Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre. (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMar 9 Mar - 11:59

" OH !!! Pourquoi tout est toujours aussi beau ? Depuis tant d'année que je marche, cours, saute, nage, mange, combat. A chaque fois que je voie un arbre, un buisson, tout c'est élément me paresse plus beau."

Les odeurs sont nombreuses, y a t'il de vieux vampires par ici ?
Toutes ses âme que je décide d'envoyer en enfer, suis-je un messager, en tout cas, la souffrance vous serra accorder par mes soins.

Je hais les vampires, bien que j'en soit un, je me délecte de leurs sang, et par la même occasion, de leurs puissance. Je ne me souviens pas du nombre de victime humaine, je me suis arrêter à environ 3000 village en antarctique, mais ici, il n'y a pas de limites, tout les soirs, je pourrais me lever pour faire encore un nouveau massacre, mais plus je tue, plus je suis puissant, pourquoi être puissant, si personne ne ma encore jamais battue ?

Depuis déjà quelques années, quand je me suis nourrie de mon premier clan entier de vampire, ma puissance a augmentée, la douleur aussi, le feux juste la sur mon torse, deviens de moins en moins puissant, est-ce en tuent que je retrouverais mon âme ?
Peut importe maintenant, je m'occupé en appellent la phone, une simple illusion est il était là, devant moi, faible et sans aucun doute que la chose qu'ils voient est leurs pire prédateurs. Mais le sang animal n'est pas enrichissent. Alors je m'étais pris d'affection pour toutes c'est petites bêtes. Ma distraction fût de courte durer quand une odeur de vampire me chatouilla les narines, je laisser repartir les petites bêtes et stoppa toutes illusions. Pour savoir se que pouvais faire un vampire ici.

Je mis mon pouvoir en marche, manipulent seulement l'ouïe pour lui parler distinctement.

"Approche, je ne suis pas ton ennemi, seulement un messager."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMar 9 Mar - 21:38

J'étais en train de chasser, seul, j'enfreignais les règles que nous venions d'instaurer... Certes tenter le diable paraissais si simple.
Mais je ne chassais pas uniquement, j'avais pris l'habitude pendant cette divertissante et appétissante occupation, d'espionner ces choses qui nous traquais. Je me rapprochais toujours de plus en plus de la source du danger, tentant en premier lieu de pouvoir décrypter leurs pensées, mais par bien tous les moyens que j'employais, aucun ne m'avait délivré la clef à leur esprit, leur bouclier mentale était bien plus fort que celui de Bella. Et, deuxièmement j'étais là pour m'imprégner de ce qu'ils pouvaient faire, bien que j'avais juré a ma soeur de ne plus y aller, c'était plus fort que moi.

Puis j'entendis des pas presque imperceptible se rapprocher de la direction que j'empruntais, je m'immobilisais donc, en position d'attaque. Quelqu'un parla je l'écoutais, attentivement soit!

- Un genre de messager cherchant son repas favoris !
lançais-je d'un ton frois et dur, serrer entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMar 9 Mar - 21:53

Je le voyais perchais sur ma branche, les sons que je lui envoyais lui faisait croire que je marchais dans sa direction, je voulais tester ce clan, mais pas les tuer. Je fit en sorte que ma voie vienne de toutes directions.

- Un repas ? Toi, qui ne peut même pas me trouver ? Cet voie que tu entend n'est que manipulation, tu est une marionnette pour moi. Je ne suis d'aucun clan.

D'un bon agile je sauta dans sont dos, sa vue le trahissait il croie me voire de face, seulement c'étais une illusion. Je marcher dans sont dos tournent au tour de lui a pas humain, lui fixais avec attention un tronc d'arbre qu'il croyait être moi. Je me replaça dans sont dos, puis m'avança dans sont dos.
Je coupa l'illusion net, eh murmura à sont oreille.

- La puissance ne tes d'aucun secour, que peut tu faire contre l'essence même de l'age ? Je ne suis pas venu ici pour tuer, sinon tu serais allonger avec la tête bien loin de tes épaules, la chose que tu fixe depuis le début et un arbre, Monsieur .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMar 9 Mar - 22:10

J'entendais une voix, une voix que je n'arrivais pas à localisée, elle venait de toute part, les pas était en désaccord par moment se qui m'alerta... Je tournais la tête toujours en position d'attaque dans toutes les directions possible que mon cou m'offrait, essayant d'attribué un endroit a cette voix mais aucuns ne semblait s'y coller...

- Quelle étrange stratégie, induire en erreur le premier venu afin de mieux... l'achever, enfin, bien que tu prêtant ne pas être ici pour cela !

- Ne me fait pas croire que tu es ici en novice!

Je senti quelqu'un s'abattre sur mon dos, je fléchis les genoux comme u ressort de trampoline, et le rejeta plusieurs mettre derrière moi... Mais je ne compris pas, il se retrouva instantanément devant moi , dans la direction opposé a laquelle je l'avais envoyé. Je le fixa les yeux froncés, échafaudant une stratégie, je ne pouvais toujours pas avoir accès a ses pensées, et donc je ne pouvais pas anticipé ses actes...

Puis cet être, ce vampire, puisqu'il en avait l'apparence disparu de mon regard, la voix pris momentanément un lieu, derrière moi. Je me retourna, montrant les crocs, j'étais prêt a lui bondir dessus.

- Je ne me laisserais certainement pas embobiner par toi ! Tes menaces ne me procure aucunes sensations effrayantes si cela et ton but!

Je ne répondit pas a sa question, il serait certainement trop fixé sur mon identité,il devait certes, déjà avoir entendu les mésaventures du seul clan végétarien d'Olympic.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMar 9 Mar - 22:27

- Allons, J'essaye de faire preuve de courtoisie, ton tu m'offre les crocs, serait tu un animal ?

Je lui projeta autre chose, un chat noir assis face a lui, je fis parler le chat.

- Ton pouvoir, me fait mal au crâne vampire. A en juger tes yeux, tu ne te nourrie pas comme les autres, donc tu est un vampire spécial.

Je le plongea dans le noir total, seule une voix en éco lui parvint.

- Je suis actuellement dans un groupe de vampire, totalement dénuée de tout sens de règle et d'honneur, ils m'ont offert à perte de vue, de la nourriture. Même les Volturis non pas oser venir à leurs rencontre. Ils ont envoyer un messager, celui-ci nous à dit, que dans la petite ville de forks, nous trouverions plusieurs clan à nous mettre sous la dents, mais pourquoi détruire mes semblable.

Je stoppa l'illusion, j'étais toujours face à lui, il semblait perplexe, mon pouvoir l'induisait en erreur, et ses sont pouvoirs ne me procurer qu'un léger mal de crâne.

- Ton pouvoir est psychique, pas bien utilisable contre moi. Mon nom est Wolfagen est je suis un venu a ton rencontre pour savoir se que tu décide. Veut tu défendre les tiens au prix de ta vie ? Quel sens a pour toi le mot clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMar 9 Mar - 23:34

- Je n'aime simplement pas le genre de personne qui joue assidument avec moi comme tu le fais a présent.

Je me troua désormais face à un chat parlant, je pensais que ce type était vraiment démesuré, il devait s'ennuyer tant que je ne chercherais pas à m'enfuir, s'enfuir n'était pas dans ma nature ce n'était pas moi... Je ne fuirais pas, d'ailleurs je n'avais pas du tout peur de lui ni de ses menace où ses illusions. Je fus plongé dans le noir le plus totale, sa voix avait repris son emplacement de départ, loin et répété en écho. Je n'avais toujours pas peur.

- Il m'est préférable d'être spécial que de finir comme un monstre de ta race comprend tu !


Je fus étonné que les Volturis aient envoyé qu'un simple messager, certainement encore un humain ignorant comme ils le font si bien avec les vampires trop dangereux, ne sait on jamais qu'il tentent à leur immortalité, cela leur serait fatal, bien que peut ennuyeux à mes yeux. Les Volturis se déplaçaient si le danger étaient estimé comme d'une extrême dangerosité, et là, ce n'était donc pas le cas ?


- Dénué de tout sens de règle, j'avais pus le comprendre à maintes reprises mais je te remercie de me le rappeler, cela me serait utile. De même pour l'honneur, j'avais crus le comprendre également... Les Volturis t'on donc conduit toi et ton clan, jusqu'au miens ?


Je rigolais, ce n'était pas leur rôles et pourtant il pouvait avoir raison, les volturis veulent nous rayer de leur carte, Alors pourquoi se salir les mains quand on à d'autres personnes qui seraient ravies de le faire ?!

- Vraiment ?! tu te vante qu'il t'on envoyé sur le chemin d'un de tes repas prochainement programmé et tu te désole de détruire tes semblables! C'est insensé, Pour quel motif cherche tu à te faire innocenté ?


Je restais de marbre, aucune émotion transparait sur mon visage, mon dons était inefficace je le savais bien et lui aussi, j'avais donc dévoilé un point faible de mon coté, mais ne m'a t'il pas dit que celui-ci lui procurait un minime mal de tête? Alors je m'en servirais, je persisterais a lire ses pensées avec de plus en plus de volonté, il aurait certainement un mal de tête le rendant hors service. Le siens en particulier me conduisait sur la mauvaise voie et m'empêchait de le démasqué, alors je décida de dire la complète opposée de ce que je pensais tant que je le sentirais influer mon esprit de ses illusions.

- Content de te l'entendre dire! Je ne le savais pas, tu éclaire ma lanterne ! Je formulait cette phrase d'un ton moqueur...

Mais pour la suite de ses questions, c'était plus tôt la sincère haine que j'éprouvais a son égard qui prenait le dessus de mon calme d'esprit! Il jouait à la provocation, alors dans ce cas je jouerais au même jeu!

- Oui!Ma vie, si on peut dire, représente un si petit rien a côté des miens, alors je les défendrais! Je ne les laisserais pas seuls ! Et si tu veux vraiment savoir, le mot " clan" comme tu dis si bien n'est employé que par des tueurs comme toi, ne signifiant que des atrocités de ton genre!

La colère prenait le dessus, le monstre vampire qui est en moi, que j'essais de dompter depuis l'instant ou je suis devenue ce vampire végétarien d'aujourd'hui reprenait le dessus, et je n'allais certainement pas le stopper ici... Colère où Haine je crois que les deux s'égalaient à présent

- tu veux a tout prix connaitre mon nom, les Volturis on dût te renseigner là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 0:04

- Les volturis ont parler d'un carlisle, et souhaite particulièrement la mort, d'une renesmée. Accentuer ton pouvoir est désagréable, arrete ça, c'est un conseil. Tu me prend pour un monstre, libre a toi j'en suis un, je ne le renie pas, mais je n'appartient a aucun clan, quand a ta logique, si je souhaiterais détruire ton clan, je me serez nourrie de ton sang bien avant que tu ai eu la présence d'esprit de mon existence.

Je stoppa mon pouvoir totalement, j'étais assis en tailleur, bien sagement face a lui, le visage lisse, nie haine, nie envie de tuer. L'esprit tranquille, en quête de savoir.

- Voie tu, à force de créer des illusions, le doute s'installe et tu finira par douter, ainsi tu perdra notion de réalité, imagine un instant, que j'ai déjà rencontré un cullen, disons renesmée, et que je la matérialisée la devant toi. Je pourrais avoir un malin plaisir a t'éprouver psychologiquement. Torturer tes proches, je pourrais te procurer des sensations de douleur, comme de plaisir.

Je me remis debout, je marcher tranquillement vers lui les bras croisée sur mon torse, prennent bien soin de cacher cette horrible marque, que je déteste tant.

- Je veut trouver la paix, vivre dans un monde sans règles trop difficile. Le tien à l'air tout à fait séduisent, mon don ne demande pas beaucoup de mes forces, je me suis déjà contenter du régime animal. Mais la chose qui me manque, c'est les liens. Cet meute, est régis par le sang et la faim, depuis nombre de siècle, peut être même plus de mille ans, que je vie de massacre et de haine, tout ça me lasse.

Je me stoppa à une distance sécuritaire, je remis mon don a mon service, créent a coter de moi, un clône du vampire qui me fait face.

- Mon pouvoir est plus qu'une simple illusions, je vais t'expliquer, sa risque d'etre douloureux.

Je créa une épée fine, puis l'enfonça dans la jambe, Le clone ne bougea pas mais mon opposent du sentit la douleur, bien qu'il ne se courba pas en deux, je distingua une grimace sur sont visage. Je stoppa tout de suite l'illusion et la douleur.

- Je manipule tout tes sens, ton toucher, ton odorat, ton gouts, ton ouïe, et la vue. Chaque tendon peut devenir une véritable plait, je peut te donner l'envie de te nourrir, ou la couper. Je peut te rendre non entend, aveugle, handicapé. Mais je suis venu ici pour apprendre, savoir si tu peut m'apprendre à être meilleur, les volturis sont égoïste, moi de même, je n'est pas chercher à aider beaucoup de monde. Mais je c'est que l'on peut changer, est je veut respecter une promesse.

Je décroiser les bras, laissent ma marque en évidence. Un pentacle entourer d'un cercle, avec d'étrange écris.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 0:30

- Les Volturis ont toujours voulus la tuée, mais ils n'y arriverons pas, même par autres qu'eux, il n'y arriveront pas. Bien que je suis sûr que tes confrères sont entrains de la traquée, je me mettrais en travers de leur chemin!

Si ils touchaient à un des cheveux de Nessie, je crois et j'en suis même certain... Je serais incontrôlable, je pense que l'envie de la venger m'obsèderais à plus haut point que je serais capable de faire n'importe quoi pour tous les éradiquer.

- Je n'en doute pas tu es vivace d'esprit, je crois, plus que nous autres vu en quoi consiste ton régime.

Je le regardais s'assoir, il avait l'air tranquille, trop tranquille...

- Tu en serais capable je le sent ! Mais imaginons qu'il y ai une différence entre la réalité et les illusions que tu créer, je suis sur de pouvoir distinguer la vrais et la fausse, tu ne la connais pas aussi bien que moi.
Et si il te prenait l'envie de nous faire souffrir je peux te jurer que tu finira en tas de cendres!

Je le suivis du regard, analysant le moindre de ses pas, de ses gestes.

Je le vis ensuite créer mon clone en très peut de temps et cette épée apparaitre dans sa jambe et au même moment, le même précisément, une grimace s'installa sur mon visage, j'aurais aimer avoir pus la contrôlée mais non. Un douleur, pas affreuse se pendant me transperça la jambe. Je compris alors, le danger qui était a mes cotés. La douleur s'assouvit en même temps que mon illusion. Je le regardais, yeux plissés...

- Qu'est ce qui me dit que tu ne me ment pas ? Que tu ne me manipule pas ? Je pourrais te croire si j'en avais envie, mais ce n'est pas le cas, donne moi au moins de bonnes raison de te rendre meilleur ! Les volturis sont égoïstes et ne vivent que pour eux même, tant que personnes ne vient attenter à leur petit monde parfait tout va bien, mais je ne pense pas que tu soit comme eux, tu les aurait déjà rejoins...

- Certes, on peut tous changer, mais pas du jour au lendemain, pas si facilement, il faut le vouloir et être déterminé! Un long moment passa.


Je vis la cicatrice qu'un dixième de seconde, se qui me suffit pour voir que ce n'était pas une morsure de quelque créatures soient.

- Je t'écoute! Quelle promesse veut tu respecter ? Ne plus tuer tes congénères? Plus tuer d'humain? !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 12:27

Sa question s'enfonça droit dans mon coeur, "Quel promesse ?"

- Tu veut des réponse ? Je crois que tu est télépathe, mais voie-tu ton pouvoir est d'aucun utilité car ma bien aimée compagne vampirique était une télépathe aussi, elle ma donc appris a devenir imperméable au attaque psychique, mais partagent tout deux notre destin, je peut naturellement baisser cet frontière. Depuis déjà plusieurs siècle que je les perdus, elle ma fait promettre de trouver un nouveau but, dans lequel je ne trouverais pas de guerre.

Je m'approcher de lui, tranquillement, une pointe d'amusement dans les yeux, il se méfier de moi. Quoi de plus normal ? j'étais au sommet de la chaine alimentaire. Aucun prédateur, au sommet de l'age. Je n'avais pas le rang de chef de clan, parce que je l'avais refuser. Je n'est croiser personne de plus vieux que moi à ce jour.

- Je peut te fournir des réponses, seulement il faudra que nous ayons un contact physique, tu peut me liée pied et mains, à la fin tu pourra même m'arracher la tête, si tu pense que je ne t'est pas berner par une illusions. Mais ta faim se de plus en plus grande, tu était partie pour chasser n'est-ce pas ?

Je lui coupa aussitôt sont besoin de se régénérer par le sang, lui coupa le feux qui s'écoule dans sa gorge comme dans la mienne, il pouvait se sentir parfaitement calme et puissant maintenant. La faim nous pousse aux erreur.

- Je vais ouvrir mon esprit, pour le lire tu doit poser tes deux mains sur mon front. Les choses que tu voie voire, peuvent te faire du mal, te sent tu capable d'absorber plus de mille ans de connaisance, de combat, et de souffrance ? Te sent tu capable de surmontée une tel épreuve ?
Si ton existence est en danger je fermerais mon esprit, mais pour répondre a tes question je dois remonter à plus de mille année en arrière et revenir sur quelque année en arrière de se jour là.


J'étais à deux pas de lui, je me mis un genoux a terre la tête lever fixent le ciel.

- Tu ne verra pas souvent dans cet posture. Alors fait ton choix, sonde moi, ou arrache moi la tête mais ne perd pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 13:39

Son explication me paraissait rationnelle, mon don pour lire dans les pensées était inefficace sur son esprit. Mon soif, mon envie de chasser avait disparut, elle qui me conduisait aussi certainement sur de fausses pistes... Je le regardais, il avait totalement raison... Il avait un bon fond, bien qu'il ne soit pas si près de la surface de sa personnalité, il en avait un.

- Je chassais, oui. Et je te remercie de m'avoir coupé cette soif pour éclaircir les idées


Je n'avais jamais vu un tel potentiel, je devait être étonné au fond de moi, même surpris mais je prenais garde a rester complètement neutre par mon expression faciale.

- J'en suis capable, ne me sous-estime pas, bien que je sois moins puissance que toi... Je lui fis un signe d'affirmation de la tête très bref... tu le fermera progressivement, sinon je serais trop tenter d'y retourné, ce qui pourrait-être encore plus dangereux.

Je le regarda, m'avança d'un pas également, et posa ma main sur son front, pour l'instant rien me venait, il devait certainement attendre que je soit prêt et que je lui réponde, il était donc curieux a ce point!

- Je ne t'y obligerais aucunes autres fois, tu peu me croire. Je le regardais dans les yeux, remarquant qu'ils n'étaient ni or ni rouge, ils étaient plus tôt d'une couleur assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 14:22

- Allons-y !

" -_-_-_-_-_-_-_-_-_-, des chants fait de parole incompréhensible. Je criais à m'en crevais mes poumons d'humains, puis un flash, une étrange brûlure sur mon torse, un feux ardent dans la gorge, les "boum,boum" frénétique de leurs coeur, et le besoin de sang. La puissance de mon nouvel état, les chaines que me retenait ne cédèrent en un rien, une vague de puissance, un sourire sur mes lèvres, de la peur dans leurs yeux, la douleur, puis le silence, leurs cadavre au sol. Une puissante sensation de désespoir et de remords "Tu a tuer !, tu est un monstre !!" J'étais coincé dans un cachot, je démolis la porte sans mâle, et c'est la que je fit la rencontre de ma seconde existence. Une femme enfermée, dans une salle sombre, le corps transperçait par deux épées, elle me fixait puis me souria.
- Aide-moi vampire.
- Qui êtes vous ?
- Je serais ton guide.

Je n'avais pas hésiter, je lui avait arracher c'est épée et brisée ses chaines."

Je ne lui montra pas ma vie passer avec elle, lui montrent des brides de souvenirs, les massacres fait avec elles, les voyages de village en village, pendant les 30 jours de nuit en antarctique. Puis un groupe d'étrange créatures, qui avait ôter la vie à ma bien aimée, est l'éveil de mon pouvoir, la souffrance que je leurs est infliger, leurs hurlements et à la fin leurs sang qui couler dans mes veines.
Les siècles ont passer je suis partit dans une contrée bien cachée, j'y ai vécu en nomade, jusqu'au jour ou les habitants ont étaient massacrée par mon clan actuel, ils m'ont torturée, j'ai déchainer mon pouvoir sur leurs chef, puis je les tuées, avec une aisance remarquable, ils m'ont respecter, mon élus chef de groupe, j'ai refuser, mais je les ai suivis, pour apprendre, je me nourrissais de tout, animaux, vampire, humains, même de loups-garou, toute ces créatures étaient dépasser par mon pouvoirs, je n'étais pas mauvais, seulement perdu et assoiffée. Je lui montra notre rencontre avec le messager des volturi, ils nous avaient envoyés sept homme. Dont un vampire, sans pouvoirs particulier mais douer d'une grande force physique. Puis nous sommes arriver dans les parages, nous nous sommes divertis d'humains, puis de vampire. Est le même scénario va se répéter si je ne fait, rien. Pourquoi passer l'éternité a faire des massacres. Et puis ma promesse.

" Elle était belle, mais elle avait une vengeance à faire, alors elle avais voulu, me demander quelque chose.
- Wolf, j'ai des choses à faire, comme toi, je dois me venger, sauf que moi, je n'en reviendrais pas.
- Pourquoi y va tu ?
- Parce que le mal doit être exterminer.
- Mais nous faisons le mal, je fait le mal en tuent !
- La vie est ainsi, seulement tu devra apprendre avant de faire ton choix.
- Qu'attend tu de moi ?
- Nous avons partager nos vie, elle se sépare ici. Mais tu dois tirée une leçons de se chemin.
- Tu ne ma pas répondu.
- J'ai d'eu tuer beaucoup de monde avan de me rendre conte que c'est toujours pareil. Je te demande que le jour ou tu sentira quelque chose de différent, essaye de faire de toi une personne meilleur, ainsi, tu pourra peut être racheter ton âme.
- Je dois te promettre ça ?
- Oui.
- Mais je ne comprend pas.
- Tu comprendra plus tard, peut être un jour tu pourras rencontrer un vampire aussi vieux que toi et moi, est qui aura peut etre trouver une voix secondaire, que celle que nous suivons.
- Très bien.
- Maintenant marche, et écris ton avenir."


Je coupa aussitôt le contact enleva c'est mains de mon front, et me plia en deux, la douleur de revenir dans le passer et beaucoup plus intense que la douleur physique.

- Fait ton choix, tue moi, ou enseigne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 14:53

J'assistais a toute sa vie de vampire jusqu'au jour d'aujourd'hui, Je ressentais la moindre ses émotions enfuient dans coin lointaine de son esprit, ses souvenirs n'étaient pas flou, la douleur bien réelle mais je résistais, oui je résistais, certes comme je le pouvais. Je fus le spectateur des villages qu'ils avaient massacrés, assisté au meurtres de pauvres humains, je failli retiré mes mains de son front a cet instant, ressentir son contentement me répugnais, me dégoutais...Il avait tué tout un clan à lui seul, son clan ... Puis il fut totalement confus, perdu, cherchant un équilibre entre sang animal,humain où encore vampirique...

Un évènement me perturbais plus particulièrement, le messager des volturis, accompagné de sept hommes dont Alec ... Il lui demandait de tuer Renesmée, le renseignais de notre localité, nos dons, Je compris alors que les Volturis avaient eux aussi provoqué notre pertes en amenant ces vampire à Forks ...

Puis sa promesse, la promesse qu'il avait faite à une femme, celle qui l'avait guidé, Ils avaient construis leur chemin ensemble...Il avait aimé un être comme lui, puis souffert de sa disparitions ... Je ressentais le mal que cette évènement lui avait causé.

Je retira de même très vite mes mains de son front, la douleur m'avait renversé, fait vivre se que je n'aurai pas du, elle était si forte. Je le regardais, j'avais reculer de deux simple pas. J'avais compris pendant tout ce qu'il m'avait montré qu'il était véritablement sincère avec moi, qu'il voulais changer, respecter la promesse qu'il avait faite à celle qui avait partagée une partie de sa très longue existence. il voulais réveillé sa meilleure personnalité, ne plus tuer ses semblables... Mais cela allais être long, très long.

Je le regardais donc, à distance, sans aucun mot à l'esprit, agoniser de cette douleur du passé...

- La décision ne reviens pas qu'a moi ... Mais je t'aiderais...

Je croyais ne plus être assez puissant pour contrôler l'effet de surprise en quelques sortes ou quelque chose qui y était proche, qui venait de ma voix. J'était complètement déconcerté, déboussolé, perdu... Je venais de vivre si on peut dire sa vie, de ressentir les douleurs qui l' harcelait à cet instant.

Je me battais avec le contrôle que sa j'avais de moi même pour me reprendre, se que je fis très péniblement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 15:13

- Je te les dits, ne va pas trop loin, tu perdra le fil de la réaliter.

Je regretter de lui avoir montrer toute c'est chose, la douleur, il faut connaitre l'horreur pour voire la bonté.

- Je protégerais les tiens, edward. Seulement il me faut ta confiance, est ça tu ne me la donnera pas facilement et tu à raison, ne me fait pas confiance c'est le meilleur conseil que j'ai pour toi.

La marque sur mon torse noircis, elle me brûlait, se sont des chaînes qui rendent mon âme hors de porter de mes mains.

Je stoppa net mon pouvoir, il pouvait a présent me voire sous ma vrai apparence. J' étais debout, la poitrine noircis par cet marque, il pouvais très bien la voire cet fois si. Je porte un sabre à la ceinture, et un autre à la main de très grande taille. Sans fourreau, la lame était faite d'argent une relique que j'avais trouver après avoir détruit mon premier clan de vampire. Mes cheveux coupée court en arrière, ma peau blanche, polie comme la glace, l'effet du temps vampirique. Quand à mes yeux, ils n'avaient pas de couleur définie. Or au tour de ma pupille, un dégrader rouge après l'or pour se terminé par une couleur violette prononcée.

- Je vais attendre que tu récupère tes esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 15:38

- J'ai du sûrement réagir encore moins bien que tu ne l'espérais pour que tu me dise ça ! Je réfléchissais... Et bien c'est certainement que j'ai vécu " en parallèle" se qui aurait pu se passer pour moi ...

Je commençais a reprendre tout contrôle de moi-même, mes émotions, mes expressions ... enfaite, j'avais certainement été plus secoué que la normal, ayant frôlé de peut la même perte qu'il a subit...

-Je te crois, mais ce n'est pas pour autant que tu gagnera ma confiance si facilement, et je te l'ai déjà dit, la décision de reviens pas a moi...


Je me re avança d'un pas, la couleur de ses pupille c'étaient intensifiée, une marque noircir avait apparut sur son torse, il était désormais armé de deux sabre. J'avais donc du voir une illusion juqu'a maintenant car il n'était pas armé, et il n'avait pas de marque noir...

Je le regardais, incrédule mais toujours aussi sérieux.

- Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 15:46

- Que dois-je faire pour avoir ta confiance ? Mon domaines principal et l'extermination, bien que je sois forts, je ne peut pas me débarrasser de tout mon clan, il y a des vampires puissant dans leurs rangs. Ils sont toujours regrouper par 10, seul les puissant s'éloigne.

Je huma l'air.

- Bien que je stabilise ta faim, il faut que tu te nourrisse, n'oubli pas que ce n'est qu'une illusion, a chaque seconde que tu attend tu t'affaibli. Il serait très facile de te supprimé actuellement, mais dit moi de qui dépend la décision ?

Je m'en doutais un peut, mais ne fonctionne t'il pas en démocratie ?

- Et aussi quel est l'age de Carlisle ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 15:59

- Je ne te demande pas de me prouver quelque chose pour entrer dans mon estime, ma confiance... Je ne te demande pas non plus de nous débarrasser du reste de ton clan. Nous savons déjà qu'ils sont puissants...

Je le regardais attentivement, le ton montais sans pour autant que je sois vexé contre lui... Le "nous " n'était pas totalement correcte, j'en savais plus a cause de mes sorties en solitaire de dans la forêt, et je n'avais pas encore pris le temps de parler au autres de ce que j'avais pus apprendre par ce moyen...

- Je le sais, mais je me rappelle très bien avoir été affamé avant notre rencontre, alors je prend sa comme indices de ma faim, je me nourrirais après... C'est Carlisle qui prend toutes les décisions touchants notre " clan" comme tu le dit si bien

Je remarquais son raisonnement, sa vivacité d'esprit, sans lire dans ses pensées, de toute façon je ne le pouvais point, je compris qu'il faisait le lien entre l'âge de mon père et ses responsabilités. Ce n'était pas comme sa que nous fonctionnions, il faudrait que je lui explique...

- Ce n'est pas son âge qui fait de lui la personne qui nous guide, nous dirige, nous met dans le droit chemin, c'est un tout autre fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 16:11

- Je le sais, il est votre père spirituel, et ton créateur. Il suffit de voire comment tu parle de lui pour voire que tu lui accorde une confiance aveugle, et un profond respect.

Je me demander quoi faire.

- Qui va tu me présenter en premier ? Carlisle, ta bien aimée Bella ou ta fille ? Peut etre ta soeur. Mais je pense que le meiux serais de voir Jasper, il à encore du mal à ce contrôler d'après mes informations, et c'est le plus experimenté dans le domaine du combat. Pas plus que moi, mais je pourrais vous apprendre à vous défendre.

Je me poser toujours cet question.

- Comment pouvait vous être en relation stable avec des métamorphe ?

Il est vrai que leurs odeur est très forte, seulement leurs sang est d'un potentiel phénoménal, une seule gorgée vous procure une puissance bestial.

- A moin que se sont vos ennemi, et ta fille qu'est t'elle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 16:29

- Je vois que tu m'a déjà bien cerné !

Je n'allait certainement pas faire les présentation séparément, je n'en parlerais a personne et ne prendrais certainement pas une décision concrète, Alice pourrais savoir avant les autres...

- Tu le sauras en temps venue, je pense qu'une présentation globale serait au contraire la bien venue. Ensuite nous parlerons sûrement avec Jasper et Calisle des solutions qu'il nous reste...


- Je tiens a te prévenir que j'ai été trahi par une de mes amie qui fait maintenant partie de ton clan,... et je voudrais connaitre de quoi elle est capable en particulier... bien que j'en ai une vague idée.

Je n'avais pas tellement le temps nécessaire pour retourner la situation comme il le fallais pour que tout le monde le prenne bien... Alors mon idée me paraissais bonne, Wolfagen allait certainement me contredire, mais je savais mieux que quelqu'une d'autre certains point de leurs personnalités.

- De quels genre de métaphore fais tu allusion ... Que je te réponde précisément. ?


Me voici maintenant assaillit de ses questions... Je soupirais...

- Elle... Elle est à moitié humaine, à moitié vampire... un hybride soit.

Je le regardais dans les yeux en quête de la moindre émotion de son visage tel de la stupéfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 16:46

- Une hybride, la première fois que j'entend parler d'une tel espèce, elle est ta chère. Pas étonnant que cela n'a pas plus au Volturis, mais je révasse, je suis stupide au point de mettre demander quel gouts elle devait avoir, excuse moi de mon écarts.

- Quand au métamorphe, je parle de c'est pseudo lycantrope. Que sont ils et pourquoi ne vous ont t'ils pas attaquer ?

Je me doutais bien que je posais beaucoup de question. Mais je voulais rencontré au plus vite la famille des Cullen.

- Et je pense que dans le lots de vampire que j'ai tuée il se pourrais qu'il y avait des proches à vous peut etre ?

J'hésiter quoi répondre au sujet de ce clan qui me sert d'alliée pour le moment.

- Sur mon clan. Ils se nomment les nights shadow. Je ne pourrais pas t'aider à trouver précisement l'un d'entre eux. Sauf si tu rentre dans ma tête mais toi comme moi, ne sommes pas encore apte à refaire se genre d'experience.

Je m'assis, en tailleur, appelant à moi un écureuil qui était non loin de là, une simple illusion et il deviens le meilleur amis du pire prédateurs qu'il est connue. Il se percha sur mon épaule est si nicha confortablement.

- Je n'est aider les night shadow que pour l'extermination de clan puissant. J'ai détruis 3 clan, un de lycantrope endurcis incapable de négocié pour nous laisser passée la frontière sans passer par la mer. Un autre, était une ville peuplée de chrétien qui nous en voulais pour se que nous sommes, alors nous en avons profiter pour nous nourrir. Pas de pitié et pas de quartier, la loi de la mort. Et enfin un clan de vampire, à la peau ambre, qui vivait dans les pays du sud, la bas on nous appellés les ange sanguinaire. A cause du soleil constament lever dans le ciel.

Je laissa l'écureuil repartir tranquillement et me remis debout.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 17:07

- Ne t'avise pas a refaire un écart de la sorte! Lui dis-je, dur!


- Parce qu'ici ce n'est pas chez eux, ils ont leurs terre et nous les notres, un traité conclu cet arrangement.

Il posait beaucoup de question voir même trop je me disais qu'il est bien plus que curieux......

- S'il l'en est, je te jure que tu n'aura probablement pas ma confiance ni celle des autres! Le ton remontais encore un peut plus.

Je le regardais, n'était-il vraiment pas apte ou ne voulais t'il pas que je sache certaine chose sur son clan, Une alliance peut être ???
Je le regardais s'assoir et appela un écureuil, celui-ci n'était il pas stupide de ce froter au pire des prédateur en début de chaine ou était-ce qu'une simple illusion.

Je l'écoutais raconter son récit de ses dernier exploie, j'en conclu qu'il s'était allier a ce clan... " night shadow", je possédais désormais un indice de plus, mais s'il était vraiment un de leur allier, il faudrait que je me montre plus prudent...

Je n'avais pas avancer un mot depuis tout a l'heure, et je le regardais se mettre debout, j'attendais sa prochaine question, puisqu'il en avait tant a pose a parement.

Un fumet arrivant pas loin de nous m'alerta, je connaissais cette odeur, ... C'était Kate ... J'espérais qu'elle ne viendrais pas auprès de nous avec son odeur un peut attirante je dois dire, car je crois qu'il y en a un qui se ferait un malin plaisir de la vidé de son sang froid, bien qu'il prêtant ne plus y avoir recours...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 17:16

- Le temps des questions est terminée notre intimité se termine ici quelqu'un arrive.

Je mettais mis debout bien avan de l'avoir sentis venir, un de mes préjuger anxiété de combattre. Etait-je vraiment taillée pour une vie paisible ?

- Quoi qu'il se passe, si c'est un piège tu le regrettera. Sinon je t'accorderais ma confiance, petit vampire.

Je remis l'effet d'une voie en écho, laissent toujours edward me voire mais pas les autres.

- Seul toi peut me voire, mais l'autre vampire m'entendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Kate Denali


Messages : 152
Age : 263
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Alaska
Emploi/loisirs : Beaucoup
Humeur : Jovial

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 17:32

Comme le temps était long ...
Je soupira l'ennui se faisait plus que présent en ce moment ,Oh! c'était quelque chose dont nous vampire devions nous habiter ,mais pour moi ce n'était pas la cas ...je détestais l'ennui ...
Las je laissa l'ennui m'engourdir .... et me mis à contempler l'extérieur ,assise sur le banc dans l'entrée des Cullen , la danse répétitif des feuilles sous le souffle du vent ,ne m'absorber pas vraiment je doit dire...
Je soupira d'ennui ,j'étais chez les Cullen et c'était la première fois qu'ils me délaissaient autant ...ils avaient à faire certes , je le comprenais parfaitement ,bien que je les trouvais étrange ...j'étais certaine que quelque chose n'allait pas.J'avais le sentiment qu'ils me cachaient une chose assez importante ce qui me frustrée et m'irritais au plus au point ,de plus ma famille me manquait ,même si je savais que si je tardais trop ici ,ils me rejoindraient certainement.
Les yeux rivés sur la forêt je me souvins que lorsque j'étais en grande discussion avec Jasper un peu plus tôt ,Edward était parti furtivement ...sans doute était-il parti chasser ,je l'avoue j 'avais besoin de compagnie ,les Cullen étaient tous parti.Je décida donc d'aller à sa rencontre et sorti de la villa commençant à me dirigeais vers la forêt où je m'y enfonça bientôt à une vitesse folle.
Je sillionai la forêt à sa recherche ,en humant l'air pour retrouver son odeur ,quand je l'eusse trouver je la suivis .Puis je m'arrêta,quelque peu perturbé par des voix que je percevais dont celle d'Edward ...l'écho d'une conversation me parvenait ,je reconnaissais l'odeur et la voix d'Edward mais quand à son interlocuteur il m'étais visiblement inconnue ,sans un bruit et avec ma gestuelle plus que fluide je vint me poster près d'un arbre et observa les alentour .Je commença un froncé les sourcils ,je sentais la présence de quelqu'un d'autre ...son odeur aussi était très persistante et pourtant Edward était seul ,un vampire avec un don d'invisibilité ?J'en avais déjà connut un ...
Je reporta mon regard sur Edward toujours prudente et sur mes garde et lâcha :

-A qui donc parle-tu ?!

Je rajouta en m'adressa à l'autre personne qui m'était encore inconnue :
-Ce n'est pas très aimable de se cacher à mon arrivée !
Je devais certainement affichée un petit sourire narquois...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 17:46

Il m'était toujours visible, mais il m'avertis que j'étais le seul à pouvoir le voir. J'en avais assez de jouer à ce petit jeu de " cache-cache" De quoi avait-il peur.

-Pourquoi l'aurai-je fait, quel en serai mon intérêt ? Et comment l'aurai-je pu?,Je n'ai pas d'antenne qui me permet de communiquer avec les miens comme les fourmis le font! De plus je ne vois pas ce que je devrais regretter, il n'y a aucun lien quelconque entre nous, pas d'amitié, rien...!


Je soupirais, un sourire plus que moqueur sur mon visage.

- Tu joue a cache-cache comme un gamin c'est pitoyable !

Je savais que cette remarque me vaudras chère mais je n'avais pas pour habitude de cacher se que je pensais aux autres, alors autant être franche, je ne le craignais pas de toutes manières.
Cependant l'odeur de Kate se rapprochais, jusqu'a ce que j'entende les geste pourtant très discret de celle-ci... et je lui répondit.

- tu as trouver toi même! Un Vampire au don d'invisibilité en partie ...Alors ne me prend pas pour un fou je sais que tu en a déjà rencontrer.

J'avais effectivement vu qu'elle avait rencontrer un vampire au don semblable, je pense qu'elle comprendrais la situation. Je lui souriais, un sourire indiquant que ma moquerie à l'égard de l'invisible-man !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 18:03

- Ta moquerie me blessent, je suis quelqu'un qui agit puis pense, seulement comme tu le dit il n'y à rien entre nous, se qui veut dire que ta mort ne pose pas de problèmes ?

Je m'étais camoufler des deux vampires, j'avais pris en main mon long sabre en argent. Je me demander que faire de cette vampirette, elle n'étais pas une Cullen, quand a sont odeur, elle me chatouiller les crocs.

- Je ne tes encore rien montrais de mes pouvoirs Edward, la douleur que tu a sentit était diminuer, seulement parce que je voulais te donner un exemple seulement cet vampire la na aucune valeur à mes yeux, et elle me donnent faim.

Je projeta l'illusion a Edward que je décapiter sont amies, visiblement conscient que c'était une illusion, je transmis la douleur à la fille.

- Ahahahah. Alors jouons un peut. Première mélodie du requiem.

Je projeta une musique, un air sinistre et noir. Des champs murmurent des mots dans une vieille langue, une music de cathédrale avec un butte funeste.
Je coupa les 5 sens qui me relier à kate, elle ne pouvait plus me voire, plus me sentir, m'entendre, et s'il elle me touche se sera désagréable pour elle. J'étais dans sont dos, je respira sont au odeur, au creux de sont cou. Puis stoppa l'illusion.

- Mmmmh quel odeur aléchante.

Je recula brutalement en prévoyance d'un coup, qu'elle aurait pu me porter.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Kate Denali


Messages : 152
Age : 263
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Alaska
Emploi/loisirs : Beaucoup
Humeur : Jovial

Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) EmptyMer 10 Mar - 18:38

Je regardais Edward ,s'adressait à notre homme invisible ,je n'aimais pas beaucoup ce pouvoir là..
Je percevais la pointe d'hostilité dans la voix de celui-ci,ce que je pris comme une alerte ,l'homme que j'avais entendus un peu plus tôt ,n'étais vraisemblablement pas un de ses amis .Je me mis encore plus sur mes garde me raidissant quelque peu et observer une nouvelle fois les alentour.Puis Ed s'adressa à moi ce qui me fit sourire , je ne m'étais pourtant pas moquer de lui enfin je n'eut pas la temps de répliquer que inconnue pris la parole .Et l'écouta jusqu'à ce qu'il parle de moi avec une tel arrogance que je crut que j'allais lui briser le cou ,d'après ses dire ,il se qualifiait d'assez puissant ,fallait'-il le croire ,je m'abstins alors de tout commentaire ...et jeta un regard furtif à Edward,puis un de ses propos m'interpella ? Je lui donnait faim ? Une grande incompréhension s'installa en moi puis tout d'un coup j'eus une douleur vivace mais furtive au niveau du cou ce qui me fit lâcher un cri .Choquée et déstabiliser par ce mal soudain je releva les yeux vers Edward me demandant ce qu'il m'était arrivée puis derrière moi près de mon oreille j'entendis cette même voix ...ce qui me fit sursauter et porta un coup derrière moi me se fut le vide que je toucha .J'avais quand même garder une pointe d'intelligence pour ne pas lui dévoiler mon don comme cela ,mais comment avait-il fait pour être aussi proche de moi ...dans un élan je viens me poster près d'Edward et posa ma main discrètement sur mon cou encore ébranlée par cette horrible douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombre ennui ( Libre )
» Besoin de réfléchir (libre)
» Petit retour à la maison ? ( Libre )
» Un retour sans doute attendu ( Libre )
» Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: La forêt-
Sauter vers: