Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...

AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)

2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen

Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) Empty
MessageSujet: Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)   Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) EmptyVen 19 Fév - 19:32

J'étais rentré après mon altercation avec Jasper, au cottage qu'Esmée & Carlisle nous avaient offert à Bella !et moi. Je refusais de devenir et demeurer un monstre comme l'entendait Jasper, Il était hors de question que je me nourrisse de sang Humain, j'affronterais ces vampires quelques qu'ils soient! Je ne les laisseraient surement pas saccager toute une populations d'Humains pour étancher leur soif de sang. Je ne retournerais pas non plus a la Villa avant d'avoir échafaudé un plan stable, je ne fournirais pas d'excuses a qui que se soit, même a Carlisle, lui non plus, je ne pense pas qu'il accepterait la proposition de Jasper au sujet de changer notre régime alimentaire.

Bella avait souhaitée que je lui donne quelques explication a propos de mon humeur massacrante... Et bien, si elle voulait vraiment savoir le pourquoi du comment, elle n'avait qu'a se rendre a la villa, je suis certain que Jasper se ferrait un plaisir de l'attirée dans ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Jasper Hale

MessageSujet: Re: Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)   Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) EmptyVen 19 Fév - 20:21

Ma dispute avec Edward avait été très forte, d'une violence rare. J'étais rentré à la villa, et avait explosé ma main contre le mur dans un excés de rage... Trop de mauvais souvenir était revenu à la surface pour moi, surtout que je revenais de voir Charlotte et Peter. J'avais voulu tuer Charlotte ! Esmée me demande ce qu'il s'était passé, je lui expliquais rapidement, bien entendu elle ne me donna pas raison, mais à Edward non plus. Carlisle était sortit, je ne pouvais donc pas lui parler de ce que nous avions vécu. Je montais me changer et prendre une douche. En descendant j'avais les esprits plus clair,et regrettais de ne pas m'être expliqué calmement ! Esmée m'encouragea a aller voir Ed pour m'excuser, Alice l'approuva d'un regard. Je soupirais, c'étais de ma faute, bien entendu.

Je sortis de la villa et descendais vers la maison de Bella et Edward. Cherchant qu'est ce que j'allais lui dire, et comment lui dire. Il devait encore beaucoup m'en vouloir. Nous nous étions emportés sous le choc de cette attaque, nous étions censé etre en haut de la chaine alimentaire par un maillon. Je frappais à la porte, et ravalant ma fiertée :

_" Edward, je peux te parler s'il te plait ?"
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)   Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) EmptyVen 19 Fév - 21:05

J'entendis les pas rapides et mesurés de Jasper dans toute la forêt, Je pouvais entendre qu'il s'était remis les idées au clair, je vis aussi qu'Esmée était blessée que je me sois encore accrocher avec Jasper, je vis aussi que celui-ci avait calmer sa rage dans un mur, Alice lui conseillait fortement d'aller s'excuse.

Une demi minute plus tard j'allais lui ouvrir après avoir soupirer de lassitude.Je le regardais, je lui en voulais toujours et se n'allais pas être facile pour lui de me raisonner, je commençait a établir des plans pour nous sauvés de là. Je l'invitais d'un geste a entrer .

- Je t'écoute ...

J'étais raide comme un piquet, je continuait de fouillé ses moindre pensées, je vu qu'il avait tenter de tué Charlotte mais je ne vis pas les raison qui l'y poussait, il les avait surement mises de côtés pour que je ne m'accroche pas avec lui. Je fus soulagé un cour instant de constaté qu'il n'avait pas eu le temps de parlé de ses plans a Carlisle.

Je refermais la porte une qu'il fut rentrer a toute vitesse.
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Jasper Hale

MessageSujet: Re: Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)   Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) EmptyVen 19 Fév - 22:03

Edward m'invita à entrer, mais je ressentis bien que c'était un peu par obligation, je l'avais vexé assez fortement, mais j'avais le courage de venir le voir pour m'expliquer et surtout m'excuser. J'entrais dans la maison aprés avoir laché un long soupire. Il essayait en plus de fouiller dans mon esprit, je savais ce qu'il cherchait :

_" Je n'ai rien dit à Carlisle si c'est ce que tu cherches... Et même s'il était là, je ne lui aurais rien dit ... Maintenant si tu pouvais ecouter ce que je te dis et non pas ce que je pense ce serait bien !"

*Jasper ferme la, ne l'attaque pas!*

Bon je fis quelques pas dans la piéce, j'avais les mains dans les poches, elles étaient très serré, et mes carillage ressortait blanc.Je baissais la tête et regardais le sol avant de fixer à nouveau Edward. Qu'est ce que je pouvais lui dire ....

_" Ecoute Edward, je suis désolé ! J'aurais pas dus ... dus t'attaquer sur ce terrain là."

Je lui tournais le dos, mais avant qu'il puisse dire un mot, je me retournais vers lui :

_" Ceux qui nous menace n'a jamais eu d'égale ... Ne sous estime pas ces créatures, je sais de quoi elles sont capables."

Je relevais la tête et le regardais droit dans les yeux, la je prenais vraiment sur moi :

_" Je ne dirais rien à Carlisle de ce ... Enfin voilà ! On a toujours reussis à s'en sortir, je te laisse donc faire ... Voilà c'est tout !"

Un long silence s'installa, je passais à côté de lui et mis ma main sur la poignee, avant de me retourner vers lui, pour savoir s'il avait quelque chose à dire
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)   Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) EmptyVen 19 Fév - 22:22

Je le regardais marcher de long en large dans la pièce, il ne savait pas comment s'y prendre. Je m'adossais contre le bout de mur qui séparait l'entrée et le salon.

- Excuse moi dans ce cas, je ne me risquerais plus a écouter se que ton esprit chante au mien.

Oui Jasper, ferme là. Non d'un chien t'es pitoyable Edward !

- Je ne les sous-estime pas du tout JazZ, je sais de quoi elles sont capables, je l'ai vu dans tes pensées...

Je croisais mais bras autour de mon torse cachant mes poignet que je serrait le plus fort du monde. Je l'écoutais, je devait m'excuser moi aussi sans trop attiser le feu de nos deux colère.

- On s'en sortira sans changer unes seules de nos habitude Jasper, mais bon sa j'ai besoin de toi... Je me rendais compte combien j'ai pus être méchant et moqueur. Et je... je m'excuse aussi, mais tu sais bien que je me veux pas devenir un monstre

Je le regardait dans les yeux pour lui montrer combien j'étais sincère, mais je lui en voulais encore, il savait bien que c'était le terrain a éviter, et que j'étais très lent à pardonner.
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Jasper Hale

MessageSujet: Re: Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)   Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) EmptyVen 19 Fév - 22:46

Je soupirais lourdement ... Bien entendu il avait lu dans mes pensées, mais qu'est ce que ce don pouvait être agassant. Maria ne s'était pas contenté de faire une boucherie de nouveaux nés, elle avait aussi fait quelques expériences, dont l'une était de voir l'effet du sang vampirique, ce qui était un sujet tabou dans notre monde... Celui ci donnait des pouvoirs exeptionnel, mais il rendait accro qui en consommait, et celui ci perdait toute humanitée au fur et à mesure du temps, ne ressentait rien, mais était indétectable.

_" J'aimerais vraiment que tu ais raison ..."

Je connaissais l'obsession de mon cher frére qui ne voulait absolument pas devenir un monstre qui tue des gens pour sa simple consommation.

_" Je sais, je sais ... Il y a d'autres façon de devenir un monstre ! "

J'avançais doucement dans la piéce, et m'asseyais sur le canapé du salon, serrant mes mains, et me penchant un peu en avant :

_' Alors on fait quoi ?"
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)   Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) EmptyVen 19 Fév - 23:20

- Oh non d'un chien JazZ! tu me cache tes pensées mieux que sa d'habitude, j'ai l'impression frénétique de lire dans un livre! Je le regardait dans les yeux avec désolation.

Je comprenait, là, maintenant combien j'avais du écorcher une vielle blessure en me risquant dans ses dernières pensées, je secouais la tête, me promettant de ne plus lire en lui aujourd'hui je risquais d'en apprendre trop. Je te regardait, je m'installais sur le canapé juste a coter de toi.

- Expose moi tes théories. Je te regardais. Je te promet de ne pas m'emballer sur des sujets que je ne veux pas entendre. Je t'en donne ma parole!
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Jasper Hale

MessageSujet: Re: Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)   Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) EmptySam 20 Fév - 0:08

Je soupirais lourdement, ne lui avais je pas demandé d'arreter de lire dans mes pensées quelques secondes auparavant. C'était assez déplacé, et puis je n'aimais vraiment pas cela. J'enviais Bella :

_" Le voilà c'est tout ne s'appliquait pas à mes pensées !Je t'avouerais que ca me destabilise là à l'instand, donc si tu pourrais te concentrer sur comment on va s'en sortir plus que ce qui se passe dans ma tête se serait vraiment génial !"

Je hochais la tête en guise d'affirmation.

_" Merci !"

Alors, je m'installais plus profondement dans le canapé, essayant de me concentrer pour trouver quelque chose, je relevais la tête vers Edward :

_" Pitié, calme toi ca resonne dans ma tête, sinon je vais devoir utilisé un peu de mon don moi aussi ! Bon dans un premier temps, il faudrait les démasquer. Un vampire adicte ressemble à n'importe quel vampire, rien de change... Tu n'as rien remarqué d'habituel c'est dernier temps ? Ensuite il faudrait reussir à les exterminer, comme n'importe lequel de notre espéce. Mais le plus dur sera l'étape intermédiaire : L'attrappais. Le sang de vampire mutiplis les facultés par 10, si tu ajoutes sa au don et à la vitesse..."
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)   Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) EmptySam 20 Fév - 0:23

Je te regardais, un peut penaud. Tes pensées était si forte.

- alors met la en veilleuse ! Si j'arrivais a étouffer se rire de moquerie s'en était de peut.

Je me concentrait énormément, ce qui m'importait, là tout de suite, c'était notre survie, notre protection, et surtout pas notre disparition puisque "mort" n'était pas le mot le mieux approprié.

Je te regardais, je compris bien le sens dans lequel tu voulais me mener. J'émettais donc plusieurs hypothèse.

- A la première apparence, c'est donc impossible de s'en sortir valide, ils sont plus puissant que nous...

Je reste sur l'appel à nos clan allier ...

- ...Et si nous.. si nous joignions Les Amazones, Les danelis, et les autres, nous serions, avec chance, surement plus qu'eux, tu connait l'étendu du réseau social de Carlisle. Sa pourrais nous être utile.

Tout en restant dans mes pensées, je continuais a énumérer les possibilité pour nous sauvegardés de cette menace sanginaire.

Je venait d'avoir des meilleurs idées

- Tu conclu comme moi que ces vampires ne son probablement pas des nouveaux nés ? Et tu l'a ressentis comme Alice ou moi, qu'ont se heurtaient à un bouclier mental? Je te regardais très sérieusement.
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Jasper Hale

MessageSujet: Re: Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)   Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) EmptySam 20 Fév - 12:00

Je reflechissais à 100 à l'heure lorsque Edward me dit de la mettre en veilleuse, c'était malheureusement impossible, il fallait que je me souvienne un maximum de détails, quitte à ouvrir un peu trop mon esprit à mon frère :

_" C'est certains qu'entre Cullen, nous n'arriverions à rien ! A part Renesmée nous n'avons pas de don d'attaque, uniquement de controle. De plus le tien et celui d'Alice ne sont pas utile, et le mien je ne peux l'utiliser que sur une personne à la fois vu la barriére..."

J'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose, comme un petit détail qui pourrait tous changer... Malheureusement les souvenirs que j'avais essayé d'effacer depuis des lustres, avait été endomagés... Je relevais la tête, et acquiessais :

_" Non, ce ne sont pas des nouveaux nés, leurs gestes étaient trop précis, et leur façon d'attaquer trop rangé... Par contre, il n'agisse pas en solitaire je pense à un clan ... Le bouclier ne fait pas partis de leur don, c'est un effet secondaire ..."
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)   Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) EmptySam 20 Fév - 13:25

Je Sentais que tu faisais de ton mieux pour me cacher tes pensées, Elles pouvaient toutes fois m'être utile pour élaborer plusieurs plan.
Je savais très bien que Renesmée était la seule a avoir un don d'attaque, même si je n'avais pas particulièrement de l'exposée à cela, il le fallait aussi, Car elle est autant en danger que ... Je te regardais complétement absorbé par mes pensées pour t'exposer mes plans.

- Si je comprend bien, on en pourra épargné personne... Tant pis je prendrais de l'exposer, c'était aussi pour elle que je le faisais.

Je posais mon regard plus de concentration sur toi.

-J'avais pensé au bouclier mental de Bella, Elle pourrait nous protéger avec son don quand nous nous apprêterions a les approcher, ce qui Nous assurerais une bannière protection autour de nos pensées et nos émotions si ils peuvent nous découvrir ainsi . Je savais que c'était une trop grosse prise de risque face a ceux qui nous attendais, mais nous n'avions pas le choix.

L'idée d'exposer Bella et Renesmée si promptement au risque me réfulsais mais nous n'avions d'autres échappatoires.
Puis Je me souvenu que Jasper m'avait parler des terres Quileute. J'avais retourné se plan des milliers de fois dans ma tête, cherchant d'autres recoures si celui-ci était le mauvais ou s'il venait a échoué.

- tu m'avais bien parlé des Terres Quileute, n'est - ce pas ? Je te regardait, complétement distrait par le plan que j'allais t'exposer. J'ai pensé que nous pourrions échanger nos Terres avec celles des Quileutes, le temps que la menace soit complétement anéantis, Ils comprendraient qu'ils sont en danger, bien-sûr il faudrait leur expliquer de quoi ces créatures sanguinaire sont capable... Et puis Jacob étant le descendant d'Ephraïm Black, il est bien placé pour modifier, temporairement le traité, de plus il est redevable envers moi.

Ce plan me paraissait bon lui aussi, mais complétement impossible.

Qui ne tente rien, n'a rien ...
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Jasper Hale

MessageSujet: Re: Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)   Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) EmptyMar 9 Mar - 20:11

Edward avait compris le principal de mon plan. Je ne pensais pas que nous pourrions épargné quelques uns de ses spécimens ! Ils avaient été très rapidement incontrolable et nous avions dus les achever. Je ne connaissais aucun reméde à cette maladie sournoise... Je ne comprenais pas non plus comment on pouvait commencer à boire le sang d'un de ses congénaires... Enfin pas comme ca dans le but de le tuer.

_" A ce que je sache il n'y a aucun reméde mais ... Mes souvenirs sont très vagues ..."

Je fus surpris qu'Edward propose d'utiliser Bella et Renesmée ... La situation avait pris dans son esprit comme le mien de très grande proportion ! Le risque était peut être infime comme il pouvait être énorme ! Je hochais la tête pour approuver son idée. L'idée d'exposer Nessie ne me plaisait pas plus que cela non plus, comme le reste de la famille d'ailleus. Je ne savais pas ce que cela faisait d'avoir un enfant ! Alice et moi restions à deux pour le moment :

_" Oui mais, je ne pense pas que Jacob acceptera... On ne sait rien de ces vampires, ce serait les mettre en danger pour sauver notre vie ... Je propose de faire une espéce d'alliance.. Nous appuyerons sur le fait qu'ils sont autant en danger que nous ! Ca devrait suffir tant que nous n'avons pas plus d'information"
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)   Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) EmptyMar 9 Mar - 20:43

Jasper avait tant travaillé ses souvenirs pour en effacer une grande partie, surtout ceux qui l'amenait à des pensées douloureuse de son passé... Je compris donc très bien qu'il ne se rappelle que des éléments qui l'ont énormément marqué pendant sa convalescence sanguinaire ... Je ne jugeais pas utile de remuer le couteau dans la plaie...

- C'est certain... je soupirais, Il n'y en a aucun ...

Il n'avait pas tord, je n'étais moi-même pas convaincu entièrement que le meilleure ami de ma femme accepterait ce service... Il ne voudrait certes pas remettre le traité encore en cause, du moins pas de cette façon... J'écoutais la théorie de Jazz, elle me semblait bonne, même excellente. Je pris le temps de retourner cette hypothèse d'arrangement dans ma tête par tout les angles possible. Jacob ne refuserait sûrement pas cette " alliance " si nous lui faisions comprendre que le danger est aussi grand pour nous comme pour eux... Mais nous n'avions pas toutes les informations nécessaire pour l'en dissuader.

- J'en conviendrais comme tu le pense, sauf que nous n'avons pas d'argument valable à part cette explication de danger important. Et, tu sais comme moi qu'il ne se laissera pas impressionné, il préféra protéger la réserve de son coté avec les autres cabots ... Même si on leur explique qu'ils courent le même danger que nous...

Je le regardais, pas entièrement sûr de ce que j'avançais, bien qu'il n'en était pas complètement faux.
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Jasper Hale

MessageSujet: Re: Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)   Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) EmptyDim 14 Mar - 14:45

J'avais énormément travaillé sur mes souvenirs seuls, j'avais essayé d'éffacer la pluspart même si je n'y étais jamais vraiment parvenu je les avais enterré très profondement au fond de ma mémoire. Creuser aurait des effets desastreux sur moi ! Je hochais la tête, reconnaissant qu'Edward ne cherche pas plus.

Effectivement, nous n'avions pas grand chose... Soudain j'eus un éclair d'idée ! Carlisle ! Jacob connaissait bien la façon d'être de l'homme et savait qu'il ne s'inquieterait pas pour rien...

_" Carlisle ! Ils auront plus facilement confiance en Carlisle, certainement à cause de sa maturitée ! Sinon il faudra se débrouiller tous seul, car le seul moyen pourqu'ils acceptent si notre plan ne marche pas c'est qu'il ai un décés ... De notre coté et du leur..."

Avec cette derniére phrase je soulignais l'obligation de trouver une solution et de les convaincre !
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)   Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) EmptyDim 14 Mar - 23:30

La solution qu'il exposait semblait-être le meilleur des choses, c'était même sûr, ils auraient plus confiance en Carlisle qu'en nous autres... Je me regardais, cependant toujours un peu songeur.

-Tu n'as pas tord, ils l'écouteront certainement mieux que si uns de nous autres leur parlons. Mais imagine qu'ils préfèrent avoir des preuves par eux mêmes, tu sais comme moi qu'ils chercheront à savoir si ce que nous disons est réellement vrai...

Je mettais en avant cette facette des loup-garou, ils préféraient trouver déjà d'eux mêmes une solution avant d'éventuellement se faire à la notre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)   Non, je ne regrette rien Jasper !!!  ( Pv) Empty

Non, je ne regrette rien Jasper !!! ( Pv)
Page 1 sur 1