Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyLun 30 Nov - 0:05

Soleil, pfff, mon oeil... C'était plutôt, une belle journée affreusement froide, un vent glaciale et des nuages gris plein le ciel. Je m'étais mit à me demander quand la pluie se mettrais à tomber. De toute façon, le froid ne me faisait absolument rien, ma température corporelle plus élevé que celle des humains normaux, je pouvais endurer des températures beaucoup plus froide que la moyenne.
Assis sur le sable de la plage, je regardais les vagues se déchaîner, le regard perdu, la tête totalement ailleurs. Je venais tout juste de reprendre ma forme humaine et profitais du silence de ma tête. Sam m'avait longuement parler de se qui se passait ses temps si, j'espérai que tout sa n'étais qu'une blague, qu'une très mauvaise blague. La paix ne régnait que depuis quelques années... Je n'avais pas envie de devoir affronter le mal de nouveau, mais de plus en plus d'indice nous menait à comprendre qu'une nouvelle menace approchait.
Je tournais la tête de tout les côtés, personne. De toute manière, je l'aurais entendu arriver avant même qu'il ne mette un pied sur le sable. Se n'était pas seulement ma dernière conversation avec Sam et la meute, s'était également les nombreux jours que je venais de passer seul, sans Renesmée. Elle me manquait atrocement, comme si une partie de moi-même était loin. Ma bonne humeur y compris. On me questionnait depuis quelques jours sur mon état mental, me mettant en rogne. Qu'est-ce qu'ils en savaient eux ? Je pouvais bien faire se qu'y me tentais et avoir l'air de se que je voulais. Il n'avait rien à redire la dessus.
J'aurais peut être du déjà accourir à la villa des Cullen ? Quel drôle de question...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyLun 30 Nov - 21:48

Renesmée regardait l'orage qui se préparait sur la petite ville de Forks, chose plutôt normale pour la région. Forks n'avait jamais fait partie des dix meilleurs destinations pour un bain de soleil. Ce climat était nécessaire pour sa famille, elle le savait mais le mauvais temps influençait son moral ces derniers temps. Elle se sentait triste, vide, elle avait peur. Elle sentait bien que toute la famille était sur le qui-vive. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait car personne ne lui disait rien mais elle sentait une menace qui se rapprochait. En plus, elle s'éloignait de tous les gens proches par peur de les blesser avec son nouveau don. Cette pluie lui tapait vraiment sur les nerfs.

Elle tourna en rond dans sa chambre sans savoir quoi faire pendant quelques minutes puis se décida à sortir. Eteignant sa chaîne stéréo qui emplissait la pièce d'un bruit de fond elle se dirigea vers sa penderie, prit sa veste en jeans, une écharpe à motifs blancs et gris qu'elle noua autour de son cou et des bottes à talons hauts. Elle laissa un mot à ses parents histoire de ne pas les inquiéter, d'autant plus qu'ils avaient suffisamment d'autres raisons de s'engueuler en ce moment. Puis elle sortit laissant l'air froid fouetter son visage. Cela lui faisait du bien, ça lui vidait la tête. Très vite, elle sentit que le froid se faisait plus piquant et moins agréable mais cela ne l'arrêta pas, elle ne sentait presque pas ses doigts légèrement bleuis. Elle pensait d'abord se promener au hasard mais plus elle se rapprochait de la plage, plus elle sentait qu'elle était inconsciemment guidée par une odeur... Son odeur!!! Jack était rentré!! ça faisait des siècles qu'elle ne l'avait plus vu. Il lui avait manqué terriblement alors elle se mit sans vraiment le vouloir à courir vers la plage. Elle savait qu'avant même qu'elle n'arrive, il l'aurait repérée, elle pouvait donc oublier l'effet de surprise mais elle s'en fichait. Elle était trop heureuse de le voir. Quand elle commenca à sentir plus fortement son bien-aimé, elle s'explosait les poumons pour s'imprégner de cette odeur malgré le froid qui brulait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyMar 1 Déc - 6:01

    Je soupirais, me demandant réellement si j'allais passer toute la journée assis ici, à ne rien faire. Se que j'avais envie de faire présentement, c'était de retourner chez moi et de trouver quelque chose à manger. J'avais légèrement ''oublier'' de manger se matin en me levant. Se n'était pas du tout normal, car d'habitude, je dévorais tout se qui me tombait sous la main. Depuis quelques jours, je mangeais moins, moins voulait à peu près dire, la même quantité de nourriture qu'un humain normal.
    J'avais réussi à me sauver des autres, même s'ils devaient probablement savoir depuis longtemps où je me trouvais. Mais les ayant avertit mentalement de ne pas m'approcher, ils avaient comprit et avaient prit leur distance. Je n'avais pas besoin du support moral des autres.
    Je m'étais décider à me lever quand une odeur me parvint aux narines, je reconnaissais se parfum. Mon esprit me jouait-il des tours ? Sans même m'en rendre compte, je m'étais levé et regardais en direction de celle qui approchait. Mon cœur se mit à battre la chamade et j'ouvrais la bouche pour mieux humer l'air. C'était bien elle, elle venait ici, elle venait me voir. Mais je ne lui laissais pas le temps d'arriver que déjà, je fonçais vers l'endroit où elle se trouvait. J'attendais de la voir depuis tellement longtemps, je désespérais face à son retour. Renesmée, elle était si près ! J'oubliais ma mauvaise humeur pour remplacer ma moue de tristesse contre un sourire éclatant. Jamais elle n'était resté aussi loin de moi pendant si longtemps. Jamais je n'avais eu à subir ma solitude autant que c'est derniers jours.
    Je sautais par dessus les arbres versés, abandonnais le sable pour le sol ferme de la forêt. Mes jambes foulèrent la terre encombré de feuilles mortes et de branches, ignorant les blessures que mon corps subissait. Sous ma forme de loup, je serais probablement arrivé près d'elle plus rapidement, mais ma hâte de la voir était tellement grande que j'avais totalement oublié cette option. Son odeur était de plus en plus forte et ma respiration s'accélérait. Elle était tout près, à plus ou moins vingt mètres. Je persistais pour continuer de courir à travers les arbres, malgré les élancements dans mes jambes.
    Cet effort en valu la peine lorsque je vis finalement son visage. Je m'arrêtais et rencontrais son regard. Un sourire éclaira mon visage alors que je disais son nom, essoufflé.

    « Renesmée... »
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyMar 1 Déc - 20:34

Une enjambée, puis l'autre, plus douloureuse l'une que l'autre à cause du froid mais plus importantes car elles la rapprochait un peu plus de celui qui faisait battre son coeur de plus en plus vite. Elle sentait les battements frapper sa poitrine à une cadence effrayante. Elle s'engouffra plus profondément dans la forêt elle aussi. Malgré quelques petites écorchures et les nombreux obstacles qui semblaient s'être mis exprès au milieu du chemin pour la ralentir, elle continuait. Soudain elle le vit apparaitre dans le lointain. Ses cheveux d'ébène, ébouriffés par sa course folle, son visage si parfait, si doux dont elle avait tellement rêvé ces dernières nuits, ses yeux, magnifiques billes noisette brillant malgré le peu de lumière dans la forêt, ses lèvres étirées en un sourire qui lui avait tellement manqué. C'était le seul capable de faire naitre un sourire sur ses lèvres quoi qu'il arrive, rien qu'en lui souriant. Il avait ce pouvoir un peu magique, envoûtant sur elle. C'était comme s'il avait emporté son sourire avec lui quand il était parti. Enfin il était là, devant elle, en chair et en os. Elle l'avait sous les yeux et plus jamais elle ne le laisserait partir aussi longtemps. Elle ne savait même plus pourquoi ils avaient dû rester aussi longtemps éloignés l'un de l'autre.

Elle le vit s'arrêter et l'entendit murmurer son nom. Cette voix... Grave mais douce, masculine mais si chaleureuse, la seule qui la calme en temps de crise, qui sèche ses larmes et qui la fasse rire aux éclats. Comment avait-elle pu se passer aussi longtemps de cette douce mélodie. Cela lui donna encore plus d'énergie pour parcourir les quelques mètres qui la séparaient encore de lui. Elle murmura elle aussi, le souffle presque court:

" Jack!! "

Elle s'élança dans ses bras avec une force surhumaine. Heureusement pour elle, les deux bras qui la saisirent la plaquèrent contre le torse chaud de son amour. Un simple humain serait sûrement tombé à la renverse mais pas lui. Il la fit tournoyer pendant quelques instants, leur manière à eux de se dire bonjour puis elle plaqua fouguesement un baiser sur ses lèvres.

" Si tu savais comme tu m'as manqué!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyMer 2 Déc - 6:55

    Jamais je ne m'étais sentit aussi heureux, aussi soulagé de toute ma vie. La voir enfin, l'entendre murmurer mon nom, ses pas alors qu'elle courrait à ma rencontre. Je vis son regard s'illuminer et j'écartais les bras pour la recevoir. Elle sauta directement dans mes bras et je la rattrapais au vol. Je la serrais aussi fort que je le pouvais dans mes bras, essayant tout de même de ne pas lui faire mal. Je n'aurais pas pu être plus heureux que présentement, mon cœur s'apprêtait à exploser tant le bonheur y était fort. Pouvoir sentir sa peau contre la mienne, son corps contre mon torse, mes bras autour de sa taille de guêpe. Les mots n'étaient pas nécessaire présentement, tout était dit. Je lui avais manqué autant qu'elle m'avait manqué à moi. Je m'étais morfondu depuis tellement longtemps à La Push, j'étais presque devenu aussi insupportable que Leah. Elle posa fougueusement ses lèvres sur les miennes, me faisant froncer les sourcils tant j'en avais rêver. Comment avais-je pu passer tout se temps sans elle ? Tout se temps sans pouvoir l'embrasser ainsi ? Sans pouvoir sentir son parfum, toucher sa peau délicate, entendre sa voix.
    Après quelques minutes, je me détachais d'elle et la reposait sur le sol, la tenant tout de même contre moi, refusant de perdre contact. Je la regardais dans les yeux un moment en lui souriant, puis dis.

    « Je me demande comment j'ai pu faire pour ne pas te voir pendant tout se temps... Tu aurais du venir m'engueuler... »

    Puis ne pouvant m'en empêcher, malgré notre différence de taille flagrante, je posais mon menton sur sa tête en la serrant contre moi. Je voulais me faire comprendre qu'elle était réellement là, contre moi. Elle ne pouvait pas être plus proche que maintenant. Je ne pouvais m'empêcher de lui démontrer toute l'affection, l'amour que j'avais pour elle seulement en la tenant contre moi.
    Soudainement, la pluie se mit à tomber, comme je l'avais prédis le matin même. Peu importe, la pluie, se n'était qu'un tout petit détail en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyMer 2 Déc - 19:09

Pour rien au monde Renesmée n'aurait accepté de se séparer de son Jacob. La vague de chaleur qui l'emplissait en ce moment n'était pas seulement dûe à la température plus élevée que la moyenne du jeune Quileute. Elle était persuadée que l'amour qui les unissait était si fort qu'il en était tangible. Grâce à lui, elle n'avait plus jamais froid, plus jamais peur, elle n'était plus jamais seule et elle ne se sentait plus jamais vulnérable. Elle avait trouvé sa moitié.
Elle aurait aimé que ce baiser dure pour toujours, qu'il ne s'arrête jamais. Pourtant Jack finit par la reposer délicatement sur le sol et elle dut décoller ses lèvres de celles de Jack. Elle plongea ses yeux dans les siens, pleins de douceur et d'amour. Comment avait-elle pu se passer de ce regard? qu'est-ce qui avait pu les éloigner aussi longtemps? Pour sa part, elle avait une raison... Absolument stupide mais cela l'avait forcé à rester éloigner de son bien-aimé. Depuis son voyage en Europe et la découverte de son nouveau pouvoir, elle s'était renfermée sur elle-même car elle ne voulait pas montrer ce nouveau pouvoir qu'elle n'acceptait pas. Mais elle refusait de penser à ça maintenant. Elle était trop bien. Les problèmes, ce serait pour plus tard. Elle sourit à sa remarque.

" Moi aussi je me demande comment j'ai fait pour pas venir te chercher à la réserve bien plus tôt et te mettre un coup de pied au cul pour te forcer à venir me voir!!! "

Elle éclata de rire. Un coup de pied, même venant d'une hybride n'aurait certainement fait qu'effleurer le loup-garou. Elle se cala contre son torse, le laissant poser son menton sur sa tête. De ses longs doigts, elle caressait tendrement son torse, à l'endroit où elle sentait battre son coeur. Elle sentit soudain une goutte puis deux sur sa joue puis l'orage éclata réellement. Les deux adolescents étaient trempés jusqu'aux os mais ils ne semblaient pas le remarquer. Ils étaient si bien au milieu de nulle part, seuls au monde. Doucement elle murmura:

" Promets-moi qu'on ne se quittera plus jamais aussi longtemps!! "
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyMer 2 Déc - 22:44

    Un coup de pied au cul. J'éclatais de rire et la reprenais dans mes bras, cachant mon visage dans son cou. Toujours aussi franche à se que je pouvais remarquer. Elle était toujours la même. J'enfouissais mon nez dans ses cheveux et humais leur fragrance, essayant de me remémorer la dernière fois que je l'avais serré dans mes bras de la sorte.
    Je profitais de notre proximité pour lui déposer un baiser dans le cou et après, la remettre par terre.

    « Tu aurais du le faire, je ne t'en aurais pas voulu. » dis-je en riant.

    Jamais je ne lui en voudrais, peu importe se que s'était. Je n'arriverais pas à lui en vouloir, c'était contre nature, c'était impossible, je ne pouvais pas me mettre en colère contre elle. Il y a de cela plusieurs années, Sam m'avait parlé du phénomène d'imprégnation. Je ne l'avais écouter qu'à moitié, ne croyant pas pouvoir trouvé mon âme sœur miraculeusement grâce à un truc de loup. Je ne voulais tout simplement pas m'imprégner. Je ne voulais pas ressembler à un gros toutou, ou à Quil... En faites, je m'étais rapidement aperçu que j'étais jaloux d'eux, que moi aussi je voulais trouver quelqu'un qui me ferait oublier Bella, sur qui je pourrais compter, qui m'aimerait autant que je l'aimais et avec qui je pourrais passer toute une vie ou même, l'éternité.
    Nessie était beaucoup plus que sa, elle était plus que mon imprégné, elle était ma vie entière maintenant. J'avais connu Bella pour plus tard connaître Renesmée, c'était un genre de destin, quelque chose qui devait arriver.
    Ses doigts contre mon torse me firent soupirer, me détendant. L'averse se fit de plus en plus remarquer, mais je ne bougeais pas pour autant. J'avais déjà endurer pire et une petite pluie, se n'était pas sa qui allait me tuer. Je fermais les yeux, ma joue posée sur le sommet de son crâne et dis.

    « Plus jamais, c'est promit. »

    Un éclair éclata juste au dessus de nous, suivit par le tonnerre, mais je ne le remarquais même pas tant j'étais absorbé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptySam 5 Déc - 16:26

ça lui faisait du bien de pouvoir encore plaisanter avec lui, le taquiner... Comme avant!! Elle avait beaucoup changé ces derniers temps mais avec lui elle restait la même et ça lui plaisait. Elle aimait toujours autant sentir sa peau contre son cou. Quand il déposa un léger baiser sur sa peau pâle, elle se mit à frissonner de plaisir.

- C'est vrai?? Je ne savait pas que mon homme était fan des coups de pieds au cul!! Je devrais peut-être en parler à Seth ou à Paul, je suis sûre qu'ils seraient heureux de savoir ça!!

Décidément elle était en forme aujourd'hui. Et puis ça lui faisait plaisir de pouvoir parler de ses amis de la Push. Dans la famille, accepter Jack avait déjà été une révolution alors les autres loups-garous, on n'en parlait pas trop. Mais Nessie s'entendait à merveille avec ces derniers sauf peut-être avec Leah qui voyait d'un mauvais oeil cette hybride s'introduire dans son clan. Mais Seth et les autres étaient adorables avec elle. Elle réalisa soudain que cela faisait une éternité qu'elle ne les avait plus vus non plus... Mais pour l'instant, elle était trop occupée avec d'autres retrouvailles, elle irait voir les Quileutes plus tard.

Elle sentit la joue chaude du jeune homme se plaquer contre ses cheveux trempés par la pluie. C'était impressionnant comme elle pouvait être sereine dans cette position. Le monde pouvait s'arrêter de tourner, elle ne l'aurait pas senti avec Jack qui la serrait contre lui. Sa promesse lui réchauffa le coeur. Elle leva les yeux vers lui puis après avoir pris ses mains dans les siennes et avoir déposer un tendre baiser sur chacune d'elles elle lui dit:

- Tu sais que je t'aime, toi!!!

Le ciel se déchira soudainement en un éclair qu'ils entendirent à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptySam 5 Déc - 17:47

    Je roulais des yeux théâtralement et prenais un faux air menaçant avant de dire.

    « J'aimerais bien les voir me faire sa ! Ils n'auront pas une grande durée de vie... Je n'accepte que les coups de pied de femme, sa fait beaucoup moins mal. »

    Je souris, sachant qu'elle réagirait à se que je venais de dire. J'avais toujours aimé taquiné, presque tout le monde. Surtout... Blondie. Elle qui se croyait si parfaite et à qui je défigurais le visage à chacune de mes blagues. Bien sûr, elle se sentait attaqué, mais s'était justement le but.
    J'avais oublié pendant une fraction de seconde que serrais mon imprégné dans mes bras. Je la serrais plus tendrement dans mes bras, secouant parfois la tête pour évacuer l'eau qui me coulait devant les yeux. Les arbres avaient bien beau être énorme, ils ne retenaient pas l'averse. Nessie leva la tête pour me regarder et me dire qu'elle m'aimait. Je sentit mon cœur se gonfler et la chaleur au creux de ma poitrine s'élargir. Je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras, souriant comme un idiot et de lui dire au creux de l'oreille.

    « Je t'aime aussi ma Nessie, plus que tout au monde. »

    L'éclair, je ne la vis même pas. Mon front collé contre celui de Renesmée, les yeux fermés. Tout sa était tellement parfait. Je n'avais jamais désiré autant que présentement la vie, mon existence. Lorsque j'avais perdu Bella au dépit du vampire, j'avais voulu tout abandonner, tout laissé derrière moi et vivre comme un loup, au jour le jour. Aujourd'hui, je ne me voyais pas ainsi. Je me voyais aux côtés de mon imprégné pour le restant de mes jours.
    La pluie ne me dérangeait pas, mais je voyais que pour elle, se ne devait pas être super. J'ouvrais les yeux et demandais.

    « Et si on se mettait à l'abri maintenant ? Pas la peine d'attraper quelque chose en restant sous la pluie comme sa. »
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyLun 7 Déc - 23:42

- Ha ouais tu crois ça!! Tu penses vraiment qu'une femme serait incapable de te faire mal??

Elle le défiait pour le taquiner mais tous deux savaient très bien que jamais elle ne pourrait lui faire le moindre mal. Rien que d'imaginer qu'on puisse le faire souffrir une seule seconde la rendait malade. Elle savait très bien qu'il était costaud et qu'il guérissait très vite mais elle ne pouvait s'empêcher de se faire du souci pour lui dès qu'elle ne l'avait plus sous les yeux.

Quand il lui dit que lui aussi il l'aimait, elle enfouit sa tête dans son cou à lui, plaquant sa joue transie de froid contre la chaleur de sa peau mate. Jamais elle n'aurait imaginé qu'une seule phrase aurait pu avoir autant d'effet sur elle. Tout son corps était chamboulé quand elle l'entendait prononcé ces mots. Elle sentait comme des milliers de papillons qui voletaient dans sa poitrine. Elle était comme l'une de ces actrices de films à l'eau de rose qui frémissent dès qu'elles voient leur bien-aimé. Souvent elle s'était moquée de ces filles niaises mais en ce moment, elle les comprenait totalement.

La tendre voix de Jack la rapella soudain à la réalité. C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle tremblait.. de bonheur bien sûr mais de froid un peu aussi.

- Pas faux!! Sinon je vais réussir à attraper une pneumonie et les autres vont encore se foutre de moi!!

C'était ça de vivre avec des vampires. En étant la seule humaine donc vulnérable, chaque maladie, chaque accident était en même temps source d'inquiétude et de curiosité pour toute la famille surtout pour Emmett qui adorait se moquer d'elle.

Elle prit son chéri par la main et l'entraina à une vitesse un peu trop élevée pour être normale vers un endroit où ils pourraient se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyMar 8 Déc - 6:09

    « J'adore quand tu te mets en colère comme sa... »

    En colère, façon de parler. Nous étions plus en train de nous taquiner. Moi sachant que je ne pourrais jamais me mettre en colère contre elle. Je savais aussi que si elle le voulait vraiment, elle pourrait me faire mal. Elle n'était peut être pas complètement vampire, mais elle avait tout de même la force de me donner une bonne raclée. Je n'étais pas encore prêt quand même à se qu'elle m'attaque ! Se que, j'espérais, n'arriverait jamais.

    Lorsqu'elle plaqua sa joue contre la mienne, je pus constater qu'elle était gelée. Sa peau normalement aussi chaude que celle d'un humain. Rester sous l'averse n'était certainement pas une bonne idée présentement. Je la prenais dans mes bras et essayait du mieux que je le pouvais de la réchauffer. Le temps était loin d'être chaud, s'était même froid. Moi, je pouvais facilement endurer se genre de température, mais pas elle.
    Je fronçais les sourcils, la réchauffant en lui frottant le dos de mes mains, collant mon visage au sien. C'était bien beau tout sa, mais si nous restions encore ici, elle finirait réellement par attraper quelque chose et je n'avais pas envie qu'elle est la grippe par ma faute.

    « Personne ne va se moquer de toi. Mais je dis pas que je rirais pas un tout petit peu... »

    Je lui souriais et la laissais se remettre sur pied. Lorsqu'elle prit ma main, je pus remarqué à quel point elle était froide. Je ne pus m'empêcher de me faire du soucis. Je savais que la maison était tout près, qu'elle pourrait rapidement se réchauffer, que j'étais là avec elle, mais s'était comme sa, je ne pouvais pas ne pas être inquiet. Bizarre dit comme sa...

    « À gauche ! »

    Je n'avais aucune idée de où elle avait l'intention d'aller, mais si elle voulait se mettre à l'abri de cette pluie intermittente, c'était ma maison à moi qui était la plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyMar 8 Déc - 20:26

- Ha ouais!! Tu sais que je pourrais réelllement me mettre en colère si tu continue comme ça!!

Elle se mit à rire malgré le froid. Jusqu'au moment où elle regarda Jack et retrouva sur son front une marque qu'elle connaissait bien. Dès qu'il s'inquiétait pour elle, il fronçait les sourcils sans s'en rendre compte, ce qui créait une marque au milieu de son front. Il était temps qu'ils rentrent.

- He ben quel soutien!! Si même mon chéri ne peut pas se retenir de rire, imagine la réaction des autres!!!

Elle avait elle aussi l'idée de rentrer chez Jacob et Billy. C'était bien plus près que le cottage et puis elle se sentait comme chez elle là-bas. Elle obéit donc au jeune homme et se dirigea vers la gauche. Soudain, elle sentit que son nez commençait à la démanger. Elle se retint le plus longtemps possible histoire de ne pas inquiéter Jack pour rien mais au bout d'un moment, elle ne put plus se retenir et laissa échapper un petit éternuement. Mais ce qui la pétrifia c'est qu'en même temps que l'éternuement, jaillit une légère flamme de sa main gauche, qui ne tenait pas celle de Jack, encore heureux. Elle espérait de tout son coeur qu'il n'avait pas vu ce qui s'était passé. Cela la boulversait suffisament sans qu'il commence à s'inquiéter lui aussi. Elle lui parla très vite pour ne pas lui laisser le temps de réagir.

- Et dis-moi Billy va bien?? ça fait une éternité que je ne l'ai plus vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyMer 9 Déc - 6:59

    J'allais du plus vite que je le pouvais, voyant qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps, se rapprochant du point de congélation. Se qui me surprit, me pétrifia sur place même, se ne fut pas son éternuement, plutôt la flamme qui jaillit de sa main gauche au même moment. J'ouvris la bouche, me demandant si elle allait dire quelque chose. Et fus surpris de la voir changer de sujet, comme si de rien n'était. Je détournais la tête, essayant de comprendre. Pourquoi me cachait-elle cela ? Pourquoi s'était-elle immédiatement mise à parler, essayant sûrement de détourner mon attention ? Était-ce un secret que même moi je ne devais pas savoir ? Je baissais la tête, essayant d'avoir l'air normal malgré se que j'avais vue.

    « Il va très bien. Il est même disparu chez Sue pour la journée. Elle lui a proposé à manger, il n'a pas résisté ! »

    Je voulais paraître calme, mais se n'était pas aussi évident... Je ne voulais pas apporter le sujet moi-même, je voulais qu'elle m'en parle la première, qu'elle s'ouvre à moi et si elle n'apportait pas le sujet d'elle même, je le ferais. Perturbé par la situation, je n'avais pas remarqué que ma maison était juste là. Malgré la pluie, je marchais précipitamment vers la porte d'entrée, tenant toujours la main de Nessie. Je la faisais entrer avant moi et refermais la porte derrière moi, laissant la pluie à l'extérieur. Je m'essuyais les pieds sur le tapis d'entrée, le salissant au plus haut point et me secouais à la manière d'un chien, envoyant un peu partout des gouttes d'eau. Ce n'était pas très chic, mais se n'était sûrement pas Nessie qui en serait offensé. Je me tournais vers elle et dis.

    « Je n'ai pas de vêtements secs à ta taille... sauf si tu as envie de te perdre dans un de mes t-shirt. »

    J'éclatais de rire juste à l'imaginer et me mit à penser que m'habiller serait également une très bonne idée. Je portais encore le même vieux jeans découpé au genou, trempé, sale, usé. Et comme je n'avais pas l'intention de me transformer, de vrai vêtement ferait sûrement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyMer 9 Déc - 20:39

Renesmée s'en voulait de ne pas parler à Jack. Elle aurait voulu qu'il ne voie jamais ce qui venait de se produire, qu'elle n'ait jamais à lui expliqué ce qu'elle ne comprenait pas elle-même, que ce nouveau don n'ait jamais existé. Mais il était bien là, et l'inquiétude dans les yeux sombres du jeune homme aussi. Il avait vu ce qu'elle s'était obstinée à cacher à tout le monde depuis son retour d'Europe et il fallait qu'elle lui explique. Elle avait trop peur de le perdre si elle continuait à lui cacher la vérité.

- Ha ce cher Billy, il n'a pas changé!!

Elle pouvait presque l'entendre penser : " Pas comme certaine!!! ". Détournant le regard, elle continua à marcher silencieusement jusqu'à la maison, laissant Jack perdu dans ses pensées. Elle aborderait la question une fois qu'ils seraient au sec. Il sembla surpris quand ils arrivèrent vers la maison alors qu'elle l'apercevait depuis un moment. Il devait vraiment être perturbé pour ne pas l'avoir vue plus tôt. Il lui ouvrit la porte et elle rentra avec plaisir dans le hall d'entrée qui dégageait une chaleur qui lui redonnait des couleurs. Elle s'essuya délicatement les pieds sur le tapis à l'entrée et enleva d'un geste nerveux les mèches de cheveux trempés qui collaient à son visage. Elle rit quand Jacob se secoua pour se sécher. Elle aimait bien ce petit coté sauvage.

- Je pense qu'un de tes T-shirts fera l'affaire en attendant que mes vêtements sèchent.

Elle adorait se glisser dans ses habits, même s'ils étaient bien trop grands et qu'elle flottait dedans. Ils portaient l'odeur de Jack et cela la calmait, la faisait se sentir bien. Alors elle n'allait pas manqué l'occasion d'autant plus qu'avec ce qu'elle avait à lui expliquer, elle aurait bien besoin d'un peu de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyJeu 10 Déc - 3:45

    J'avais envie de comprendre pourquoi elle ne m'en parlait pas. Mais si elle ne le faisait pas, se devait être qu'elle avait une très bonne raison, alors je n'irais pas l'énerver avec sa. Mais d'un autre côté, j'avais envie de savoir, j'avais envie qu'elle se confie à moi. Je ne détournais pas la tête en l'entendant répondre, ne faisant que hocher la tête. Je n'étais pas furieux, ni en colère, juste perplexe et intrigué.
    Une fois dans la maison, je lui proposais l'un de mes t-shirt, qu'elle accepta. Il n'y avait plus de femme dans cette maison depuis bien longtemps. Mes sœurs n'étant pas revenues. Je m'essuyais les cheveux d'une main tout en me dirigeant vers ma chambre. La laissant me suivre si elle le désirait. Je sortais deux t-shirt de mon tiroir, l'un pour moi l'autre pour Nessie et un jeans. Je farfouillais encore un moment dans mes vêtements, je me rappelais avoir encore un vieux pantalon de toile, beaucoup trop petit que je n'avais pas pensé de jeter. Et comme je n'étais pas du genre à faire le ménage dans mes affaires, il devait traîner en dessous de tout se que j'avais.
    Je le retrouvais enfin, sortais de ma chambre pour remettre à Renesmée se qui lui était destiné.

    « Sa devrait te faire, j'ai même pensé à la ceinture ! »

    Je lui souriais et lui pointais la salle de bain d'un doigt. Mes propres vêtements m'attendaient dans ma chambre. Je refermais la porte derrière moi, retirais rapidement mon short pour enfiler mes vêtements secs.
    Je ressortais seulement quelques minutes plus tard, complètement sec, mon short trempé dans une main. Je le laissais pendre sur le dossier d'une chaise de la cuisine et allais m'étendre sur le sofa du salon, accrochant par la même occasion la télécommande. J'ouvrais la télé et attendis que Nessie revienne. J'allais aller au bout de cette histoire, lorsqu'elle sortirait d'ici, elle m'aurait parlé de se qui était arrivée dehors. Il était hors de question maintenant que je reste dans l'ignorance la plus total. Lorsqu'elle allait sortir de cette salle de bain, je lui demanderais, discrètement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyJeu 17 Déc - 22:28

[hj: dsl pr le temps de réponse!!! Examens à passer... Mais c'est enfin fini ^^]

Elle suivit Jake sans dire un mot jusque dans sa chambre. Elle n'entra pas mais préféra se caler contre l'encadrure de la porte. Elle regardait avec un petit sourire son chéri s'activé dans son armoire, ses bras musclés fouillant au milieu des piles d'habits. Il était vraiement adorable avec elle. Cela la culpabilisait encore plus. Il fallait qu'elle lui parle. Elle lui sourit quand il lui tendit les vêtements qu'il avait déniché.

- Merci beaucoup chéri! C'est trop gentil!

Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres puis se dirigea vers la salle de bains. Elle s'enferma, enleva ses vêtements trempés, les jeta négligement dans la baignoire puis enfila à la hâte les habits prêtés par Jake. Ils étaient trop grands mais elle s'en fichait. Elle tentait de se réchauffer mais rien n'y faisait. Le froid venait de l'intérieur. Elle croisa son reflet dans le miroir, pâle, les lèvres bleutées, les cheveux en bataille et se mit à pleurer. Elle s'affala sur le sol laissant libre court à ses pleurs pendant un moment. Puis elle se redressa, essuya les larmes qui avaient roulé sur ses joues et se passa de l'eau sur le visage afin d'effacer les dernières traces de sa crise de larmes. Elle essora ses cheveux dans le lavabo puis les noua en un chignon serré afin de ne pas mouiller ses habits. Elle sortit finalement de la salle de bains et se dirigea vers le salon, guidée par le son de la télévision. Elle entra doucement, se posa devant lui et fit un tour sur elle-même.

- Alors, comment tu trouves??
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyVen 18 Déc - 21:11

    Malgré le bruit de la télévision ouverte, je perçus des pleurs. À moins que c'était moi qui se trompait. Je me relevais en position assise et fronçais le regard. En écoutant les bruits venant de la salle de bain, je m'aperçus que s'était réellement des pleurs. Que lui arrivait-il ? Mon cœur se serra dans ma poitrine et même si je ne savais pas se qu'elle avait, je me sentis triste, dévasté par son malheur. Je détestais ne rien comprendre, surtout dans des moments pareils. Si au moins je savais se qui la rendait ainsi, se qui la faisait pleurer. Je ne pouvais pas l'ignorer, je ne pouvais pas ignorer sa. Mais alors que je me levais pour aller voir, tout fut silencieux et je n'entendis de nouveau que la télévision. Je restais un long moment figé, essayant de capter quelque chose, mais le seul bruit que j'entendis fut la porte de la salle de bain qui s'ouvrait et les pas de Renesmée se dirigeant vers le salon. J'essayais de me détendre du mieux que je le pouvais, mais je n'arrivais pas à grand chose. Au dernier moment, alors qu'elle entrait dans la pièce, je me rasseyais sur le canapé et faisais comme si se qui se passait à la télévision m'intéressais. Hmm... Je haussais les sourcils et soupirais. Une émission de cuisine, c'était tellement mon genre. Je changeais subtilement le poste de télé pour l'arrêter sur un film d'action.
    Je tournais la tête vers elle en la voyant entrer dans le salon et répondit à sa question en souriant.

    « Toujours aussi jolie. »

    Malgré mon bonheur d'être avec elle, j'étais inquiet, inquiet pour elle. Je ne savais pas se qu'elle avait et sa me rendait étrangement nerveux. Voyant à quel point elle était gelé, je levais les bras vers elle, comme pour la prendre et lui disais.

    « Viens un peu ici que je te réchauffe. J'aime pas te voir comme sa. »

    Subtil message pour se qu'elle était en train de me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyDim 20 Déc - 20:21

Nessie regarda le programme diffusé à la télévision. Elle aurait juré avoir entendu la voix aigue et criade de la femme qui présentait une émission de cuisine régulièrement sur une chaîne américaine. Elle trouvait ça étrange puisque Jake la chambrait dès qu'elle tombait sur l'une de ces chaînes. Mais apparemment, ses oreilles lui avaient joué un tour car sur l'écran, un banal film d'action, ce qui ressemblait beaucoup plus au jeune homme. Elle sourit légèrement à son compliment. Toujours aussi adorable même si elle imaginait bien qu'elle ne devait pas être au top de la classe et du glamour. C'était une chose qu'elle adorait chez lui: Il ne s'arrêtait pas aux vêtements qu'elle portait ou à la coupe de cheveux qu'elle avait. Il l'aimait pour elle et c'était l'essentiel. Alors il accepterait certainement ce qu'elle avait à lui dire. Pourtant... Tout ce qui était lié au monde vampirique le répuniait au plus haut point. Son premier pouvoir, très peu visible et qu'elle n'utilisait jamais avec lui, ne le gênait pas mais celui-là... Elle avait peur qu'il se mette hors de lui, qu'il la rejette. Surtout qu'elle avait créé de véritables catastrophes durant son voyage en Europe à cause de ce pouvoir.

Elle le vit qui tendait les bras dans sa direction, l'invitant à le rejoindre. Elle s'approcha donc de lui, saisit subtilement la télécommande et éteignit la télévision. Puis elle se glissa dans ses bras, appréciant la chaleur de sa peau. Elle blottit sa tête dans son cou avide de tendresse et déposa un baiser sur son cou. Puis elle leva les yeux et quand elle trouva les siens, elle commença:

- Jake... Il faut qu'on parle... Que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyDim 20 Déc - 22:54

Je la laissais se glisser dans mes bras et une fois fait, la serrais dans mes bras. Sa peau était tellement gelé que je ne pu m'empêcher de frissonner lorsqu'elle entra en contact avec la mienne. Je me calais dans le canapé, la retenant pour ne pas la faire tomber puis la collais contre mon torse. Je me sentais bien pour la première fois depuis des semaines. Avant aujourd'hui, je passais mon temps à m'inquiéter, à engueuler les autres par manque de patience, à tourner en rond sans savoir quoi faire. Tout le monde m'avait évité, même mon propre père qui avait encore trouver le moyen de le faire aujourd'hui. Leah n'avait pas eu peur de me le dire et comme pour tout les autres, je lui avais dit de se mêler de ses affaires.
Mais tout allait pour le mieux maintenant. Renesmée était revenue. Je n'avais plus à m'inquiéter. Elle était avec moi, elle allait bien et j'avais un œil sur elle. Même si pour le moment, la seule chose qui m'inquiétait, était se que je ne savais pas. Je sentais qu'elle me cachait quelque chose et se que j'avais vue dehors parlait de lui même. Elle avait semblé surprise, mais pas assez pour que se soit la première fois que se phénomène arrive. Je voulais lui laisser le temps de se mettre à son aise, de se sentir mieux, avant de parler.
Elle ferma la télé, je ne fis rien pour l'empêcher, me demandant davantage si elle était sur le point de me parler, de m'avouer se qu'elle me cachait. Elle déposa un baiser au creux de mon cou, je fermais les yeux un moment et lorsqu'elle me regarda enfin, je compris à sa manière de se tenir, qu'elle voulait me dire quelque chose et se fut exactement se qui arriva.

« Je t'écoute. »

Elle me semblait bien bizarre. Nous ne nous étions retrouver que depuis quelques heures et j'avais déjà découvert quelque chose de bizarre. Mais au moins, je pouvais me dire qu'elle était revenu, qu'elle ne m'avait pas ignoré. Si elle n'était pas revenu me voir, je ne sais même pas comment j'aurais réagit. Son absence me rendant bizarrement anxieux et agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyLun 21 Déc - 14:34

Cela faisait des semaines que Renesmée imaginait dans sa tête cette conversation qu'elle savait inévitable. En fait, depuis qu'elle était rentrée de son voyage, c'était la seule idée qui tournait en boucle dans sa tête. Comment expliquer à Jake son absence, comment trouver les mots pour lui faire comprendre ce qui lui arrivait? Arriverait-il à lui pardonner? Il ne lui montrerait certainement pas combien cela l'avait blessé mais elle savait pertinemment que son absence inexpliquée avait du lui peser. Elle l'imaginait tournant en rond, hurlant sur tout le monde... Un peu comme elle quoi. Sauf que personne ne pouvait lire dans ses pensées à elle si ce n'est son père, alors que pour lui ç'avait du être horrible de devoir partager ça avec toute la meute. Elle se serra un peu plus contre lui et commença son histoire.

- Comme tu l'as certainement remarqué, j'ai disparu il y a quelques mois sans laisser de nouvelles à personne... Je sentais que quelque chose n'allait pas, qu'il fallait que je prenne mes distances sans savoir pourquoi... C'est pour ça que je suis partie en Europe. J'ai vécu pendant plusieurs semaines dans un petit village, j'ai cohabité avec les humains. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais du partir mais tout devint clair par une nuit d'orage. Je vivais chez une famille me faisant passer pour une étudiante américaine qui venait améliorer son français et je m'étais liée d'amitié avec les deux enfants de la famille, Ethan et Kelly. Ils avaient à peu près notre âge et ils étaient vraiment adorables avec moi. Cette fameuse nuit, alors que je dormais, j'ai commencé à me sentir mal... comme si une douleur atroce me déchirait le ventre. J'avais de la fièvre et pourtant je tremblais comme une feuille. Mes hurlements de douleur finirent par réveiller Ethan qui vint voir ce qui se passait. Il me veilla pendant toute une partie de la nuit alors que je sombrais dangereusement dans la folie. Et soudain...

La jeune femme était au bord des larmes et elle tremblait. Elle fit une pause afin de reprendre son souffle. Elle n'osait lever les yeux vers Jake tellement elle avait honte d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyLun 21 Déc - 21:28


    Je la laissais parler, sans l'interrompre. Elle me disait enfin se qui lui était arrivé. Elle répondait à la question que je me posais depuis des semaines et des semaines ! Personne ne m'avait parler, personne ne m'avait dit quand elle était revenu. Bien sûr, j'étais aller voir les Cullen, je leur avais demandé, mais aucun d'entre eux n'en savait plus que moi. Je comprenais maintenant, elle était partit sans avertir personne. J'avais crut longtemps qu'ils m'avaient mentit, qu'ils ne m'avaient rien dit pour que je n'essaie pas de la retrouver.
    J'essayais de garder un air neutre, de ne pas paraître triste. Pendant un moment, je me sentis rejeté. Je me demandais, pourquoi donc était-elle partit sans m'en parler ? Sans venir me voir avant de le faire ? Au moins, si elle me l'avait dit, j'aurais eu moins peur, je me serais moins inquiété. Mais là, pendant tout se temps, j'avais eu peur que quelque chose lui soit arrivé, que malheur l'ai arraché à moi. J'avais eu peur de ne jamais la revoir... Qu'aurais-je fais si j'avais apprit sa mort ? Je n'y pensais même pas... J'aimais mieux garder se genre de pensée pour d'autre.
    Je la sentis trembler contre moi, comme si elle avait peur de quelque chose. Je la couvrais du regard, espérant que se n'était pas moi, qu'elle n'était pas effrayée par ma réaction ! Oui, je n'avais pas aimé ne pas savoir où elle était, le très peu d'information que j'avais reçu, mais jamais je ne pourrais être en colère contre elle.
  • Je serrais tendrement mes bras autour d'elle. Elle n'avait pas à avoir honte, peu importe ce qu'elle avait fait. Je savais, à sa réaction, qu'elle ne l'avait pas voulu, que sa avait été accidentel. Mais je redoutais tout de même se qui était arrivé... J'avais vu la flamme et sa ne me disait rien qui vaille. Qu'avait-elle fait avec se pouvoir ? Si je pouvais appeler sa un pouvoir... Se genre de truc me donnait la chair de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyLun 21 Déc - 22:04

Elle pouvait sentir la respiration de Jake, un peu trop rapide pour être normale. Elle aurait aimé s'arrêter là, lui dire que ce n'était pas vrai, que rien ne s'était passé. Elle aurait en fait voulu que rien ne se soit passé, elle aurait voulu revenir en arrière, changer le passé. Mais elle ne le pouvait pas, ce qui s'était passé était là, gravé dans son esprit et jamais ça ne pourrait disparaitre. Elle devait donc tout lui avouer, ne plus rien plus cacher pour pouvoir recommencer à vivre avec lui... s'il voulait encore d'elle. Après avoir calmé un sanglot, elle reprit:

- En fait, je ne me souviens plus très bien de ce qui s'est passé ensuite. Je me rappelle juste que au bout d'un certain temps, la douleur commença à s'estomper. Quand j'ouvris les yeux, la pièce dans laquelle je me trouvais n'était plus qu'un brasier. J'entendais des bruits indistincts, des cris puis finalement j'ai croisé le regard d'Ethan. Il y avait un tel dégout dans ses yeux. Je n'étais plus l'amie qui avait partagé sa vie depuis plusieurs semaines. Pour lui je n'étais plus qu'un monstre qui avait détruit sa vie. C'est là que j'ai compris. C'était moi qui d'une manière ou d'une autre avait déclenché cet incendie. Horrifiée, je me suis enfuie sans même me retourner. Et... Et depuis, dès que j'ai une émotion trop forte: haine, peur, joie... Ou que je perds la maitrise de moi-même, je fais jaillir des flammes de mes mains.

Soudain elle éclata en sanglots et se dégagea des bras du jeune homme. Se levant et s'éloignant de lui, elle sanglota:

- C'est pour ça qu'il.. Qu'il faut que j'arrête de te voir!!! Je... Je ne suis pas quelqu'un de bien!! Il faut que tu m'oublies!!! Je ne te mérite pas!!

Sans se retourner elle se rua hors de la pièce, se dirigeant vers la porte d'entrée. Mais à bout de force, elle s'écroula à quelques centimètres de la poignée. Laissant sortir un torrent de larmes, elle se recroquevilla sur elle-même pour tenter de respirer à nouveau, ce qui lui semblait impossible.


Dernière édition par Renesmée Cullen le Mar 22 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyMar 22 Déc - 4:21

    Je l'écoutais attentivement, sans me douter de se qui allait suivre. J'essayais de comprendre se qu'elle m'expliquait, mais beaucoup de détail manquait à son histoire, m'empêchant de comprendre parfaitement. Je savais par exemple qu'elle n'avait pas voulu m'en parler et qu'elle n'aimait pas en parler.
    Au fur et à mesure que son histoire avançait, je fronçais de plus en plus les sourcils, sans m'en rendre compte. Comment avait-elle pu développer se pouvoir ? Je sentis, alors que son histoire terminait, qu'elle n'allait pas bien. Que lui était-il arrivé ? Elle avait changé depuis son absence... Quelque chose l'avait fait changé.
    Je fais jaillir des flammes de mes mains. Je retenais mon souffle un moment. Elle m'avait dit la vérité, elle ne me l'avait pas caché. Mais bizarrement, le nœud au creux de mon estomac ne se dénoua pas. Il y avait quelque chose de plus, la fin de l'histoire. Qu'était-il arrivé ? Qu'avait-elle fait ? Elle ne m'avait pas tout dit. Mais avant que je ne puisse dire quoi que se soit, elle éclata en sanglot, se leva et marcha vers la porte. Tout sa tellement rapidement que je restais figé pendant au moins dix secondes.
    Reprenant mes esprits, je me levais d'un bond et me précipitais vers elle. Le cœur battant la chamade, totalement affolé, je la soulevais, m'adossais contre le mur et la collais contre moi. Je me sentais désemparé par son comportement, par sa peur de... moi.
    Je ne te mérite pas. Et quoi encore ? On me l'avait déjà dit celle la. Plusieurs fois même. Je ressentis le même sentiment de solitude, de colère et de rage à l'écoute de ses mêmes paroles. Si Nessie décidait de ne plus me voir, j'aurais perdu ma raison de vivre... la personne qui me maintenait ici. Je n'aurais plus rien. Mon existence ne serait qu'un vide sans fond.
    Le regard perdu au loin, je ressentais l'étrange envie de pleurer moi aussi, de tout laisser sortir, mais à la place je me contentais d'un.

    « Ne dis jamais sa... »
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyMar 22 Déc - 20:01

Renesmée se sentait terriblement perdue. Elle n'arrivait pas à comprendre tout ce qui s'était passé ces derniers mois. Elle ne supportait pas la jeune femme qu'elle était devenue et elle aurait tout donné pour revenir en arrière, pour n'avoir jamais vécu ces moments horribles. Elle ne savait même pas pourquoi ce pouvoir avait décidé de se développer comme ça sans qu'elle ait rien demandé. Cela n'était jamais arrivé avant, chez aucun vampire qu'elle connaissait. En même temps, elle n'était pas un vrai vampire. Tout cela tournait dans sa tête, ça la rendait folle. Elle avait envie d'hurler, de tout casser autour d'elle mais elle n'en avait pas la force. Ce qu'elle venait de dire à Jake, c'était horrible. Mais c'était le mieux pour lui, elle avait trop peur de le blesser. Jamais plus elle n'aurait pu le regarder en face. Elle connaissait l'histoire de Sam et Emily et à chaque fois qu'elle croisait le regard de ce dernier, la douleur qui le torturait, jamais elle ne pourrait surmonter ça.
Elle sentit à peine que Jake la soulevait du sol. Elle resta quelques secondes collées contre lui, s'imprégnant de son odeur comme si c'était la dernière fois qu'elle en aurait l'occasion, comme si elle devait la graver dans son esprit. Puis il prononça des mots qui lui déchirèrent le coeur, les mots qui lui donnaient tellement envie de rester, de tout oublier dans ses bras, de se perdre à jamais dans son regard. Mais elle avait pris une décision, il fallait qu'elle le protège même si cela lui enlevait sa seule raison de vivre, la seule personne qui lui donnait le sourire, qui la faisait se lever le matin. Elle se sépara de son étreinte puis prenant les mains de Jacob dans les siennes elle leva ses yeux embués de larmes et les planta dans les prunelles sombres du jeune homme, ravagées par le chagrin. Elle les rebaissa tout de suite, ne supportant pas de le voir aussi détruit, par sa faute en plus.

- Je... Je peux pas rester... Imagine si je te blessais!!! Jamais je pourrais le supporter!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] EmptyMer 23 Déc - 2:01

    Elle semblait tellement incertaine, tellement perdu. Sa douleur me déchira le cœur, je me sentis perdre de la force. C’était pire que tout, la sensation de la perde, de la voir pour la dernière fois. Jamais je ne pourrais surmonter une nouvelle fois son départ. Jamais je ne survivrais à sa. La perte de Bella n’était rien comparé à sa. Voir mon imprégné disparaître, qu’elle ne veuille plus de moi… C’était comme sa que je le comprenais, que je le percevais, de l’abandon. Je serrais les dents et plissais les yeux. Le regard embrouillé par les larmes, je n’arrivais même plus à voir. Je retenais mes sanglots et essayais de faire passer l’obstacle qui obstruait ma gorge. Elle était vraiment sérieuse dans se qu’elle disait, elle ne rigolait pas.
    Si elle me blessait ? Elle, me blesser ? Est-ce que c’était une blague ? Si oui, s’était de très mauvais goût. Soudain, prit d’une vitalité soudaine, je l’attrapais par les épaules et lui dis.

    « Est-ce que tu rigoles ?! Tu crois vraiment que je vais te laisser partir pour sa ?! Tu peux tout de suite te mettre dans la tête que jamais tu ne me feras le moindre mal ! Le risque ici, c’est moi ! »

    Et en parlant de risque, je me sentis trembler. Malgré mes années d’expériences, je sentais la transformation. Je l’avais déjà expérimenté, une émotion trop forte et tout pouvait mal aller. Je ne devais pas me transformer maintenant ! Je repoussais doucement Nessie, me levais et fermais les yeux. Pourquoi fallait-il que sa arrive… Pourquoi fallait-il que je sois un être aussi immonde… Un loup-garou incontrôlable. Cette fois, se fut moi qui se précipitais vers la porte, l’ouvrais et m’essayait sur une marche du perron. Je me pris la tête entre les mains et reprenais mon souffle, essayant de me calmer. C’était moi le danger, c’était moi le monstre ici. C’était moi qui ne me pardonnerais jamais de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]   Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, soleil, euh c'est pas tout à fait sa... [Nessie !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un joli foutoire!!! [by Nessie]
» Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: La plage-
Sauter vers: