Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...

AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!

Partagez | 

Vieille manies ( Rosalie)

AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Vieille manies ( Rosalie)   Lun 1 Mar - 17:13

J'étais monté dans ma chambre, un CD de Debussy tournant dans la chaîne hi-fi je m'étais instaler sur la chauffeuse instalée le long de la baie vitrée, je restais un long moment assie sur celle-ci à observer ma collection de CD ranger par ordre alphabétique sur l'étagère. Puis je me leva, allant tout près de la fenêtre, j'observais la foret où désormais nous ne devions plus aller seuls...

Je soupira ...

Puis me dirigea vers mon bureau en dessous de la télévison à écran plat accrochée au mur, instalé à côté de la grande baie vitrée. Je m'assied sur le siège lui faisant face. Je regarda les feuilles que j'avais sctocher au vitres quelques années plus tot et qui y était restée...

[ désolée pour ce post très court ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Rosalie Hale Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune

MessageSujet: Re: Vieille manies ( Rosalie)   Lun 1 Mar - 17:29

J’étais assise sur la chaise de mon bureau et fixait la forêt à travers la bai vitrée de ma chambre, autant dire que je m’ennuyais au plus haut point. Un livre d’origamis posé devant moins j’avais abandonné ma tâche depuis une bonne heure ; en effet je mettais amusés la plupart de l’après midi à monté toute sorte d’animaux en papier. Bien sûr vu que j’étais un vampire la tâche était particulièrement facile, j’entendais alors un bruit de pas entrechoquant le sol en direction du salon, sans aucun doute c’était Edward. Bousculant ma chaise je descendais l’escalier calmement, j’avais parfaitement oublié que mon frère était lui aussi resté à la maison. Edward était assit devant le canapé et regardait avec grand intérêt la télé, et bien comme moi quoi tous pouvait arriver.
Je m’approchais doucement du canapé et m’asseyais près de lui, il regardait une émission sur la cuisine. Bizarre Edward n’était pas du genre à être intéressé par ce genre d’émission… Je secouais ma main devant son visage un fredonnant un « ouhouh Ed’ tu m’entends », ce dernier sursautais vivement avant de me regarder fixement.
-Désolé, à quoi tu pensais ?
Je m’installais plus confortablement le canapé tout en fixant avidement mon interlocuteur.
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Vieille manies ( Rosalie)   Lun 1 Mar - 17:40

Je sursauta, j'avais donc laissé divaguer mon esprit à ce point là ? Je regarda Rosalie fixement, pourtant comme si elle était très loin, je plissais mes yeux comme si je cherchais a mieux la voir mais ce n'était pas le cas.

- A rien ! C'est étrange je sais ... , mais je ne pensais a rien où alors à beaucoup trop de chose pour que je les épèles ...

Je risquais un oeil vers la télé qui était encore allumer et je pus constater que je devais être vraiment ailleurs pour regarder les chaînes de cuisine...
Je reposais mon regard sur Rose qui n'avait pas encore répliquer.

- Désolé d'être aussi morne ... dis-je dans un demi soupir, las.

J'étais conscient que je lui avait répondu très durement, mais j'étais surpris...; surpris que l'on puisse me surprendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Rosalie Hale Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune

MessageSujet: Re: Vieille manies ( Rosalie)   Lun 1 Mar - 18:21

Le ton sur le quel Edward me répondait me paraissait étrange, en effet je n’étais pas habitué à ce que mon frère réponde de cette façon, il devait être bien troublé.
Poussant un soupire je m’accotais sur l’accoudoir du canapé, et comme à mon habitude fixais la forêt, je ne m’en lassais pas, j’aurais pu passer des journées assise sur ce canapé à fixé les feuilles mortes de qui habillaient les arbres. Mais aujourd’hui c’était différent, une menace rodait autour de nous et nous étions impuissants. La joie qui d’habitude régnait dans la maison laissait place à l’inquiétude, même Jamie sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Je m’efforçais tant bien que de mal de lui cacher la vérité, mais malheureusement cela ne suffisais pas. Elle tentait en vain de faire rire la famille, enchainant ses fameuse chorégraphies de grease lorsque nous étions tous réunis dans le salon, mais cela ne marchais pas vraiment.
Je m’efforçais à garder le sourire, même si mon cœur cachait le désarroi.
-Et bien Edward où sont passé tous les autres, je ne les aie même pas entendu partir !
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Vieille manies ( Rosalie)   Lun 1 Mar - 18:30

Je regardais la foret moi aussi, mais d'un air inquiet mal cacher, ou du moins pas aussi bien caché que d'habitude... J'aurais voulu savoir a quoi pensait Rose, puisque je n'avais pas envie de lire des ses pensées sous peine de m'enfermer dans ce cercle vissieux. On aurait dit que je refoulais mon don comme au début de mon existence... Mais n'était ce pas là ce qui se produisait? que je le refoulait ?

-Je n'en ai aucune idées, je pensais qu' Emmett avais du te parler d'un partie de chasse divertissante après un ours férocement en colère... Dans cette phrasse, je repossa mon regard sur elle.
Rosalie Hale Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune

MessageSujet: Re: Vieille manies ( Rosalie)   Mer 17 Mar - 21:03

-Non, il ne m’a rien dit… Enfin…
Edward était profondément absent, certes avec Edward on avait l’habitude. Mais en ce moment je sentais que ce n’étais pas exactement la même absence..
- ça ne va pas Edward ?
Poussant un soupire je lui lançais un énième regard remplit d’inquiétude.
[Désolé de cet énorme retard mais je n’ai plus beaucoup de temps pour écrire mes rp et je n’avais pas beaucoup d’inspi =) ]
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Vieille manies ( Rosalie)   Jeu 18 Mar - 11:29

- Alors ils sont surement ailleurs...

Je n'avait pas envie de répondre quelque chose de réfléchit, j'en avait assez de réfléchir a vrai dire, Je crois que se serait bientôt a mon tour de prendre du recul, de partir quelque temps... Bien que ce n'est pas vraiment le moment. J'avais connut des situation bien pire, où même mon envie de partir quelques temps ne m'y avais pas poussé, mais ce devais être nécessaire... Je le sentais, je n'était plus vraiment moi-même. J'étais complètement absent de mes habitude, de ma façon d'être, de moi-même...

Je vis que son regard était inquiet, je ne devais vraiment pas avoir une expression très habituelle pour qu'elle me donne un regard qu'elle adoptait de plus en plus inquiet...

- Si... Ne t'inquiète pas pour moi, tout vas bien ...

Je lui lança un regard qui se voulait rassurant mais pourtant il n'avait pas l'air de lui procurer cet effet là

[ C'est pas grave, je suis dans le même cas que toi Smile Mais l'inspi me viens mieux en ce moment je sais pas pourquoi .... xD]

" Si tu savais depuis quand je t'attends... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieille manies ( Rosalie)   

Vieille manies ( Rosalie)
Page 1 sur 1