjeuner!!!*

La phrase lui fit prendre conscience de la gravité de la situation. Elle avait certainement eu de la chance (si on peut appeler ça de la chance) que la jeune femme soit une connaissance de son père. Sinon l'affaire aurait pu se terminer bien plus mal. Mais qu'est-ce que son père pouvait-il bien faire avec cette buveuse de sang vampirique?? N'aurait-il pas du la fuir ou mieux la détruire la première fois qu'il l'avait connue??? La jeune femme ne comprenait plus rien. Bloquant avec peine les pensées qui tourbillonnaient dans sa tête, elle resta un moment plongée dans un mutisme profond. Elle sentait le regard d'Edward posé sur elle. Il attendait certainement qu'elle explose ce qui n'allait sans doute pas tarder à arriver.

- Papa comment... Comment tu as pu te lier d'amitié avec... avec cette sangsue??

Cela lui faisait bizarre d'employer ce mot. En général, c'était Jake qui l'utilisait et aujourd'hui elle comprenait toute la haine qu'il mettait dans ce mot. Elle savait qu'elle ne devait pas s'énerver conte son père, lui qui avait déjà tendance à culpabiliser. Lui hurler dessus n'arrangerait rien.

- Tu... Tu veux qu'on la combatte? Avec les... Volturis??

Ce nom provoquait des frissons le long de son échine. Il faut dire que dès sa naissance, leur préoccupation avait été de la tuer. Alors forcément l'idée d'une nouvelle visite à Forks ne l'enchantait pas vraiment. Pourtant Edward semblait terriblement sérieux. Un combat semblait inévitable. Et combat rimait avec sang, blessés, morts. Elle refusait de perdre un membre de sa famille. La panique commençait à monter en elle et elle commença à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Pause en famille [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause en famille [pv Edward]   Pause en famille [pv Edward] EmptyLun 22 Fév - 22:22

Je te regardais, je comprenais que tu ne puisse concevoir un amitié avec un vampire comme elle était devenue. Certes, elle s'était toujours nourrie de sang humain, mais jamais, ô grand jamais, je n'aurais pus pensé qu'elle serait de ces vampire s'abreuvant du sang de leur compatriotes. Je vis ton visage tirer vers un blanc blafard. Je ne pouvais ignorer se que tu pensais, j'avais besoin de savoir, j'en mourrais d'envie. Je constata que tu prenais conscience de la situation. Je ne savais rien, rien de ce qui pourrais se passer, rien du tout, cependant j'imaginais la pire des déchéance, la plus cauchemardesque des fins, il fallait s'attendre à tout, ce qui expliquait certainement ma morosité des derniers jours...

Pendant que j'assistais à ce film que tu réalisais de toute pièce dans ta tête, cette femme te dévorant, me dégoutais, ce n'est pas ce que je souhaitais qu'il t'arrive, loin de moi cette idée. Je te regardais avec désinvolture.

-Je t'assure qu'elle n'était pas comme sa... Je pensais pas qu'elle pu finir ainsi, je te l'assure... Rapel moi, à l'avenir d'accorder ma confiance moins facilement que celà...
je m'en voulais, comment avais-je pus être si naïf?

J'avais pus remarquer le taux de haine que tu plaçais dans ce mot, je le compris fort bien, j'aurais certainement réagis comme tu le faisais si j'avais été dans ton cas.

- Si il le faut, je n'arrive pourtant pas à concevoir ce point de vu, mais seuls eux pourrait nous être d'une aide bien utile.
je comptais plutôt me débarrasser de ces vampires seuls. Je ne laisserais personne te faire du mal, ni à ta mère, ni à tes grands-parents, ni à tes oncles et tantes...

Ma haine envers les Volturis était grandissante a chaque fois que leur nom était prononcer, le mal qu'il m'avait fait... Et aux autres aussi... j'avais envie de les étriper à chaque regards ou conversation pourtant sur eux. mais il fallait le reconnaitre, nous n'y arriverions pas seuls.

Je pourrais même la combattre seul, ce n'est plus l'envie qui m'en manque si tu savais Nessie...


je te vis trembler, tes pensés s'embrouillaient elles aussi. Je posa ma main délicatement sur ton bras fragile pour tenter de t'apaiser. et je fus assaillis d'image en tout genre, je les combattais pour qu'elle ne brouillent pas mon esprit...

- Nessie... Je sais ...Je sais que combien ton ressentiment de perdre quelqu'un de ta famille te ronge, mais il n'a pas lieu d'être, nous nous en sortirons tous... Je ne conçoit pas non plus cette idée, elle me répugne plus que toute autre chose. Je ne sais pas de quoi sera fait demain ni les autres jours... Mais je ne laisserais personnes nous anéantir, tu entends ? Personne! Je veux la sécurité de tous.
Je te regardais fixement, soutenant ton regard.

Puis je fermais mes paupières et les rouvrit presque instantanément.

Qu'es ce que j'en savais? C'est encore des promesse que le quotidien m'empêchera encore de tenir. Mais je ne supporterais aucunement qu'un membre de ma famille ne soit plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Pause en famille [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause en famille [pv Edward]   Pause en famille [pv Edward] EmptyJeu 4 Mar - 21:48

Renesmée était dévastée par ce qu'elle venait d'apprendre. Une boule brulante était coincée dans sa gorge. Le large plat de pâtes déjà bien entamé devant ses yeux la dégoutait soudainement et même si elle agitait négligement la fourchette dans les spaghettis pour faire bonne impression, elle n'en menait pas large. Elle commençait à avoir la nausée et la tête qui tourne. De savoir que quelqu'un pourrait être blessé... Ou pire tué!! Cela la rendait malade. S'imaginer vivre sans l'un des membres de la famille, que ce soit Bella et ses gestes protecteurs, Edward et ses conseils sur la vie, Alice et son rire chaleureux, Jasper si discret et pourtant si adorable, Rose et son sourire de princesse, Emmett qui était parti on ne sait où, Jamie, sa petite soeur, la personne pour qui elle aurait tout donné ou Esmée et Carlisle qui avaient toujours tout sacrifié pour leur famille. Chacun d'entre eux laisserait un vide insupportable.

Elle se battait contre elle-même, pour garder son calme, pour continuer à réfléchir rationnellement. Elle voulait ne pas en vouloir à son père: il avait fait une erreur, une simple erreur. Elle aussi avait déjà été trop naïve. Mais cette jeune femme représentait une telle menace. Le problème semblait si impossible à résoudre.

- Je te crois papa...

Les Volturis... Edward devait être désespéré pour songer à une telle possibilité. S'ils venaient, il faudrait les supporter. Ce serait dur, très dur, mais s'il le fallait, elle le ferait, elle coopérerait avec eux. Si c'était la seule solution pour sauver les siens. Les paroles de son père se voulait rassurantes, il était plus doué qu'elle pour masquer ses émotions, pourtant derrière le masque impassible elle sentait que lui aussi doutait. Cela lui fit peu à peu perdre pied. Elle ne réussit pas à retenir une larme qui roula le long de sa joue. Elle ne fit aucun mouvement pour l'essuyer, ne s'étant même pas rendu compte qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Pause en famille [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause en famille [pv Edward]   Pause en famille [pv Edward] EmptyJeu 4 Mar - 22:05

Je ne supportais plus la souffrance qui s'immisçait dans les pensées de ma fille, si bien qu'elles me faisaient souffrir moi aussi, mais je n'allait certainement pas le montrer, du moins pas ici... Je la regardais tartouillant sa fourchette dans ses pâtes, il y avait quelques chose qui n'allait pas je le savait déjà, mais en voulant la rassurer je l'avais plus tôt encore un peut plus amener dans l'incertitude, le doute et la peur.
Jill avait-elle voulu me voir pour reprendre conscience que ma famille et moi étions des vampires souhaitable comme repas, où juste pour prendre véritablement de mes nouvelles ? Les deux hypothèse pouvait en être qu'une seule après tout... J'avais contempler mes mains tout le long de cette réflexion bien qu'elle soit très brève. Quand je releva la tête, le spectacle si on peut dire, auquel j'assistais inventa une boule dans mon estomac... Nessie pleurait, je l'avait fait pleurer, ou de moins donner des raison pour pleurer...

-Nessie... Je..., Je suis désolé, ce n'était pas mon but...
Un air de culpabilité devait s'être dessiné sur mon visage de craie.

Je sentais qu'elle était tendu, elle était prête a partir, aller dehors, loin... Je mis alors ma main sur son bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Pause en famille [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause en famille [pv Edward]   Pause en famille [pv Edward] EmptyVen 5 Mar - 12:58

L'air désespéré de son père la fit revenir à la réalité. Elle était là, en pleine cafétéria en train de pleurer sans aucune raison. Il fallait qu'elle sauve les apparences, qu'elle se ressaisisse. Le contact froid de la main de son père sur son épaule l'aidait à remettre de l'ordre dans ses idées. Il faisait toujours ça quand elle avait besoin d'être consolée. C'était leur petit truc à eux. Ils n'en avaient plus vraiment eu besoin depuis assez longtemps mais aujourd'hui, ce geste tout simple lui faisait énormément de bien. D'un revers de la main, elle essuya les larmes sur ses joues puis elle leva les yeux vers Edward. S'il n'avait pas été là, elle se serait certainement enfuie, très loin, pour réfléchir, pour laisser éclater sa colère et sa peur. Mais il était là, il la regardait avec un air dévasté et elle ne supportait pas de le voir dans cet état.

- C'est... C'est pas ta faute papa!! On va y arriver, ensemble, on s'en est toujours sortis n'est-ce pas? Alors pourquoi pas cette fois??

Nessie s'en fichait de savoir si les paroles qu'elle venait de prononcer avaient un sens ou si elles étaient absolument futiles. Elle savait juste qu'elle avait besoin de les entendre en ce moment et son père aussi.

- Et puis on est plus nombreux qu'avant!! Je peux vous aider maintenant!!

Elle savait que son père ne serait pas vraiment d'accord avec sa vision des choses mais en étant objectif, elle pouvait vraiment leur être utile d'autant plus qu'elle maîtrisait maintenant presque à la perfection son nouveau pouvoir. La maitrise du feu pourrait toujours leur être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Pause en famille [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause en famille [pv Edward]   Pause en famille [pv Edward] EmptyVen 5 Mar - 17:58

J'enleva ma main de son épaule au bout de quelques minutes. Je la regardais se ressaisir, c'était tout à fait passionnant pour moi...
Je ne quittais, ensuite, plus ses yeux une fois qu'ils étaient fixés dans les miens.


- C'est de ma faute... Je peu te jurer que si j'avais si comment sa aurait fini, je ne lui aurait pas accorder ma confiance... De plus tu es la seule à savoir qui est cette personne par rapport à moi, et je ne voulais pas que cette responsabilité pèse sur toi...On y arrivera ... IL n'y a aucune raison pour que ne nous n'y arriverions pas, tu as raison.


J'osais espérer que cela serait bien comme je l'entendais, qu'après cet menace nous revivrions tous comme nous le faisons à présent... C'était donc de l'optimisme.

A l'idée de l'inclure dans ce combat qui s'annonçait certainement sanglant provoqua une terreur en moi.Non ! Je ne pourrait jamais l'exposée aussi grandement au risque que la mort la frappe elle aussi. Même si je devais avouer que ces pouvoirs nous seraient d'une très grande aide, je rennonçait a l'inclure là dedans, de plus ils amèneraient beaucoup trop nos ennemis sur nos traces... cela les alerteraient.

- Nessie ... Je sais que sa nous aiderais ... Mais tu es vulnérable, je préfère pas d'exposée au danger de cette façon... J'essayais de reprendre une voix a peut près normal... De toutes façons ce n'est pas à moi que reviennes les décisions mais à Carlisle...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Pause en famille [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause en famille [pv Edward]   Pause en famille [pv Edward] EmptySam 6 Mar - 21:05

Nessie garda elle aussi ses yeux plantés dans les prunelles dorées de son père. Il se sentait tellement coupable de ce qui arrivait alors que cette vampire sanguinaire serait certainement venue tôt ou tard même si la jeune femme n'avait jamais connu Edward. C'était l'inconvénient d'avoir un groupe aussi important de vampires qui vivaient ensemble et surtout qui étaient sédentaires, cela permettait de les localiser plus facilement.

- Ce n'est pas entièrement de ta faute, papa!! La coupable c'est cette femme!!!

Puis soudain une question lui vint à l'esprit. Edward semblait trop tendu pour que cette jeune femme isolée en soit à l'origine. Sinon il aurait pu la convaincre d'aller voir ailleurs puisque c'était son amie. Elle ne devait pas être seule.

- Mais, dis-moi, elle est seule ou...

Le reste de la question ne sortit pas de sa bouche mais elle savait que son père avait parfaitement compris. Elle était de toute façon impliquée maintenant alors autant qu'elle en sache le plus possible pour se préparer.

Quand Edward parla de responsabilités, Nessie réalisa tout à coup ce que cela impliquait. Jusque là, dans les différentes batailles, elle avait été passive, sans défense. Elle n'était qu'une enfant. Mais aujourd'hui ce n'était plus le cas. Elle était une jeune femme et elle était prête à se battre pour défendre sa famille, pour défendre ceux qui l'avaient tellement bien protégée jusque là. Elle leur devait bien ça.

- Papa, tu sais très bien que je ne suis pas si vulnérable que ça!!! Mes boules de feu sont de plus en plus performantes et mes réflexes égalent presque ceux d'un vampire depuis le temps que je m'entraine!!! Si je m'entraine intensivement avec Jasper ça devrait aller!!!

Elle savait que son père n'avait qu'un but: la protéger. Mais dorénavant, elle était assez grande pour se protéger toute seule.

* Je suis sûre que Carlisle sera d'accord avec moi!¨*

Elle décida d'en parler à son grand-père dès qu'elle rentrerait des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Pause en famille [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause en famille [pv Edward]   Pause en famille [pv Edward] EmptyDim 7 Mar - 0:46

Je regardais ma fille toujours aussi inquiet et très protecteur, si jamais Bella et moi la perdait se serait une catastrophe... Je savais qu'elle n'était pas vulnérable, je disais certainement sa pour me persuader de la garder saine et sauve...

- Il était deux quand nous étions dans la foret avec Alice selon Jasper ... Mais ils sont certainement plus ...

Je la regardais droit dans les yeux, essayant de me rendre persuisif un maximum...

-Tu es libre de faire ce que tu veux, je ne te forcerais a rien... J'avais une ressentiment amère a cette réflexion.

Je jetais un coup d'oeil ensuite à ses pensées... Elle en discuterais avec Carlisle, et elle avait raison...

- Se sera le mieux a faire... Ma décision serait certainement la mauvaise pour toi, je chercherais a te protèger sans arret sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pause en famille [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pause en famille [pv Edward]   Pause en famille [pv Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause en famille [pv Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)
» Abscence d'Edward
» Mon cher Edward .. [pv]
» Edward Cullen
» Edward's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Le lycée :: Cafétéria-
Sauter vers: