Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...

AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!

Partagez | 

2 ème personne.

AuteurMessage
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune

MessageSujet: 2 ème personne.   Lun 5 Avr - 17:54

Depuis environ 12 heures je m'étais isoler dans la foret, nicher dans un tronc d'arbre mon cerveau tambouriné sans cesse, la soif de sang, pas celle d'animal, ni d'humain mais celle de nourrir sont propres pouvoir, boire du sang d'un autre vampire est un cercle noir, une fois le pied mis dedans en sortir est impossible. Une fois cet soif activée, je perds tout contrôle, mon instinct se fait guidé par la puissance, Je ne voulais qu'une chose, déchainer mon pouvoir sur le premier vampire venu, et par la suite m'en nourrir, chose qui ne devrais pas trop tarder vue la raffut que je créer. Mon don s'animer de lui même, ce n'étais pas ma soif mais la sienne.

" Nourrie moi !!, allez, utilise moi !!"

- Non !!! Va t'en, tu me gène !!

" Tu à besoin de puissance, encore plus."

- Arrête sa tout de suite !

" Mais tu ne voie pas que tu souffre de ta propre faiblesse !! "

- Ahhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'étais là ma faiblesse, et ma force, ma faiblesse car je n'avais aucun contrôle lors de se genre de situation, mais ma puissance étais au maximum, jamais personne n'avais réussis à me soumettre lors d'une de mes crises, et en général sa se termine en massacre. Et la, si je tomber sur un repas, celui-ci ne ferais pas long feux.
Revenir en haut Aller en bas

2 ème personne.
Page 1 sur 1