Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Solitude à deux ??? ( Bella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptyVen 5 Mar - 21:28

Je venais faire une saut chez Bella et moi, depuis que nous étions tous revenus à la villa suite à la menace qui se rapprochait de plus en plus, je venais rarement ici... Pourtant, là, c'était bien le seul endroit où les pensées de ma famille de ne poursuivaient plus du tout.
Je rentra alors, Fis quelques pas dans l'entrée, pour m'y figer quelques minutes... Personne ne savait ou était passée Bella, pas même Alice... s'était-elle inscrite sur la liste des départ après Emmett qui était revenu???
Elle manquait à tout le monde... Ce n'était pas pareil quand elle n'était pas là, mon monde semblait tout à coup plus sombre et morose quand elle partait si longtemps et sans nous dire pourquoi...

Je soupira... Me dirigea vers la bibliothèque où était entreposé tous ces livres qu'elle adorait lire de temps a autres, bien qu'elle les connaissent tous par coeur depuis... Je pris " Roméo & Juliette" dans la ranger des livres., m'asseyant sur le canapé, commençant à le lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptyVen 5 Mar - 21:58

Depuis plusieurs jours ou peut-être plus, je ne sais plus trop, je ne faisait pas attention au temps. Personne n'était au courant même pas Alice ou Edward ni même ma petite Renesmée ( pas si petite que ça ) ne savait que j'étais aller à Jacksonville, j'étais arrivé la nuit là-bas, je ne sortais aussi que la nuit.

J'observais ma mère presque toute les nuits puis au bout d'un certain temps, je me suis rendue compte que ma mère était heureuse même si je lui manquais donc j'ai décidé de ne pas aller la voir pour éviter de lui faire du mal emotionellement.

J'ai décidé de repartir chez moi à Foks dans le cottage que Esmée nous a offert à Edward et moi.

J'étais devant la porte du cottage, je sentais l'odeur d'Edward mais je n'étais pas sûr. J'est décidé de rentrer prudement dans le cottage.




( Dis moi ce que tu en pense )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptyVen 5 Mar - 22:04

[ Super!! Tout simplement très bien !]

Je fus surpris d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir... Je me releva d'un seul bond, j'avais relâcher ma vigilance, puis je sentit l'odeur de Bella ... Oui, Bella !

Je me détendis doucement, me dirigeant vers l'entrée ...

- Bella ???
en quand je le vis, je crus me détendre totalement... J'allais vers elle l'embrassant, content qu'elle soit revenue. Mon amour, où était tu donc passer..

[ Désolée pour cette réponse très courte]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptyVen 5 Mar - 22:21

Il m'a complétement choqué, il était réellement dans le cottage. Il m'a serré dans ses bras en m'embrassant. J'étais tellement heureuse que je lui ai sauté dans les bras en lui disant que je l'aimais et qu'il m'avait manqué.

"Oh mon Dieu Edward", ai-je dit quand je me suis réellement rendue compte que j'étais dans ses bras.

Je n'ai pas pu répondre à sa question...


( Moi aussi la reponse est très courte donc désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptyVen 5 Mar - 22:40

Je la serrais sir fort dans mes bras que si elle aurait étét humaine, je lui aurrait certainement broyer tout les os. Sentir son odeur me rendait heureux, l'avoir dans mes bras me rendais encore plus heureux.

J'étais soulagé qu'il ne lui était rien arrivé... Il aurait pus lui arriver dans te chose avec ce qui rodait autour de nous désormais...

-Tu m'as manquer Bella... Je lui souriais même si, j'attendais des explications ce serait certainement pas maintenant que je les obtiendrais de toute façon.

Je pris son visage entre mes mains, elle m'avait tellement manquée, la douceur de ces traits m'avait manqué, tout en elle m'avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptySam 6 Mar - 20:30

Il me serait si fort dans ses bras que j'étais sur que si j'avais été humaine, il m'aurait tué. J'avais mon visage dans son cou ce qui me permettais de lui faire des bisous. Puis je relevais mon visage et je lui ai repondu:

- Toi aussi tu m'as manqué mon chéri...

Puis il a pris mon visage entre ses mains et je voyais dans ses yeux que je lui avais manqué.


( Très court désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptySam 6 Mar - 22:15

- J'étais inquiet, je m'imaginais qu'il te soit arrivé quelque chose avec se qui nous rode autour...

C'était une façon de savoir pourquoi elle était partie et où ...

[ j'ai fais gtrès court désolée aussi]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptyVen 12 Mar - 21:47

Et c'était repartis, il se veut encore me surproteger, c'est en partie pour ça que j'étais partie.

- Mais merde Edward, je suis une grande fille capable de se débroiller toute seule et pas un enfant de 10 ans. lui dis-je en criant.

Je m'écartais de lui d'au moins 2 mètres.

- Tu sais quoi Edward, je pense que je vais repartir faire un voyage pour que tu arretes de me surveiller comme une mère poule et j'ai de la chance que tu n'entende pas mes pensées



(Désolé si tu le trouve pas bien mais j'ai eu du mal à trouver l'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptyVen 12 Mar - 22:00

Je la laissais s'écarter, elle avait raison, je cherchais toujours à la surprotégée, c'était mon défaut avec elle... Je la regardais sans rien dire, parce que je me faisais justice intérieurement pour mettre sur arrête cet instinct protecteur avec elle.

Je m'avouais vaincu, je rendais les armes .

- Très bien, tu as raison... Tu n'as plus dix ans, non.

Je n'étais pas vexé contre elle, parce que je savais que je ne laissais pas respirer, je suis trop possessif avec elle, mais elle a l'air si fragile ... Alors qu'en réalité non , du moins plus maintenant...

Je la regardais toujours, m'avançant vers elle, lui passant a coté, m'arrêtant vers la porte et me retournant pour lui faire face.

- non, je crois que c'est à mon tour de déserté quelques temps, comme je ne serais pas tenter de te protéger ou de te demander a quoi tu pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptySam 13 Mar - 12:20

Il venait de dire que c'était à lui de partir et là je n'étais pas trop d'accord.

- Faut que tu arrete de dire des conneries tu ne partiras pas, tu dois rester pour la famille car moi... lui dit-je en me mettant devant la porte en ne finissant pas ma phrase.

Je mis ma main sur la poignet...


( Désolé très court )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptySam 13 Mar - 12:36

Je regardais sa main se poser sur la poignet de la porte puis la regardais elle. Avait-elle compris que ce n'était pas qu'elle qui était en danger, et que j'avais le chic pour ramener des vampires encore plus près de nous?

Je la regardais mâchoire serrées, une main forte contre la porte.

- Il n'y a pas que toi qui est en danger, mais tu les intéresse particulièrement ainsi que Nessie... Et moi je les rapproche de plus en plus de nous, j'ai même failli finir en entrée pour eux. Tu ne t'es pas frottée à leur dons, ils te privent de tes sens en les contrôlant...

- Alors je crois que c'est a moi de partir, ils seront mieux de te protéger que moi sans pour autant être toujours sur ton dos.

J'étais devenu impulsif, je m'écartais sûrement du sujet principale, mais si elle voulais entendre que je la laisserais tranquille, elle l'entendrais, parce qu'en restant dans le coin, je rapproche la menace d'elle et des autres.

J'enleva la main de Bella de la poignet, et ouvrit la porte, je m'apprêtais a courir loin...

( c'est pas très grave^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptyMar 6 Avr - 19:45

Quand il enleva ma main de la poignet de la porte, je n'avais qu'une envie c'était de lui sauter dessus et de l'embrasser. Etc'est ce qui arriva quand il s'apprétait à quitter la maison. Je l'ai tiré vers moi en fermant la porte et je lui ai sauté dessus. En lui disant:

- Tu sais quoi aucun de nous deux ne vas partir separement.

Je continuais de l'embrasser...


[ Désolé de l'énorme retard mais j'avais pas beaucoup d'imaginations ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptyMar 6 Avr - 20:00

La porte se referma et Bella m'attira à elle. Je me laissais, Elle était partie tellement longtemps, j'avais crain pour sa sécurité, et la sentir aussi près de moi appaisait mon instinct protecteur. Elle m'embrassa, faisant un courte pause pour me parler, je la regardais tendrement. Elle avait les moyens de me pièger à son amour.

- Tu serais capable de supporter ton surpprotecteur de mari ?

Je luis dis cela d'un air narquoi, elle savait très bien comment cela etait dit, Elle ne le prendrais certainement pas si mal. J'aimais son coter impulssif... Je ne lui laissa pas le temps de répondre, et l'attira encore plus contre moi, et repris notre baiser là on nous l'avions laissé.

[ c'est pas grave, on est tous plus ou moins dans le même cas quelques fois ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptyMar 6 Avr - 20:33

Il m'attira encore plus vers lui et me réembrassa sans me laisser le temps de répliquer. Je me suis rendue compte qu'il m'avait parler avec un air narquois. Et pour m'amuser je me suis écarter de lui. Et je lui ai dit:

- Tu sais, je peux suporter mon surprotecteur de mari mais à condition qu'il ne me touche plus.

J'avais dit ça en le regardant droit dans les yeux. Mais j'espérais qu'il n'allait pas le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptyMer 7 Avr - 20:12

Je la sentit s'écarter de moi, elle me regardait dans les yeux, très sérieusement. Il était devenue presque impossible de dicerner le vrai du faux quand Bella prenait cet air. Je la regardait dans les yeux aussi.

- Vraiment ???! Et bien dans ce cas...

J'avais également trouver la ruse pour savoir si Bella était réellement sérieuse dans les circonstances comme celle là. Il fallait approuver tout le contraire de ce qu'ellle pensait que l'autre dirait. Du moins dans la plus part des cas. Là, maintenant j'était sur qu'elle jubilait que je ne puisse pas lire ses pensées à ma guise. =).
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptyVen 9 Avr - 20:41

Je me suis allongé sur le coté dans le canapé toujours en le regardant droit dans les yeux. Ce qu'il a dit m'inquiéta un peu mais sans plus. Puis j'eus une idée merveilleuse, l'interdire de quitter cette pièce. Et je lui exposa ma merveilleuse idée de la soirée:

- Tu sais quoi, maintenant je t'interdis de quitter cette pièce sous aucun pretexte.

Je crois que je deviens sadique ce soir. Mais c'est pour notre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptySam 10 Avr - 14:54

Je m'étais assis près d'elle affichant toujours ce même sourire narquois depuis le débiut de la soirée, j'aimais bien la taquinner de cette façon... Je fis mine de réfléchir a sa proposition, mais une autre me venait en tête...

- Tu apprécie le coter du sadisisme ce soir on dirait. Lui dis-je a moitié en riant. Oui... Mais a conditon que tu y reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptySam 10 Avr - 14:58

Oh il voulait que je reste dans la pièce , mais c'était prévu dans mon petit jeu. Je lui dit:

- Je sais car c'était prévu, je récapitule tu ne peux pas me toucher mais moi si....

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que .....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptySam 10 Avr - 15:35

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que je l'embrassais déjà... Elle me tentais, elle le cherchait, elle le trouvait, elle savais très bien que je n'arriver pas a jouer avec ses jeu et sa l'amusait. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptySam 10 Avr - 15:40

Il venait de me sauter dessus pour m'embrasser. La patience n'est toujours pas un de ses points forts et je m'en fiche puisqu'il a caqué sans que je fasse rien et ça m'amusais. Et puis sans mis attendre je me mis à rire en lui disant.

- Tu compte faire quoi maintenant étant donné que tu as perdu mon chéri ?

Je me calmais petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptySam 10 Avr - 15:52

Je me reculais, je venais de perdre... Je n'arrivais jamais à résister quand elle faisait celà et elle le savait bien . Je ne pus étouffer le petit rire qu'acompagnais mon sourire...

- Et bien ... dison que je te laisserais choisir mon chatiment, puisqu'il faut bien punir les mauvais joueur! C'est a toi de décider mon amour.

Solitude à deux ???  ( Bella) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptySam 10 Avr - 16:00

C'était toujours moi qui gagnée car il est incapable de resister à mes charmes. Et donc, j'ai décidé de le laisser choisir pour ma punition:

- C'est toi sui va choisir pour le chatiment mais pas pour toi mais pour moi.

En esperant qu'il ne sois pas trop sadique avec moi.


[ Je trouve qu'on avance bien meme si le texte est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptySam 10 Avr - 16:11

Je rigolais, elle voulais que JE choisisse son châtiment... Je repris un semblant de sérieux et lui sourit.

- Tu veut que "JE" choisisse?! Tu en ai sûr !

Je la regardais attentivement, il était très dur de trouver sa punition, il me fallait un temps de reflexion plus vaste.

- Mmmm ... Tu ne devra plus jamais bouger de ce canapé... ET ...

Je prenais des airs de "attend je réfléchis" alors que je réfléchissais pas du tout Solitude à deux ???  ( Bella) Icon_razz .

[ Oui c'est plutôt pas mal =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptySam 10 Avr - 16:16

Il rigolais pendant le début de sa reflexion.

- Oui JE veux que TU choisisses pour une fois ça te géne.

Oh, il veut que je ne bouge plus jamais du canapé.

- Oui, mais toi tu ne dois plus jamais quitter cette pièce, et quoi d'autre ?

Je pense qu'il faisait semblant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) EmptySam 10 Avr - 16:25

Je pensais que c'était tout, du moins pour l'instant. Je la regardais au bord de la crise de rire, j'affichais un énorme sourire cependant. Nous étions alors condanné moi, a rester dans le salon et Bella dans le canapé...

- ET ... Je pense que ce sera tout pour le moment !

Je souriais toujours, j'adorais l'embêter de cette manière =D.

-Maintenant ... As tu des théories ???
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Solitude à deux ???  ( Bella) Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude à deux ??? ( Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella Cullen
» Absence de Bella
» Dans l'obscurité [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Forks :: Résidences :: Maison de Bella & Edward :: Entrée-
Sauter vers: