Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En soirée [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

En soirée [Edward] Empty
MessageSujet: En soirée [Edward]   En soirée [Edward] EmptyJeu 18 Mar - 6:29

    Le soleil était sur le point de se coucher, mais se n’était pas cela qui m’empêcherait d’aller voir les Cullen. Et de toute façon, ils ne dormaient jamais, alors que je vienne en plein milieu de la nuit ou pas, sa ne changerait probablement rien. J’étais venu pour voir Nessie, mais même si elle n’était pas là, je ne vois pas se qui m’empêcherait d’aller voir les autres. J’avais négligé mes visites à la villa Cullen, mais comme Renesmée était revenu, j’avais une nouvelle raison de leur rendre visite. Peut-être que sa ne plairait pas à certains, mais s’était comme sa.
    Sous ma forme de loup, je quittais La Push pour me diriger vers la villa Cullen. J’avais entendu parler du danger qui rôdait depuis peu et j’en avais fait l’expérience… Je faisais plus attention lorsque je me baladais en solitaire, se qui arrivait plus que souvent. J’aimais prendre des risques, mais il était toujours préférable de surveiller ses arrières, au cas où.
    Comme j’étais habitué et que je n’étais pas bien loin, j’arrivais rapidement chez les Cullen et me transformais dans la forêt, m’empressant de mettre mon short que j’avais préalablement attaché à ma cheville. Avait même de sortir de la forêt, j’avais reniflé la forte odeur des vampires, mais avec toutes ses années, je m’y étais obligatoirement habitué. Avant j’aurais plissé le nez, mais maintenant je n’y faisais même pas allusion. J’atteignais rapidement le perron et entrais sans frapper. Je venais tellement souvent que j’avais finit par arrêter de frapper avant d’entrer, de toute manière, ils savaient que s’était moi, alors à quoi sa m’aurait servit de leur annoncer ma venu en frappant à la porte ? Peut-être que c’était la politesse, mais disons que… je m’en fichais. Je regardais autour de moi, essayant de percevoir un bruit ou un mouvement. S’était bien silencieux aujourd’hui dans la villa Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

En soirée [Edward] Empty
MessageSujet: Re: En soirée [Edward]   En soirée [Edward] EmptyJeu 18 Mar - 11:16

J'étais partit toute la journée a Seattle, Bien que je suis resté beaucoup plus dans ma voiture que dehors, car il y avait un grand soleil aujourd'hui. Et même quand le soleil commença à ce coucher, je n'avais toujours pas l'envie d'en sortir. J'avais peut être simplement envie de m'éloigner un peut de tous... De me retrouver seul...
Alors après quelques minutes de réflexion que ne me menait certainement à rien, je démarra ma voiture, et quitta le parking sur le quel j'étais garé à très très grande vitesse. Je prenais de plus en plus de vitesse quand j'atteignis la 4 voies jusqu'a forks. J'adorais la vitesse, Et sa faisait longtemps que je n'avais pas conduit de cette manière. En me rapprochant de la villa, je ralentissais progressivement, je m'attendais à ne pouvoir sentir aucun odeur dans la villa quand je me gara dans le garage que j'avais laissé ouvert.
C'est vrai, je ne sentais aucune odeur des miens sauf Jacob, Je plissais le front ainsi que le nez et me marmonnai-je pour moi-même:

-Que fait-il ici ?

J'aurais pu certes lire dans ses pensées pour le savoir, mais je n'en avais pas trop envie... Je m'avança vers la porte qui menait dans la villa et continua mon chemin jusqu'à l'entrée où j'avais sentit mon odeur. Je m'approchais de lui en quittant ma veste que j'enlevais en même temps sur le banc situé juste a cote de la porte.

- Jacob ...

Je lui fit un bonjour de la tête comme j'en avais l'habitude. J'appréciais Jacob, c'était tout je crois... J'étais curieux de savoir ce qui l'amenait ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
 
En soirée [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cher Edward .. [pv]
» Edward Cullen
» Edward's Gallery
» Abscence d'Edward
» Pause en famille [pv Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Forks :: Résidences :: Villa des Cullen :: Entrée-
Sauter vers: