Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La cuisine ... ( Jamie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

La cuisine ... ( Jamie) Empty
MessageSujet: La cuisine ... ( Jamie)   La cuisine ... ( Jamie) EmptyVen 26 Fév - 19:34

Je voulais être un peu seul, se qui était rare depuis un certain temps... Même très rare je dirais. Depuis que j'étais revenue à la villa familiale avec Bella et Nessie, je ne pouvait jamais être tranquille, les pensées de tout le monde m' harcelais, et il était hors de questions de quelqu'un sorte seul en foret, comme je le fesait souvent afin d'espionner nos ennemis pour mieux connaitre leurs points faible.

Je me rendis donc à la cuisine, enfin du moins sur le balcon qui était tout juste a coter, je grimpais sur les branches de l'arbre qui venaient joncher celui-ci. Je me perdis dans la contemplation des petits détails des feuilles des arbres environnants .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jamie Cullen Hale
Fils de la lune
Fils de la lune
Jamie Cullen Hale


Messages : 32
Age : 18
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etre avec sa famille, regarder Grease danser et chanter
Humeur : Toujours heureuse.

La cuisine ... ( Jamie) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine ... ( Jamie)   La cuisine ... ( Jamie) EmptySam 27 Fév - 14:40

Je errais seule dans la maison à la recherche d’une quelconque occupation capable de me convenir. Tous les adultes devaient être sortis ou dans leur chambre, j’aurais aimé trouver ma cousine afin qu’elle me divertisse ne serait-ce que quelque minutes. Elle était très gentille avec moi, bien que plus vieille elle jouait de temps en temps avec moi pour me faire plaisir et j’étais ravie. Nous n’étions liées par aucun lien du sang quel qu’il fut mais à force de vivre dans la même maison elle était pour moi comme une grande sœur et se comportait comme telle. Elle devait se trouver à la push à cette heure, ou peut être pas… J’avais mis un disque de la bande originale de « Grease » dans le lecteur du salon, toutes baffles à fond et dansait tout en sautillant joyeusement vers la cuisine. Je chantais les paroles d’un anglais approximatif que j’essayais de répéter.
- I got chills, they're multiplying, and I'm losing control, chantais-je en faisant une pirouette devant le frigo.
J’ouvrais le réfrégirateur et en sortait un verre de sang animal stocké là pour m’épargner le supplice de la chasse et pour les jours de pénuries ou je ne sais quelle autre raison. Je trouvais ça plutôt bon, mais j’évitais le plus possible d'en boire et me nourrissait le plus souvent de nourritures humaines. J’en avais cependant besoin, après tout j’étais à moitié vampire et mon corps avait besoin d’un minimum de sang pour fonctionner correctement, de plus le sang agissait sur moi comme le jus de fruit ou les vitamines. Je fis un nouveau tour sur moi-même faisant voler ma robe autour de moi et en imitant les pas de dance de la comédie musicale quand je vis mon oncle Edward par la fênetre sur une branche. Je m’arrêtais nette et devins rouge. Je me penchais alors à celle-ci.
- E…Edward, il n’y a personne à la maison, tu es tout seul… ? Ca va mon tonton, tu n’as pas l’air dans ton assiette… entonnais-je rougissante.
Je me sentais ridicule, j’avais horreur de me donner en spectacle mais j’adorais m’amuser et danser, j’adorais danser sur « Grease » surtout et imiter leurs pas de danse. J’étais vraiment gêné que mon oncle eu du assister à la scène. Encore un prétexte pour perdre confiance en moi.
- La honte, Edward va se moquer, il doit me trouver ridicule, je suis ridule, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

La cuisine ... ( Jamie) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine ... ( Jamie)   La cuisine ... ( Jamie) EmptyLun 1 Mar - 13:14

Je fus tiré de ma rêverie par de la musique, je crus reconnaitre " grease", que ma nièce écoutais très souvent. Puis j'entendis sa douce voix reprendre une des phrases de la chanson et souriat... Elle s'amusait donc, ou plustot s'ennuiait d'apès ses pensées, car Ni Nessie ni les autres étaient dans la maison..., a par moi, mais je ne devais pas être d'un compagnie bien divertissante aujourd'hui...

Je la regardais se diriger vers le frigo dans une pirouette bien élégante. Je la vis sortir un verre de sang animal, et son odeur ne me fis pas réagir, je n'avais pourtant pas chassé, bien que j'en avais besoin. Jamie ne m'avais pas remarquer, puis elle se tourna certainement pour repartir dans le salon quand elle du me voir car son visage pris une tainte rosé, comme celui de Bella lorsqu'elle était encore humaine, ou celui de Nessie quand elle était éprise de gène.

Je descendis alors d'un bond de la branche et alla la rejoindre dans la maison, enfin du moins dans la cuisine.

- On peu dire que j'ai connu des jours meilleurs... Je faisais mine de lui sourire, elle n'avait pas à s'inquiéter pour moi, elle était trop jeune pour comprendre.

J'aimais la voir s'amuser. Je vis ma nièce rougir alors je décidais de jouer le jeu, la voir rougir encore plus, c'était un jeu entre nous, alors puisque je vis dans ses pesées qu'elle se sentais ridicule... Toujours et encore des pensées ...

- Pourquoi rougis-tu ??? Dis-je dans un demi-rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jamie Cullen Hale
Fils de la lune
Fils de la lune
Jamie Cullen Hale


Messages : 32
Age : 18
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etre avec sa famille, regarder Grease danser et chanter
Humeur : Toujours heureuse.

La cuisine ... ( Jamie) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine ... ( Jamie)   La cuisine ... ( Jamie) EmptyLun 1 Mar - 23:08

Edward descendit de sa branche et vint à moi. De près il semblait encore plus mal et avait très mauvaise mine. Plus mauvaise mine qu’en temps normal j’entends. Il avait l’air fatigué, mentalement. J’avais bien remarqué que mon oncle n’avait pas le moral et surtout qu’il me cachait quelque chose. Pour la majorité des gens de cette maison j’étais trop jeune pour beaucoup de chose, ou trop fragile. Quoi qu’il en soit j’étais toujours « trop ». Trop fragile, trop jeune, trop mignonne, trop collante, trop bien élevée, trop énergique (mais jamais assez pour mon père.), trop rougissante, trop timide…Toujours est-il que je compris bien qu’il voulait m’épargner des histoires qui n’était pas de mon âge et que selon la plupart des adultes étaient beaucoup trop compliquée pour une petite gamine comme moi.
- Je vois bien, encore des histoires qui ne sont pas de mon âge. Comme si je n’avais pas remarqué que tante Bella n’était pas revenue depuis un moment, comme si son absence ne pouvait pas me peser a moi aussi, ajoutais-je plus bas oubliant que grâce à sa satanée ouïe de vampire il pouvait m’entendre.
Pourquoi est-ce que je rougissais ? Et bien parce que cet abruti de cœur m’obligeait à arborer des expressions idiotes que je ne pouvais pas contrôler, que j’étais obligée de subir et qu’en plus tout le monde ne manquait pas de remarquer. Parce que cet idiot de palpitant se plaisait à accentuer ma honte en la rendant visible. Parce qu’en plus de la gêne qu’Edward occasionnait involontairement en lisant mes pensées il pouvait voir le sang me monter aux joues. Ce cœur à la noix ne faisait que m’attirer des ennuis.
- Parce que je suis totalement ridicule voilà pourquoi je rougis, et si je ne savais pas que tu pouvais lire mes pensées, et en disant cela j’espérais qu’il n’avait pas lu ce que j’avais pensé plus tôt, moi l’effronté qui me plaignait de mon cœur alors que lui et les autres membres de la famille Nessie mise à part n’en avait pas, je ne t’aurais même pas avouer ça, mais comme je sais que de toute façon tu l’entendra même contre ma volonté de te le dit pour pas que tu ne te sente coupable de l’avoir découvert toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

La cuisine ... ( Jamie) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine ... ( Jamie)   La cuisine ... ( Jamie) EmptyMar 2 Mar - 18:46

Je regardais ma nièce, l'écoutant attentivement, je m'étais interdit ses pensées. Mais par moment, mon stupide don reprenait le dessus, je pus voir qu'elle en avait assez qu'on la surprotège comme ont le faisaient tous, constamment, mais c'était nécessaire... J'avais choisis, jusque là à mettre la pensées du départ subite de Bella de coté, mais Jamie me le rappela involontairement... comment pourrais-je lui répondre si elle venait a me demander pourquoi sa tante n'était pas avec nous, puisque j'en avais aucunes idées, Belle ne m'avait pas parlé de son départ, ni des cause qui l'y pousserait. Je lui répondit, préférant éviter le sujet de Bella, m'évitant ainsi bien des souffrance bien que son départ me rendait particulièrement maussade.

- Je comprend que tu ais envie toi aussi de nous aider, mais tu ne pourras rien, enfin du moins pas dans cette situation... Si nous avons choisi de laisser sous silence quelques évènement c'est pour toi...Tu n'es pas totalement comme nous, tu n'est pas aussi forte que nous, tout comme Nessie... Se serait prendre trop de risques.

Je tentais de lui expliquer celà, même si certainement elle le savais déjà, j'espérais qu'elle le comprendrais mieux. Je ne savais certes pas expliquer la situation comme Carlisle lui aurait expliqué.

Un long silence s'installa, j'avais eu tout le temps de pouvoir lire ses pensées jusqu'a celle de la journée d'hier, mais se qui m'importais était ses pensées à cet instant présent. Je hochais la tête comme pour dire oui dans un signe de mutisme totale de ma part.

- tu n'est pas totalement vampire, et je trouve sa mieux pour toi, tu n'aura pas de temps libre, même voir trop libre pour que tu t'ennuie, tu n'aura jamais totalement le besoin de te faire passer complètement pour un humain puisque tu es, en partie, humaine...
Je la regardais avec un sérieux et un calme déconcertant. Tu n'a pas besoin de regretter se que tu es ... Au contraire tu devrais en être aisée...

Ce que je lui disais la était plus facile a dire qu'a faire, en somme. Mais c'était exactement ce que je pensais, elle avait tout pour elle est rien a craindre vis a vis d'elle pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jamie Cullen Hale
Fils de la lune
Fils de la lune
Jamie Cullen Hale


Messages : 32
Age : 18
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etre avec sa famille, regarder Grease danser et chanter
Humeur : Toujours heureuse.

La cuisine ... ( Jamie) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine ... ( Jamie)   La cuisine ... ( Jamie) EmptyMer 3 Mar - 22:29

Ca non, je ne pourrais rien pour les aider, mais au moins j’aurais essayé, il ne pouvait pas comprendre ce que cela me faisait d’être si jeune et si différente. Il ne pouvait non plus comprendre ce que je ressentais en tant qu’hybride. Lui aurait voulu avoir un cœur et moi non. De toute façon personne n’est jamais content de ce qu’il a. On veut toujours les choses que l’on n’a pas.

- Bien sur que je ne suis pas assez forte pour vous aider ! Mais vous pourriez quand même me faire part du problème ! Toi tu ne te rends pas compte de ce que ça fait d’être à l’écart, d’être différent ! Pour ta gouverne et c’est valable pour tout les membres de la famille, sache qu’il est bien plus compliquée pour un enfant de ne pas être au courant de la situation de se poser des questions que d’être au courant du problème. Sache aussi que les suppositions que je me fais de la situation sont surement pires que la situation elle-même ! Parce que, même si tu as l’air de croire le contraire, et je n’ai pas besoin de lire dans les pensées pour le constater, j’aime Bella plus que tu n’as l’air de le croire, et je tiens aussi très fort à elle !

J’étais triste, furieuse et étonnée de la force de mes paroles. Lorsque j’étais dans cet état mes dires ne semblaient plus être ceux d’une fillette de 9 ans. Des larmes roulèrent le long de mes joues. Puis je reprenais le délicat sujet de mon statut d’hybride toujours en pleurant.

- Tu as l’air de penser que c’est mieux d’être un hybride et ce serait peut-être le cas si tout le monde l’état mes ce n’est pas si simple ! Je ne supporte pas d’être différente de vous ! Tout le monde me dit que je suis fragile ! Tout le monde remarque mes humeurs, détecte mes expression, perçoit mon stupide poult ! Je n’ai pas besoin de me cacher aux yeux du monde pour les mêmes raisons que toi mes je dois le faire et encore plus que toi. Personne ne doit voir que je grandis trop vite. Personne ne doit savoir qu’en réalité je n’ai qu’un an et demi ! Je dois toujours mentir et ne jamais sortir si bien que je n’ai aucuns amis. Quand bien même je pourrais en avoir, je grandis tellement vite que notre niveau intellectuelle différerait bien trop tôt. Il n’y a que Nessie qui puisse me comprendre et avec laquelle je puisse m’amuser mais elle aussi est trop âgée désormais et elle a Jake en plus. Et en plus de tout ça je ne fais pas vraiment partie de cette famille, en plus de ne pas être de la même race je n’ai pas le même sang…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

La cuisine ... ( Jamie) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine ... ( Jamie)   La cuisine ... ( Jamie) EmptyJeu 4 Mar - 18:15

La force de ses paroles m'étonnait de jours en jours, elle avait plus tôt l'air d'une jeune fille de 15 ans récitant son exposé oral devant tout un public d'élève et de professeur tout ouïe. Puis je la vis pleurer, ou du moins quelques larmes rouler sur ses joues, je ne supportais pas la voir dans cette état si j'avais été humain cela m'aurait certainement bouleversé un peut plus que dans l'état de vie ou j'étais. Je pris une de ses mains libres.

- C'est très certain que je ne sais pas comment cela peu être difficile pour toi car je ne suis pas comme toi, même si je l'aurait préféré, c'est toujours mieux que d'être entièrement vampire. Mais sache que la décision de ne rien te révélé de la situation ne tien pas que de moi, mais des autres aussi, surtout de ta mère... Je la regardais dans les yeux, je croyais ne jamais avoir été aussi sincère, du moins pas dans une telle situation. ... Et je sais que tu aime beaucoup Bella, j'aimerais te dire pourquoi elle n'est pas avec nous en ce moment, j'aimerais savoir aussi ce qui l'a motivée à partir comme sa, du jour au lendemain...

Je n'appréciais guerre ne pas la tenir au courant de la situation, ce la m'aurait éviter de percevoir combien elle s'inquiétait vraiment pour nous, au moins elle serait consciente du degrés du danger qui rodait autour de toute la famille... J'aurais sûrement pu lui révélé si je ne m'étais pas arrêter...

Je la sentais tressaillir a nouveau, des émotions humaines reprenait le dessus, il fallait donc que je lui explique tout, mais j'adorais lui expliquer les choses ... Je le regardais toujours ...

- Tu sais, je comprend que tu te sente un peu " a part " mais en réalité c'est comme si tu était carrément de notre famille, comme si tu était réellement un véritable membre de la famille Cullen. Et du côté de tes humeurs, sa nous fait sourire, sa amène un peut de vie dans cette maison quelques peut "Froide". Renesmée est passée dans la même période que toi si on peut dire... Elle voulais elle aussi être totalement comme nous, mais au fil du temps elle a compris que ce n'était pas plus mal qu'elle soit comme elle est, même que c'est mieux pour elle... Certes, elle est plus grande que toi, elle est avec Jacob, mais je suis sûr que tu pourras toujours lui demander conseils, Je pense que vous aurez toujours quelque chose à faire ensemble, vous êtes si proche que même l'âge ne vous empêchera pas de vous amuser ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jamie Cullen Hale
Fils de la lune
Fils de la lune
Jamie Cullen Hale


Messages : 32
Age : 18
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etre avec sa famille, regarder Grease danser et chanter
Humeur : Toujours heureuse.

La cuisine ... ( Jamie) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine ... ( Jamie)   La cuisine ... ( Jamie) EmptyDim 9 Mai - 9:16

Je ne savais plus quoi répondre à mon oncle. Je frottai mes yeux et me jetai dans ses bras oubliant sa force et la dureté de ses membres. J’avais beau souvent me plaindre intérieurement du statut de ma famille, j’aimais tout ses membres et peu importait le fait qu’ils soient vampires ou non et tant pis si j’étais différente. C’était plus une force qu’une faiblesse. Tous le monde avait peur d’eux parce que la différence fait et faisait peur au monde. Quelle tristesse.
- Tonton, dis-je en me pendant à son coup, je t’aime tu sais…
Revenir en haut Aller en bas
Claire Moore
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Claire Moore


Messages : 1613
Age : 126
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : En forêt ...
Emploi/loisirs : Chasse ,étudiante ,sport ...
Humeur : Happy ...

La cuisine ... ( Jamie) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine ... ( Jamie)   La cuisine ... ( Jamie) EmptyDim 9 Mai - 9:16

Le membre 'Jamie Cullen Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lullaby.forumactif.org
Jamie Cullen Hale
Fils de la lune
Fils de la lune
Jamie Cullen Hale


Messages : 32
Age : 18
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etre avec sa famille, regarder Grease danser et chanter
Humeur : Toujours heureuse.

La cuisine ... ( Jamie) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine ... ( Jamie)   La cuisine ... ( Jamie) EmptyDim 9 Mai - 9:17

Désolée pour le lancé de dé, je voulais voir ce que c'était et ça a fait ça, de plus on ne peut pas le supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine ... ( Jamie) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine ... ( Jamie)   La cuisine ... ( Jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine ... ( Jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Jamie Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Forks :: Résidences :: Villa des Cullen :: Cuisine-
Sauter vers: