Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En terrain ennemi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jill Hopelington
Admin
Admin
Jill Hopelington


Messages : 492
Age : 106
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Prés de toi !
Emploi/loisirs : Te rendre dingue !
Humeur : Joueuse

En terrain ennemi ? Empty
MessageSujet: En terrain ennemi ?   En terrain ennemi ? EmptyLun 11 Jan - 20:53

Jill marchait doucement dans la forêt, regardant à droite à à gauche quelques choses à se mettre sous la dent, humain comme animal... Mais rien ne venait apparemment il n'y avait rien, pourtant elle avait entendu dire que certains vampires vivaient dans les parages. Elle prit de l'altitude, montant sur le sommet des arbres, observa l'horizon, et lacha un immense soupire ! Rien de chez rien du tout. D'un bond assuré elle retomba sur ses jambes sur le sol, alors qu'elle aurait du normalement se tuer en faisant ce saut. En avançant la végétation se fit moins denses, ce qui pressentait la fin des bois, elle n'avait pas tord, Jill arriva devant de magnifiques falaises. Elle s'avança vers la pointe, les orteils presque dans le vide. Une sensation de libertée l'envahit, elle était libre ! Pour la premiére fois depuis bien longtemps ! Rien ne pourrais troubler sa serenitée, mise à part peut être un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

En terrain ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi ?   En terrain ennemi ? EmptyLun 11 Jan - 22:45

    J’étais très loin quand j’avais sentit l’odeur du vampire. À plusieurs kilomètres de l’endroit où il se trouvait pour préciser. Sa ne pouvait pas être les Cullen, ils n’avaient pas accès à La Push. Étant seul se jour là, je m’étais dit que j’allais vérifier par moi-même, sans en toucher un mot aux autres. Je courais dans les bois à la recherche du vampire, m’arrêtant souvent pour humer l’air à l’aide de mon odorat de loup. Je sentais le danger, c’était inévitable. Où étaient les autres dans des moments pareils ? En bas sur la plage, je n’avais pas encore remarqué que le vampire était là-haut. Je fixais la mer, m’attendant à voir quelque chose mais rien. Il devait bien être près d’ici ! Son odeur était extrêmement forte ! Je levais le nez en l’air pour y percevoir de nouveau cette puanteur. Et c’est lorsque je tournais la tête que je le vis. Juste là, sous mes yeux, en haut de la falaise. Je fronçais le regard et sentit les poils de mon dos se hérisser. Se vampire m’était totalement inconnu et surtout, il était en terre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hopelington
Admin
Admin
Jill Hopelington


Messages : 492
Age : 106
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Prés de toi !
Emploi/loisirs : Te rendre dingue !
Humeur : Joueuse

En terrain ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi ?   En terrain ennemi ? EmptyMer 13 Jan - 19:15

Je profitais du vent qui envoyait mes cheveux en arriére, et carressais doucement mon visage. J'avais avançé jusqu'au bord de la falaise, et une irrésistible envie de sauter survint soudainement. Ce devait être génial, en sautant on était libre, et seule le long de la chute avantd'être froidement touché par la fraicheur de l'eau qui appasait l'esprit ! Je regardais en bas, et une odeur me remonta dans le nez... Un loup ? Oui mais pas n'importe quel loups, un humain.... J'enlevais un des élastiques que j'avais comme décoration au poignet et attachais mes cheveux, il ne tarderait pas à avancer vers moi, et le contact risquait d'être assez brutale... Je ne connaissais rien des régles de par ici, et quand je connaissais les régles je m'en fichais totalement, j'étais un être libre, un nouveau choix. Et le fait que je sois têtue n'arrageait rien. Je sentis une forte odeur, aucun doute sur la nature du propriétaire ! Je me retournais, un sourire sur les lèvres, les yeux plissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

En terrain ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi ?   En terrain ennemi ? EmptyMer 13 Jan - 20:57

    Celui-là je ne l'aimais pas, pas du tout. Son sourire lorsqu'il me vit me fit comprendre que se ne serait pas facile. Espèce de sale sangsue... On va voir qui aura le dessus... Il était hors question que je le laisse passer. Il ne connaissait pas les règles s'était certains. J'allais remettre cette bestiole à sa place, peu importe qui se vampire pouvait être. Je la quittais des yeux et galopais jusqu'à la forêt, là je montais la falaise, évitant les arbres au passage. Tout sa me rappelais amèrement une histoire que j'aurais bien voulu ne pas me souvenir. Ces foutus vampires, combien y en avait-il sur cette planète ? Probablement trop déjà.
    J'arrivais bientôt, mais m'arrêtais quelques mètres avant le précipice. Hors de question que je m'approche de trop près. J'étais seul, je n'allais pas risquer de me faire tuer. Où était la meute dans des moments pareils ? C'était maintenant que j'aurais eu besoin d'eux ! Pour exterminer les suceurs de sang qui venaient d'envahir notre territoire, s'il y en avait plusieurs... Était-elle seule ? Non. Il n'y avait que son épouvantable odeur dans les environs. Tout les poils de mon dos s'étaient hérissés sous la colère. Je regardais devant moi en grognant, montrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hopelington
Admin
Admin
Jill Hopelington


Messages : 492
Age : 106
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Prés de toi !
Emploi/loisirs : Te rendre dingue !
Humeur : Joueuse

En terrain ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi ?   En terrain ennemi ? EmptyDim 24 Jan - 16:17

J'observais le loup en face de moi, il était simple de deviner qu'il n'hésiterait pas une seule et unique seconde avant de m'attaquer et de me rayer définitivement de la carte ! Mais n'étais ce pas ce que je désirais au fond de moi ? Non, je ne voulais pas finir ainsi, pas dans ses conditions. Le dialogue était il possible ? Vu la façon dont il grognait non .... Je n'avais pas le choix pourtant, je devais essayer. De ma voix mélodieuse pourtant très ferme, je lui dis :

_" Je ne suis pas là pour faire du mal à quoi que ce soit !"

Malgré ses paroles, la position que j'avais prise était une posture de combat ! Je ne savais pas comment il allait réagir, et dans tous les cas je voulais être prête ! Mon pouvoir me permettrais certainement un avance mais très petite ! Il avançait un peu, je serrais la machoire :

_" Recule !"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

En terrain ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi ?   En terrain ennemi ? EmptySam 30 Jan - 13:21

[Nessie tape l'incruste ^^ mais j'ai la permission de Jill!! ça te dérange pas , chou??]

Renesmée avait passé une nuit agitée de cauchemars. Comme souvent ces derniers temps. Comme toute la famille Cullen, elle sentait une tension, un danger sur lequel on n'arrivait pas à mettre un nom et qui rendait tout le monde fou. Même Esmée, la douceur incarnée, était plus tendue ces jours-ci, plus sur le qui-vive. Nessie elle aussi se sentait comme oppressée. Plusieurs fois elle sautait quand quelqu'un entrait dans une pièce, déjà mentalement prête à expulser une boule de feu en direction de l'agresseur, quand elle se rendait compte que ce n'était que Bella ou Edward. Elle avait les nerfs à vif.

Il n'y avait qu'un seul endroit où elle se sentait totalement en sécurité, c'était à la Push, dans les bras de son chéri. Les retrouvailles avaient été un peu douloureuses mais au final cela les avait rapproché plus que jamais. Elle décida donc d'aller le trouver histoire de respirer un peu. Elle n'avait pas vraiment encore le droit de conduire une voiture mais elle s'en fichait. En apparence, elle semblait assez agée. Elle partit donc faisant vrombir le moteur, en direction de la réserve. Mais une fois là-bas, elle ne trouva pas de Jake. Bill lui dit qu'il devait certainement être dans la forêt. L'indien aurait préféré que la jeune femme attende le retour de son fils à la maison (elle était quasiment chez elle ici) mais elle finit par partir à sa recherche dans les bois. Elle finit par retrouver sa trace et la suivit jusque vers les falaises. Mais plus elle approchait, plus son corps se raidissait. Jake n'était pas seul. Elle percevait une autre odeur, une odeur de vampire, inconnu. ça allait chauffer s'il restait en territoire quileute. Elle accéléra le pas et les rejoignit en quelques enjambées. Elle sortit des fourrés à peu près à mi chemin entre le vampire et l'indien et resta silencieuse, observant ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hopelington
Admin
Admin
Jill Hopelington


Messages : 492
Age : 106
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Prés de toi !
Emploi/loisirs : Te rendre dingue !
Humeur : Joueuse

En terrain ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi ?   En terrain ennemi ? EmptyDim 31 Jan - 21:49

Je serrais les dents encore un peu plus, ce stupide cabot n'avait pas l'intention de faire un pas en arriére... S'il ne voulait, j'allais devoir finir par l'y forcer ! J'avais pourtant plusieurs choix. La falaise qui s'étendait derriére moi, me permettais une sortie plus qu'enviable, de plus la hauteur ne me tuerait pas ! Aucun probléme. Après je pouvais affronter cet espèce de cabot, et celui ci regretterait fortement son entetement ! Alors que nous étions en pleine confrontation, un bruit attira mon attention, en même temps que celle du loup, qui avait l'air de connaitre la nouvelle arrivante : Une vampire ! J'en étais certaine, pourtant son odeur avait quelque chose d'humaine, et de très appétissante d'ailleurs .... Kiara sera heureuse d'apprendre l'existence de ce sang si particulier... J'allais gagner des points et peut être finir par avoir ma libertée. Mais pourquoi le loup ne se braquait pas sur cette nouvelle arrivante ? Etait elle de son côté ? Cela compliquerait les choses s'il y avait affrontement ! Je me braquais et me mis en position d'attaque, je ne le laisserais pas attaquer en premier !

_" Je ne le repeterais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

En terrain ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi ?   En terrain ennemi ? EmptyLun 1 Fév - 0:07

    [Pas de problème ! Mais on devrait mettre un ordre pour poster... Sinon je sens que je vais me perdre.]

    La tension se faisait de plus en plus forte et présente. Comment allais-je me sortir de sa ? J'étais seul contre un vampire qui m'était totalement inconnu. Je ne le laisserais pas s'enfuir, c'était hors de question ! Il pouvait dire se qu'il voulait, il ne s'en sortirait pas vivant, va sans dire. La sangsue m'ordonna de reculer. Il était hors de question que j'obéisse. Je faisais un pas vers l'avant, le forçant à prendre encore plus de distance. serais-je capable de détruire cette créature à moi seul ? Je n'en étais pas du tout sure. Mais s'il le fallait, je le ferais, peu importe l'énergie dont j'aurais besoin pour agir. Même si je devais en ressortir blessé ou peu importe.

    Des bruits de pas me firent d'abord sursauter et perdre pendant un moment mon attention. Mais je reconnu l'odeur de celle qui venait d'arriver. Mauvaise idée Nessie... Très mauvaise même. Que faisait-elle ici ? Elle devait me chercher depuis un moment. Je sentis le devoir de la protéger, de veiller à son bien-être. En faites, se devoir était beaucoup plus fort que d'habitude. J'attendais un moment pour voir se qui allait arriver, mais rien ne se produisit. Nessie ne connaissait pas se vampire et celui-ci semblait décider à partir d'ici. Je crampais mes griffes dans le sol, prêt à attaquer au moindre signe suspect. Je vis le vampire se braquer, me donnant l'irrésistible envie de lui sauter au visage, se que je me retins de faire pour l'instant. Il était un danger pour tout le monde ici, y comprit mon imprégnée qui était loin d'être à sa place ici présentement. Normalement, j'aurais été heureux de la voir, mais s'était tout le contraire. J'aurais voulu qu'elle soit à des centaines de kilomètres d'ici, en sécurité, loin de se vampire.

    La sangsue prononça quelque chose, j'avançais un peu et grognais férocement. J'étais furieux qu'il se trouve ici, sur MON territoire. Il n'était pas tombé sur le bon loup ou plutôt, sur le bon ennemi. Les Cullen lui aurait probablement réservés un plus belle accueil. Aux yeux de se vampire, j'étais probablement une grosse bête repoussante, c'était exactement se à quoi je voulais ressembler.

    Si tu ne dégages pas bientôt, je me ferais un plaisir de te montrer la porte de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hopelington
Admin
Admin
Jill Hopelington


Messages : 492
Age : 106
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Prés de toi !
Emploi/loisirs : Te rendre dingue !
Humeur : Joueuse

En terrain ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi ?   En terrain ennemi ? EmptyJeu 18 Fév - 13:48

[On va faire, Jacob, Moi, Nessie ... Ca vous vas ?]

Je n'avais plus le choix, je devais foncer dans le tas... Ce n'était qu'un petit chien sans grand importance. Je n'avais pas peur de lui, j'avais des pouvoirs et une force extraordinaire. Je lançais mes cheveux blond en arriére et lui souris ainsi qu'à l'autre vampire à côté. J'avais repris un air hautai. Il m'avait trop énervé :

_" Et bien sois tu t'écartes gentillement et je pars, sois je m'arrange pour que tu bouges et ca risque de te faire mal à toi et à la jeune femme là bas !"

Pour appuyer mes arguments je soulevais des pierres assez lourdes autour de moi, sans bouger un cils. Ce n'était même pas un quart de ce que je pouvais faire. Je pouvais déraciner un arbre et lui envoyer dans la tête sans trop d'effort. Les pierres retombérent très lourdement, se brisant en mille morceaux.

_" Alors ? Toujours décidé à reste en travers de mon chemin cabot ?"

Je fixais mon attention sur la jeune vampire, le sang d'hyride ? Jamais gouté et je dois dire que cela neme disais rien ... J'avais été contaminé bien malgré moi et je voulais m'en sortir. Bon là à cet instand j'avous qu'on a beaucoup de mal à le croire, mais j'étais dans une rage folle. Sans me soucier du chien aux aboits, je m'avançais vers elle :

_" Renesmée Cullen je suppoose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

En terrain ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi ?   En terrain ennemi ? EmptyJeu 18 Fév - 23:20

[Ok ça marche pour moi!!]

Renesmée était restée silencieuse promenant son regard du jeune homme au jeune vampire sentant la tension qui montait entre les deux. Tout cela allait mal se terminer s'ils ne se décidaient pas à se calmer et à voir comment la situation évoluait c'était loin d'arriver. Pourtant si la demoiselle étrangère était décidée à se battre, ils seraient deux à se défendre contre elle. Contrairement à ce qu'on avait tendance à croire, elle n'était plus une petite fille sans défense. Et elle ne laisserait personne faire de mal à Jake. L'air hautain que prit soudain la jeune vampire commença à l'énerver. Pour qui elle se prenait à venir donner des ordres à tout le monde et à menacer les gens alors qu'elle était en territoire étranger. On ne lui avait donc jamais appris la politesse.

Son pouvoir pouvait se révéler dangereux. Elle avait déjà vu Claire maitriser les pierres et ça pouvait faire pas mal de dégâts. Ayant été éduquée depuis son plus jeune âge pour être sur ses gardes, la jeune femme se mit immédiatement en position de défense, bien plantée sur ses pieds, concentrée sur la tension qui montait peu à peu en elle. Soudain, des flammes jaillirent du bout de ses doigts, mise en garde pour la nouvelle venue.

- Et pourquoi tu ne repartirais pas tout simplement par où tu es venue? Tu vois bien que tu n'es pas vraiment la bienvenue ici!

Le fait qu'elle prenne la parole sembla attirer l'attention de la jeune vampire. Renesmée eut tout le loisir de l'observer pourtant ce visage ne lui disait décidément rien. Et cela n'était pas une bonne nouvelle pour elle. Une nouvelle menace planait sur la ville et toute la famille lui avait dit d'être sur ses gardes. Une étrangère plutôt agressive ça ne présageait rien de bon. D'autant plus qu'elle semblait la connaitre. Elle fit elle aussi quelques pas en avant vers la jeune femme.

- Effectivement! Par contre je ne crois pas te connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

En terrain ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi ?   En terrain ennemi ? EmptySam 20 Fév - 23:18

    Qui était cette étrangère ? Je détestais ne pas savoir présentement, sa me tuait. Où étaient les autres ? Un coup de main n’aurait pas été de refus… J’étais fort, mais peut-être pas assez pour l’anéantir à moi seul. Je n’avais pas peur d’elle, elle était loin de m’effrayer. J’étais totalement furax, montrant les dents et grognant du plus fort que je le pouvais. Je ne pouvais plus avancer, la prochaine fois que je faisais un pas vers elle, se serait pour l’attaquer et probablement la tuer. Je n’avais pas envie de rigoler, c’était soit sa ou la fuite. Je n’étais pas un trouillard de nature et il était hors de question que je m’enfuis. C’était plutôt le faites que Renesmée soit là qui m’empêchait d’agir à ma guise. Le vampire souleva alors des roches autour d’elle et je faisais quelques pas de reculons. Okay… Sa semblait dangereux comme pouvoir. Je n’allais pas prendre la fuite pour autant. Elle me demanda sarcastiquement si j’étais toujours déterminé à rester en travers de son chemin. J’esquissais un sourire et pensais.

    Tu crois que tu es la première que je vois avec se genre de pouvoir ?

    Elle m’ignora, avançant vers Renesmée. Croyait-elle vraiment que j’allais la laisser continuer ? Je fonçais droit vers elle et lui bloquais le passage. Jamais elle ne l’approcherait. Je tournais la tête vers Nessie juste un moment, haussant le regard. C’était quoi cette conversation ? Hors de question que je me transforme pour discuter calmement, comme elles semblaient le faire présentement. Pourquoi se vampire la connaissait-elle ? C’était très étrange… Je courbais l’échine, prêt à attaquer à tout moment. Elle était sur mon territoire ! N’avait-elle pas encore comprit ? Soit elle quittait calmement, soit je la tuais. N’ayant que deux options, j’attendais de voir sa réaction et où irait ‘conversation’ entre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hopelington
Admin
Admin
Jill Hopelington


Messages : 492
Age : 106
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Prés de toi !
Emploi/loisirs : Te rendre dingue !
Humeur : Joueuse

En terrain ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi ?   En terrain ennemi ? EmptyDim 21 Fév - 12:28

_" Effectivement je l'avais supposé un instant !"

La petite avait un sacré caractére, et je reconnaissais sans probléme des fragments de celui de son père... A ce cher Edward, il n'a vraiment pas fini d'étonner les gens. Le chien était d'une humeur massacrante, la petite Cullen semblait elle aussi sur ces gardes. Le loup me bloqua,J'étais de trop sur ce territoire, mais lui était de trop dans la conversation entre moi, et la fille d'un de mes très proche amis !

_" Tu as bien le caractére de ton père ! Effectivement c'est la premiére fois que nous nous voyons, je ne suis jamais venu à Forks. Et voilà très longtemps que je n'avais pas vu Edward ! Je suis Jill..

Je m'étais d'ailleurs arreté en ville dans le but de venir lui faire un petit bonjour, alors que j'aurais normalement du continuer avec les autres. Je gardais mon calme, gardant tous de même le cabot du coin de l'oeil... J'avais rencontré Edward, dans mes débuts d'être vampirique, il m'avait assez assuré dans mes premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

En terrain ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi ?   En terrain ennemi ? EmptyMar 9 Mar - 19:25

Son père?? Comment connaissait-elle son père? Et comment ce faisait-il qu'Edward n'ait jamais parlé de cette Jill à sa famille. D'habitude il était plus loquace sur ses amis. Renesmée était un peu perdue. Si cette jeune femme était une amie de son père elle ne pouvait pas avoir un mauvais fond. Edward n'accordait pas sa confiance à n'importe qui du moins elle l'espérait. Et pourtant son instinct lui disait que cette étrangère représentait un danger, un danger qu'il fallait fuir à tout prix. Mais la demoiselle n'était pas du genre à fuir. Jill avait raison: Nessie avait bien le caractère de son père: Butée et prête à tout pour défendre ceux qu'elle aimait. Elle ne laissa donc rien paraitre de son trouble et continua:

- Comment connais-tu mon père? Et pourquoi venir à Forks aujourd'hui??

Elle avait trop de questions à lui poser. Cette jeune femme l'intriguait vraiment. Elle jeta furtivement un coup d'oeil à Jake. Il était toujours sur ses gardes, prêt à couper court à la discussion à tout moment. Elle espérait juste qu'il la laisserait finir son interrogatoire. C'était certainement un autre trait de caractère hérité de son père: une trop grande curiosité. Quoique, cette qualité était partagée par à peu près tous les Cullen.

- Tu voyages seule??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terrain ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: En terrain ennemi ?   En terrain ennemi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En terrain ennemi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: La Push :: Les falaises-
Sauter vers: