Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!

Partagez | 
 

 Appoline Fowl, en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Appoline Fowl
Hybride vampire
Hybride vampire
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Appoline Fowl, en cours   Ven 26 Mar - 22:55

État civil

Nom: Fowl

Prénom: Appoline 

Âge: 409 ans d'écoulés, mais seulement 18 en apparence.

Date de Naissance: 19 Mai 1620

Race : Hybride bizarre

Lieu de résidence: A une maison à Londres et à Provincetown (USA), mais parcourt le globe assez souvent.

Classe sociale: Aisée.

Don: Aucun


Physique

Sexe: Femme.

Physique général: Appoline a une peau très pâle, même si elle n'est pas une créature nocturne, qu'elle prends plaisir à laisser dévoiler, sans l'encombrer de fond de teint et autres poudres matifiantes.
Son visage allongé, ovale avec porte des yeux d'un vert émeraude, qu'elle a hérité de sa mère, mais, malgré l'admiration de tous, elle préfère porter des lentilles de couleur violette. Celles-ci ne sont pas du tout correctrice, elle ne sont là que pour la décoration.
Ses cheveux sont d'un blond presque roux quand le soleil si reflète dedans. Ils sont un tout petit peu bouclé mais elle préfère les lisser pour ce fondre dans la masse.
Poly n'est ni maigre ni grosse, juste dans la moyenne, mince ce qui va plutôt bien avec son petit gabarti (1m75).

Style vestimentaire: Appo ne s'habille jamais pareil, surtout avec les changement de siècle !
Elle a garder une forte amitié avec ses robes de sa jeunesse, mais elle prends tout autant plaisir à s'habiller d'un jean d'un bleu banal et d'un petit chemiser blanc.
En général, son style reste un peu vieux mélangé avec des tenues plus « folklorique ». Elle aime aussi énormément s'habiller en « diable », gothique comme dise les jeunes d'aujourd'hui.
Noir, noir, clou, noir...Black is black.

Caractère

Caractère général: Appoline est une (jeune) fille toujours souriante, gentille et enjouée.
Il lui arrive très, très souvent de se retrouver dans ses pensées, et d'y rester, avant de revenir dans le monde réel pour donner une réponse sensé...ou pas.
Il lui arrive aussi de lancer des blagues à tout bout de champs qui ne sont pas forcément drôle.
Comme elle peut être gentille, elle peut être tous aussi méchante. Ne soyez pas là quand elle n'est pas dans ses bons jours.

Qualités: Elle est attentive aux autres, leur demandant des nouvelles, les consolant quand ils vont mal.

Défauts: Elle peut parfois être lourde avec ses blagues bidon et son attention engloutissante..

Manie: Elle se mord l'interieur des joues jusqu'au sang.

Passion: Danser, plaisir qui lui reste de son passé.

Aime: Les livres, la musique (style Rock, Hard, Jazz), le violet, le noir, le rouge, bronzer quand il n'y a personne car, sa peau a garder le gène vampirique, la nuit, le silence qui y règne, les pâtes, le tiramisù, les nounours en guimauve

Aime pas: Elle n'aime pas le rose, le bruit, le rap, la pop neuneu, les choux (légume)

Préférence sexuelle: Les n'hommes.


Famille

Famille: Elle n'a pas connu sa famille, sauf si l'on considèrent ses premiers jours comme l'un des meilleur moment pour les connaîtrent et s'en souvenir.

Père: Robert Hoperfire. Marin à bord du Mayflower .

Mère: Allegra Alys Hoperfire-Van Alen, femme de Robert Hoperfire.

Frère(s)/Sœur(s):/


Histoire

Histoire: Quand on commence à cumuler les siècles et les époque, les souvenirs s'effacent. Pire encore quand on est vampire, pour ce souvenir de son « avant », la tâche s'avère être assez compliqué.
Même en faisant quelques petites recherches, Appoline n'a pu découvrir que très peu de choses.
Tout a débuter sur un bateau lui a t-on dit . Enfin plutôt, s'est terminer.
A cette époque, elle été encore Constance Mary Hoperfire, un petit nourrisson venant de naître à bord du navire. Ses parents avaient embarquer sur la navire, et sa mère, qui été presque à terme mais les neuf mois arrondissant son ventre passaient pour de l'embonpoint.
Ainsi, donc, tendue comme un ballon de baudruche, tenant la main de son mari aimant, elle avait mis au monde la petite Constance, dans le plus grand secret.
Tous les jours, des personnes mourraient de maladie et l'on redoutait à chaque instant d'être pris de fièvre et de ne pas pouvoir finir ses jours, sur la terre ferme.
C'est ainsi que ce termina la vie des Hoperfire, mari et femme. Le premier fut d'abord emporter dans le délire avant de s'éteindre en une nuit.
Mme Hoperfire résista plus longtemps à la maladie qui la consumer, et quand ils accostèrent à Provincetown, elle abandonna sa petite Constance Mary sur le parvis d'une église, avant de se traîner jusqu'à une ruelle sombre, pour ce laisser mourir.
C'est ainsi qu'au 11 Novembre 1620, elle devint orpheline, âgée d'à peine six mois.
Au matin du 12, lorsque les fidèles vinrent à la messe, après avoir été prise dans des dizaines de paire de bras, l'on décida qu'il serait meilleur pour la petite d'être emmener dans un orphelinat.
« The Orphanage of the glory of God » l'accueillit jusqu'à ses seize ans, âge auquel elle réussit à s'enfuir, se trouvant assez grande pour cesser de supporter les vieilles religieuses et les jeunes marmots avec lesquels elle était obliger de vivre.
Pendant ces seize « vraies » années de sa vie, elle vécue qu'en même très bien, mangeant toujours à sa faim, apprenant et jouant au fil de ses années.
Enfant solitaire, elle n'avait pour amis que deux autre enfants, tout deux plus âgés, Jack et Molly.
Jack est Molly étaient arrivés après elle, lorsqu'elle avait environ cinq ans. Jack en avait huit, Molly six.
Ces trois là, depuis qu'ils avaient dépassés leurs dix ans, inventés, concoctaient, affinaient leur échappatoire.
Et lorsque qu'enfin la chance se présenta, il ne se le firent pas dirent deux fois. Il remplir leurs sacs en toile usés, les remplirent de leurs effets personnels ainsi que de quoi vivre et s'enfuirent à toutes jambes, dans les couloirs froids et noirs en pleine nuit.
Ils laissèrent aussi une lettre aux vieilles dames de l'orphelinat, disant qu'il ne fallait pas partir à leur recherche et blablabla, et blablabla...
Il vécurent dans les rues de Provincetown pendant deux ans, et avec les maigres économie qu'ils avaient fait, il prirent le bateau en direction de Londres, Angleterre, ville d'où leur parents venaient, à tous les trois.
A 18 ans, donc, Appoline, prénom qu'elle avait choisis à l'orphelinat, ne connaissant pas le vrai, débarqua à Londres en compagnie de ses deux amis.
Mais la différence d'âge les divisèrent, et partir chacun de leur côté, se promettant quand même qu'un jour ils se reverraient, croix de bois, croix de fer, si je meurt je vais en enfer.
Appo continua sa vie de misèrent dans les rues sombres de Londres, se prostituant à l'occasion, dormant à même les pavés froid et mangeant dans les poubelles.
Puis... trou noir.
Transformation vampire, Power Ranger force Violette …
T-a-s-o-m-t-o v-m-i-e, P-w-r R-n-r F-r-e V-o-e-t-e, en réalité.
Car, après avoir sentie une premier perçage de peau, une brûlure intense, les ténèbres et tout le toutime, elle eu droit à un second pour le même prix, comme aspirant un peu la brûlure, ramenant la lumière .
« Mieux consciente » que quelques minutes au par avant, des bruits de lutte la ramena à la réalité.
Un cri, des flammes, de la fumée, encore des bruits de pas, puis plus rien.
Rouvrant les yeux peu à peu, l'obscurité revint se coller sur sa rétine, et croyant être revenue en arrière, elle referma les yeux aussi tôt, ne voulant ré-affronter le calvaire une seconde fois.
Mais, plus rien ne se passa et elle ré-ouvrit dons les yeux.
Elle se trouvait au même endroit, dans une ruelle sombre, puante, et la tamise ne devait pas se trouvait bien loin, elle percevait les bruit des remous de l'eau.
A côté d'elle, se trouvaient un bras arraché, quelques mèches de cheveux, une mare de sang et un tas de cendres qui fumait encore un peu.
Se mettant sur ces pieds, la tête lui tourna et elle dut se rasseoir. Attendant que sa passe, elle se mit à s'examiner avec soin, ne découvrant rien d'autre qu'un douleur sur le côté du cou.
Refaisant un tour d'horizon, elle découvrit qu'elle n'était pas à côté de la tamise, ni à côté d'une quelconque source d'habitation, elle était seule, loin de tout.
Elle ne comprenait pas d'où venait ces bruits et ces paroles. Croyant qu'elle souffrait de folie, elle se rallongea par terre dans la rue, attendant que la mort vienne la chercher.
Elle resta là un bon bout de temps, ne succombant ni à la faim, ni à la soif, ni à aucune maladie.
Ne sachant quoi faire, elle partie à la découverte du monde.

Elle erra donc dans Londres, à Glascow, à Édimbourg. Pris le bateau, se rendis en France, en Allemagne, retraversa la France, revint à Londres, partit en Amérique
Ne s'arrêtant que pour se nourrir dans des auberges, volant de la nourriture.
Elle avait que très peu de rencontre, et aucunes n'avais pu la renseigner. On lui avait conseiller bon nombres de « médecin », ou chose y ressemblant, mais jamais on n'avait diagnostiqué ce qu'elle avait.

Elle dû attendre les années 1800 pour enfin, rencontré des gens comme elle. Presque comme elle.
Eux buvait du sang, pas elle. Eux ne dormait pas, elle oui. Elle ne leur ressemblait pas mais elle resta avec eux, car ils s'entendaient bien et...c'est tout.
William (Bill), John (Jo) et Mary était vampire depuis presque autant de temps qu'Appo.
Sauf qu'eux étaient des vrais. Pas elle. Et ils ne se privaient pas de la taquiner avec ça.
Mais aucun ne savait pourquoi. Pourquoi elle avait les bases, mais pas les applications.

Et ce n'est qu'au Xxe siècle que la communauté vampirique commença à entendre parler des hybrides, ces abominations. Vivant dans la peur, elle resta cachée dans Londres aussi longtemps que possible.
Mais ils l'a trouvèrent, pas un moyen inconnu. Ces italiens la condamnèrent à mourir. Mais à force d'explications, ils l'a relachèrent, chose assez surprenantes, trouvant que cette petite chose pourrait s'avérer utile en tant voulu.
Elle ne voulait pas être avec eux. Ils acceptèrent. Elle était libre, mais une place lui était désormais réservé chez les rois, les Volturi.
Libre de chercher son « sauveur », celui qui lui avait épargner de devenir ce monstre sanguinaire.

En résumé:

Appoline n'est pas une vampire : elle ne boit pas de sang, dort (peu) la nuit, mange la nourriture humaine...
Mais n'est pas complétement normal car elle ne peut succomber de froid, de faim, de sommeil... elle est immortelle, elle a une vitesse éclair, brille au soleil...
Le vampire qui a commencer à la transformer à été tué, mis en pièce et brûler par la seconde personne, dont elle ignore la race, qui a presque aspirer le venin, tout en laissant un peu, songeant peut-être à en faire « une mutante », ou un autre trip dans le genre, ou peut-être n'a t-il pas, pour une raison ou une autre, finir d'aspirer le venin.


Ami(e)(s): Bill, Jo et Mary (Voir Histoire).

Amour: Pas encore

Ennemi(e)(s): Personne non plus.

But dans la vie: Retrouver celui qui a presque aspirer le venin.

Rêve: Ce trouver un boulot qui pourrait l'aider à poursuivre ses recherches. Et accessoirement un « boy friend ».


Hors Jeux

Prénom et/ou pseudo: Alice

Âge: 14 ans.

Date de naissance: 02/07/1996

Un truc a dire: Ben...

Avez-vous lus les livres ?: Oui, tous plusieurs fois

Comment avec vous connu le forum ?: En tapant "RPG twilight révélation" dans google.

Avatar de: Emma Watson.

Code:
OK by Nessie [/size]


Dernière édition par Appoline Fowl le Mer 31 Mar - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Hopelington
Admin
Admin
avatar

Messages : 492
Age : 100
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Prés de toi !
Emploi/loisirs : Te rendre dingue !
Humeur : Joueuse

MessageSujet: Re: Appoline Fowl, en cours   Sam 27 Mar - 10:55

Le code se trouve dans le réglement Wink
Bienvenue !

