Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Histoire des 4 tomes

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Moore
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Claire Moore


Messages : 1613
Age : 126
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : En forêt ...
Emploi/loisirs : Chasse ,étudiante ,sport ...
Humeur : Happy ...

Histoire des 4 tomes Empty
MessageSujet: Histoire des 4 tomes   Histoire des 4 tomes EmptyMar 7 Avr - 22:45

Tome 1

Bella, dix-sept ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? À la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.


Dans ce premier tome, Bella et Edward se rencontrent et craquent vite l’un pour l’autre. Très vite, la jeune fille s'habitue à la famille Cullen, avec qui elle s’entend très bien, et dont les membres sont Alice, Jasper, Emmett, Rosalie, Carliste et Esmé. C’est lors d’un match de base-ball que les problèmes ont commencés : l’arrivée de nomades buveurs de sang humain. James, le chef, attiré par Bella la traquera mais sera rattrapé par les Cullen qui le tuerons. Mais avant ça, comme pour laisser sa marque, il mord Bella, qui sera sauvée de justesse par Edward.

"Et le lion s'éprit de l'agneau" Edward Cullen


Tome 2

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas.
Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus
Ce sera comme si je n'avais jamais existé ".

Rejetée par celui qu'elle aime passionnément Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger, alors elle entend la voix d'Edward et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante. A quel prix ?

Dans cette suite, l’on retrouve nos personnages. Tout va bien mais la situation va basculer quand, lors de la fête de l’anniversaire de Bella, elle va se couper en ouvrant un paquet. Jasper, trop jeune, va perdre le contrôle de lui-même, ce qui va faire réfléchir Edward. Il décide pour protégé Bella de partir, de la quitter. Après ça Belle perd goût a tout sauf pour le danger, elle va se rapprocher de Jacob Black qui se révèle être un loup-garou, ennemi juré des vampires. Laurent va essayer de tuer Bella mais se fera détruire par la meute de Jacob, alias Jake. Alors que Bella fait une bêtise qui consiste a sauté du haut d’une falaise pour le plaisir, Alice a une vision d’elle. Elle en réfère à Rosalie, qui dira à Edward qu'elle s'est suicidée. Il décide de partir en faire de même en Italie, chez les Volturi. C’est Alice qui partira chercher Bella pour sauver Edward. Mais les Volturi décident que Bella a du potentiel et doit devenir immortelle. Ils repartent sain et sauf chez eux, Edward décide de rester auprès de Bella mais refuse de la transformer ou d’avoir des rapport physique avec elle, de peur de la blesser.



Tome 3

Deux futurs, deux âmes sœurs ...C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tord de de les y contraindre. À présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant.

Dans ce troisième volet, Seattle est ravagé par un enchaînement de mystérieux meurtres perpétrés par des vampires nouveaux née, très fort mais qui ne se contrôle pas du tout. Victoria a formée une armée de vampires pour tuer Bella et les Cullen au passage. Au milieu de tout ça, la jeune humaine elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, sachant que sa décision à le potentiel d'enflammer l'éternel combat entre les vampires et les loup-garous. La remise des diplômes approchant à grand pas, Bella à une décision de plus à prendre : la vie d'humaine avec Jacob ou l'immortalité aux côtés d'Edward. Les Cullen et la meute de loup se prépare à l’assaut, Edward tue Victoria et tout rentre dans l’ordre. Bella décide d’épouser Edward et de devenir un vampire.


Tome 4



« N’aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l’un pour l’autre. »
L’instant était si parfait, si juste qu’il était impossible d’en douter.
Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui…
« A jamais », renchérit-il.
Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l’empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s’avérait bien plus dangereux qu’il n’y paraît ? Et si Bella risquait d’y perdre la vie ?



Dans ce dernier tome on retrouve tout le monde, pour le mariage de Bella et Edward, puis la nuit de noce sur l’Île d’Esmé. Le lendemain de leur rapport, Bella se trouve couverte de bleu alors que sur le coup elle n’a rien sentit. Après ça, Edward fait tout pour lui faire penser à autre chose afin que plus rien ne se passe mais Bella réussie quand même et cette fois ça se passe mieux. Bella se retrouve enceinte d'un vampire. C'est le début d'un cauchemars. Le bébé l'affaiblit, la détruit de l'intérieur en voulant à tout prix grandir, au péril de la vie de la mère.Edward perd la tête, pensant à tuer le bébé, mais Carlisle à la bonne idée de faire boire du sang à Bella, donc au bébé vampire. Pendant ce temps le meute veut tuer Bella car son enfant représente un trop grand danger. Jacob va former sa propre meute, et devenir l'alpha mâle qu'il devait être depuis le début. Bella sera sur le point de mourir lors de l’accouchement mais Edward saura la sauver en lui injectant son venin dans le cœur. Bella survivra et deviendra vampire. Son enfant, une fille, Renesmée, est en bonne santé, demi vampire, peau blanche et dur, demi humaine, car son cœur bat et son sang coule dans ses veines, elle grandie très vite et n’est pas venimeuse. Lors d’une chasse, Bella aperçoit Irina Denali venue se réconcilier avec les Cullen. En voyant Renesmée, elle la prend pour une enfant immortelle, ce qui est interdit par les Volturi, elle part les prévenir. À partir de se moment les Cullen cherchent des témoins pour prouver au Volturi qu’elle est différente. Ils seront sauvé par Alice qui, à la dernière minute, revient avec un autre demi vampire, qui va tout expliquer aux Volturi. Pour punir Irina de s'être trompée, ils la tueront. Tout rentre dans l'ordre, bien que les Dénali pleurent leur soeur disparue.
Les loups-garou ont une particularité, celle de tomber amoureux contre leur volonté. C'est ce qu'ils appellent l'imprégnation. Jacob est imprégné de Renesmée, à vie, pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lullaby.forumactif.org
 
Histoire des 4 tomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Pour commencer :: Accueil-
Sauter vers: