Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!

Partagez | 
 

 You know you love me [Tanya] ~> finito!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
avatar

Messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans ton dos!!!
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Heureuse

MessageSujet: You know you love me [Tanya] ~> finito!!   Sam 17 Avr - 19:50

État civil



Nom: Denali

Prénom: Tanya

Âge: 22 ans en apparence

Date d'anniversaire (n'oubliez pas de mettre l'âge de votre personnage dans votre profil.): 15 avril 1563

Race (pour les vampires indiquez s'il est végétarien ou pas): Vampire végétarien

Lieu de résidence: Alaska mais elle est en visite à Forks

Classe sociale: Riche

Don: aucun


Physique

Sexe: féminin

Physique général: Tanya est une belle jeune femme de 22 ans. Elle a hérité des formes harmonieuses de sa mère et de ses longs cheveux blonds, tout comme ses deux soeurs. Elle ne les a jamais coupé tout court, certainement comme un symbole qui l'unit à sa mère et à Irina, parties trop tôt. Avant sa transformation, la jeune femme possédait deux grands yeux bleus insondables cachant des blessures profondes qu'elle s'efforce de masquer. Depuis, ils sont devenus noirs en période de soif et virent au doré une fois qu'elle est rassasiée. Sa peau de vampire est naturellement pâle et elle scintille au soleil. Sa beauté étant quasi parfaite, elle n'a pas vraiment besoin de maquillage mais cela l'amuse. Elle mais souvent une ligne d'eyeliner pour souligner son joli regard. Elle a aussi un tatouage, un signe tribal au fond du dos.

Style vestimentaire: La jeune femme sait se mettre en valeur et quand elle sort, elle aime être élégante sans pour autant tomber dans le vulgaire. Elle possède un sens de la mode assez aiguisé et sait dénicher les bonnes affaires, c'est pourquoi elle adore faire les boutiques. En soirée, robe de cocktel, talons hauts, pochette brillante et bijoux assortis sont sa tenue préférée mais quand elle est chez elle, elle est aussi très à l'aise en jeans, T-shirt et baskets ou en jogging.



Caractère

Caractère général: Au premier abord, Tanya est très terre-à-terre, responsable, elle peut même paraître froide parfois mais ce n'est qu'une carapace. Elle est la plus âgée, l'aînée de la famille. Elle se doit donc de veiller sur ses petites soeurs et sur son fils, d'où son côté un peu trop sévère. Elle se méfie et fait très rarement confiance aux étrangers. Mais pour quiconque la connait mieux, Tanya est douce, attentionnée et pétillante. Elle aime rire à en avoir mal aux côtes, faire des concours de grimaces ou se battre pour jouer avec Luca. La perte d'Irina, sa soeur biologique, l'a fait énormément souffrir. Elle ne le montre pas, c'est une jeune femme forte mais cette blessure ne s'est pas effacée. Depuis, il faut mériter son amitié mais une fois qu'elle la donnée elle ne la reprend que très rarement et elle est prête à tout pour préserver sa famille et les gens qu'elle aime, en particulier son fils, Luca qu'elle a recceuilli encore bébé et qu'elle chérit plus que tout. Si la mort de ses parents et de sa soeur lui ont appris quelque chose c'est qu'il faut profiter des gens qu'on aime quand il sont avec nous et qu'on doit tout donner pour les protéger. Ses amis la trouvent parfois un peu trop mère poule mais ils savent que ça part d'une bonne intention et ne lui en tiennent pas rigueur. La jeune femme est aussi très bornée, qualité qu'elle partage avec tous les membres de la famille et quand elle tient à une idée, impossible de la faire changer d'avis.

Qualités: Ouverte, chaleureuse, généreuse, battante, intelligente, curieuse

Défauts: Trop sérieuse, bornée, s'énerve vite, rancunière

Manie: Malgré son teint de marbre, sa peau rosit légèrement quand elle est gênée et quand elle sourit deux petites fossettes apparaissent au coin de ses joues.

Passion: Luca, son chéri

Aime: Sa famille, ses amis, la vie, la danse, la musique, la littérature, la mode, les hommes

Aime pas: Les Volturis qui lui ont pris Irina et ses parents, les enfants immortels

Préférence sexuelle: Les hommes, les vrais


Famille

Famille: Les Denali, Carmen et Eléazar, Luca

Père: Vasili Denali

Mère:Sasha Denali

Frère(s)/Sœur(s): Irina, Kate, Carmen et Eléazar qu'elle considère comme son frère et sa soeur


Histoire

Ami(e)(s): Les Cullen

Amour: Elle cherche un papa pour le petit Luca

Ennemi(e)(s): les Volturis, tout particulièrement Aro

But dans la vie: Vivre heureuse avec sa petite famille

Rêve: Trouver son prince charmant

Histoire: Printemps 1563 dans une petite bourgade perdue en Alaska, les pleurs d'une petite fille résonnent dans la nuit glaciale. Tanya Denali pousse son premier cri pour le plus grand bonheur de ses parents. Le bébé est un peu fragile et nécessite des soins de tous les instants durant les premiers mois de son existence sur cette terre. Mais Sasha et Vasili la couvrent de tout l'amour imaginable. La petite fille grandit dans un foyer heureux et chaleureux. Quelques années plus tard, une autre petite fille vient agrandir la maisonnée. Tanya est plus que fière d'Irina, son petit trésor. Les deux petites filles sont toujours fourrées ensemble et font les 400 coups qu'elles en ont la possibilité. Elles grandissent comme toutes les petites filles du monde, insouciantes, pétillantes de vie, inconscientes du danger qui les guette. Au fil des mois, Vasili devient sombre, distant. Il s'enferme à longueur de journée dans son bureau, semble toujours exténué et n'a plus une minute à accorder à sa femme et à ses filles. Sasha ne supportant pas cet éloignement qu'elle ne comprend pas exige des réponses. Tous les soirs quand les petites sont couchées, ce sont des éclats de voix, des bris de verre, des insultes qui pleuvent, entendues à travers la porte entre-ouverte par Tanya qui ne dort pas veillant sur la petite Irina, la bordant dès qu'elle ouvre un oeil pour qu'elle se rendorme sans être confrontée à ce cauchemar éveillé. Puis c'est le matin, à nouveau, les baisers furtifs qui sonnent faux, les sourires qui mentent, la grande comédie de leur vie. Et puis un jour Vasili se rendant compte de l'absurdité de la situation, les abandonne sans se retourner. Pas un baiser, pas un regard pour ses enfants effondrées qui regardent son ombre disparaître au coin de la rue. Tanya s'y attendait, elle savait que ça ne pouvait pas douter. Mais Irina... Son papa c'était son héros, elle l'avait toujours mis sur un piédestal, surestimmé. Le retour à la réalité est brutal. Alors pour la consoler, pour faire cesser ses pleurs, la grande soeur prend la petite dans ses bras et la serre de toutes ses forces de petite fille malhabile. Elle la serre en perdre le souffle et lui jure qu'elle sera toujours là, qu'elle ne l'abandonnera pas.

Les trois femmes continuent leur vie tant bien que mal, se soutenant les unes les autres, sachant que cette situation n'est facile pour personne. Le manque du père et du mari se fait cruellement sentir. Les deux soeurs grandissent plus vite que ce qu'elles auraient pensé, obligées d'aider leur mère à la maison, de se construire seules. Pour Irina c'est très dure, la jeune fille devient rebelle, supportant très mal l'autorité, surtout celle des hommes. Alors Tanya la couvre à l'école, la protège dans les bars quand elle s'attire des ennuis, se sentant responsable de cette petite soeur qui souffre à sa manière. Cela renforce encore les liens qui les unissent. Elles ne passent pas une journée l'une sans l'autre. Sasha est fière de ses filles mais se fait beaucoup de souci pour elles, s'en voulant de leur avoir imposé sa séparation. Elle qui était pourtant sûre d'avoir trouvé l'homme de sa vie et qui déjà avant son mariage se moquait des gens qui dénigrait son Vasili et le défendait toujours. Si elle avait su que tout finirait comme ça. Elle aurait aimé trouvé un nouveau père pour élever ses filles mais elle ne s'en sent pas le courage ni l'envie de recommencer. Cette vie dure plusieurs années, jusqu'à l'adolescence des filles puis un nouvel événement vient à nouveau boulverser l'univers des Denali. Alors qu'elles rentrent à la maison, au beau milieu de la nuit, après une longue soirée, les deux soeurs retrouvent une jeune fille à peine plus jeune qu'elles assise contre un arbre, à deux pas de chez elle. Ne voulant pas la laisser passer la nuit dehors, elles proposent de l'héberger chez elles. La jeune femme s'appelle Kate, ayant du quitter ses parents, elle vit maintenant seule. Elle semble être perdue et avoir besoin de repères. C'est ainsi qu'elle rejoint la famille des Denali. Si les deux soeurs étaient enthousiastes d'aider cette jeune fille pour quelques jours, elles sont plus réticentes à la laisser entrer dans la famille au début mais après quelques semaines, elles sont conquises par la pétillante jeune fille et l'incluent dans leur clan. Le foyer semble avoir retrouvé la joie de vivre avec Kate.

Pourtant Sasha fit une erreur impardonnable. En manque d'un enfant, elle décide de créer et d'héberger un enfant immortel alors que cela est totalement interdit. Cela confrontera les filles Denali d'une manière brutale à un monde qu'elles pensaient irréel et réservé aux enfants dans les contes de fées. Sauf que pour elles, cela n'a rien d'un conte de fées. Un groupe d'hommes à l'apparence effrayante débarquent en Alaska, tuent leur mère sous les yeux de Tanya, Irina et Kate et emmènent les trois jeunes femmes dans des sous-sols sombres. A partir de ce moment, Tanya a très peu de souvenirs de ce qui s'est passé. La seule chose dont elle se rappelle parfaitement, c'est la douleur, une douleur sourde au départ puis qui enfle, qui empire, qui se déchaine dans son corps, qui détruit tout de l'intérieur. Puis soudain c'est le trou noir, la douleur cesse brsuquement plongeant la jeune femme dans un coma tellement le changement est rapide. Enfin, c'est la découverte de ce corps meurtri, encore douloureux et surtout différent. Tanya est perdue, déchirée et révoltée par la mort de sa mère, choquée par la découverte de son nouveau statut, de sa nouvelle vie. Réussissant à retrouver Kate et Irina, elle les emmène loin de ce lieu de torture, direction l'Alaska à nouveau. Une fois de retour, elles feront la connaissance de Carmen et Eléazar qui décident de se joindre à leur clan.

Le groupe s'habitue peu à peu à cette nouvelle vie et à un nouveau régime, le régime végétarien. Ils se lient aussi d'amitié avec les Cullen. Mais cela aboutira à un nouveau drame chez les Denali. Irina, folle de rage quand elle apprend qu'un loup-garou ami des Cullen a tué Laurent, son amour, elle part pour Forks pour le venger. Une fois arrivée, elle aperçoit Bella avec la petite Nessie et, la prenant pour un enfant immortel, elle décide d'aller la dénoncer aux Volturi. Elle paiera le prix cher puisqu'elle en perdra la vie, sous les yeux de ses soeurs qui étaient venues apporter leur aide aux Cullen. Dans un premier temps, sous le choc, Tanya refoule sa peine et prend les décisions pratiques pour organiser le retour du clan en Alaska. Elle n'a pas le temps de penser à cette peine qui lui déchire les entrailles. Mais une fois de retour en Alaska, tout dérape. La maison, les bois, les odeurs, les sons, tout lui rappelle Irina. Elle était sa moitié, elles ne s'étaient jamais quitté depuis leur plus tendre enfance et soudain Tanya est submergée par ce vide, ce trou dans sa poitrine qui la détruit jour après jour. Carmen a Eléazar, Kate à trouvé Garret mais personne n'est là pour soutenir Tanya, pour lui dire que tout ira bien, pour lui faire croire en l'avenir, même si les membres du clan tentent de la distraire. Rien n'y fait, elle a perdu le goût de vivre. Elle plonge lentement dans la déprime, jusqu'au jour où, ayant du sortir pour faire des courses en ville, elle passe devant l'orphelinat du comté. Elle reste figée, fixant intensément le grand bâtiment puis sans savoir pourquoi elle y entre, poussée par une force qu'elle ne peut controler. Parmi tous les enfants amassés dans les différentes pièces, elle s'arrête devant l'un des landeaux. A l'intérieur un bébé de quelques mois dort à poings fermés. Le petit garçon, à la minute où la jeune femme entre dans la pièce se réveille et, lui offrant un magnifique sourire, il tend ses petits bras fragiles dans sa direction. Pour Tanya, c'est une évidence: cet enfant, c'est son enfant; elle l'élèvera comme son fils. Elle adopte donc le petit Luca et le ramène à la maison. Depuis, elle a retrouvé sa joie de vivre. Chaque sourire, chaque progrès, chaque caresse les rapproche. Aujourd'hui la petite famille est de retour à Forks pour venir voir Kate.


Hors Jeux

Prénom et/ou pseudo: Mystère

Âge:19 ans

Date de naissance: 31 janvier 1991

Un truc à dire: Double post de Renesmée Cullen ^^

Avez-vous lus les livres ?: Oui, oui, oui!!!

Comment avec vous connu le forum ?: Mmmmmh grâce à Nessie je dirais XD

Avatar de: Kristen Bell

Code:
Validé par Renesmée


Dernière édition par Tanya Denali le Dim 25 Avr - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Hopelington
Admin
Admin
avatar

Messages : 492
Age : 100
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Prés de toi !
Emploi/loisirs : Te rendre dingue !
Humeur : Joueuse

MessageSujet: Re: You know you love me [Tanya] ~> finito!!   Sam 17 Avr - 22:14

Bienvenue =)

_________________

Une soupçon d'Anarchie, bousculer l'ordre établis
Succombez à la folie et à l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

MessageSujet: Re: You know you love me [Tanya] ~> finito!!   Dim 18 Avr - 1:11

Bienvenue ! Wink

_________________
everything I do, I do it for you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
avatar

Messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans ton dos!!!
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: You know you love me [Tanya] ~> finito!!   Dim 18 Avr - 10:12

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
avatar

Messages : 152
Age : 257
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Alaska
Emploi/loisirs : Beaucoup
Humeur : Jovial

MessageSujet: Re: You know you love me [Tanya] ~> finito!!   Dim 18 Avr - 14:49

MA SOEUR CHérie !!!!!!!!!!!! Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
avatar

Messages : 378
Age : 116
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

MessageSujet: Re: You know you love me [Tanya] ~> finito!!   Dim 18 Avr - 14:52

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =D

_________________

" Si tu savais depuis quand je t'attends... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Tanya Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
avatar

Messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans ton dos!!!
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: You know you love me [Tanya] ~> finito!!   Dim 18 Avr - 18:03

KAAATE I love you !!!!

Merci à tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

MessageSujet: Re: You know you love me [Tanya] ~> finito!!   Dim 18 Avr - 19:08

Bienvenue Et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Moore
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
avatar

Messages : 1613
Age : 120
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : En forêt ...
Emploi/loisirs : Chasse ,étudiante ,sport ...
Humeur : Happy ...

MessageSujet: Re: You know you love me [Tanya] ~> finito!!   Lun 19 Avr - 18:19

Coucou bienvenue Tanya (Nessie *o*)

_________________




I am a vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lullaby.forumactif.org
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
avatar

Messages : 891
Age : 27
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

MessageSujet: Re: You know you love me [Tanya] ~> finito!!   Sam 1 Mai - 16:17

Bon ça fait un peu bizarre de s'auto-valider mais il me semble que tout est en ordre donc je VALIDE officiellement Tanya!!! ^^

_________________
°o° °o°

"Si c'est l'air du temps, alors fais comme tout le monde, respire, brûle-toi les poumons pour oxygéner ce coeur en manque d'amour qui n'arrive pas à suivre le rythme du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You know you love me [Tanya] ~> finito!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
You know you love me [Tanya] ~> finito!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: