Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jenifael Horson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifael T. Horson
Fils de la lune
Fils de la lune
Jenifael T. Horson


Messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Dans ma forêt.
Emploi/loisirs : Nager et chasser
Humeur : Très bonne

Jenifael Horson Empty
MessageSujet: Jenifael Horson   Jenifael Horson EmptyJeu 22 Juil - 23:44

Jenifael Horson


État civil

Nom:Horson

Prénom:Jenifael

Âge:19 ans

Date d'anniversaire (n'oubliez pas de mettre l'âge de votre personnage dans votre profil.)
: 17 Juin

Race (pour les vampires indiquez s'il est végétarien ou pas):Loup-garou

Lieu de résidence
:Je ne vit que par la foret.

Classe sociale:Ma seule richesse est la foret

Don:Mon seul don est de me transformer en louve immaculée.On ne peut pas dire que c'est un don mais ma température corporelle est de 42°,mais elle peux monter à 45°,ça dépend ce que je fais...

Physique

Sexe:Féminin

Physique général:Pour me définir en un mot;sauvage.Je suis sauvage.Comme je ne jure que par la forêt,je n'ai pas le temps de me maquiller ou toutes ces autres fanfreluches affreuses que se mettent les humaines.Avec ses produits de beauté puants et trop voyants,elle anéantissent leur visage et cachent leur vrai nature.Elle se mentent et mentent a tout le monde car elles se déguisent sous toutes formes d'habits plein de couleurs qui sont lourd et inutiles.Moi je n'ai en aucune façon besoin de ça.Comme je vit dans la foret,mais longs cheveux blonds et noirs sont toujours ébouriffés et retombent sur mes hanches,où ils pousseront éternellement.En général,la première chose que les gens remarquent chez moi ce sont mes yeux.Moi je ne les trouvent pas forcement magnifiques contrairement aux rares personnes que je rencontre.On dit que j'ai un regard révolver.Je ne sais pas ce que c'est ni ce que ça signifie.Mes yeux sont bleus très clair et perçants.Quand je me transforme en louve,mes yeux restent tel quels.Je suis très mince et fine,surtout très rapides.

Physique de louve:Quand je suis très énervée,je me transforme évidemment en louve.Mon enveloppe lupine est très souple et mince.Mes yeux restent bleus perçants mais je ne suis plus blonde mais blanche comme neige,immaculée.

Style vestimentaire:Je ne m'habille pas avec des tonnes de vêtements comme le font toutes les humaines.Non moi je suis sauvage et simple.Je ne porte qu'un léger "soutien-gorge"comme disent les femmes et un court short en jeans.Je ne porte jamais,ô grand jamais de chaussures car quand je me transforme ce n'est pas très pratique.Mes pieds sont toujours nus.

Caractère

Caractère général:Mon caractère est lui aussi en majorité sauvage.Je suis libre comme le vent et très solitaire.Je vit peut être seule mais je suis très possessive.Quand quelques chose m'appartient,que ça soit un objet ou un être vivant,il est à moi et rien qu'à moi.Je suis assez gentille et plutôt marrante quand je connais bien.je suis également très curieuse.Mais je suis parfois sadique et sombre,mais ça dépend de la période.

Qualités:Très belle,gentille,sauvage,libre et marrante.

Défauts:Possessive,sadique,sombre et curieuse.

Manie:Je n'ai pas de manie,je vit le moment présent.

Passion:Ma forêt et l'eau.

Aime:Nager dans la cascade et me promener seule dans ma forêt.

Aime pas:Les femmes pleines de maquillages,les chaussures et les hommes plus d'argent.

Préférence sexuelle:Hommes un peu plus âgés que moi,vampires ou loup-garous.Préférence pour les hommes sombres et assez sadique.


Famille

Famille:Je n'ai aucune famille,je vis en solitaire et je ne sais pas qui sont mes parents car j'ai tué mon père et ma m'a abandonné dans la foret a l'âge de deux ans quand elle a découvert que j'étais un loup-garous.

Père:Mort par mes soins

Mère:Je ne sais pas

Frère(s)/Sœur(s):Fille unique


Histoire

Ami(e)(s):Ma seule amie est la forêt.

Amour:Je n'ai jamais connu l'amour,mais j'espère que ça viendra.

Ennemi(e)(s):Personne,puisque personne ne me connait...pour le moment.

But dans la vie:Trouver l'amour et vivre à jamais dans ma forêt,libre comme l'air.

Rêve:Trouver l'amour et vivre dans le forêt Amazonienne.

Histoire:Je hais ma mère,mais en même temps je la chérit car sans elle je n'aurait jamais découvert cette forêt.
Mes parents étaient des gens très pauvres mais très aimants.Ils donnaient le seul argent qu'ils avaient pour s'occuper de moi.Tout allait bien jusqu'à ce jour.J'avais deux ans.
J'avais une fièvre énorme,42°.Mes parents n'avaient pas assez d'argents pour me soigner,et ils bénissaient le ciel que,avec une fièvre pareille,je ne sois pas encore morte.J'ai eu cette fièvre pendant quelques semaines et j'étais quand même en pleine forme,comme si je n'avais rien.Un jour,j'observais mes parents se disputer.Mon père avait trop bu et ma mère se plaignait qu'il gaspille tout leur argent dans l'alcool.Il criaient fort.Mon père bafouillait n'importe quoi.Soudain,il leva la main et gifla ma mère très violemment.Elle fut éjectée par terre.Je voyais des gouttes de sang couler de son nez.Je me mit a trembler violemment et sentit un frisson venir de mon ventre.Il s'agrandit dans tout mon corps et je me transformais pour la première fois.Aveuglée par la colère,je sautait sur mon père et les démembrait en le vidant des ses entrailles.Ma mère fut terrorisée par ma transformation et m'abandonna dans la forêt où je vis désormais.Je n'ai pas essayé de rentrer chez moi car je comprenait son choix,même si j'avais deux ans.


Hors Jeux

Prénom et/ou pseudo:Théa

Âge:16 ans

Date de naissance:05/06/1994

Un truc à dire:No comment

Avez-vous lus les livres ?:Bien sûr

Comment avec vous connu le forum ?:Sur un autre forum qui faisait de la pub.

Avatar de:Julie Ordon

Code:I can't be happy with out you, I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Jenifael Horson Empty
MessageSujet: Re: Jenifael Horson   Jenifael Horson EmptySam 7 Aoû - 8:36

Bienvenue à toi =)
Ta fiche semble complète, il faut attendre les admins maintenant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
 
Jenifael Horson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: