Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...

AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!

Partagez | 

Leah Cleawater || UC

AuteurMessage
Leah Clearwater*
Fils de la lune
Fils de la lune

MessageSujet: Leah Cleawater || UC   Mar 1 Juin - 20:24

État civil

Nom: Clearwater
    Prénom: Leah
    Date d'anniversaire : 5 Novembre 1982
    Race : Louve Garou
    Lieu de résidence: La Push
    Classe sociale: Moyenne
    Don: Elle peut lire les pensées de la meute

Physique

Physique général: L'on décrit souvent Leah comme une pure beauté indienne. Elancée, mince, brune au teint mat et cheuveux à la fois soyeux et indisciplinés, qu'elle aime laisser détachés,, nul n'a aucun doute concernant ses origines. Ses yeux sont aussi bleus que l'océan ne laisse jamais ses interlocuteurs indifferents. Elle aime d'ailleurs mettre cet atout en valeur par un peu de crayon noir mais il est rare que la jeune fille se maquille car à vrai dire son charme est plutôt naturel et non travaillé. Son visage ovale affine sa carrure quelque peu athlétique due à ses mutations et sa bouche est plutôt pulpeuse. Mais si physiquement Leah est plutôt avenante, ses regards distants et souvent meutris en refroissent plus d'un bien que plus jeune un sourire ne manquait jamais de gravir ses lèvres... Sa forme lupine quand à elle est gris argentée, plutôt fragile, mince et faible mais Leah est la plus gracieuse et surtout la plus rapide de sa meute.

Style vestimentaire: Si Leah n'accorde que peu d'importance à la beauté artificielle, aux cremes de soins, au maquillage... elle affectionne tout particulièrement la mode et les belles tenues du soir si bien que vous l'avez souvent vu elegante auparavant. Depuis qu'elle fait parti de la meute il ne fait nul doute que la jeune fille est un peu plus négligée. Ses nombreuses tranformations l'obligent à porter des tenues pratiques et beaucoup plus décontractées. Bizarrement elle a apprit à les apprécier sans trop de problemes. Ainsi vous la croiserez souvent en jean ou en short et T-shirt, les talons étant également à éviter.

Caractère

Caractère général:

Qualités:

Défauts:

Manie: Elle a la facheuse tendance à agacer ses compagnons à toujours vouloir faire des courses contre eux. Leah se ronge aussi les ongles.
    Passion: Aucune
    Aime: Courrir, sa famille, Sam.
    Aime pas: Les vampires en general même les Cullen et autres végétariens.
    Préférence sexuelle: Hétérosexuelle

Famille

Famille: La famille avant tout mais il ne faut pas oublier la meute qui est tout aussi importante et avec qui les liens sont tellement forts qu'ils ne peuvent tous se considérer que comme des frères et soeurs.
    Père: Harry Clearwater, ancien chef de la police de Forks et ami de Billy Black et du père de Bella. Il est mort d'une crise cardiaque il y a maintenant quelques années laissant le soin à Billy de se charger des nouvelles recrues parmi les loups.
    Mère: Sue Clearwater, une femme forte pour avoir su veiller seule sur ses enfants.
    Frère(s)/Sœur(s): Seth Clearwater, le cadet de la famille. Leah l'aime énormement et se montre très protectrice envers lui, peut-être même un peu trop. Ils sont pourtant très opposés car lui est plutôt jovial et facile d'accès contrairement à la jeune fille qui préfère rester solitaire et froide.

Histoire

Ami(e)(s): Les membres de la meute, même si elle les considère plutôt comme sa famille, les Black, les indiens de la réserve en général
    Amour: Leah reste toujours amoureuse de Sam bien qu'elle sache que son imprégnation pour Emily l'emportera toujours
    Ennemi(e)(s): Les vampires.
    But dans la vie: Tuer ses ennemis
    Rêve: La jeune fille aurait aimé ne jamais devenir louve et que ceux ci n'existent pas pour pouvoir rester auprès de son cher et tendre.
    Histoire:

Hors Jeux

Prénom et/ou pseudo: Célie
    Date de naissance: 05/11/90
    Un truc à dire: //
    Avez-vous lus les livres ?: Plus d'une fois
    Comment avec vous connu le forum ?: En fouillant xD
    Code: I can't be happy without you, i love you

Dernière édition par Leah Clearwater* le Mer 2 Juin - 1:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Leah Cleawater || UC   Mar 1 Juin - 20:34

Bienvenue =) N'hésite pas si tu as des questions !

Une soupçon d'Anarchie, bousculer l'ordre établis
Succombez à la folie et à l'envie
Leah Clearwater*
Fils de la lune
Fils de la lune

MessageSujet: Re: Leah Cleawater || UC   Mer 2 Juin - 1:38

J'en ai une en effet, comme l'intrigue se situe après les livres j'aurais aimé savoir ce qu'il en était des loups et des meutes. Seth et moi faisons nous seuls partis de celle de Jacob à présent? Quil, Embry nous auraient t'ils rejoint? Ou aurions nous réintégré celle de Sam pour laisser Jacob seul pour profiter de Nessie. J'avoue ne plus me souvenir si la fin du dernier tome mentionne ces détails et ce qu'il en est sur ce forum
Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Leah Cleawater || UC   Mer 2 Juin - 12:25

Tu es dans la meute de Jacob avec Seth. Jacob est toujours un grand raleur mais ca va xD

Tanya Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien

MessageSujet: Re: Leah Cleawater || UC   Mer 2 Juin - 20:02

Bienvenue Leah!!!! Et bonne continuation pour ta fiche!!!
Leah Clearwater*
Fils de la lune
Fils de la lune

MessageSujet: Re: Leah Cleawater || UC   Sam 5 Juin - 1:13

Merci =)

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, il y a de grande chances que je sois absente pendant un mois (je viens juste de réaliser que je n'aurais pas beaucoup accès à internet pendant tout ce temps). Je pars en effet une semaine voir de la famille et ne pourrais donc passer que le week end prochain mais allez savoir combien de temps. Ensuite j'ai deux semaines d'examens puis je pars en vacances une semaine. Je vais donc essayer d'avancer la fiche le week end prochain où légèrement pendant mes examens mais je ne peux pas vous affirmer avec certitude que je l'aurais terminée dans ce mois-ci. J'en suis désolée.
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!

MessageSujet: Re: Leah Cleawater || UC   Sam 5 Juin - 14:30

He bien vu les circonstances je pense qu'on peut t'accorder un petit délai supplémentaire!! Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais pour moi c'est ok!!!

"Si c'est l'air du temps, alors fais comme tout le monde, respire, brûle-toi les poumons pour oxygéner ce coeur en manque d'amour qui n'arrive pas à suivre le rythme du monde."
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou

MessageSujet: Re: Leah Cleawater || UC   Dim 6 Juin - 1:29

Comment sa un grand râleur Neutral ! Non mais... Bienvenue quand même Very Happy ! Enfin un loup Very Happy ! xD

Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Leah Cleawater || UC   Dim 6 Juin - 10:22

Ok =) Pas de probléme pour un délai supplémentaire de toute façon je pense qu'il y aura de grande modification sur le forum

Jill Hopelington
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Leah Cleawater || UC   Sam 12 Juin - 13:50

Nous avons décidé un changement d'adresse ! Tu es donc invité à faire ta fiche sur le nouveau forum : http://twilight-lullaby.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leah Cleawater || UC   

Leah Cleawater || UC
Page 1 sur 1