Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...

AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!

Partagez | 

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Lun 3 Mai - 8:01

J'avais traversé deux arbres et exploser un rocher... J'étais complètement sous le choc, de plus il m'exposait son esprit, assez impressionnant et complexe je dois dire. J'essayais pourtant de me concentrer sur autres choses pour y résister... Quelques instant plus tard je tenta de me relever, mais à croire qu'il avait fait bien plus de dommage que je ne l'aurait pensé. Je le regarda dans les yeux, assez de hargne pour le courroucé encore plus.

-Pour sûr ! Mais on ne s'attaque pas à ma famille !

Je n'eu pas le temps de contre-attaquer qu'il enfonça ses 5 doigts dans mon abdomen puis me mis à terre pour me frapper au sol. J'avais eu assez de temps pour le mordre sommairement, n'ayant plus que cette carte dans ma manche. En quelques secondes à peine un cratère s'était former autour de moi, et c'est alors que je compris qu'il avait masquer notre combat au autres, puis que aucuns d'eux n'avait réagis ... La blessure qu'il avait provoqué suintait de sang. Il fit apparaitre ensuite ses camarade, qui en profitèrent pour me sauter dessus et tenter de me mordre. Bien que blessé, je me releva et fit tout mon possible pour échapper à leur crocs...

IL disparu ensuite, Et je tirais tant bien que mal de se cratère, sous les yeux complètement perdus et affolés de ma fille... Le sang dégoulinait de ma blessure... Ainsi Wolfagen m'avait fait partager son maléfice... JE commençais déjà d'ailleurs à faiblir, comme si la mort venait petit à petit à moi. Mais c'était très peut pour me décourager. Dans ce malheur j'avais tout de même protégé ma fille et tout le reste de ma famille.

- Saleté de cannibale!
DIs-je dans un grognement de colère.

Je m'assied lentement sur un des tronc d'arbres que j'avais traversé, dissimulant ma blessure ensanglantée...

" Si tu savais depuis quand je t'attends... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!

MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Lun 3 Mai - 19:45

Renesmée ne pouvait contenir sa colère, elle avait envie de lui arracher les yeux.

* Non, mais c'est quoi son problème à lui!!! Il va voir ce qu'il va voir!! *

Sa famille avait toujours tout donné pour la protéger, elle n'allait pas laisser un sale petit arrogant les menacer sans réagir. Elle s'en fichait pas mal d'être blessée ou même de mourir, elle se devait de défendre l'honneur de sa famille quoi qu'il arrive. Notion qui semblait totalement échapper à l'inconnu.

En quelques secondes, les deux vampires avaient rejoint Edward. Wolf proférait encore des menaces. ça commençait à devenir lassant à la longue. Elle allait lui lancer une réponse cinglante mais Edward la retint derrière lui et répondit à sa place. Elle décida donc de ne pas aller contre sa volonté. En cas de tension, elle savait qu'Edward savait ce qu'il fallait faire. Mais soudain elle se retrouva seule. Les deux jeunes hommes avaient disparus, masqués à coup sûr par l'une des illusions du jeune inconnu. Elle détestait cette sensation d'impuissance. Elle restait sur ses gardes, sentant la force des flammes monter le long de ses bras en direction de ses doigts.

* PAPA, PAPA, je t'en supplie, dis-moi comment tu vas!!!! *

Soudain elle vit son père réapparaitre, au milieu d'un cratère énorme et elle vit immédiatement que celui-ci était blessé même s'il essayait de le cacher. Elle s'élança vers lui horrifiée. Arrivée auprès d'Edward, elle s'agenouilla et prit son père dans ses bras.

- Papa, ça va?? Qu'est-ce qu'il t'a fait??

Wolf n'avait toujours pas réapparu mais elle savait qu'il n'était pas loin, se flattant certainement de la peine qu'il avait engendré. Cela la fit enrager. Elle vérifia que son père ne souffrait pas trop puis elle courut se replacer au milieu de la clairière. A la ronde elle hurla:

- Alors espèce de lâche, est-ce que tu vas te montrer ou tu préfère continuer à te cacher derrière tes illusions?? T'es vraiment pitoyable!!!

La jeune femme était hors d'elle et toute cette colère qui montait en elle faisait jaillir du bout de ses doigts de longues flammes rougeoyantes.

"Si c'est l'air du temps, alors fais comme tout le monde, respire, brûle-toi les poumons pour oxygéner ce coeur en manque d'amour qui n'arrive pas à suivre le rythme du monde."
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune

MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Ven 21 Mai - 22:09

Je ne bougeais pas, mais toutes les âmes de mon corps se mirent a projeter leurs voies.

- Univers et contellation ! éblouissement des 5 sens, chaine d’acier recouvert de sang, punis tes ennemis et garde la tete haute. Hurlement divin créer par ta haine, rugis comme le tonnerre et frappe comme l'éclair. maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !!.

Puis après se bref instinct je put reprendre le contrôle de mon corps, je stoppa l'illusion et sauta de ma branche pour atterrir à coter d'edward, je plongea mes doigts exactement au même endroit d'ou l'autre âme l'avez fait et là j'aspira tout le maléfice avec mon incantation.

- le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber.

Puis je retira ma main et toutes les traces laisser par le maléfice et m'assis.
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Sam 22 Mai - 16:11

Je regardais ma fille sans plus d'inquiètudes pour moi. Je posa un regard assez rassurant sur Nessie, retenant le mal autant que je le pouvais pour tenter de ne pas alarmer Renesmée plus qu'elle ne l'était déjà. Je la vis ensuite se diriger au centre de la clairière, j'avais tenter de la ratraper par le bras mais rien n'avais pus la stopper.

- Ness', Laisse le! Je te jure de m'occuper de son cas !

J'avais avancer cela d'un ton assez cinglant, la colère conte cet homme devait certainement être très forte. Mais quelques part, je ne souhaitais pas non plus que ma fille se frote à lui, bien que je ne sous-estime pas sa puissance. Je vis ensuite Wolf' arriver auprès de moi, maintenir ses doigt sur ma blessure puis les retirer, le mal qui me déchirait m'avait quitté. Mais ce n'était pas pour autant que je ne lui adressait pas un regard froid, certes un tant soit peu provocateur. Je me leva d'un bon et de ma vitesse très élevée je me rendis au côté de ma fille, ne lâchant pas du regard notre cher illusioniste.

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Dim 23 Mai - 11:45

Nessie était folle de rage contre cet individu ignoble qu'elle n'arrivait pas à voir. Elle aurait tout donné pour l'avoir en face de lui et déchainer toute la force de son pouvoir contre lui. Elle savait qu'elle n'aurait certainement pas eu le dessus très longtemps et elle en serait peut-être morte mais tout valait mieux que cette impuissance. Le fait de voir son père à terre était insupportable. Depuis sa naissance, il avait été le héros invincible et courageux qui veille sur sa famille sans jamais défaillir et voilà que cet inconnu venait détruire tous ses idéaux.

La patience n'était pas le fort de la demoiselle. Bien qu'elle entendit très bien les cris de son père qui lui ordonnait de lacher l'affaire, elle hurla une fois de plus:

- Alors tu vas te décider à rappliquer vite fait ou il faut que je vienne te chercher!!!

A la seconde ou elle dit ça, elle vit le jeune inconnu se matérialiser auprès de son père, récitant des formules. Ne comprenant pas ce qui se passait, elle s'approcha menaçante mais elle vit soudain Edward se lever et courir vers elle comme s'il n'avait jamais été blessé. Elle n'arrivait pas à comprendre comment un tel miracle avait-il pu se produire et pourquoi celui qui avait blessé son père s'était-il transformé en bon samaritain et avait soigné la blessure qu'il lui avait lui-même infligée?

Un instant, elle chercha les yeux de son père pour être sûre qu'il allait bien mais voyant qu'il les avait braqués sur le jeune homme, elle tourna elle aussi le regard dans sa direction et se contenta de demander mentalement à Edward:

* Papa ça va?? Qu'est-ce qu'il t'a fait?? *

"Si c'est l'air du temps, alors fais comme tout le monde, respire, brûle-toi les poumons pour oxygéner ce coeur en manque d'amour qui n'arrive pas à suivre le rythme du monde."
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune

MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Dim 23 Mai - 12:14

Je ne contrôler plus rien, mon esprit venez d'exploser en miette, la première conscience qui voulait la place pouvait facilement me sceller le temps qu'il souhaiter se manifester dans mon corps et de détruire toute mes espèrence.

" - Wolfagen, puis-je prendre ta place ?
- Toi ? tu veut sortir ?
- Est-ce si étonnant ?
- Oui, mais pas de bêtise.
- Wolf... tu sais très bien se que je suis.
- Amuse toi bien."

Cela faisait exactement 150 ans que je n'avais pas demander à wolf de me laisser sortir.
Mon premier choc, la lumière, je tomba au sol totalement aveugler laissent un petit cris s'échapper, mes yeux était violer, mes cheveux était de couleur argentée et long, c'était le seul inconvénient lorsque je prenais le contrôle du corps. Mes muscles était plus fin que les autres âmes résidente de wolf, j'était tailler pour la vitesse extrême. Après mettre habituer au rayon de soleil qui taper sur ma peau, ainsi recouvrent mon corps d'une aura spectrale de couleur arc-en-ciel, je repris mon habitude de toujours, afficher un grand sourire chaleureux et acceuillent. Mais quand mon regard se posa sur les deux individu qui se poster devan moi avec leurs air menaçant, je leurs décocha un grand sourrire.

- Bonjour, je m'apelle Kucabra enchanter madame et monsieur les vampires.
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Dim 23 Mai - 16:53

Je me tenais au côtés de ma fille. Les yeux rivés sur mon " adversaire". S'affronter une deuxième fois à lui serait certainement une très mauvaise idée. Je m'arrangerais pour lui revaloir se qu'il à fait. J'entendis cependant la question mentale de ma fille lors de mes reflexions. Je posa mon regard ensuite sur elle.

- Il m'a soigné.

Je m'empressa d'avoir une nouvelle fois Wolf dans mon champs de vision. Je n'arrivais moi-même pas à comprendre un tel revirement de situation. Tout était bon de son côté, il m'avait blesser et affaiblit, je n'aurait donc pas pus lui rendre un " duel". Ceci dit, les paroles qu'il avait ennoncée était compréhensible, mais pour quelqu'un qui n'avait pas eu affaire a "ses esprits" il en était plutôt complexe d'en comprendre le sens.

Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune

MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Mar 6 Juil - 0:52

Visiblement, ma présence ne leurs convenais pas.

- Pourquoi vous faites c'est tête ? Je vais pas vous manger !!

Je ne voulais qu'une chose, qu'ils me laissent partir et ainsi que je puisse aller courir dans ce nouvel endroit que m'offre mon hôte.

- Je vous ai dit mon nom, vous pourriez vous présentez, c'est de la politesse !
La fille me regardais d'un air féroce qui vous décrit tout de suite se qu'il ne faut pas faire, mais ne vous dit pas, se que vous pouvez faire, une légère sensation sur mon front me fit comprendre les dons du garçon.

- Oh un jeune télépathe !!

Je lui ouvris mon esprit ainsi, il pouvait voire, ma lumière, se qui me faisait moi, un concentrer de bonheur et de joie de vivre. Je lui souris et me leva tranquillement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2