Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut, la Denali ![Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illisenn Mc Grow
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Illisenn Mc Grow


Messages : 12
Age : 234
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : A la maison ou à l'hôpital...
Emploi/loisirs : Chasser, jouer du piano, me battre avec Matthew.
Humeur : Tranquille.

Salut, la Denali ![Kate] Empty
MessageSujet: Salut, la Denali ![Kate]   Salut, la Denali ![Kate] EmptyMer 12 Mai - 21:41

Il y a ce truc chez les humains, ce truc étrange dont j'oublie tout le temps le nom...Ah oui, dormir éveillé ! Dormir n'est pas un mot courant dans mon vocabulaire et ça fait bien plus de 200 ans que je n'avais pas effectué cette plaisante tâche, mais en tout cas, dormir éveillé, je peux essayer ! C'est très dur pour un vampire quand il se rend compte de ce qu'il a perdu en ne pouvant plus dormir. On ne peut plus échapper au train-train quotidien pour plonger dans les bras de Morphée ! En devenant un vampire, j'ai perdu beaucoup de choses, dont la notion de dormir qui m'étais capitale. J'étais perdu dans mes pensées, allongé sur le canapé quand je sentis une main froide me toucher. C'était la main de Gwenn, qui s'inquiétait de plus en plus pour mon cas. Malgré son regard inquiet, je lui souris gentiment.

-Je vais bien, ne t'inquiètes pas. c'est juste un coup de blues, ça passera.


Mon amour vint se poser à côté de moi sur le canapé et me caressa gentiment la joue. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour un truc qui n'en vaut pas la peine. Grâce à son pouvoir, je me calmai immédiatement et la serra longtemps dans mes bras. Longtemps, façon de parler : la télé s'alluma et nous eûmes le réflexe de se tourner vers cet appareil invraisemblablement inutile. C'est alors qu'une émission de télé-achat s'afficha.

-Oh non, pas encore !fit Gwenn.

-Quoi ?

-Si la télé s'allume sur le télé achat, ça veut dire qu'on va encore faire une sortie familiale organisée par maman !


Ensuite elle m'expliqua que pendant notre voyage entre hommes en Australie, la mère avait instauré ce système. Je ne pus m'empêcher de pouffer : ça sert à rien ! Déjà ,on ne se réunit pas autour d'une table pour manger et ensuite, elle veut faire cette m**** en famille ? Elle est pas croyable. Les parents apparurent dans le salon, Papa en sifflotant et Maman en fredonnant et sautillant à travers la pièce. C'est alors que toute la famille les rejoignirent avec une certaine tête d'enterrement. maman expliqua alors le programme : on s'enfonce dans les bois en laissant des marques sur les arbres pour se repérer, on arrive en plein milieu du bois et là, elle forme des binômes différents pour qu'on développe nos liens familiaux. Difficile à faire, on est tellement soudés ! Nous nous dirigeâmes tous ensemble vers le fond du bois en laissant des marques sur les arbres. J'étais le seul qui portait quelqu'un sur son dos : je portais Gwenaëlle sans raisons particulières. Je ne l'avais porté comme ça depuis qu'elle s'était calmée peu après sa transformation.

Arrivé en plein milieu de la forêt, Matt commença à m'appeler "ânon". Je lui dis t'arrêter mais il fit semblant d'écouter et recommença de plus belle. Ensuite, je n'arrêtais pas de lui dire "arrête" et lui répétait sans cesse "ânon". Sentant que la tension montait, Papa commença à nous dire d'arrêter mais nous ne l'écoutions plus. Alors Matt se dressa face à moi tel un gorille provocateur. On faisait quasiment la même taille et lorsqu'on allait se frapper, au grand bonheur d'Hayden et d'Alexander pour leurs paris. Nous sentîmes une présence. Forcément ça nous intriguait et nous dûmes nous concentrer sur la présence. Mes deux autres frères furent dépités et se concentrèrent eux-aussi sur la présence. Au début, je ne sentais pas vraiment d'odeur, je surveillais juste en espérant voir une quelconque silhouette. c'est alors qu'une odeur familière me titilla le nez : je ne l'avais pas senti depuis la bataille contre les Volturi et cette odeur était l'odeur préférée de maman et Lisa.

-Kate ? demandai-je en scrutant la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Kate Denali


Messages : 152
Age : 263
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Alaska
Emploi/loisirs : Beaucoup
Humeur : Jovial

Salut, la Denali ![Kate] Empty
MessageSujet: Re: Salut, la Denali ![Kate]   Salut, la Denali ![Kate] EmptyVen 14 Mai - 21:03

Uhm...
Sourcil froncés,pleinement concentrée et avec tous mes sens décuplés en éveille. Je pourchassais ma proie à toute allure zigzaguant entre les arbres avec une grâce et une agilité qui était propre à mon espèce. Le vent fouettais mon visage ramenant ainsi ma longue chevelure blonde en arrière.
La biche que je pourchassais commençais à se fatiguer, j'entendais sa respiration haletante et son cœur tambourinait à toute vitesse dans sa poitrine.Je la vis ralentir et je devina qu'elle allait bifurquer, c'est alors que dans un élan je lui bondis dessus et déchira sa gorge avec mes dents lui déchirant au passage sauvagement sa veine jugulaire.Je me mis alors à boire goulument, mes instincts de prédateur ayant repris le dessus depuis un moment déjà, je n'arrivais plus à me contrôler l'odeur du sang m'enivrait et le liquide chaud qui inondait ma bouche et qui venait apaiser ma gorge en feu me procurait un immense plaisir et un soulagement considérable, bien que ce n'était pas du sang de premier choix ...mais c'était mon régime et je devais m'en contentais, je n'étais pas un monstre.
Je m'abreuvais toujours du sang de l'animal, c'est fou comme j'étais affamée, c'est alors que je décela très tard à mon gout des bruits de course dans la forêt.Je me mis à évaluer la distance qui séparait les bruits de mon emplacement, j'avais tellement était absorbé dans le fait de me rassasier que je ne venait que de les entendre.Irrité je me leva ma robe couverte de sang.
Tiens cela faisait des années que je ne m'était pas sali autant , je me nourrissais proprement d'habitude mais là ...cela prouvait que j'étais vraiment affamée.Fixant droit devant moi j'esseya de déceler le nombre de personne. Cinq où six je dirais, c'est alors que je paniqua légèrement. Et si c'était ces sales vampires dont Edward m'avait parler? Ceux qui se nourrissait de leurs espèce , j'étais seule ils étaient plusieurs , je n'avais aucune chance. Il ne me restait qu'une option fuir ...bien que ce n'était pas mon genre du tout....
Je me mordit la lèvre et m'essuya la bouche m'apprêtant à fuir quand je les entendis s'arrêter,je pus alors vaguement distinguer leurs silhouettes, puis d'innombrables odeurs vinrent m'assaillir, et il me semblait qu'elles m'étaient familièrement.Nous étions très loin mais assez pour nous entendre mutuellement c'est alors que j'entendis quelqu'un:

-Kate ?

Je me souvins de cette voix c'était l'un du clan Mc Grow

-Uhm oui c'est bien moi, et toi tu es Illisenn si je me souviens bien.

Je souris et me détendit il me tarda de les revoir surtout Lisa et Kimberly avec qui je m'entendais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, la Denali ![Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Belle et rayonnante Kate Denali
» Les Denali
» Garett Denali
» Absence de Kate
» Une visiste innatendue... ( Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: La forêt-
Sauter vers: