Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...

AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!

Partagez | 

Une visiste innatendue... ( Kate)

AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Une visiste innatendue... ( Kate)   Dim 7 Mar - 19:16

J'étais venu dans le cottage, j'étais censé vivre pour quelques temps à la villa, mais j'avais besoin de me retrouver seul... Je ne me suis pas trop écarté car si jamais ces vampires sanguinaire attaquaient, je ne serais pas très loin de la villa et de la foret qui l'environnait pour venir en aide à ma famille... Nous n'avions pas encore trouvés un moyen concret de les écartés de nous. ..

J'étais donc assis, dans la salle à manger, un de mes livres préféré que je tentais de lire en vains... Trop dans mes pensées, dans mes réflexion, attiré par mon stratège... Les deux mains soutenant mon menton, retenant ma tête au dessus du livre, je soupirais, je n'arriverais à rien aujourd'hui...

" Si tu savais depuis quand je t'attends... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Dim 7 Mar - 20:37

Je venais enfin d'arrivée à Forks et conduisais ma voiture à une allure folle sur les petits sentiers de cette petite bourgade.Oh non ,je n'étais pas le moins du monde pressée c'est juste que comme la plus part des vampire j'adorais la sensation de vitesse ,cela me procurait un tel plaisir ,bien que je préférais courir.Je passa les vitesse et réfléchis si j'irais au cottage de Bella et Edward en premier où à la Villa.Après plusieurs secondes je décida finalement d'aller d'abord à la Villa,je pris donc le chemin de celle-ci.Sur la route je me surpris à penser à Garett et à ma Famille .Je ne sais vraiment pas pourquoi j'avais décider de les laisser la bas ,même si Garett avait insisté pour venir ....Je sentis un sourire se dessiner sur mon visage rien qu'en pensant à lui .
J'arriva enfin à la Villa,je ne sentais personnes ,juste les effluves des odeur de chacun des membre de la famille Cullen ,personne ne devait être là...de plus si les Cullen étaient là,Esmée serait déjà à la porte en m'attendant.Je lâcha un soupire un peu déçu et décida d'aller voir au cottage de Bella et Edward,je sortit de la voiture et commença à marcher jusqu'à l'orée de la forêt puis une fois mes jambes bien dégourdie ,je me mis à courir à une vitesse fulgurante en direction du cottage.Le vent qui fouettait mon visage l'odeur ,les bruits ambiant et l'humidité de la forêt me faisait du bien et dissipaient l'effet désagréable de heures de routes.J'arriva enfin devant le cottage et huma l'air ,seul Edward était présent .Moi qui était si joueuse toute tentative de surprise serait vaine avec lui .Vue son pouvoir ! Je décida donc d'entrer sans frapper dans tout les cas il savait que j'étais là, je me dirigea vers la salle à manger à l'aspect chaleureux et m'arrêta à son entrée où je m'adossa à encadrement de la porte ,Edward était là assis penché sur un livre ,je lâcha alors sans grande effet de surprise un petit :
-Bou!
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Dim 7 Mar - 21:01

J'avais entendu une voiture dans les sentier de la foret, je pensais que c'était certainement Carlisle où uns des autres qui rentrait après avoir chassés dans d'autres foret qui étaient certainement moins dangereuse.
Des pas rythmés d'une course folle m'alertèrent... Je décidèrent de les ignorés, ce qui aurait pus être une trop grande erreur de ma part, je dois l'avouer.

Quelques secondes après j'entendis un " Bou!" sans effet surprenant dans la voix... Cette voix m'était familière, après avoir cherché dans mes souvenir en quelqu'un centième de seconde, je me rappelais la voix de Kate. oui ... c'était bien elle.
Je me leva de ma chaise et esquissa un sourire inventé de toute pièce pas les muscles de mon visage plus tôt inquiet. J'allais vers elle.

- Kate ... ? Mais que fait-tu là ?

Je ne savais effectivement pas qu'elle allais venir, alice me l'aurait certainement dit si elle l'avait vu... Ou alors c'était une surprise. J'optais pour la deuxième supposition qui semblait plus rationnelle à l'esprit d'Alice.

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Dim 7 Mar - 22:27

Je regardais Edward en souriant ,puis doucement il leva son regard vers moi ,se leva puis me souris ..mais je sentais que quelque chose n'allait pas ,son sourire avait quelque chose de faux ,de forcé.J'avais presque oublier à quel point Edward était beau ...cela ne m'étonnais pas que ma soeur avait craquer dessus ...bien que je ne sais pour quelle raison Edward l'avait toujours repousser au grand désespoir de celle-ci .Pauvre Tanya ,nous avions tellement l'habitude que les hommes soit à nos pied qu'un refus était quelque chose dont nous n'étions pas habitué.Je me stoppa net me rendant compte que Edward entendait toutes mes pensées .Puis je le vit venir vers moi et sa voix douce et chaude aux accents sensuelles résonna dans la pièce comme une douce mélodie.
Oh non c'est pas vraie ! Edward allait encore savoir que je trouvais sa voix sensual ,je ris un peu amusée et lui sauta au cou pour l'enlacer :

-Tu ne me dit même plus Bonjour !?

Je le serra contre moi ,et bien quoi j'adorais Edward !Je me décala et répondit enfin à sa question:
-Et bien je suis venue vous rendre visite pardi !

Dernière édition par Kate Denali le Lun 29 Mar - 17:51, édité 1 fois
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Dim 7 Mar - 22:42

J'assistais a la moindre de ses pensées. Tanya ne m'avait jamais vraiment attirée comme l'amour l'exigeait voilà pourquoi je ne voulais pas d'elle, je l'aimait bien, c'était une amie voilà... Je vis aussi également que Tanya en était malheureuse, bien que je le savait déjà, je ne le faisait pas exprès pour qu'elle le soit, loin de là, j'ai toujours dis qu'elle méritait mieux que quelqu'un de très solitaire... Kate me trouvait beau,bien que je me trouve plus que banal, et que ma voix était sublime, sublime pour attirer les humains tout comme mon odeur... Je souriais maintenant, vraiment amusé par toutes les pensées qui lui traversaient l'esprit.

Je l'enlaçais, très heureux de la revoir.

- Tu m'as pris au dépourvu ...! Un petit rire s'installa dans ma voix.

Je l'adorais, Kate est une fille vraiment génial, je crois m'être que très rarement accroché avec elle depuis des années et des années que nous nous connaissions.Bref..., c'est une très bonne amie... Je me décala moi aussi quand elle répondit a ma question que je lui avait posé quelques minutes au paravent.

- Oh ! Sa me fait énormément plaisir que tu vienne nous voir!!! Sans qu'Alice nous le dise d'avance ! Je fis un grand sourire...

Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Dim 7 Mar - 23:08

- Oh ! Sa me fait énormément plaisir que tu vienne nous voir!!! Sans qu'Alice nous le dise d'avance !

Edward m'adressa un grand sourire à la fin de sa phrase ,je lui sourit à nouveau amusée:

-Oui c'est normal ma décision n'était pas vraiment arrêté...voila pourquoi Alice ne ma pas vue ...et je suis plutôt fière que cela est marché ,je voulais vous faire une surprise ! De plus je suis seule pour une fois ...
Je regarda Edward puis la pièce autour si calme ..où il régnait un silence de plomb.

-Tiens tu est seul ,où sont ta femme et ta fille ? D'ailleurs à la villa il n'y a personne ,je suis vraiment étonnée.

Je contourna Edward et vint m'assoir sur le canapé faisant comme chez moi.

Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Dim 7 Mar - 23:25

Je comprenais qu'elle était plus tôt contente d'elle, c'était plus tôt rare qu'Alice n'épie pas Les Danelis, elle l'avait donc elle même pensées comme celà, je le voyais en direct.

- Et bien je crois que tu as réussie a nous faire cette surprise, qu'apparemment tu es heureuse d'avoir accomplis !
Je lui fis un clin d'œil, elle comprendrais que je l'ai vu dans ses pensées, elle ne le prendrais peut être pas mal, du moins je l'espère.

Le silence qui régnait dans le cottage était pesant, très lourd et même assourdissant... Mais en ce moment il n'y avait que ce silence assourdissant pour me calmer.

Je la regardais, la suivis du regard aller s'installer dans le canapé... Je la suivis quelques seconde après, je referma le livre qui était posé sur la table et le rangea dans la bibliothèque en lui répondant :

- Elles sont sorties entre filles... Bien que Bella haie ses sorties là . Je ne pus retenir ce petit rire amusé mais repris un minimum de sérieux l'instant d'après. ... Mais elle le fait pour Renesmée.

Je me dirigeais ensuite vers le canapé ou je m'assied a coter d'elle .

- C'est étonnant... Ils m'auraient tenus au courant ... J'étais perplexe, ils auraient pus me prévenir, on sais jamais avec ce qui nous surveille de près ...

Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Dim 7 Mar - 23:43

Assise sur le canapé je ramena mes jambes droites sur ma gauche ,puis je reporta mon regard sur Edward ,il m'expliqua que sa fille et sa femme étaient parti se faire une petite virée entre fille ,ils me tardaient de les voir toute les deux ...
Edward vint s'assoir près de moi.
Je souris et me souvins de l'affrontement ,quand j'aidais Bella à déclencher son don de protection.Puis ma mémoire me ramena à la petite Nessie ,cette petite fille si mignonne,aux cheveux bouclé et aux joue rosi ...elle avait l'air d'un petit ange.La première fois que nous l'avions vue ,nous l'avions tous pris pour un enfant immortelle et ne voulions aucunement écouter les explications Edward ,puis Carmen c'était approché de la petite ...et tout c'était arrangé.La voix d'Edward me sorti de mes pensées ,apparemment il ne savait pas lui-même que sa famille n'était pas à la villa.
Cela avait l'air de le perturbé vue son expression j'ajoutai alors ironiquement:

-Ils te préparent peut-être une surprise !
Je souris,bien sûr que cela était ironique avec le don d'Edward une surprise ne serait pas possible !

Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Lun 8 Mar - 8:34

Je la regardais , suivant aussi le court de ses pensées, qui me fient sourire unes à unes. Nessie avait tant changée depuis cette époque, et Bella maitrisait a merveille son bouclier mentale désormais.
'' ils te préparent peut-être une surprise ! '' . Elle fit ensuite une allusion à mon don pour lire dans les pensées des autres, se qui fit s'afficher une mince sourire sur mon visage...

- Je crois que je l'aurais su ! ...

Je souriais, bien que j'étais un temps soit peut ébranlé en quelque sorte... Il vaudrais mieux que je la tienne au courant de ce qui se tramait dans les forêt environnante. Mais pas maintenant, elle était venue me rendre visite certainement pas pour sa premièrement, je luis dirais donc plus tard...

- De toute façon, Esmée sera d'autant plus contente de te voir à la villa sans qu' Alice l'ai prévenue! Tout comme les autres d'ailleurs ! ...

Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Mar 9 Mar - 9:37

Une fois que j'eusse repassé ses bons moment dans ma tête,je m'aperçus qu'Edward afficher un petit sourire ...je souris à mon tour ,je me doutais qu'il avait vue ces quelques souvenirs ...bien que je savais qu'il ne pouvais contrôler son pouvoir je n'aimais pas vraiment qu'il sache ce qui passai dans ma tête ...d'ailleurs qui aimait ça ? A chaque fois que je me rendais compte qu'il savait mes pensées j'avais cette désagréable impression d'être nue devant lui ,oui nue et vulnérable ...comme ci ...vous n'étions pas seule avec vous même ,que cette intimité dont vous êtes le seul à posséder et que vous êtes sur que personne à pars vous en êtes le propriétaire ,serait comme forcée ...et malgré votre envie de révolte vous ne pouvez que vous résigner et compatir à ce que peux entendre ce pauvre Edward .Avec le temps on s'y habitue ...moi encore je ne le voyait pas souvent mais Alice m'avait donné quelque technique pour ne pas qu'il entendent certaines choses ...
La voix d'Edward me surpris quelque peu

-Oui c'est vraie ,j'ai hâte de les voir ,vous m'avez manqués !
Je souriais lâcha un soupir ,d'aise peux-être ?Et ajouta :
-Ou bien sont-ils parti chasser ..

Dernière édition par Kate Denali le Lun 29 Mar - 17:52, édité 1 fois
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Mar 9 Mar - 18:00

Je ne voulais pas lire ses pensées, non je ne voulais pas, mais elles étaient si forte que je ne pus les ignorées... Alors que je suivais toujours le fil de son esprit, j'aperçus cette expression qu'elle arborait, elle se sentais mal à l'aise... Parce que je lisais certainement trop intensément dans ses pensées, alors, de la pauvre maitrise que j'avais de mon don, je me les interdisais bien qu'elles me soient comme criées... Mais je résisterais, je n'aimais pas " violé" cette sorte d'intimité.

- Certainement ...

Je lui souriais aussi.

- Sais-tu que nous avons une nouvelle venue dans la famille? ...

Je pensais que le sourire que je lui avais adressé précédemment lui aurait été assez pour comprendre que nous avions un nouveau membre dans notre famille sans l'issu de transformation, mordu par aucun d'entre nous.

Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Mar 9 Mar - 20:33

- Sais-tu que nous avons une nouvelle venue dans la famille? ...

Je fixa alors Edward légèrement surprise

-Une nouvelle venue ?

Cela était si invraisemblable ,que je doit 'avouer que j'en fus forte surprise ...
Les dernier arrivants dans leurs famille était Bella ,suivit de Renésmée bien qu'elle ne comptait pas trop ,mais bon ...
Je mis quelque seconde à avaler l'information ...me demandant si Edward ne me faisait pas une Blague puis une bouffée de joie m'envahit ,j'avais alors très envie de connaitre ce nouveau venue ,et de savoir de quoi il avait était sauvé pour entré dans la famille .Et oui il faut dire que j'étais très curieuse et Edward le savait plus que bien ...j'espérais qu'il n'allait pas jouer avec moi en décidant de me le cacher ,sa sera alors très frustrant pour moi .Je souri et me tourna de façon à lui faire face et me mis à battre des mains comme une enfant tout en disant avec une pointe d'excitation dans ma voix :

-Oh Edward raconte moi!!!!C'est un homme ,une femme ?De quoi l'avez vous sauvé ?Qui la trouver ??

Dernière édition par Kate Denali le Lun 29 Mar - 17:52, édité 2 fois
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Mar 9 Mar - 20:53

Je la voyait, au début, très surprise, je pense que j'aurais réagis de la même manière si j'avais été à sa place. Cela me fit donc sourire d'autant plus. Puis un sourire éclatant, débordant de joie de grava sur son visage d'un blanc immaculé, puis un pointe d'excitation comme enfantine dont l'ampleur était sans mesure s'entendit dans sa voix, je crois que même un humain aurait pus très bien le déceler! Je m'esclaffai fortement. J'aimais bien laisser trainer les informations quand elle adoptait ce comportement, mais là, j'étais peut-être moi aussi trop content de lui raconter cette histoire de nouveau venue...
Je la regardais, un grand sourire faute de rire.

- Du calme Kate ! Il n'y a rien de bien croustillant dans cette nouvelle là ! Je laissais s'échapper un rire. On ne l'a sauver de rien si ce n'est que de l'abandon... C'est une petite fille, enfin mentalement, puis qu'elle à 1 ans et demi, mais physiquement, elle en fait beaucoup plus...

Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Mer 10 Mar - 17:55

J'écarquilla de grand yeux à ses dires et ouvra légèrement la bouche :

-C'est une hybride ??!!!! Mais c'est très rare ! en 2 siècle et demi je n'en n'avais jamais vue apars Nessie !! Et Nahuel,oui c'est comme cela qu'il s'appelait je crois ,l'hybride lors de l'affrontement à dit qu'ils étaient très rare ,vous l'avez donc trouvez où ??? Oh mon dieu j'espère que les Volturis ne vont pas avoir une nouvelle fois vent de cela ,sa ne ferait pas la même chose avec Nessie mais ils seront intéressés en plus si elle à un don !Elle en à un ???

Je venais tellement de parler que je me tus d'un coup ,peut-être que ma réaction était exagéré non ?Je me calma et ajouta :

-Comment se nomme t-elle ?

Perplexe je regarda Edward une petite nouvelle dans la famille qui plus est hybride ...si jamais les Volturis était au courant conaissant Aro ,il trouvait ce prétexte pour revenir à Forks ,il en veux tellement aux Cullen ..envieux du pouvoir d'Edward ,d'Alice et Jasper ...

Dernière édition par Kate Denali le Lun 29 Mar - 17:54, édité 2 fois
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Mer 10 Mar - 18:17

Je la regardais réagir comme si un humain venait de se jeter sous un train et revenir sur le quai, indemne.

- Oui, il s'appelait exactement comme sa... Je suis d'accord avec toi c'est rare, nous l'avons trouvée nous loin de Seatle. Je pense que si les volturis reviennent Emmett et Rosalie, la sur-protégerons... Mais ils ne viendrons pas que pour elle, j'en suis sûr...

Le silence qui s'allongeait d'un seul coup n'était pas le bienvenue, j'aurai préféré qu'elle continue a parler, il me ramenait souvent a mes pensée, et quand elle parlait cela faisait diversion a mon esprit...

- Elle se nomme Jamie...
Elle à un don très ... convaincant dirons nous du moins pour elle...

A cet instant je ne pus m'empêcher de regarder ses pensées, elle pensait au volturis tout comme moi, et ce faisait du soucis pour nous s'ils venaient a revenir a Forks...

- Ils veulent me tuer Bella et Renesmée, ils ne supporte pas qu'elles soit si puissante, ils les croient comme des menaces pour eux...
Cette idée me laissa un gout amer dans ma bouche, ma voix, l'expression que j'affichais aussi.

Je ferais tout pour les protéger mais cette fois je n'y arriverais certainement pas, bien qu'elles aient des dons puissants à elles deux, qu'elle pourraient se défendre convenablement contre eux, je ne pense pas qu'elles s'en sortiraient indemnes.

Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Mar 23 Mar - 14:32

Pensive j'écoutais Edward répondre à mes appréhensions..
Il m'informa que la petite se nommait Jamie et que Rosalie et Emmett la surprotégerons si les Volturis revenaient .J'en déduit donc que Rose et Emmett fessaient office de parents pour la petite .Cela ne m'étonna guère depuis que je connaissais les Cullen je savais à quelle point Rose voulait avoir un enfant ...elle n'acceptais pas le fait que les vampires ne pouvez enfantin,et je la comprenait .J'avais eut moi même une période comme ce-ci où je voulais avoir un enfant plus que tout ... mais cela m'avait passait bien vite quand je vue ce que les Volturis avait fait à ma mère .Tellement désireuse d'avoir un bébé elle créa un enfant immortelle ,chose défendue...elle ne tarda pas à être tuée sans pitié par les Volturis ...elle avait enfreint les règles ...mais voila à quoi un simple désir plus que naturel pouvait nous pousser .Les femmes vampires n'était pas si heureuse que cela après tout ...nous ne pourrions jamais connaitre le bonheur d'enfantin..de donner la vie à un petit être et de lui donner tout l'amour que nous possédions ..non tout cela nous étiez refusé.J'eus un pincement au cœur à cette pensée ,et continuer à écouter Edward d'une oreille distraite .Il m'informa aussi que la petite avait un don ,puis sur un ton empreint de rage et d'inquiétude il me prévint que les Volturis voulaient tué Bella et Nessie qu'ils considéraient comme trop puissantes.Je le fixa un moment et ris armement :

-Nous parlons bien des Volturis .Edward tu connais assez les Volturis pour savoir qu'il ne veulent pas tuer ta fille et ta femme au contraire Aro voudrait vous avoir tous dans ses rangs !Même moi il me la proposé !Et Aro déteste qu'on lui dise non ,croit moi qu'il à bien jubiler en tuant ma mère et en voyant le mal que sa ma fait ! Ils vous veux aussi nous sommes des pièces rarissimes pour lui ! Et ta femme et ta filles sont juste des autres pièce avec un nouvel attrait.

[Désoler :S de l'attente]

Dernière édition par Kate Denali le Lun 29 Mar - 17:55, édité 3 fois
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Mar 23 Mar - 17:19

Je la regardais je pensais qu'elle n'avait pas très bien compris au départ, elle aussi pensait qu'ils les voulaient dans leur rang, mais d'après les faits rapporter par certaines personnes, en petit nombre soit, ils voulaient réellement les assassiner sir on peu dire...

-Oui! Je sais qu'il les veux dans leurs rangs, mais plusieurs personne me l'on dit, moi-même je m'en suis aperçut Kate, Il veux réellement les tuer. Prend moi pour un fou si tu le souhaite, mais je sais que c'est cela qu'ils attende ...

[ pas très grave, par contre désoler de la courte réponse]

Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Mar 23 Mar - 19:41

Je fronça les sourcils septique .

-Tu est sur de toi ?C'est très étrange qu'Aro veuille les tuer ,mais sa ne me surprend pas ,il est tellement fou !De plus tu sais qu'il veux toujours une raison pour tuer un autre vampire ...du moins il esseye d'en trouver...

Je soupira rien que de parler des Volturis et d'Aro me rendait malade ...
Je les détestaient tous ! Je regarda Edward avec ce même air inquiet et torturé ,je lui pris alors la main comme pour le rassurer :

-Edward ..

[xD ce n'est pas grave la mienne est aussi courte dsl --'']

Dernière édition par Kate Denali le Lun 29 Mar - 17:57, édité 1 fois
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Mer 24 Mar - 8:01

Je devais véritable afficher un air très inquiet pour que Kate me prenne la main de cette façon... Je savais aussi a quel point Aro la dégoutais, IL chercher un motif pour les supprimer, et bien e n'allais certainement pas lui en servir sur un plateau d'argent... Je la regarda.

- Il chercher, sa c'est sûr, et comme toujours il va certainement trouver se qu'il veut... Et la cette fois, je ne sais plus comment faire, Ils ont des allier maintenant... Ils avaient informés les vampires qui nous prennent pour leur repas ...

J'arborais un air encore plus soucieux, la situation prenait de plus en plus d'ampleur, de plus Kate n'était pas en sécurité avec nous.

Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Sam 27 Mar - 18:21

- Il chercher, sa c'est sûr, et comme toujours il va certainement trouver se qu'il veut... Et la cette fois, je ne sais plus comment faire, Ils ont des allier maintenant... Ils avaient informés les vampires qui nous prennent pour leur repas ...

Je me raidi à ses dernières parole et lui serra la main malgré moi puis un peu choquée ,je me demanda si j'avais bien entendu et répéta à haute voix ses deniers mots :

-Des vampires qui nous prennent pour leur repas ....

Je planta mes yeux dans ceux d'Edward inquiète mais complètement stoïque.Un silence de mort c'était à nouveau installer ,aucun bruit ne filtrai dans la petite pièce et je sentie les tensions qui émanait d'Edward ,ce qui n'arrangeais pas l'état dans lequel je me trouvais ,pour l'instant j'étais plutôt calme mais je me connaissais suffisamment pour savoir que dans quelque minute je serai dans tout mes états.

Dernière édition par Kate Denali le Lun 29 Mar - 17:57, édité 1 fois
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Lun 29 Mar - 7:47

Je laissa Kate prendre ma main, j'étais tendu très tendu, l'idée de perdre Bella ou Nessie, même quelqu'un d'autre de ma famille provoquait en moi un dégout profond. Mais il fallais se rendre à l'évidence, cette fois nous n'arriverions pas à nous en sortir. Je su pas comment j'arrivais a m'en remettre au jugement de mes frère et soeurs, mais ils avaient raison ... Le silence s'installa progressivement dans la pièce sans rien qui le trahisse.

Je sentais que Kate commençait à fondre dans ses émotions... Je décida de faire l'aveugle et de croire que rien n'était encore jouer pour nous tous.

- On s'en sortira...

J'avais dis celà très bas comme un murmure puisque je n'étais vraiment pas sur de ce que j'avançais ainsi

Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Mer 31 Mar - 20:29

Le "On s'en sortira" d'Edward ,fut la goutte qui fit déborder le vase.J'explosa et me leva :
-OK!
Ma voix venait de percer dans les aiguës ,tant le stress m'habitait , je tremblais ,bien que j'essayais de me contenir.Je me mis alors à parler en détachant chaque syllabe peux-être pour prendre conscience de ce que je disais ?Pour me convaincre que c'était réel et pour que mon esprit l'enregistre bien.
-Tu veux dire que des vampires,notre race !Se nourrisse d'autre membre de leurs race ?
Rien que d'y penser me donnait la nausée et mes tremblements ne nécessaires pas .J'étais révoltée ,dégoutée et scandalisée.Comment pouvez-t-ils faire ça ?C'était du pur Cannibalisme du moins pour moi .Certes ils ne mangeaient pas notre chair ,mais se nourrissaient du sang d'un des leurs ...
Je commençais à m'agiter ,tout comme mon esprit je croit que j'allais devenir Hystérique en plus de cela ,ils menaçaient les Cullen ...

Dernière édition par Kate Denali le Sam 3 Avr - 16:52, édité 1 fois
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Mer 31 Mar - 20:55

Je la vit se levée, et la connaissant c'était le signe qu'elle explosait, je me levais du même pas et alla me poster près d'elle. Elle parla en détachant chaque syllabes des autres, c'était le point qui marquer son stress. Elle craignait pour elle et elle avait totalement raison de réagir comme sa... Sa voix rejoignait les aiguë de la peur.

- Oui... Autant lui dire la vérité... Cela augmente leurs puissance... Je ne pensais pas moi-même que l'on pouvait faire sa, mais il semble que se soit possible, je ne comprend toujours pas quel plaisir ils y trouvent...

Je fis irruption dans ses pensées l'espace d'un instant... Le stress, la panique, le dégout, la peur, les questions, l'agitation, l'hystérie dans sa tête me donna l'impression d'une fin du monde proche, et le faite que ma famille soit visée ne fit qu'augmenter son état de panique général... Je me rapprocha d'elle et mis un main sur son épaule, elle tremblait, je n'avais jamais vu Kate dans cet état...

- Kate ... Calme toi... Il serait mieux pour toi que tu prenne quartier a la villa, car , comme tu as pus le constater, ils se rapproche d'ici... Tu sera en sécurité là-bas...

Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Sam 3 Avr - 17:23

Edward s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule ,j'étais dans un tel état qu'il me fallut un moment pour me rendre compte de son geste.
Doucement je m'apaisa ,je craignait pour les Cullen et je ne pus m'empêcher de penser à ma famille.J'entendais Edward me parlais ,mais ses paroles résonnaient presque comme un écho,j'étais déjà loin.Quand je fit le point dans ma tête sur la situation,je releva les yeux vers Edward déterminée avec certainement une froideur peu habituelle chez moi.

- Kate ... Calme toi... Il serait mieux pour toi que tu prenne quartier a la villa, car , comme tu as pus le constater, ils se rapproche d'ici... Tu sera en sécurité là-bas...

J'étais calme ,même très calme ...
Et d'une voix froide ,où aucune émotion perçait je lui dit:

-Tu as raison je vais y aller ,mais je resterais ici pour vous aidez ,j'appellerais le reste de ma famille,ils ne tarderons pas à me rejoindre ,nous n'allons pas vous laissez face à eux,certainement pas.

Mon changement d'état eut l'air de le surprendre ...
Je regarda sur le côté et ne voulais absolument pas qu'il lise dans mes pensée ,alors je me mis à parler en espagnole.Je ne voulais pas qu'il soit au courant de mon dilemme d'un côté j'avais peur pour ma famille et ne voulait pas les appelez mais de l'autre je ne voulais pas laisser les Cullen seul face à ce danger imminent ,nous étions leurs amis après tout .Mais de toute façon il était claire pour moi que nous les aiderions et Tanya ,Garett ,Carmen et Eleazar seront d'accord bien qu'ils auront tous des appréhensions.Je lui lançaun dernier regard, posa ma main sur son épaule avec légèreté tel une plume puis je le contourna et commença à me diriger vers la porte dans un silence lourd et étouffant.

Dernière édition par Kate Denali le Lun 5 Avr - 15:50, édité 3 fois
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   Lun 5 Avr - 13:44

Je la sentit reprendre très très vite son calme. C'était très rare de Kate reprenne son calme aussi rapidement bien qu'elle avait un très très grand contrôle d'elle même. Je ne la quittais pas des yeux ...

- Je sais que sa part d'un très bonne attention Kate, mais je ne crois pas que se soit le meilleur moyen pour nous aider, de plus que je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose ou à Tanya et les autres ... Je sais vous nous aidrez en tout temps mais la c'est vraiment très dangereux, plus qu'avec les Volturis ...

Le visage de mon amie était vidé de toutes émotions, je sentit alors a quel point la décision qu'elle prenait lui coutait, elle devait certainement mesurer l'ampleur de sa tristesse si elle vivait un perte dans ses rangs, tout comme moi je me l'imaginais sans cesse. Je sentit qu'elle ne souhaitais pas que je lise dans son esprit, C'était logique et même préférable vu le désordre de ses pensées... Elle se mis alors parler en Espagnol ... Croyait-elle que je ne comprenait pas cette langue? Je préférais ignorer ce qu'elle disait.

Je la sentit poser une main sur mon épaule, elle avait effectué se geste avec la douceur d'une plume. Le silence qui s'installa dans la pièce devanit, lours, pessant et très assourdissant. Je la regardais se diriger vers la porte, je ne l'avait pratiquement pas quitter des yeux... Je tenta de brisser se silence avant qu'elle ne prenne la porte.

- Parle en a Carlisle ...

J'avais certainement dût oppter pour un ton très frois, j'en étais conscient, mais je ne voulais pas qu'elle et son clan encours les mêmes risques que nous. Si jamais jamais un des siens ou ceux de ma famille pérrisaient dans cet affrontement, je ne me pardonnerais jamais toutes les imprudences que j'avais fais courrir a chaccun d'entre nous en allant par moi même vérifier de que quoi étaient capable ses canibales.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visiste innatendue... ( Kate)   

Une visiste innatendue... ( Kate)
Page 1 sur 1