_________________

Une soupçon d'Anarchie, bousculer l'ordre établis
Succombez à la folie et à l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Moore
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
avatar

Messages : 1613
Age : 120
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : En forêt ...
Emploi/loisirs : Chasse ,étudiante ,sport ...
Humeur : Happy ...

MessageSujet: Re: Appoline Fowl, en cours   Sam 27 Mar - 12:55

Bienvenue =P et Jill la déjà dit le code se trouve dans le règlement lit le et tu le trouveras =D

_________________




I am a vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lullaby.forumactif.org
Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
avatar

Messages : 152
Age : 257
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Alaska
Emploi/loisirs : Beaucoup
Humeur : Jovial

MessageSujet: Re: Appoline Fowl, en cours   Sam 27 Mar - 18:06

Bienvenue ,et bon courage pour ta fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Appoline Fowl
Hybride vampire
Hybride vampire
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Appoline Fowl, en cours   Sam 27 Mar - 22:35

Et bien je l'avais déjà lu, mais je ne voyais pas trop la ressemblance...
Donc, j'espère que c'est le bon code .

Aussi, Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Cullen Hale
Fils de la lune
Fils de la lune
avatar

Messages : 32
Age : 12
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etre avec sa famille, regarder Grease danser et chanter
Humeur : Toujours heureuse.

MessageSujet: Re: Appoline Fowl, en cours   Dim 28 Mar - 14:43

Bienvenue ! =D Je crois que j'ai t'ai déjà croisée sur un autre forum =D J'ai hate de voir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
avatar

Messages : 378
Age : 116
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

MessageSujet: Re: Appoline Fowl, en cours   Lun 29 Mar - 20:26

Bienvenue =)

_________________

" Si tu savais depuis quand je t'attends... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

MessageSujet: Re: Appoline Fowl, en cours   Mar 30 Mar - 14:45

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

MessageSujet: Re: Appoline Fowl, en cours   Mar 30 Mar - 19:28

Bienvenue finit vite Very Happy !

_________________
everything I do, I do it for you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Appoline Fowl
Hybride vampire
Hybride vampire
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Appoline Fowl, en cours   Mer 31 Mar - 17:05

Merci à tous Very Happy

Je crois que j'ai fini, je crois ...

Jamie: A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Appoline Fowl, en cours   Ven 2 Avr - 23:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
avatar

Messages : 891
Age : 27
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

MessageSujet: Re: Appoline Fowl, en cours   Mer 7 Avr - 10:04

Bienvenue (avec du retard dsl!!! problèmes de connexion)

_________________
°o° °o°

"Si c'est l'air du temps, alors fais comme tout le monde, respire, brûle-toi les poumons pour oxygéner ce coeur en manque d'amour qui n'arrive pas à suivre le rythme du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Appoline Fowl
Hybride vampire
Hybride vampire
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Appoline Fowl, en cours   Mer 7 Avr - 11:06

Merci Smile

Pas grave Nessie (je peux me permettre ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
avatar

Messages : 891
Age : 27
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

MessageSujet: Re: Appoline Fowl, en cours   Mer 7 Avr - 11:28

De rien!!!

Pas de souci ^^

_________________
°o° °o°

"Si c'est l'air du temps, alors fais comme tout le monde, respire, brûle-toi les poumons pour oxygéner ce coeur en manque d'amour qui n'arrive pas à suivre le rythme du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
avatar

Messages : 891
Age : 27
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

MessageSujet: Re: Appoline Fowl, en cours   Dim 2 Mai - 12:05

Il me semble que tout est en ordre, tu es donc officiellement VALIDEE!!!

Il y a juste un problème d'avatar... Blanche O'Neil, qui est validée elle aussi a aussi pris Emma Watson comme avatar. Il faudrait donc que vous vous mettiez d'accord pour qu'une de vous deux change de personnage. Envoyez-moi un MP quand vous vous serez mises d'accord!!!

_________________
°o° °o°

"Si c'est l'air du temps, alors fais comme tout le monde, respire, brûle-toi les poumons pour oxygéner ce coeur en manque d'amour qui n'arrive pas à suivre le rythme du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appoline Fowl, en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appoline Fowl, en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: