Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans l'obscurité [Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Loup Garou
Loup Garou
Jacob Black


Messages : 224
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Probablement, près de Nessie ;)
Emploi/loisirs : Mécanique automobile
Humeur : Zz'bang !

Dans l'obscurité [Bella] Empty
MessageSujet: Dans l'obscurité [Bella]   Dans l'obscurité [Bella] EmptyJeu 8 Avr - 19:53

    Dans un jour comme aujourd'hui, la seule chose préférable à faire était d'attendre et d'espérer. Il n'y a pas si longtemps de cela, j'avais rencontrer ou plutôt, j'étais tombé sur un vampire inconnu à la Push. Bien évidemment, je l'avais accueillit comme un inconnu, j'ai défendu mon territoire. Même les Cullen ne venaient jamais à la Push, sauf Nessie. Depuis ce jour, il n'y avait pas une journée sans que je ne fasse ma ronde, pour être sûr et certain qu'aucun vampire n'avait encore réussit à entrer ici. Je voulais garder mon peuple en sécurité et l'intrusion de cette inconnue m'avait mit les nerfs en boule. Était-elle seule ? Si non ? Je ne savais pas à quoi m'attendre. Une autre attaque ? J'avais crut la paix définitive, mais peut-être pas tout compte fait.

    Le soleil était couché depuis une bonne heure minimum et j'avais décidé d'aller faire un tour dans les environs de Forks. Je ne sentais pas le danger présentement, mais j'avais envie d'aller faire un tour par là bas, qui sait, je rencontrerais peut-être quelqu'un que je connaissais. La journée avait été longue pour que finalement, je passe ma soirée loin de chez moi. Je ne savais pas quoi faire et j'avais du temps à perdre. Normalement je serais aller directement chez les Cullen, mais se soir, j'avais davantage envie de courir à travers les arbres, me défouler un peu.
    Je m'arrêtais en plein centre de la forêt, ayant détecté l'odeur infecte d'un vampire, mais dont j'étais habitué. Je trottinais tranquillement en direction de la créature, nullement effrayé. J'aurais bien aimé la surprendre, mais elle m'avait probablement déjà flairé... Je détestais ne plus pouvoir faire de surprise ! Je me cachais plus ou moins bien derrière les arbres et l'observais de loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'obscurité [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Bella
» Bella Cullen
» Solitude à deux ??? ( Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: La forêt-
Sauter vers: