Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!

 

 Coin de Paradis ![Jill et autre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Moore
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Claire Moore


Messages : 1613
Age : 126
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : En forêt ...
Emploi/loisirs : Chasse ,étudiante ,sport ...
Humeur : Happy ...

Coin de Paradis ![Jill et autre ] Empty
MessageSujet: Coin de Paradis ![Jill et autre ]   Coin de Paradis ![Jill et autre ] EmptyLun 22 Fév - 19:40

Le lac quel endroit magnifique ,ici se trouve le coin le plus magnifique du Park D'Olympic ,Claire adorer si promener les jours de soleil ou de pleine lune .Mais quand le soleil était là elle allait dans un coin bien à elle dont elle était certaine que personne ne connaissais l'existence .
Aujourd'hui le temps était un peu couvert à la grande tristesse de Claire ,mais malgrès cette mauvaise météo elle avait décide de se rentre à son petit coin de paradis ,derrière un énorme buisson donc les branches étaient épaisses comme poteau se trouver un endroit au calme à l'ombre , à la bordure du lac . Aucun humain n'avait osez franchir cette muraille de feuilles et de branches de pur de se retrouvé sa peau pleine d'égratignures .Même si les nuages gris remplissait le ciel l'air était doux et chaud .Claire était vêtu d'une sorte de vieux corset avec une jolie petite veste ,elle porter aussi un jean et des ballerine clair ,le printemps arrivée dans un moi et demi mais Claire n'avait pas eu le temps d'attendre et avait rangée ses vêtement d'hiver dans son immense dressing .Elle se rendit dans le parc National ou nul personne ne s'y trouver ,nous étions en pleine semaine un lundi exactement et en pleine après midi donc les gens travailler ,se qui fit que Claire se retrouva seule à se balader dans la forêt assez sombre .Après avoir traversé tout le park elle se rendit dans coin .Elle s'essaya près de l'eau sur l'herbe ,elle s'allongea regardant le ciel uniformément gris .Puis elle se releva et admira le lac qui était d'un bleu profond qui en était presque effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lullaby.forumactif.org
Jill Hopelington
Admin
Admin
Jill Hopelington


Messages : 492
Age : 106
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Prés de toi !
Emploi/loisirs : Te rendre dingue !
Humeur : Joueuse

Coin de Paradis ![Jill et autre ] Empty
MessageSujet: Re: Coin de Paradis ![Jill et autre ]   Coin de Paradis ![Jill et autre ] EmptySam 27 Fév - 23:31

Je me faisais de plus en plus à cette petite ville de Forks... J'avais respecté ma promesse faite à Edward, et j'allais chassé plus loin ! Ca faisait du bien de voir quelqu'un que je connaissais depuis longtemps, même si j'étais plus occupé par mes activité extérieur. Je me dirigeais vers le lac du park national d'Olympic. C'était mon nouveau refuge, je m'allongeais dans l'herbe et rêvais du temps qui passe doucement sans avoir d'effet pour moi.

J'avais une chambre d'hotel à Port Angeles, je prenais une douche, et enfilais un slim avec une longue chemise grise, attaché par une ceinture et une petite veste qui faisait pourtant très été! Au pied mes talons blanc et grise bien entendu ! Je n'aurais pas de probléme à marcher dans tous les cas.

Après un petit quart d'heure, j'arrivais au park, je garais ma voiture et avançais vers le lac. Mais à ma place habituel il y avait quelqu'un une vampire comme moi, je reconnus à l'odeur... J'avançais doucement jusqu'à arriver à sa hauteur :

_" Bonjour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Moore
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Claire Moore


Messages : 1613
Age : 126
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : En forêt ...
Emploi/loisirs : Chasse ,étudiante ,sport ...
Humeur : Happy ...

Coin de Paradis ![Jill et autre ] Empty
MessageSujet: Re: Coin de Paradis ![Jill et autre ]   Coin de Paradis ![Jill et autre ] EmptyMar 2 Mar - 21:54

J'étais encore dans les nuages ,je sursautais quand quelqu'un me dit bonjour .Je ne compris pas tout de suite se qu'il se passer ,comment cette personne totalement inconnu pour moi était parvenu à venir jusqu'ici .Je me retourna un peu étourdi ,c'était une jeune fille ,elle portait un slim et une chemise et des talons ,pas très pratique pour marchais ,surtout dans cette endroit .Je la fixais dans les yeux un moment ,m'apercevant que ses yeux étaient d'un rouge profond et vif .*Un vampire* pensais-je vivement .Mais sachant cela je restais la sans bouger, souvent j'étais méfiante ,mais elle n'avait pas l'air de me voiloir de mal ou autre .

-Salut !Désolé j'ai eu un peu peur ,j'avais la tête ailleurs et je n'ai pas remarqué ta présence .Tu dois me prendre pour une folle *je suis bête* ,je vais passer pour un vampire dégénérée .Euh ...Tu es nouvelle par ici ,je me présente je suis Claire bienvenue à Forks .

J'avais l'air pitoyable .La jeune fille était blonde ,la silhouette fine et élégante ,très bien habillée coiffé .Je me rassis par terre dans l'herbe ,je l'invita à s'assoir si elle en avait envie !Je n'avais vraiment le courage de rester debout .Je lui sourit et arracha une petite touffe d'herbe et posa délicatement dans ma main puis les enroula sur mon doigt jouant avec .Une douce chaleur vint me caresser le dos faisant scintiller ma peau et mes cheveux brun qui avait de léger reflet roux .Ma main aussi laisser apparaître de millier de petits diamant .Je regardais toujours l'intéresser des mes yeux dorée donc un étaient fermée à cause du soleil qui venait me taper au visage !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lullaby.forumactif.org
Jill Hopelington
Admin
Admin
Jill Hopelington


Messages : 492
Age : 106
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Prés de toi !
Emploi/loisirs : Te rendre dingue !
Humeur : Joueuse

Coin de Paradis ![Jill et autre ] Empty
MessageSujet: Re: Coin de Paradis ![Jill et autre ]   Coin de Paradis ![Jill et autre ] EmptyMar 9 Mar - 19:45

La jeune femme parut surprise que je lui parle... Enfin elle devait surtout être surprise par ma présence ici !
Certainement habité t'elle ici depuis quelques années ici et connaissait elle tous les vampires du coin, dont je ne faisais bien entendu pas partis.
Je remarquais immédiatement la beauté de la vampire à coté de moi, peu commune mais très agréable. J'avais toujours été sensible à la beautée des autres Même étant humaine. Ses yeux étaient doré comme l'ambre, semblable à ceux d'Edward, c'était donc une végétarienne elle aussi. C'était assez insolite,je souriais interieurement me demandant s'il n'avait pas quelques chose dans l'eau ou dans les gens qui font qu'ils ne consomment pas :

_" Désolé de t'avoir fait peur! Je riais à sa remarque de vampire dégénérée avant de continuer : Oui je suis nouvelle ! Merci et enchanté ! Je suis Jill Hopelington..."

Elle s'asseya sur le sol m'invitant a faire de même sans prendre une minute de reflexion je me laissais tombé sur l'herbe douce et fraiche.J'attrapais un Ruban qui était autour de mon poignée afin d'attacher mes cheveux. Le soleil illuminat nos peaux tellement qu'elles semblérent incrusté de diamant. Nous étions magnifique et nous attirerions n'importe quel humain ainsi. Je tournais la tête vers Claire, un sourire aux lèvres :

_" Tu habites ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Coin de Paradis ![Jill et autre ] Empty
MessageSujet: Re: Coin de Paradis ![Jill et autre ]   Coin de Paradis ![Jill et autre ] EmptyMar 9 Mar - 20:29

Je ne connais pas cette ville, n'y les créatures qui y résident. seulement, Il y avait tellement d'endroit ou s'isoler, et surtout des endroit humide. Mon parcours à été régis par la violence, et la faim, tout cela j'en étais las, alors je marchais depuis un long moment pour arriver finalement vers un lac. A ma surprise une voiture garer, et une forte odeur de vampire.
" Ah, que vais-je faire, se battre encore ? se nourrir ou simplement discuter ?"
J'étais d'humeur très calme, Alors je me mis en marche vers ces odeurs, il ne fallut pas beaucoup de temps, une zone cacher par un énorme buisson, ma tenue peut présentable voire pitoyable pour certaine classe sociale. Je sauta sur une branche d'arbre sans faire attention au bruits que je faisais.

J'entendis simplement une phrase qui resta en suspent.
_" Tu habites ici depuis longtemps ?"

- Hey, Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Moore
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Claire Moore


Messages : 1613
Age : 126
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : En forêt ...
Emploi/loisirs : Chasse ,étudiante ,sport ...
Humeur : Happy ...

Coin de Paradis ![Jill et autre ] Empty
MessageSujet: Re: Coin de Paradis ![Jill et autre ]   Coin de Paradis ![Jill et autre ] EmptySam 13 Mar - 18:41

La jeune fille qui se prénommée Jill s'essaya près de moi dans l'herbe les soleil venait taper nos dos de ses étincelants rayons .Elle rigola voyant mon regard un peu inquiet ,elle m'avait effectivement fait peur sans le vouloir .Jill venait d'arriver à Forks j'avais donc raison .Je repensais soudain à ces mystérieux crimes qui avait eu lieu à Forks et dans les environs .Des humains avaient étaient retrouvés mutilés portant d'étranges marques sur leurs corps ,jj'avais appris cela grâce à Nessie ,Carlisle avait pu le constater .Je me retirais de mes pensées pour répondre à la question que m'avait posée Jill .

-Ca fait un petit moment que j'habite à Forks enfin dans les environ ,dans une petite forêt peut connu .Lui dis je un peu inquiète qu'elle n'est commis c'est crimes .Euh j'ai une questions il y a eu des meurtres ici ,mais se ne sont pas des traces de bêtes tuant les promeneurs sur leurs passage .C'est difficile à demander ,mais est ce que se ne serait pas toi qui les auraient commis .Parce que la police pénètre de plus en plus dans les bois et j'aurais vraiment mal au coeur de devoir quittait la ville pour ne pas que l'on découvre se que je suis vraiment .

Je ravalais ma salive en regardant Jill ,je ne pensais vraiment pas que se puisse être elle mais c'était tout de même un vampire et il n'ont peur de rien .Je fût attirée par un bruit venant de l'arbre et soudain en un éclair un nouveau vampire apparu devant nos yeux .*Qu'est ce qu'ils ont tous à venir ici ?*Me demandais je .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lullaby.forumactif.org
Jill Hopelington
Admin
Admin
Jill Hopelington


Messages : 492
Age : 106
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Prés de toi !
Emploi/loisirs : Te rendre dingue !
Humeur : Joueuse

Coin de Paradis ![Jill et autre ] Empty
MessageSujet: Re: Coin de Paradis ![Jill et autre ]   Coin de Paradis ![Jill et autre ] EmptyDim 14 Mar - 14:35

Je faisais tous pour mettre Claire à l'aise ! J'avais besoin d'avoir des amis, je me sentais extremement seule ici. Les vampires avec qui je partageais mon existence ne me satisfaisait plus, je m'étais lassé, mais ne pouvais les quitter. Elle me posa la question très directement, ce qui permettais de me justifier tous de suite :

_" Non ce n'est pas moi ! J'ai fais la promesse à un de mes amis d'aller plus loin ! Et je respecte mes promesses !Ne t'inquiete pas je ne me permettrais pas de vous causer du tort ! J'ai longtemps habité dans une ville ... Je sais ce que c'est !"

Je me retournais car un vampire venait d'arriver ! Je le regardais dans les yeux, il sagissait de ... A comment il s'appelle ! Un nom à une consonance différente... Bon pas moyen de m'en rappeler :

_" Bonjour !"

Hors Sujet : J'ai preferais dire que Wolfagen et moi nous étions déjà rencontré, puisque nous sommes tous deux des Nights Shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Moore
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Claire Moore


Messages : 1613
Age : 126
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : En forêt ...
Emploi/loisirs : Chasse ,étudiante ,sport ...
Humeur : Happy ...

Coin de Paradis ![Jill et autre ] Empty
MessageSujet: Re: Coin de Paradis ![Jill et autre ]   Coin de Paradis ![Jill et autre ] EmptyDim 28 Mar - 20:34

Je voyais que Jill essayer de me mettre à l'aise donc je me d'étendit jusqu'à l'arrivée du nouveau venu .Mais je repensais à se que venais de dire Jill ,elle avait parler d'une promesse à un ami .Se me tourmenta qui pouvait elle connaitre .Les Cullen peut être mais cela me semblait assez étrange je pense que Renesmée m'en aurait parler si elle connaissait cette personne .Je retournais pour voir la personne qui nous avez interrompu ,Jill semblait connaitre aussi cette personne ,j'osais demandais si c 'est deux vampires se connaissait .Ils avaient tous les deux des yeux d'un rouge profondément effrayant !...

-Euh vous vous connaissait ,dis je d'une petite voix à peine perceptible .

Je regardais les deux intéressés .Je me tourna de nouveau vers Jill :

-Tu as parler d'un ami ,si cela n'est pas trop indiscret pourrais je savoir de qui sagit -il ?Cela m'intéresse parce que peut être que je connais cette personne ,ne crois tu pas ?

J'avais peur de me vendre en disant que je connaissais cette personne ,je ne voulais pas non plus dire qu'il ni y avait pas que moi par ici ,que d'autre vampire si trouvait et que eux aussi étaient végétarien se qui n'était pas le cas de Jill et l'homme debout devant nous .

désolé pas beaucoup d'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lullaby.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coin de Paradis ![Jill et autre ] Empty
MessageSujet: Re: Coin de Paradis ![Jill et autre ]   Coin de Paradis ![Jill et autre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de Paradis ![Jill et autre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jill Love you
» Jazz Hale [2e compte de Jill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Le park National d'Olympic :: le lac-
Sauter vers: