Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rosalie Hale Cullen

Aller en bas 
+4
Jill Hopelington
Claire Moore
Edward Cullen
Rosalie Hale Cullen
8 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune
Rosalie Hale Cullen


Messages : 60
Age : 109
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Dans les bras d'Emmett ♥
Emploi/loisirs : Etre avec ma famille
Humeur : Inquiète

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyLun 22 Fév - 14:49

État civil

Nom: Hale Cullen

Prénom: Rosalie

Âge: J’ai 18 ans physiquement mais réellement j’ai quatre vingt quinze ans.

Date d'anniversaire. : Je suis née dans les années 1915.

Race : Vampire Végétarien

Lieu de résidence: Forks, plus précisément chez les Cullen.

Classe sociale: riche

Don: Si je vous disais que ma beauté était irréprochable, jugerais vous sa comme un don ?


Physique

Sexe: Féminin
Physique général: On dit souvent que j’ai un physique irréprochable, et au fond ce n’est pas faux. J’ai les cheveux d’un blond vénitiens, j’ai des un visage fins. Mes yeux sont brun ou or cela dépend de ma soif, on peut dire que je suis jolie, mais mon physique ma apporté beaucoup de malheur…

Style vestimentaire: Je m’habille comme je veux, que ce soit excentrique ou classique, j’aime faire les magasins enfin ma folie acheteuse et moi élevé que celle d’Alice. J’aime mettre mes atouts en valeur, et pour moi le physique et quelque chose de primordiale.
.
Caractère

Caractère général: Je possède un caractère bien trempé, j’ai toujours eu ce que je voulais, enfin presque, c’est vrai que je suis égoïste et peu sociable. Je ferais tous pour arriver à mes fins. Malgré tous les gens sont souvent mener à penser que je suis malsaine, mais au fond je ne me considère pas comme cela, j’ai eu une vie difficile et je pense que mon caractère vient de là. Pourtant derrière tous sa j’aime ma famille et je ferais tous pour la protéger, je ne suis pas quelqu’un qui montre son amour facilement, j’ai tendance à me protéger des autres (comme si ils pouvaient me faire du mal…), derrière mon caractère dit fort, je cache un besoin vivace d’être aimé.

Qualités: Qualités…. Pourrait-on dire que j’en ai ? Et bien si vous juger qu’être impulsive et faire que les gens me respectent sont des qualités, alors oui. Je me suis rarement demandé si j’en avais, mais malgré tout être « vivant » possède toujours des qualités n’est ce pas ? Et bien dans ce cas je suis la femme possédant en possédant le moins, pourtant cela ne me gêne en rien…

Défauts: Mon caractère ne rime qu’avec un seul mot négative, donc voila mon défaut est celui là : négative et peut être un tontinait colérique et égoïste, enfin voila comme vous l’avez sûrement compris je suis rempli de défauts.

Manie: /

Passion : Je n’ai pas de passion particulière, j’aime jouer du piano passer du temps avec Emmett et ma famille.

Aime: J’aime Emmett et ma famille. Que dire de plus ? J’aime qu’on me regarde voire que l’on me désire, j’aime être aimé et apprécié. Pourtant au fond seul Emmett compte pour moi…

Aime pas: Je ne supporte pas les hommes en générale, ces êtres infâmes coureurs de jupons et alcoolique. Je n’aime pas les femmes plus belles que moi, et ne je ne supporte pas que mon charme laisse un homme de marbre.

Préférence sexuelle: En quoi cela vous regarde t’il ? Bon, j’aime les hommes…


Famille

Famille: Ma famille est vaste, je pourrais vous parlez de ma famille quand j’étais humaine, mais comme leurs bonheur passait avant le mien cela ne compte pas. Ma seule vraie famille et celle des Cullen, à qui je dois tous.

Père: Celui que je considère comme mon vrai père : Carlisle Cullen.

Mère: De même que pour mon père : Esmée Cullen.

Frère(s)/Sœur(s): De ma vie d’humaine j’avais deux frères . Mes sœurs : Alice et Bella. Mes frères : Edward et Jasper.


Histoire

Ami(e)(s): Je n’ai jamais vraiment eu d’amis, pourtant malgré mes préjugés sur Bella je la considère comme une amie.

Amour: Dans ma vie j’ai été conduite à aimé deux hommes, le premier était un homme répugnant, pourtant je l’ai vraiment aimé, mais une fois que j’ai vu son vrai visage la haine à remplacé l’amour que je lui réservais. Donc tournons nous sur le seul homme qui m’ai vraiment aimé Emmett, celui qui je suis sure ne me ferra jamais de peine.

Ennemi(e)(s): Ceux qui me veulent du mal ou alors à ma famille.

But dans la vie: Si seulement j’en avais un…

Rêve: Redevenir humaine, ou bien avoir un enfant, les deux étant impossible je n’en ai aucun.

Histoire: Que voulez-vous savoir ? Je n’ai pas eu une vie d’humaine très attrayante, je suis née dans une famille à revenues moyens. Une famille qui pouvait tous m’offrir, je n’ai manqué de rien, peut être seulement d’un véritable attachement de ma famille. J’ai vite cru aux comptes de fées au : « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », pourtant vite fait je me suis rendu compte de la réalité.
A mes dix huit ans, mes parents ont décidé de ma marier à un homme, j’allais me marier, avoir des enfants, j’allais enfin avoir la vie dont je rêvais. Pourtant quelques jours avant mon mariage mon mari et une bande d’ivrogne mon tuer, de la façon la plus méprisable qui existe. Je n’étais pas vraiment morte, mon âme était morte. J’ai attendue la mort, le froid ne m’importait peu, tous ce que je voulais c’était mourir. Lorsque qu’un homme est arrivé, et ma emmené chez lui.
Quelques heures plus tard, mon corps brulait, pas physiquement mais intérieurement. Le temps passa lentement et si je n’avais pas entendu des voix au tour de moi j’aurais été mené à penser que j’étais en enfer.
Quelques jours plus tard, tout étais finis, je sentais une force vivace m’envahir, j’étais beaucoup plus fort Pourtant, tout était fade, je n’avais plus de bute, je errais comme une âme, mon cœur ne battait plus, ma vie ne menais à rien.
Un jour que je chassais avec les Cullen, j’ai été mené à m’éloigner d’eux, et là j’ai pu voire un jeune chasseur qui se « battait » vaillamment avec un ourse. Il fut vite blessé et ne pu se battre, pris par élan d’amour pour ce jeune homme j’ai tué l’ourse et accompagné le blessé à Carlisle, qui la « transformer ».
Depuis ce jour, je vis avec Emmett et les Cullen.


Hors Jeux

Prénom et/ou pseudo: Léa

Âge: 14 ans

Date de naissance: 15/11/1995

Un truc a dire: rien =D

Avez-vous lus les livres ?Oui je les aient tous lus.:

Comment avec vous connu le forum ?: une amie ma fait un lien ;D

Avatar de: Nikki Reed ( je viens de me rendre compte que mon avatar est trop petit, je crois bien avoir un problème avec mon ordinateur qui à chaque fois les réduit, donc il faut que j'attende que mon amie revienne pour me le mettre à la bonne taille, ou si un admin' voudrait bien le faire pour moi? en tous cas merci, je suis désolée.)

Code: Validé by Claire =D
_________________[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyLun 22 Fév - 18:34

Bienvennuuueeee
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Rosalie Hale Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune
Rosalie Hale Cullen


Messages : 60
Age : 109
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Dans les bras d'Emmett ♥
Emploi/loisirs : Etre avec ma famille
Humeur : Inquiète

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyLun 22 Fév - 18:35

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyLun 22 Fév - 18:38

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Claire Moore
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Claire Moore


Messages : 1613
Age : 126
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : En forêt ...
Emploi/loisirs : Chasse ,étudiante ,sport ...
Humeur : Happy ...

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyLun 22 Fév - 19:04

Bienvenue Rosalie =D je valide ton code et pour l'avatar pas de problème je peux t'aider si tu veux moi aussi j'avais se problème avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lullaby.forumactif.org
Rosalie Hale Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune
Rosalie Hale Cullen


Messages : 60
Age : 109
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Dans les bras d'Emmett ♥
Emploi/loisirs : Etre avec ma famille
Humeur : Inquiète

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyLun 22 Fév - 19:10

Merci, je te l'envoie par mp? =D
Cet ordi commence vraiment à ma taper sur e systhème --'
Revenir en haut Aller en bas
Claire Moore
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Claire Moore


Messages : 1613
Age : 126
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : En forêt ...
Emploi/loisirs : Chasse ,étudiante ,sport ...
Humeur : Happy ...

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyLun 22 Fév - 19:23

oui va y envoie moi un mp mais je serai longue a repondre , je vais commencer un rp avec Jill une des Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lullaby.forumactif.org
Jill Hopelington
Admin
Admin
Jill Hopelington


Messages : 492
Age : 106
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Prés de toi !
Emploi/loisirs : Te rendre dingue !
Humeur : Joueuse

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyLun 22 Fév - 20:36

Bienvenue Rose =)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyLun 22 Fév - 21:11

Welcome Rose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune
Rosalie Hale Cullen


Messages : 60
Age : 109
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Dans les bras d'Emmett ♥
Emploi/loisirs : Etre avec ma famille
Humeur : Inquiète

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyLun 22 Fév - 21:14

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Jill Hopelington
Admin
Admin
Jill Hopelington


Messages : 492
Age : 106
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Prés de toi !
Emploi/loisirs : Te rendre dingue !
Humeur : Joueuse

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyLun 22 Fév - 21:18

Tu as reussis pour ton avatar ? Moi je vois rien X)
Si non je peux te le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune
Rosalie Hale Cullen


Messages : 60
Age : 109
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Dans les bras d'Emmett ♥
Emploi/loisirs : Etre avec ma famille
Humeur : Inquiète

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyMar 23 Fév - 17:00

Et bien, je crois que j'ai enfin réussi à mettre mon avatar à la bonne taille!
Merci encore pour votre aide =)!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans la villa,à côté de Jasper
Emploi/loisirs : Faire du Shopping!;)
Humeur : Amoureuse de lui ♥

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyMer 24 Fév - 3:05

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Emmett Cullen


Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Nounours de luxe
Humeur : Heureux

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyMer 24 Fév - 12:46

Ma femme , ma chériiie Very Happy Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune
Rosalie Hale Cullen


Messages : 60
Age : 109
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Dans les bras d'Emmett ♥
Emploi/loisirs : Etre avec ma famille
Humeur : Inquiète

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyMer 24 Fév - 13:06

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyVen 5 Mar - 21:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieille manies ( Rosalie)
» Jazz Hale [2e compte de Jill]
» Bella Cullen
» Edward Cullen
» Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: