Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eh bien ... On revien ... (Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptySam 20 Fév - 16:55

Je m'étais enfin récnsillier avec Jasper, ce qui allait sûrement plaire a Alice Carlisle et Esmée, Emmett devrait en rigoler comme toujours et Rosalie ne pas s'en occupée comme a son habitude. Je courrais a toute vitesse dans la foret, effleurant le moins d'arbre, de fougère ou de rochers possible pour ne pas me faire repérer pas ces vampires chasseurs de vampire, puisque avec Jazz, nous avions convenue d'interdire la foret, il fallait tout de même que je me rende a la villa pour être informer de l'évolution des évènement. Mais aujourd'hui ce n'est pas ce sujet qui m'y amenait, j'avais envie de voir ma famille, chose plutôt rare pour moi, qui aimais la solitude en compagnie de Bella Et Renesmée.

Je franchis le petit ruisseaux a coter de la villa et ralentis ma course folle sur les marches du perron de l'entrée. toute la famille était à la maison, par sécurité j'imagine, tout le monde vaquaient a ses occupation, je sentis que les pensées d'Alice s'égayer à mon arriver dans l'entrer de la demeure. Je me dévêtis de ma veste que je posa, par habitude sur le banc placé le long de la baie vitrée, à coté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans la villa,à côté de Jasper
Emploi/loisirs : Faire du Shopping!;)
Humeur : Amoureuse de lui ♥

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyDim 21 Fév - 3:15

J'avais appris qu'Edward et Jasper c'était réconcilié,cet nouvelle m'avait particulièrement remonté le moral qui,en ce moment était au plus bas!Tout d'abord il y avait:des étranges personnes qui souhaiter avoir ma famille et moi comme encas,l'interdiction formel de la forêt,mes visions qui ne ressemblait plus vraiment à des visions et c'était déjà pas mal à mon goût!
Bon quand j'étais loin de toute agitation,j'avoue que mes visions retrouver forme de visions,malheureusement,elles ne me renseignait sur des choses qui ne m'intéressait guère...

Ma famille était au complet dans la villa et chacun s'occupait comme ils le pouvaient:
Rosalie et Emmett était dans leur chambre,Carlisle dans son bureau,Esmé au téléphone avec Tanya du clan Denali,Jasper sur l'ordinateur de notre chambre,Bella avec Renesmée,Edward s'était me semble t-il aventuré dans la forêt,cela ne me rassurait pas du tout!Quand à moi,je lisais,enfin j'essayais de me concentrer sur ce fichu bouquin,à vrai dire j'étais plus perdue dans mes pensées qu'autre chose,et si mon frère ne revenait pas?Et si ce fichu monstre mangeur de vampire l'avait bouffé?Et sii...Mes réflexions se stoppèrent et et se mélangèrent toutes ensembles...La pagaille dans mon cerveau quoi!
En faites j'avais senti Edward!Alléluia!Il était revenu!
Il entra et posa sa veste sur le banc.J'allai me poster près de lui à une vitesse vampirique -faisant tomber mon livre au passage- et je me mis à taper du pied:

-Edward Anthony Cullen!Pourquoi être allé dans cette maudite forêt?J'étais à la fois en colère mais heureuse que mon frère soit rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyDim 21 Fév - 11:40

Je pus faire un pas de plus qu' Alice était déjà postée devant moi, à taper du pied, ces pensées était bruyante, mais je m'en interdisais l'accès pour le moment. Un sourire amusé se dessina très vite sur mon visage. Le sien exprimait colère et joie mêlés, mais qu'avait-elle pu imaginé pour qu'elle soit aussi ravie de me revoir.

Je fis quelques pas et m'avança donc vers elle.

- Je m'assurais que les traces que nous avons laissées dans les bois se soient estompée, et que la chasse pourrais se faire plus proche de la Villa qu'habituellement. Toujours le même sourire dominait sur mon visage mais cette fois avec beaucoup plus de sérieux.

Ce sourire n'avait absolument pas lieu d'être, mais j'étais amusé, amusé de voir qu'Alice c'était vraiment inquiétée. Ce n'est très certainement pas drôle du tout, mais en général quand elle rajoutais mon deuxième prénom à la suite du premier, elle imaginait toutes imprudences. Mais mon sérieux contredisait entièrement cette ironie.

Je ne pus m'empêche plus longtemps de ne pas lire dans son esprit, cet excice était etrêment difficile a réaliser quand cela touchait votre famille ou que les pensées était très forte... Tout est très flou, elle était certainement perdu, j'en était sûr, sans son pouvoir elle ne pouvait plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans la villa,à côté de Jasper
Emploi/loisirs : Faire du Shopping!;)
Humeur : Amoureuse de lui ♥

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyMer 24 Fév - 2:52

Tandis que je tentais de raisonner mon frère,ce dernier se contenta d'afficher un sourire plutôt amusé sur son visage.
Citation :
- Je m'assurais que les traces que nous avons laissées dans les bois se soient estompée, et que la chasse pourrais se faire plus proche de la Villa qu'habituellement,
me dit mon frère un peu plus sérieusement.

Cela m'agaçait qu'Edward ait toujours le même sourire sur le visage,on aurait dit un gosse qui vient de faire une bêtise.Cependant je repensa à la réponse de mon frère:
-Ça n'a aucun sens,certes les anciennes traces de son surement estompé,mais tu en à crée de nouvelles Edward!Mais là n'est pas le problème tu mens!Et tu profites que mes visions soient moins précises!Qu'a tu étais faire là-bas?répétais-je 2 fois plus agacée.
J'étais certaine que mon frère me mentait,mais pour quelle raison?Nous avions toujours étaient très proche!Il me cachait quelque chose c'était évident!

Ce qui me rendait furieuse avant tout c'était qu'il profite de mon manque de visions pour s'éclipser!Je me sentais perdue sans elles...Et lui n'arrangeait rien...

[Maintenant cherche xD,désolée pour le retard =)]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyMer 24 Fév - 13:35

Je la comprenait parfaitement... Elle s'inquiétait, se qui était normal, de plus elle était totalement aveugle vis à vis de mes faits et gestes.
Elle cherchait à savoir ce que je fabriquais, elle avais compris que j'avais opté tout d'abord pour une excuse bidon... sa cécité la rendait encore plus curieuse que son habitude, mais sans son don, elle était privée comme d'un sens humain dirons nous.

- Alice ... Ne t'en fait pas... Je n'est rien fait d'irresponsable pour une fois. C'était exactement le contraire, mais je n'allais certainement pas te l'avouer.

Nous étions très proches tous les deux, et j'avais horreur de lui cacher des choses, mais quelques fois il le fallait

[ c'est pas grave ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans la villa,à côté de Jasper
Emploi/loisirs : Faire du Shopping!;)
Humeur : Amoureuse de lui ♥

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyMer 24 Fév - 23:31

Edward m'assura qu'il n'avait rien fait irresponsable,mais il me mentait à nouveau,je connaissais mon frère!De toute façon aller dans cette forêt infesté de vampires "cannibales" était irresponsable!Mais là n'était pas le problème,il avait fait quelque chose dans cette forêt!Et c'était ça qu'il refusait de me dire!J'étais très inquiète pour mon frère,je ne voulais pas qu'il fasse n'importe quoi sans que je puisse voir si il est en danger ou non!J'avais passé beaucoup de temps à me concentrer sur lui lorsque qu'il était dans cette forêt,mais je ne voyais rien!Je passa une main dans mes cheveux et je prit parole:
-Si tu compte retourner faire je ne sais quoi là bas,je t'accompagne annonçais je sûre de moi.

Si Edward refusait de m'emmener dans la forêt,je le suivrait en douce!J'évitais de penser trop à cela,car si Edward l'entendait il serait plus méfiant!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyMer 24 Fév - 23:36

Je la regardait, elle me connaissais que trop bien pour savoir que je ne pourrais pas lui mentir encore longtemps même si mon but était de la protéger.

- Non! tu ne me suivras certainement pas, je te l'interdit! C'est trop dangereux !! Je ne te laisserais pas observer ses vampires "canibables", tu es trop vulnérable !
Je me mis en colère. Je savais que j'étais dur sur ce coup là.Mais je savais se que je faisais...

Je réalisais en même temps que je venais en partie de me vendre, de lui dévoiler la moitié de ce que je lui cachait, Alice avait toujours été très forte pour me tirés les information qu'elle voulais a tout prix savoir, ce que je lui cachais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans la villa,à côté de Jasper
Emploi/loisirs : Faire du Shopping!;)
Humeur : Amoureuse de lui ♥

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyMer 24 Fév - 23:47

Edward me répondis furieux à son tour,ça voix avait été dur mais je n'étais pas vraiment impressionné.Dans ce qu'il m'avait dis,il m'avait révéler en parti ce qu'il faisait dans les bois!Cette révélation me mit encore plus en rogne et je plissa les yeux:
-Alors c'est ça!Tu "observes" les cannibales?Tu te rend compte à quel point tu te mets en danger Edward?Si tu m'interdis d'y aller je t'interdis d'y aller,ou j'informe Carlisle!ma voix n'était plus celle d'une gentille lutine,mais celle d'une lutine furax par les bêtises de son frère inconscient!
Je n'aimais pas jouer à la "balance" mais Edward était-il devenu fou?Partir seul,observer des cannibales assoiffés!C'était soit je balançait,soit je venais,soit il n'y retournerait pas seul!

[Désolé pour le poste cours :S]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyJeu 25 Fév - 15:17

La douce et lisse voix d'Alice pris soudain une tournure plus agressive. Je savais que je m'étais mis en danger, mais je l'assumais entièrement, je savais aussi que puisque je me mettais en danger, j'y mettais tout le reste de ma famille... Mais j'étais curieux de connaitre de quoi ces vampire étaient capable, bien que je n'en doutais pas.

- Mais te rend tu compte également que nous ne savons rien d'eux Alice ??? Oh ne t'inquiète pas !!!Je m'emportais beaucoup plus, maintenant... Je connais quel danger nous cours après, ah sa je le sais ! De toute façon Carlisle s'apprêtait lui aussi, à les épier! Tu ne crois que cela aurait été plus dangereux pour lui encore plus que pour moi ! Il ne les connais, il n'a pas sentit a quel point ils nous désiraient ! Je ne la quittait pas des yeux.

Je pu lire dans ses pensées qu'elle avait bien l'intention d'aller cafter a Carlisle les dernières inconscience que j'avais effectuer.


Oh non tu ne dira rien!
Me dis-je pour moi même.

- Et ne cherche pas a ce que je te cède ça! Je ne t'emmènerais pas.

Je ne visualisais pas que j'y retournerais certainement car elle le verrais bien que pour l'instant elle ne pouvais voir ce que je ferrais, ces visions qu'elle avait actuellement lui était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans la villa,à côté de Jasper
Emploi/loisirs : Faire du Shopping!;)
Humeur : Amoureuse de lui ♥

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyJeu 25 Fév - 22:16

Citation :
- Mais te rend tu compte également que nous ne savons rien d'eux Alice ??? Oh ne t'inquiète pas !!!Je connais quel danger nous cours après, ah sa je le sais ! De toute façon Carlisle s'apprêtait lui aussi, à les épier! Tu ne crois que cela aurait été plus dangereux pour lui encore plus que pour moi ! Il ne les connais, il n'a pas sentit a quel point ils nous désiraient !
Entre temps la voix d'Edward avait pris un ton plus dur et quand il eu fini de parler il ne baissa pas les yeux et me regardai fixement.

Il avait raison,nous ne savons rien d'eux,sauf que ce sont des créatures dangereuses!Et je me répète mais mon frère avait était totalement inconscient de s'être rendu seul là bas!Edward m'avait dit que Carlisle contait se rendre dans a forêt aussi!Mais connaissant mon père,il aurait emmener Jasper,Edward et Emmett!Lui n'aurait pas fait l'imbécile et le casse-cou en se rendant seul dans un endroit infesté de bête à la mauvaise conscience!

-Justement Edward,nous ne savons absolument rien d'eux,sauf qu'ils sont très dangereux pour nous!Moi aussi je sais quel danger nous courons!Quand à Carlisle,il ne serait jamais parti seul dans une forêt infesté de monstres assoiffés de notre sang!
Ma voix s'apaisa un peu,même moi je m'apaisa légèrement.

Citation :
- Et ne cherche pas a ce que je te cède ça! Je ne t'emmènerais pas.
Et quand Edward me dit ça je fus de nouveau très énervée!Et je repensa à ma petite stratégie,je tenta de le pensé pas trop fort mais j'étais tellement énervée que cela me parut impossible!
-C'est ce qu'on va voir!dis-je en criant presque,tu ne veux pas m'emmener parce que je suis une fille?C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyJeu 25 Fév - 23:03

Sur ces points là, Alice avait totalement raison! Mais comment osait elle dire que je ne l'emmenais pas parce que c'était une fille! Ce n'était pas la raison ! Je mentais à tout le monde! Il fallait être dans ma tête, imaginé que le vampire que je connaissait qui avait rejoins se groupe de barbare me reconnaissais si j'accompagnais qui que se soit, ce vampire s'en prendrais à eux d'abord pour mieux me tuer ensuite... alors je préférais y aller seul!

J'essayais de reprendre un ton calme, je fermais les yeux, faisant signe de ma tête que non et les rouvrir instantanément.

- Ce n'est pas sa Alice...
Je m'en voulais maintenant que j'avais pensée a cela. Tu ne pourras jamais comprendre pourquoi je fais sa ! Jamais, a moins que tu sois dans ma tête. Je me pinçais les lèvres, pleins de remords.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans la villa,à côté de Jasper
Emploi/loisirs : Faire du Shopping!;)
Humeur : Amoureuse de lui ♥

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyDim 28 Fév - 3:31

Edward ferma les yeux et il fit non de la tête
Citation :
- Ce n'est pas sa Alice... Tu ne pourras jamais comprendre pourquoi je fais sa ! Jamais, a moins que tu sois dans ma tête.
Mon frère se pinça les lèvres.
J'y étais allée fort en disant à mon frère que si il ne voulait pas m'emmener,c'était parce que j'étaie une fille.Je connaissais Edward,se n'était pas son genre,mais je m'étais légèrement emportée et j'avais dit n'importe quoi...
J'essayai alors de me calmer,je tourna le dos à mon frère et je prit parole

-Si seulement tu m'expliquait!Je pourrais peut-être t'aider!Au lieu de t'enfoncer dans tes mensonges...On à toujours était très complices tous les deux...Je lui fis alors face à nouveau et je me rua dans ses bras
-Non,je suis désolée de m'être ainsi emportée,je devrais te laisser respirer...Pardonne-moi!Je crois que si j'avais pu j'aurais pleurer,néanmoins ma voix tremblée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyLun 1 Mar - 12:58

Je savais que je pouvais avoir confiance en Alice, nous sommes tellement proche tou deux que j'auras pus lui confier se " secret" ou cette " révélation"... Mais comment anticiper sa réaction, comment savoir comme elle le prendrais..., CErtainement très très mal.

- Et si je te le dissais..., comment réagirais-tu ??? C'est tellement inconcevable ce que je te révèlerais... Cette pensées me révulssais, savoir que j'avais fait confiance à un qui n'était pas encore de ces tueur, et je continait a espérer que cet personne n'en fasse pas partie... Mzis n'en avais-je pas eu a confirmation par les pensées de Nessie?

Je la vis ensuite se ruée dans mes bras et je l'y receva et l'y serra... J'aurrais pu en avoir un pincement au coeur s'il battait toujours.

- Alice..., tu n'as pas à t'en vouloir, tu as eu des réactions normales. J'aurais réagis de la sorte si un des notre aurait agis comme je viens de le faire ... Je n'avais pas conscience que ma voix s'écrassais, je m'en voulais tant d'avoir fournis des remort à ma soeur alors qu'elle n'aurait pas du en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans la villa,à côté de Jasper
Emploi/loisirs : Faire du Shopping!;)
Humeur : Amoureuse de lui ♥

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyJeu 4 Mar - 0:29

Mon frère ne m'envoya pas balader comme il aurait dû le faire,mais il me serra dans ses bras.

Citation :
- Et si je te le disais...comment réagirais-tu ??? C'est tellement inconcevable ce que je te révèlerais...
Je me détacha de mon frère de façon à pouvoir le regarder:
-Très franchement je ne sais pas Edward...Mais je pense que tu peux y aller...J'ai dépenser toute ma colère pour aujourd'hui,je pense que j'ai assez criée comme ça!Essayais-je de plaisanter.
Citation :
- Alice..., tu n'as pas à t'en vouloir, tu as eu des réactions normales. J'aurais réagis de la sorte si un des notre aurait agis comme je viens de le faire ...
La voix d'Edward s'écrasa mais il ne smbla pas s'en rendre compte.
-Je sais Edward,mais je n'aurais pas dû te crier dessus ainsi,c'est mal!
De plus crier comme je venait de le faire sur quelqu'un ne me ressemblait pas!J'ignorais pourquoi je m'étais emportée...Mais j'aimais beaucoup mon frère...Et je ne supporterais pas de le perdre!Cette pensée m'aurait fait frissonnée si j'avais été humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyJeu 4 Mar - 17:51

Je regardais Alice, me détachant moi aussi, un peut d'elle. Je vis dans ses pensées que l'idée de me perdre l'aurais déboussolée..., je dois l'avouer, nous étions très proche et si il avait été de la situation inverse j'aurais certainement éprouvé la même chose.

Je remarquais le ton de la plaisanterie qu'elle avait placé dans sa phrase.

- Et moi je pense m'être assez attiré tes foudres pour aujourd'hui...
essayai-je de rigoler, ce que je fis, mais très nerveusement.

Il est vrai qu'elle n'aurait pas dût le faire, mais je ne lui en voulais pas, elle avait ses raisons, elles étaient même complètement rationnelles sur ce fait.
Je baissa la tête comme un gosse gêné l'aurait fait...

- Mais tu avais raison, tu as bien fait! Dans ce cas ce n'était pas mal, j'aurais pus vous mettre en danger encore un peut plus... Dis-je sur un ton vaincu. Je n'avais plus d'autres choix que de me comporter en lâche comme l'avait suggéré notre père, même si je n'était pas habitué à cela... Je n'aimais pas la lâcheté...

Je relevais la tête et la regardait complètement bedrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans la villa,à côté de Jasper
Emploi/loisirs : Faire du Shopping!;)
Humeur : Amoureuse de lui ♥

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyJeu 11 Mar - 23:55

Citation :
- Et moi je pense m'être assez attiré tes foudres pour aujourd'hui...
Ajouta mon frère ,nerveux, à ma plaisanterie. J' ossa les épaules et je n'insista pas,bien que la curiosité me rongeai...

Edward baissa ensuite la tête comme gêné.
Citation :


- Mais tu avais raison, tu as bien fait! Dans ce cas ce n'était pas mal, j'aurais pus vous mettre en danger encore un peut plus...
Me dis mon frère avec un ton de vaincu.Edward devais surement se sentir lâche mais je ne fis pas de commentaire là dessus,mon frère releva la tête gardant un air penaud.
-De toute façon...je penses que c'est trop tard...Ces cannibales nous ont trouvés et il ne nous lâcheront pas d'une semelle avant de nous avoir croqué tu sais...Ajoutai-je en affichant un regard vide sur mon visage habituellement gai!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyVen 12 Mar - 9:53

Le regard d'Alice me fit tout comprendre... La situation, le danger, tout ce que je pensais déjà avoir compris mais peut-être pas son ampleur, j'avais sûrement négligé certains détails moi qui pourtant d'habitude gonflais les choses pour ce préparer au pire. On aurait pu croire que tout ce que je pensais bien dangereux l'était réellement plus... Ma sœur ne se montrait pas si facilement vaincu devant des difficultés comme celle-ci.

-Il ne faut pas partir de ce point de vu, sinon, ils nous auront beaucoup plus facilement...

Je disais ceci mais moi-même je n'en était pas convaincu, je croyais que l'ont ne s'en sortirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans la villa,à côté de Jasper
Emploi/loisirs : Faire du Shopping!;)
Humeur : Amoureuse de lui ♥

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyVen 19 Mar - 19:52

Citation :
-Il ne faut pas partir de ce point de vu, sinon, ils nous auront beaucoup plus facilement...
Je me mis à pouffer de rire.Mon frère ne pensais pas vraiment ce qu'il disait...
-Edward!Dis-je toujours hilare,crois tu vraiment ce que tu dis?Nous n'avons aucune chance contre ces vampires,ils sont beaucoup plus puissant que nous!Continuai-je en reprenant mon sérieux

-J'ai cependant un question à te poser...Durant tes "balades" d'observation SEUL,
dis-je en insistant sur le mot seul,as-tu rencontré un de ces cannibales?Demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) EmptyVen 19 Mar - 23:30

Je connaissais Alice et son rire un temps soit peut nerveux dans son affirmation. Je la regardait, totalement sérieux, pas même déconcerté...

-Plus puissant oui, peut être plus nombreux aussi, mais avec de l'aide on devrait s'en sortir...


J'écoutais sa question suivante, elle n'avait pas encore digéré cet épisode et je a comprenait tout a fait, le faite qu'elle insiste sur le mot " seul" m'en apportais la preuve évidente. Oui j'en avait rencontré un..., qui voulait cependant changer en tout point, et je l'eus crus, mais j'avais vite déchanté.

- Contre mon gré oui, bien qu'il fallait s'y attendre vu l'imprudence à laquelle je me suis voué...

Je la regardais dans les yeux a présent, regrettant déjà sa réponse. Je savais qu'elle allais tombée de haut, elle s'était peut-être déjà dit que j'en avais rencontrer uns... Mais sa ne suffirait pas, elle en serait folle, elle me le reprocherait et elle aurait raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien ... On revien ... (Alice)   Eh bien ... On revien ... (Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien ... On revien ... (Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Gallery !
» Repos & Tranquilitée & Souvenir [pv Alice]
» Ca ou bien ca
» Alice Cullen"La lutine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Forks :: Résidences :: Villa des Cullen :: Entrée-
Sauter vers: