Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Solitude à deux ??? ( Bella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:57

Il souriait comme un pauvre idiot au bord de la crise de rire.

-Tu es sur que se sera tout pour le moment ?, lui dis je en arquant les sourcils et en me mordant la bouche.

Il me demandait si j'avais des théories, en meme temps que je refléchissais, je retiré mes chaussures à talons. Mais qu'est ce que je fous avec des talons.... et un robe !!!! Ah oui c'est vrai, j'ai été habillé par Alice.

- De quelles théories parle-tu ?

Je rigolais interieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:01

Bella ? Des talons ??? Bella+Des talons??? BElla en talon ??? Je la regardais peut être bizarrement, Elle ne mettais habitellement pas de talon, ni de robes, même si Alice lui avait offert.

- Oui des théorie, sur ta punition .. Ou la mienne ... !

Je me mis a rire, c'était complètement absurde... puis je me repris et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:06

Euh là tout de suite aucune théorie mais des images mais je voulais rien lui dire. Puis il se mit à rire et je ne comprenais pas pourquoi.

- Euh... Pourquoi tu rigoles, lui demande-je

Je crois qu'un jour je l'enmenerais voir un psychiatre.

[ Les talons sont venus comme ça et j'avais envie de les insérés avec une robe ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:13

Je la regardais dans les yeux, ayant repris tout mon sérieux, les théorie, j'avoue c'était stupide mais disont qu'elle avait toujours envie de rajouter quelques choses, mais quand je lui en donnais l'occasion elle ne trouvait rien a ajouter...

- C'est juste quec'est stupide ... Je te demande ton avis sur ta punition, mais tu as l'air de penser a plusieurs choses Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 Icon_smile

[ c'était une très bonne idée ne t'inquiète pas =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:23

Il me regardait droit dans les yeux? et je pense que mes yeux étaient noir de désirs. Je voulais lui montrait ce que j'avais en tete:

- Je vais te montrer ce que je veux, lui annoncais-je

Mais il avait pas l'air de comprendre, alors je lui ai ouvert mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:53

Je la ragardais. Elle m'ouvrit son esprit et je me mis a sa lecture, je vis alors les images qu'elle avait en tête. Je m'attendais bien a quel chose du genre... Puis son esprit se referma d'un seul coup, elle avait certainement jugé que j'avais vu ce qui était nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 18:16

Je venais de refermer mon esprit et j'attendais qu'il se bouge car moi je devais rester sur le canapé.

-Bah tu attends quoi, qu'il se mette à pleuvoir

Je voyais que son regard était noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 20:32

J'étais toujours à coter d'elle, sur le canapé. Avait- elle apperçut mon regard. Je la regardais bêtement, comme un idiot ...

- J'ai peut être dit devais restée sur le canapé, mais tu peut bouger sur le canapé...

Je ne pu finir ma phrase ...

[ désoler panne d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Bella Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Forks
Humeur : En mode joueuse

Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:33

J'avais bouger mes fesses du canapé meme que je me suis levé pour aller prendre un livre, ce qui veut que je lui ai désobéi mais je m'en fichai un peu. Après avoir pris le livre, je me suis assis dans l'un des fauteils qui était devant la cheminée. Et je lui ait dit:

- Tu vois je peux bouger et meme quitter le canapé

J'étais super contente de ma petite rebellion du moment et j'attendais de voir ce qu'il allait faire.

[ Désolé pour le temps que j'ai mis pour te repondre mais j'avais pas beaucoup d'inspiration et là c'est venu d'un seul coup en relisant ce que tu avais mis ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 22:54

Je riais d'un rire amusé. Je la regardais amusé également, elle était incorrigiblement têtu. Je m'avançais vers elle...

- Tu m'a désobéi... Si je te laissais choisir ta punition ce ne serait pas équitable ...

Je cherchais dans les recoins de ma tête quelque petit chantage comme j'aimais lui faire, mais aucuns ne me venaient a l'idée pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux ??? ( Bella)   Solitude à deux ???  ( Bella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude à deux ??? ( Bella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bella Cullen
» Absence de Bella
» Dans l'obscurité [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Forks :: Résidences :: Maison de Bella & Edward :: Entrée-
Sauter vers: