Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!

Partagez | 
 

 Un match !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche O'Neil
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
avatar

Messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2010
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : =P

MessageSujet: Un match !?   Sam 15 Mai - 14:13

    Prio I. Mc Grow


    Les cour de la journée était juste terminée, il avait annoncé une belle orage mais celui-ci ce faisait, retarder, Blanche et les autres attendant cela depuis des semaines c’était pour eu le moment le plus important, dans leur vie. Oui c’était surtout les seules jour au les vampire pouvait d’adonné a leur sport favoris le Base-Ball. Blanche rentra a pied a la maison suivit de près par le reste de l’équipe, Jimmy avait son bras autour de sa taille et pensait qu’une choses à l’heure actuelle la dévorer des yeux. Blanche avait un petit sourire amusé et s’efforçait de ne pas le regardé, pour ne pas succombé, a l’amour débordant qu’offert le jeune homme. Une fois la ville de Forks traversé ils entrèrent dans les bois, et leur nature vampire reprirent le dessus, il se mirent a courir aussi rapidement que leur vitesse le pouvait. Blanche arriva juste après son frère, quand elle netra par la porte d’entrée, la demeure familiale était quasiment déserte, on entendait une petit conversation dans la cuisine. Jimmy prit le sac de cour de Blanche et lui déposa un baisser sur les lèvres avant de disparaître à la suite de Chris’ dans les étages. Blanche, qu’en à elle entra dans la cuisine, celle-ci était parfaitement éclairer grâce a une grande baie vitré, elle vit rapidement Sahra et Sam, accoudé devant le petit bar, il discutait de choses et autre. Sam fit le premier a prendre la parole quand il vit la jeune lycéenne entré.

    - Alors cette journée !?
    - Ca va un peu longue mais bon peut-être que le ciel va être avec nous ce soir.
    - J’espère depuis le temps qu’on attend sa …
    - Ou son les autres ?
    - Hum à l’étage. Ou est Kevin ?
    - Au travaille.


    Répondit Sahra avant de la laisser seule en compagnie de Sam, et de grimpé avec facilité dans les étages. Apparemment il y avait eu un truc qui échappait totalement a la jeune femme mais bon elle ne se posa pas plus de question et s’avança vers la baie vitré qu’elle ouvrit légèrement afin de pouvoir sortir sur le balcon. Sam regarda sa petite amie, partir comme une furie avec un petit sourire puis sortie a la suite de la jeune femme. Puis il posa ses mains sur la rambarde de bois qui protégeait le balcon. Il regardait la jeune femme à ses côté celle-ci regardait l’horizon sens un seule cillement. Il prit la parole et brisa le silence qui s’était installé entre eux deux.

    - Excuse Sahra, elle a juste un petit compte a réglé avec Chris’ il s’est apparemment amusé a mettre le souque dans ses affaires et surtout a lui cacher ses clés de voiture.

    Blanche mit sa main droite dans sa poche de veste et en sortie un petit porte clé, rose, avec un petit bonhomme plein de poile, elle se tourna vers son frère et lui déposa dans la main. Sam la regardait l’aire très surprit de la voir sortie de ses propres poche les clés de sa petite amie. Blanche la regardait avec un main tendu sens rien dire, mais le jeune homme avait comprit. Blanche avait parier avec lui il y avait quelques mois déjà, que sa petite amie avait une dent envers Chris et qu’elle lui prouverait qu’elle avait raisons. Sam se mit a rire au éclat, tapoté sa poche arrière de pantalon et en sortie un porte monnaie. Il l’ouvrit et regarda l’argent se trouvant à l’intérieur, puis le referma et déposa le petit porte monnaie noire dans la main de sa sœur. Celle-ci lui fit un clin d’œil et disparut avant que Sahra ne revienne. Laissant son frère sur le balcon elle monta les escalier et croisa Sahra dans les escaliers celle-ci était folle de rage et ne semblait pas avoir retrouvé ce qu’elle cherchait. Blanche entra dans la chambre de Chris celui-ci était assit sur son appuie de fenêtre attendant que l’orage se décide a zébré le ciel. Blanche ne frappa même pas à la porte, elle la poussa doucement et entra. Elle n’avait pourtant pas fait de bruit mais le jeune homme se retourna Blanche lui lança la petite poche noir en cuir qu’elle avait dans la main et lui dit avec une voix amusé :

    - Tien c’est pour toi, pense a redonné la pochette à Sam s’est le sien.

    Chris fut légèrement surprit il ouvra la petit poche et regarda a l’intérieur … Il regarda sa sœur et éclata de rire. Il n’en revenait pas mais il parvient a ce calmer at d’une voix amusé lui répondit.

    - Je suis près a me faire engueulé tous les jours si s’est pour cette sommes !

    Blanche lui rendit son sourire et partie dans sa chambre. Quand elle entra dans la pièce Jimmy n’y était déjà plus. Elle ôta ses vêtement de cour et enfila un pantalon bleu et un tee-short a manche longue un maillot au couleur de leur équipe de base-ball favorite. Une fois habillé elle laissa un mot sur son lit et sauta par la fenêtre il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour arriver dans le parc Olympic, et encore moins sur le terrain. Elle se positionna sur l’une des bases, elle était a peine arrivé sur le terrain que l’orage décida enfin de montré le bout de son nez. Le premier coup de tonnerre tira un large sourire sur le visage de la jeune femme. Plongea sa main dans sa poche de pantalon elle en ressortie un balle blanche, pour l’occasion. Elle se positionna rapidement au centre sur la base du terrain, elle se coucha sur le dos attendant que les autres arrive. Pour passé le temps elle lançait la petite balle blanche dans les aires. Et la rattrapait de la main gauche avec beaucoup de facilité. Elle n’eu pas longtemps a attendre, rapidement elle entendit des pas se rapproché d’ou elle se trouvait elle releva la tête et regarda dans la direction voulu. Quand la personne sortie des bois elle remarqua que je n’étais pas un de sa famille. Un belle homme bien musclé ce découpait en lisère de bois elle ne le connaissait pas et pourtant il se dirigeait droit vers elle. La jeune femme avait un don bien pratique de passe muraille, elle attendait donc bien sagement la venu du noble inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un match !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match amical sénior pour le 28/11
» Royal Rumble Match
» Deux match amicaux entre Haïti et la Jamaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Le park National d'Olympic :: Terrain de baseball-
Sauter vers: