Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...

AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!

Partagez | 

Alons loin ...( Kiara )

AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Alons loin ...( Kiara )   Dim 7 Mar - 18:57

Je voulais prendre l'air, aller ailleurs, jusqu' à Seatle sûrement... Les " cannibales" n'irait certainement pas chercher leur repas jusqu'à là-bas. De toutes façons, si c'était le cas, je prenais le risque, les pensées de mes frères et soeurs étaient trop insupportable, ces derniers jours en particulier... Je laissa un mot sur le comptoir de la cuisine, indiquant de ne pas me chercher, que j'étais parti à Seatle...

Je sortis de la villa, et pris un chemin dans la foret qu'aucuns de nous n'avait empruntés depuis un très très long moment où seul le fumet de Jacob persistait ... Je courais très très vite, ma vitesse maximal pourrons nous dire... Je courrais tellement vite que je sentis des limites s'imposer à moi, comme les humains lorsqu'ils courent... Je voulais exploiter cette facette de ma vitesse, comme lorsque que j'avais fuit accompagné de Jasper et Alice dans la foret...

J'arrivais non loin de Seatle...

" Si tu savais depuis quand je t'attends... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Kiara Van Der Derwicht
Fils de la lune
Fils de la lune

Localisation : Un peu partout à la recherche de délicieux vampires!♥

MessageSujet: Re: Alons loin ...( Kiara )   Jeu 11 Mar - 23:45

[J'♥️ faire attendre les gens =D]

C'était la première fois depuis que l'on squatter Forks,que je quittait les lieux sans mon clan!Bien sûr je n'allais guère loin mais j'étais en total confiance!Bien plus puissante que ces minable petit végétarien!Si j'étais amenée à en croiser un...même le grand costaud,je n'en ferais qu'une seule bouchée!Je devais surement atteindre les abords d'une ville appelée Seattle si je ne m'abuse,je sentis une odeur alléchante!Une délicieuse odeur!Mon dîner surement!Je me lécher les lèvres avec sensualité.Je ne sentais qu'une odeur...1 seul vampire?Seul?Des grands malades dans cette famille...
Quand je l'aperçus enfin,je m'approcha de lui,je lui griffa légèrement la joue,avant de la mordre,sans pour autant sortir les crocs!Pourquoi ne pa jouer avec mon dîner?

-Bonjours petit vampire.
Raillai-je
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Alons loin ...( Kiara )   Ven 12 Mar - 10:05

Il était trop tard, je m'était une nouvelle fois fait avoir par ces "cannibales " qu'on ne pouvais prévenir...Mais ce n'était pas le même, c'était une femme cette fois-ci. Je me retournais, l'air mauvais certainement. Encore une fois les pensées de ce vampire sanguinaire m'était complètement interdite.
Elle était si près de moi qu'elle avait pu atteindre ma joue pour la griffer et ensuite la mordre, bine que je ne sentit pas ses crocs s'y enfoncé... L'avait-elle fait comme les humains? Oui , elle l'avait fait ainsi, c'était donc comme une caresse sur ma peau de pierre.

Je la poussais de ma force, au loin, elle s'écrasait dans les fougère un peut plus loin que les arbres postés a quelques mètres.
Je ne pris même pas la peine de me faire courtois, je me faisait attaqué par une de ce clan de tueur.

- Qui es-tu ?! Lâchai-je durement.

Cette question était complètement inutile, insignifiante puisque j'avais fait le lien... J'étais seul dans cette foret replis de prédateur voulant boire le sang de leur semblable... La circonstance était attirante pour elle .

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Kiara Van Der Derwicht
Fils de la lune
Fils de la lune

MessageSujet: Re: Alons loin ...( Kiara )   Ven 19 Mar - 20:28

Le vampire m'envoya valser contre des fougère,qui au passage étaient maintenant toutes déracinées,je ricana en me relevant et en une fraction de secondes je fus posté à nouveau près du faible vampire...Il allait regretter son geste!
Citation :
- Qui es-tu ?!
me lança d'une voix dure le faiblard.Je me mis à rire cette fois.
-Mais c'est qu'il prend peur le petit vampire!Dis-je hilare,j'enchainai,je suis la reine d'Angleterre,cela ne se voit pas?Je m'essuya ironiquement les yeux et je fronça les yeux,et toi tu es un de ces Cullen que nous surveillons depuis peu c'est ça?Dis-je de nouveau en rigolant.

Je pris ensuite le cou de ma prochaine victime et j'allai plaquer le Cullen sur un arbre,j'essayai de le faire assez doucement pour que l'arbre ne se brise pas.

-Tu fais moins le malin maintenant!Dis-je en resserrant ma main sur le cou du vampire.
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Alons loin ...( Kiara )   Ven 19 Mar - 23:46

Avec la force qui avait accompagnée sa fracassante arrivée dans les fougère, celle-ci ce déracina... Mais en un rien de temps elle se retrouva de nouveau a mes côtés, comme si la chute que je lui avait infligée lui avait faite en effet qu'une minable caresse plein de douceur...
Je la suivais du regard, elle me tournait autour, comme les rapace tournoient des les cieux au dessus d'un cadavre. Je m'étais frotté à l'un des siens il y a peut, j'étais à peu près en mesure de savoir de quoi ils étaient capable de faire, je ne sourcillais, aucunes peur ne semblais circuler en moi.

- Si tu crois me faire peur avec tes agissements, je ne m'arrête pas à sa. Je la regardais complètement confiant, confiant de moi même. Je te crois, des vampires ennuyeux comme nous doivent vraiment t'attirer toi et ton clan, pour vous nous surveillez à ce point ...

Même avec toute ma lucidité, ma vivacité d'esprit, je n'eus pas le temps d'anticiper le fait qu'elle me collerait contre cet arbre sans qu'il se brise pour autant. Je sentais ses mains se resserrer autour de mon cou, sans pour autant qu'elle pénètre ma peau de pierre. Je lui lançais certainement uns de ces regards noirs de vengeance.

- Qui pourrais te dire ce que je pense vraiment en cet instant, peut être que je suis masochiste et que j'adore sa , ou peut être pas...

Je ne cherchais pas à la persuader de quelque de ces hypothèse que je lui exposait, ni a lui dévoiler laquelle me convenait le mien là, maintenant..., Je semais juste assez de trouble parce que je disais.

Kiara Van Der Derwicht
Fils de la lune
Fils de la lune

MessageSujet: Re: Alons loin ...( Kiara )   Mer 24 Mar - 11:35

Citation :
- Si tu crois me faire peur avec tes agissements, je ne m'arrête pas à sa.Je te crois, des vampires ennuyeux comme nous doivent vraiment t'attirer toi et ton clan, pour vous nous surveillez à ce point ...

-En faites,des autres vampires nous avaient parlé de vous,vous auriez défié les volturis!Alors mon clan et moi nous sommes dit que vous étiez surement des vampires très puissants pour faire une chose pareille!Cependant,nous avons appris un plus tard que ce jours là,vous aviez étaient très nombreux!Nous avions alors quand même décidé de vous observez et c'est là que nous avons vu de quoi vous vous nourrissez!Pitoyable!Alors tu as raison,vous nous avez profondément ennuyé!C'est à ce moment que nous avons décidé de vous croquer,tous un par un!Et j'avoue que tu es le premier et à ce qu'on dit le plus malin de la famille...c'est donc ce que je vais observer aujourd'hui!Contai-je en baillant ironiquement.

Je regardais les traits du vampire,son regards exprimait de la vengeance...Seulement je nu nullement peur au contraire,je fus plutôt amusée!De toute façon,qu'il le veuille ou non,je suis,et tant qu'il continura à ce nourrir de sang animal,je resterais plus forte qu'eux tous réuni!

Citation :
- Qui pourrais te dire ce que je pense vraiment en cet instant, peut être que je suis masochiste et que j'adore sa , ou peut être pas...
Je réfléchis un moment et je posa le doigt de ma main valide sur ma bouche tout en réfléchissant théâtralement.Je me tourna ensuite à nouveau vers lui une lueur d'amusement dans mes yeux:
-Si tu veux tous savoir,je me fiche de ce que tu penses en faites...Mais je veux bien t'avouer les miennes de penser,je te vois...hum...et je me vois aussi!Mes dents sont plantés dans ton cou et je m'abreuve de ton sang!Mais c'est ce qu'il va se passer d'ici quelques minutes,voir seconde si tu me chauffe vraiment petit vampire!
Je m'empara de son cou et je souleva l'immortelle du sol,pour ensuite le balancer violemment contre un arbre.Je partit ensuite à vitesse vampirique vers lui.Je l'enjamba et je m'assis sur son torse,je me pencha vers son visage et je me mis à lui lécher sensuellement les lèvres.
Je faisait ça à toute mes proies masculine,ainsi,ils perdaient tous leurs moyens et ils oubliaient tous.Ils se laissaient seulement prendre dans mon jeu,jusqu'au moment ou je me lasse et j'attaque,même les plus conscients ne résiste pas longtemps!
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Alons loin ...( Kiara )   Jeu 25 Mar - 18:58

Je voyais clair dans son jeu qui consistait a m'ennuyer dans le but de l'envoyer Valser autres pars... Alors je me montrais patient et même très faussement intéressé par ce qu'elle comptait comme une fable fantastique... Elle m'avoua aussi de sang froid ( je n'en doutais pas) que j'étais le premier de la liste dans l'ordre de son repas... Elle s'amusait, croyant certainement que j'allais en prendre peur... Elle avait certainement raison, j'étais peut être le plus malin ( bien que j'en doutais en ce moment), mais les peurs qu'elle croyait m' octroyer ne faisaient contrairement rien du tout, absolument rien... J'avais fait face au Volturis qui son certes un peu moins puissant qu'elle.

- Crois tu que je vais me mettre a faire des signe de croix au dessus de ma tête ou psalmodier des versants latiniste sans cesse, de la peur qui devrait m'envahir de le voir déchoir ? Je prenais un ton de rire .

En un instant je me retrouva a quelques kilomètre de là, au pied d'un arbre qui fut déraciner avec l'impacte de mon corps de pierre contre lui. Je n'avais pus anticiper de geste venant d'elle. Elle se retrouva assise a califourchon sur mon torse jouant avec les lèvres, Je compris alors qu'elle avait l'attention de jouer avec moi avant de se lasser et de planter des canine acérées dans mon cou. Je n'allais pas tenir longtemps, mais je me souvins que je n'était pas le seul qui finirais sous forme de repas pour cannibale. Je fis quand même mine de ne pas lui résister un certain moment, peut être mal joué car s'en était vraiment ainsi de la situation. Mais je la projeta au loin, beaucoup plus loin qu'elle ne l'avait fait avec moi pour que je me retrouve ici, et, me relevant a une vitesse ahurissante, je courra à l'intérieur de la ville de Seattle, en pleins cœur de la ville... J'allais la défier, savoir a quel point pouvais être poussée son envie de boire mon sang inerte. Heureusement pour moi le temps était très nuageux, aucun rayon de soleil, ou simplement par intermittence. Il serait simple, dès que je verrais un rayon projeter une ombre avant que celui-ci m'atteigne, je m'arrangerais pour rentrer dans une bibliothèque ou tout autres lieu, pourvu que je sois a l'abri du soleil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alons loin ...( Kiara )   

Alons loin ...( Kiara )
Page 1 sur 1