Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tanya's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Tanya Denali


Messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans ton dos!!!
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Heureuse

Tanya's links Empty
MessageSujet: Tanya's links   Tanya's links EmptySam 5 Juin - 15:14

That's my life

Tanya's links Mbti6u * Tanya's links Bgyb78 * Tanya's links Bellicone3ar9

Family

Tanya's links 1gj82KATE DENALI
Ma petite soeur chérie. Elle a rejoint le clan Denali il y a bien des années déjà. Même si, au départ, avec Irina on n'était pas vraiment enchantées par cette nouvelle venue, après quelques semaines, on a été conquises par cette petite pile électrique qui a toujours le sourire. Depuis je veille sur Kate et je serais prête à tout pour la protéger. Attention à celui qui la fait souffrir. Kate est aussi ma confidente et sait à peu près tout de ma vie. Nous sommes d'autant plus proches depuis la mort d'Irina.
Tanya's links Luca110LUCA DENALI
Mon petit prince. Je ne sais comment j'ai pu vivre sans lui pendant toutes ces années. Ce petit bonhomme est tout simplement adorable. Sourires, bisous, il est encore tout petit mais il sait déjà comment me faire craquer. Ce n'est pas mon fils pourtant je l'aime plus que tout. J'espère que plus tard il comprendra mon choix. Je veux qu'il soit heureux et j'aimerais pouvoir le protéger de tout. Pourtant je sais bien qu'il devra faire ses propres erreurs mais pour l'instant je peux jouer la vraie maman poule avec lui et ça lui plait. Un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Pour commencer :: Présentation :: Liens-
Sauter vers: