Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!

Partagez | 
 

 Jane is Here ! • La beauté est la seule vengeance des femmes. -Gainsbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Volterra
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Jane is Here ! • La beauté est la seule vengeance des femmes. -Gainsbourg   Ven 26 Mar - 17:56

État civil

Nom: Volturi

Prénom: Jane

Âge: 15 ans

Date d'anniversaire : 18 Février 1789

Race : Vampire non végétarien

Lieu de résidence: Volterra .

Classe sociale: Aisée .

Don: Douleur mentale .


Physique

Sexe: Féminin

Physique général:


  • Jane est petite, mince avec des fines mains ,ainsi que des petites bras, sa taille est normal ..C'est-à-dire elle a une taille d'une fille de seize ans . Et Oui ce portrait n'est rien d'autre qu'une description de petite fille âgé de 16 ans. La demoiselle à un apparence de jeune demoiselle de seize ans mais cette dernière ne ressemble pas aux autre filles de son âge. Celle-ci à la peau bien blanche,blanc comme la neige, pour une raison simple et qu'elle est vampire mais elle est aussi froide que la glace tout comme son cœur . Ses yeux sont s'ombre de couleur rouge vif..son regard peut faire froid dans le dos quand on le croise. Alors que ses lèvres sont bien dessiné lui donne un coter de petite fille sage mais les apparence son trompeuse car quand on vois Jane personne peut s'imaginer qu'elle a une énorme haine vers tout le monde sauf sur ce de son cas .Elle est sans pitié. Puis pour ses cheveux ,ils sont blond, ni-long ainsi que ni-court. Quand on la voit, personne ne peux penser que cette ravissante petite fille est le diable en personne, surtout ne vous fiez jamais au apparence d'une jeune fille .



Style vestimentaire:

  • Jane est souvent vêtue d'un cape noir avec une capuche , qui d'ailleurs se trouve souvent sur sa tête, cela lui donne un coter mystérieux et arrogant . La jeune demoiselle est souvent vêtu d'une robe de velour noir ou bien rouge cela dépend ce ses envie mais également en jupe et un haut simple ..Elle ne porte jamais des jeans ou bien cela est très rare ..Après ses couleur de vêtements sont plutôt sombre comme son coeur et son âme qui est rempli de haine pour tout le monde .


Caractère

Caractère général:

  • l y a maintenant plus de deux cents ans que la celle-ci est resté en apparence de jeune fille. Avant Jane était une enfant comme les autres, gentille, douce et surtout innocente. Mais maintenant Jane est une personne impitoyable avec ses victime. Elle est aussi manipulatrice, ainsi que sadique. Ce que cette dernière ne supporte pas et qu'on lui désobéisse, maintenant qu'elle a prit une place plus importante dans le clan des volturi et surtout qu'elle en fait partie donc quiconque osera la désobéirai sera ce qu'il lui attend, une douleur atroce ou encore pire . De plus la demoiselle est très têtue, quand elle a une idée en tête , il est impossible de lui faire changer d'avis. A vrai dire J' à l'habitude d'arriver à ses fins. La demoiselle est une personne très franche. Elle clame haut et fort ce qu'elle pense et peut importe les conséquence. Il est même très rare que celle-ci mente. Par contre il est fort possible que la demoiselle est des crise de colère dont elle devient plus impitoyable que jamais donc un petit conseil, ne vous trouvez pas sur son chemin quand la fillette est assez énervé car elle ne contrôle plus rien. Mais attention, le jeune femme a aussi des qualité, qui est la gentillesse mais que envers les personnes qui lui est chère à son cœur, comme sa famille. Avec son frère , ainsi que sa meilleure amie, la demoiselle devient une personne gentille avec qui on peut parler tranquillement de tout et de rien ,ainsi que de rigolé. Mais c'est bien une des seuls de ses qualités.



Qualités Défauts :

  • Les qualités de Jane sont qu'elle peut ce montrer sympathique envers son frère ou bien sa famille ; franche , têtu ..à vrai-dire Jane ne possède peut de qualité après ses défauts sont qu'elle est sadique, impitoyable, égoïste , manipulatrice , adore donner des ordres ;..Jane possède tellement de défaut que je ne pourrais vous les dire.


Manie:

  • Elle n'en a pas vraiment .

Passion:

  • En grande sadique, et en bonne Volturi,son plus grand plaisir est de tuer, torturer ses victimes jusqu'à leur dernier souffle puis de boire leur sang jusqu'à la dernière goutte de sang,impitoyable, adore les festins organisés par Aro, s’amusant beaucoup de ses selfs services, plats à volonté, aimant beaucoup goutter beaucoup de personnes de nationalités différentes, appréciant de changer le goût de ses repas. Jane passe encore beaucoup de temps avec son frère. Comme autrefois il reste des heures à discuter ensemble ou même à se chamailler, en effet c'est le seul qui réussit encore à contenir ses colères et la calmer. Et quand il n'est pas là elle dessine beaucoup. C'est un talent qu'elle a toujours eu mais que seul sa vie d'immortelle lui a donné le temps d'exploiter.



Aime:

  • Le sang ; chasser ; le shopping et les trucs de filles .


Aime pas:

  • Les Cullens en général et les humains .


Préférence sexuelle:

  • Hétéro .



Famille

Famille:

  • Les Volturis .


Père:

  • Inconnu .


Mère:

  • Inconnue .

Frère(s)/Sœur(s):

  • Alec Volturi .


Histoire

Ami(e)(s):

  • Tous les Volturis .

Amour:

  • Personne pour le moment .


Ennemi(e)(s):

  • Tous les Cullens .


But dans la vie:

  • Elle n'en a pas vraiment .


Rêve:

  • Aucun .


Histoire:

  • Elle fait partie du clan des Volturi, la plus puissante famille de vampires au monde. Jane est née en avril , précisément le cinq avril en Italie mais ce jour-là, elle n’a pas été la seule à naitre , ils étaient deux. Oui la petite fillette a un frère jumeau dont elle tien énormément à lui. Auparavant la demoiselle était une enfant sage, gentille, pleine de vie. Une fillette toute à fais normal. Alors que elle et son frère n’étaient que des humains, Aro rencontra Jane ainsi que son frère alors qu'elle avait une dizaine d'années. Puis les volturi les voyaient comme des vampire potentiel des jumeaux était tel que même humains, Aro sentit qu'ils pourraient développer, une fois devenus vampires, de puissants dons qui pourraient lui être utiles mais aro avait préféré les laissé grandir encore un peu, qui s’attiennent l’âge Adulte donc sans se faire remarquer ni connaitre, Aro les protégerait pout les garder en vie. Mais un évènement tragique est arrivé avant qu’ils attiennent l’âge adulte. Leur grand-mère ayant été brûle pour sorcellerie , c'est pour ça que les villageois effrayés allaient brûles les jumeaux pour sorcellerie lorsqu’Aro attaqua le village .Donc Jane et Alec furent condamnés à être brûlés vifs sur un bûcher. La douleur provoquée par les flammes sur son corps fut telle que le futur talent de Jane ne s'en trouva qu'accru. Au moment où elle et Alec allaient mourir sous les flammes, Aro intervint pour les sauver.
    Les deux enfants furent donc transformée jeunes ,ce qui exaspéra Aro car ce dernière aurait préfère les transformer à l’âge Adulte . Pour son pouvoir , il provient en partie de la souffrance qu’elle endura, avant qu’Aro ne les sauve.
    Jane et son frère jumeau Alec font partie de la garde rapprochée des trois chefs du clan, Aro, Caïus et Marcus. Bien qu'elle ait le physique d'une jeune adolescente d'une seizaine d'années, Jane est en réalité âgée d'environ 370 ans. Même si tous les garde du corps des chefs Volturi (environ une trentaine), possèdent un talent particulier, Jane elle la plus puissante d'entre eux, et la préférée d'Aro, qui l'appelle souvent "ma chère" ou "ma mignonne". En effet, Jane possède le redoutable talent d'infliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humain comme vampire. La victime est alors consumée par la souffrance et ne peut plus esquisser le moindre geste de défense. Jane est ainsi respectée, et redoutée, par tous les vampires de la planète, et c'est elle qui commande les troupes qu'envoient les Volturi aux quatre coins du monde lorsqu'il s'agit de punir une infraction commise par un ou plusieurs vampires.
    De son passé humain, Jane garda une immense rancœur contre les hommes. L'injustice de sa condamnation à mort provoqua chez elle une haine mortelle pour les humains, et elle n'aime rien tant que se délecter de leur sang et les torturer par plaisir. orgueilleuse et autoritaire, elle est crainte de tous, et personne n'ose jamais la contrarier. Outre Aro, pour qui elle a une véritable adoration, Jane a une relation fusionnelle avec son frère, qu'elle aime par-dessus tout. Lui seul est capable de tempérer ses ardeurs quand Jane se déchaîne contre quelqu'un. Comme tous les vampires, Jane est d'une très grande beauté. Petite, mince et brune, ses yeux sont d'un rouge cramoisi. Tueuse impitoyable, c'est toujours à elle qu'Aro s'adresse pour remplir une mission.

    Depuis sa transformation la jeune fille le vie assez bien. A vrai dire s'était un rêve de devenir une immortelle. Jane devient tranquillement une personne sombre, impitoyable , elle n'a aucun regrées à tuer des humains. Ce que cette dernière adore , c'est de les faire souffrir doucement ,ainsi que lentement , de les voir se mettre à genoux devant elle et d'implorer de les laisser en vie. Pour la clan des volturi, le fillette et son frère ont été accueilli avec grand plaisir. Tout deux sont des atout majeur pour ce clan . C'est vrai que sa vie à beaucoup changé depuis la transformation mais celle-ci essaye de oublié son passé et vivre le moment présent ,ainsi que de savouré cette nouvelle vie .

    Sa vie de maintenant est encore plus belle que celle d'avant. Beaucoup de monde la craigne , son pouvoir dépasse toute les espérance des volturi . Actuellement tous le monde connait le prénoms de la blondinette. Par contre elle s'est fait énormément d'ennemis mais cela ne lui déplait guère car Jane volturi adore tuer, faire souffrir les gens comme elle a souffre dans son ancienne vie. Cela fait maintenant plus de deux cents ans que cette dernière à quinze ans et malgré son apparence la demoiselle ne se laisse pas marché sur les pieds.






Hors Jeux

Prénom et/ou pseudo:

  • Victoire .


Âge:

  • 14 ans .


Date de naissance:

  • 18 Février .


Un truc a dire:

  • Non .


Avez-vous lus les livres ?:

  • Oui tous plein plein de fois !


Comment avec vous connu le forum ?:

  • Google .

Avatar de: Dakota Fanning
Code:


  • ok By Jill



Dernière édition par Jane Volturi le Ven 26 Mar - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Hopelington
Admin
Admin
avatar

Messages : 492
Age : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Prés de toi !
Emploi/loisirs : Te rendre dingue !
Humeur : Joueuse

MessageSujet: Re: Jane is Here ! • La beauté est la seule vengeance des femmes. -Gainsbourg   Ven 26 Mar - 18:12

Bienvenue sur le forum =)

_________________

Une soupçon d'Anarchie, bousculer l'ordre établis
Succombez à la folie et à l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Volturi
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Volterra
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Jane is Here ! • La beauté est la seule vengeance des femmes. -Gainsbourg   Ven 26 Mar - 18:21

Merci !
&&' je crois avoir fini .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Hopelington
Admin
Admin
avatar

Messages : 492
Age : 101
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Prés de toi !
Emploi/loisirs : Te rendre dingue !
Humeur : Joueuse

MessageSujet: Re: Jane is Here ! • La beauté est la seule vengeance des femmes. -Gainsbourg   Ven 26 Mar - 18:24

Validé !
Très belle fiche !

_________________

Une soupçon d'Anarchie, bousculer l'ordre établis
Succombez à la folie et à l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Volturi
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Volterra
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Jane is Here ! • La beauté est la seule vengeance des femmes. -Gainsbourg   Ven 26 Mar - 18:25

Thank's .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Moore
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
avatar

Messages : 1613
Age : 121
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : En forêt ...
Emploi/loisirs : Chasse ,étudiante ,sport ...
Humeur : Happy ...

MessageSujet: Re: Jane is Here ! • La beauté est la seule vengeance des femmes. -Gainsbourg   Ven 26 Mar - 18:53

Bienvenue =D

_________________




I am a vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lullaby.forumactif.org
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
avatar

Messages : 378
Age : 117
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

MessageSujet: Re: Jane is Here ! • La beauté est la seule vengeance des femmes. -Gainsbourg   Ven 26 Mar - 19:04

Bienvenue ! =)

_________________

" Si tu savais depuis quand je t'attends... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
avatar

Messages : 152
Age : 258
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Alaska
Emploi/loisirs : Beaucoup
Humeur : Jovial

MessageSujet: Re: Jane is Here ! • La beauté est la seule vengeance des femmes. -Gainsbourg   Ven 26 Mar - 22:41

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

MessageSujet: Re: Jane is Here ! • La beauté est la seule vengeance des femmes. -Gainsbourg   Mar 30 Mar - 14:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

MessageSujet: Re: Jane is Here ! • La beauté est la seule vengeance des femmes. -Gainsbourg   Mar 30 Mar - 19:28

Bienvenue Very Happy !

_________________
everything I do, I do it for you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
avatar

Messages : 891
Age : 27
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

MessageSujet: Re: Jane is Here ! • La beauté est la seule vengeance des femmes. -Gainsbourg   Mer 7 Avr - 10:06

Welcome mademoiselle éclate-toi bien parmi nous!!!! Wink

_________________
°o° °o°

"Si c'est l'air du temps, alors fais comme tout le monde, respire, brûle-toi les poumons pour oxygéner ce coeur en manque d'amour qui n'arrive pas à suivre le rythme du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane is Here ! • La beauté est la seule vengeance des femmes. -Gainsbourg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane is Here ! • La beauté est la seule vengeance des femmes. -Gainsbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: