Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit retour à la maison ? ( Libre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMar 16 Fév - 20:54

Edward avait chassé tout la nuit et tout la journée qui suivis comme autre fois quand Bella était encore humaine, Cette situation lui manqait, se besoin de se sentir aussi plein de sang d'animaux lui manquait, mais a présent il était heureux et ce pour l'immortelle éternité.

Se trouvant sur le chemain de la Villa de sa Famille qu'il n'avait pas vu depuis quelques semaine déjà, ce qui n'était pas a son habitude, il décida d'aller rendre visite a Calisle, Esmée, Jasper, Alice et Rosalie. Edward avait entendu parler qu' Emmett était de retour...

Il courrat donc a sa vitesse effarante a l'interieur de la maison, pour ensuite se diriger d'un pas normal, d'un pas humain à l'intérieur. N'entendant personne, se qui le surprenait car en temps normal, il y avait toujours quelqu'un dans cette maison, peut être étaient-ils tous partis chasser ? C'est Possible ...

Edward se dirigea donc vers son piano, sa muse de ses temps perdu, et commença a jouer les premières notes du morceaux qu'il avait souvent jouer pour Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Rosalie Hale Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune
Rosalie Hale Cullen


Messages : 60
Age : 109
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Dans les bras d'Emmett ♥
Emploi/loisirs : Etre avec ma famille
Humeur : Inquiète

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMar 23 Fév - 19:11

J’étais allongée dans mon lit, fixant le plafond d’un blanc immaculé. Combine de temps faisait il que j’étais là ? Trois heures, un jour ? Je n’en savais rien…. J’avais perdu toute notion de temps…
J’avais besoin de réfléchir, mais je n’aimais pas réfléchir toute seule. Pitoyable non ? Il n’y avait personne dans la maison, j’étais seule avec comme seule compagnie mes pensés.
Je poussais un long soupir, combien de temps faisait-il que je ne l’avais pas vu ? Je n’en sais rien, quand il était partie, j’avais à mon tour déserté la villa, malheureusement quand j’étais revenue il n’était toujours pas là. Plus seule que jamais je mettais enfermé dans ma chambre refusant toute compagnie.
Pourtant à ce moment même, tous ce que je voulais c’était de la compagnie, même celle d’un fichu Quileute m’aurait suffit.
C’est à ce moment que j’entendis une musique, enfin plutôt cette musique. Dans un élan de joie je me levais d’un bon, et couru à vitesse vampirique vers le salon.
Quelques millièmes de secondes plus tard, je me retrouvais derrière mon frère, Edward, lui aussi sa faisait longtemps que je ne l’avais pas vu.
Je ne savais comment l’aborder, c’était bête n’est ce pas, mais je n’osais lui parler…
-Bonjour Edward,comment vas-tu? dis-je en m’asseyant près de lui sur le tabouret du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMar 23 Fév - 19:30

Je vit Rose près de moi en à peine quelques millième de second... Depuis quand était elle revenue, pourquoi n'avais-je pas entendue ces pensées? Elle ne le souhaitait certainement pas que je m'y immisce voilà la solution la plus probable à cette question. Je continuais a jouer cette douce mélodie en la regardant, je pouvais me le permettre, je la connaissais par cœur.

- Bonjour Rose... Je vais assez bien et toi?
Je te regardais et décelais un immense vide d'émotion sur ton visage, ce vide qui grandissait tant les jours passait et qu'Emmett n'était à tes cotés.J'osais un sourire minime.

C'était rare que Rosalie m'adressait la parole, il semblait que le départ d'Emmett lui permettait de mieux communiquer avec moi.

Puis brusquement je m'arrêta de jouer, je me tournais vers Rose qui me regardait où plutôt qui regardait mes mains vagabonder sur le clavier du piano. Son visage était sans émotions, il n'exprimait rien, mais je savais combien elle pouvait être malheureuse de l'absence de mon frère. Il me manquait à moi également, mais si il était ainsi subitement partit, c'est qu'il en avais besoin. D'ailleurs peut de temps après, Rose avais désertée la villa elle aussi.

- Je pense qu'un peu de compagnie ne te ferait pas de mal... Je te regardais calmement, c'était rare entre nous deux, mais je comprenais que tu n'avait pas besoin d'une querelle en cette situation... Je suis bien trop resté ainsi bien trop longtemps moi aussi, au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Rosalie Hale Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune
Rosalie Hale Cullen


Messages : 60
Age : 109
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Dans les bras d'Emmett ♥
Emploi/loisirs : Etre avec ma famille
Humeur : Inquiète

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMar 23 Fév - 20:06

Je regardais les mains d’Edward, qui effleuraient telle une caresse le clavier du piano.
-Oh oui je vais plutôtbien.
Je n’avais pas vraiment envie qu’il lise mes pensés, pourtant je savais qu’il n’y pouvait rien, je me forçais à penser à autre chose.
Sa faisait un moment que je ne m’étais pas nourris, pourtant je n’éprouvais aucune soif, je n’avais pas envie de chasser. Je voulais rester ici, et ne plus bouger.
Soudain le silence ce fit, surprise je me tournais vers Edward qui me fixais à son tour.
- Je pense qu'un peu de compagnie ne te ferait pas de mal...
Je souris, d’un sourire sans joie. Je n’avais jamais vraiment mérité la sympathie d’Edward, je l’avais toujours porté dans mon cœur, mais avec Bella tout avait changé. Ce qui au fond était pitoyable, j’avais appris à aimer Bella, surtout pendant sa grossesse.
-C’est gentil Edward, mais tu n’as pas besoin de faire sa, je, je me tu alors sachant qu’il lirait de lui-même la fin de ma phrase dans mes pensés.
* je ne le mérite pas*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMar 23 Fév - 20:22

Oui, je le lissais dans tes pensées, << je ne le mérite pas ...>> Je te regardais, tu n'avais pas fais de même pour moi et je e t'en voulais pas car moi, je ne voulais pas que les autres s'apitoient sur mon cas don certes tu ne le méritais pas mais tu en avais besoin, mais je ne supporte point de voir souffrir un membre de ma famille.

- Non. tu ne le mérite pas je te l'accorde, mais tu en as besoin alors ...
J'espérais ne pas avoir à me justifier car je n'avais aucunes raisons de faire ce que j'étais entrain d'accomplir.

Je regardais Rose, de la même manière que d'habitude.

- Je fais probablement sa, parce que je sais ce que quelqu'un peu ressentir de l'absence de son amour... Même si moi-même j'avais souhaité que personne ne s'en préoccupe, je sais a quel point on peut souffrir dans cette situation. Mais je comprendrais aussi que tu ne veille pas de compagnie... Sa serait..., tout à fait normal. Je connaissais trop bien ton caractère, qui avait comme principale centre de ne jamais marquer quels émotion tu ressentais, se montrer forte était ton but, dans m'importe quel situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Rosalie Hale Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune
Rosalie Hale Cullen


Messages : 60
Age : 109
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Dans les bras d'Emmett ♥
Emploi/loisirs : Etre avec ma famille
Humeur : Inquiète

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMar 23 Fév - 21:00

Je soupirais, je ne pensais pas que même un membre de ma famille aurait du mal à me tenir compagnie, avais-je été si mauvaise que sa ?
Depuis l’accouchement de Bella je m’étais rapproché d’elle, je gardais Nessie quand ils en éprouvaient le besoin, mais peut être cela ne rattrapais pas ce que j’avais fais ?
J’avais beau cherché je me savais froide, distante, mais être repoussé comme cela j’en étais sidéré.
-Non je ne le mérite pas tu as raison, j’esquissais un faible sourire, et puis de toute façon il reviendra… enfin je l’espère dis-je plus bas.
La réalité de mes paroles mes déstabilisa, voila des jours que j’étais restée sur mon lit à ressasser tous mes souvenirs, toutes les possibilités, les évidences. Et maintenant que je les disais à haute voix tous semblaient s’écrouler.
-Et bien Edward j’ai eu vent que tu n’étais pas venu depuis un moment, que c’est il passé pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMar 23 Fév - 21:14

Je ne pus m'abstenir de lire dans ses pensées, son air sidéré m'avais mis la puce à l'oreille, Je la repoussais certes, mais pas de la façon où elle l'entendais, ou bien c'était complétement involontaire de ma part. Je m'étais Rapprocher de Rosalie depuis la naissance de Nessie. Il semblait que le courant passait beaucoup mieux entre nous depuis.


- Mais tu es ma sœur, donc je le fait pour toi, car je ne supporte pas voir mes proches souffrir, tu le sais ...
Je vis ton petit sourire fébrile, tu devais être blessée, j'en étais pratiquement certain, mais tu n'en laissait pas paraitre. Il reviendra Rose... Il n'a aucunes raison de te laisser, te tout gâcher ainsi...Il prendra conscience de tout ce qu'il à laisser derrière lui.J'espérais que ce que je lui disait était vrai, je ne connaissais pas la probabilité de ce que j'étais entrain de lui raconter. On ne connais jamais vraiment un Vampire, même si on vie depuis des années avec lui.

Puis je te regardais dans les yeux, était- elle au courant de la menace qui planait sur nous.

- Oui, je... Je restais beaucoup plus au Cottage avec Bella et Nessie ces derniers temps.
puis je te regardais, un air froid pris place sur mon visage en effleurant la pensée douloureuse de notre découverte. Des tas de choses Rose, Des tas de Choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Rosalie Hale Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune
Rosalie Hale Cullen


Messages : 60
Age : 109
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Dans les bras d'Emmett ♥
Emploi/loisirs : Etre avec ma famille
Humeur : Inquiète

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMar 23 Fév - 21:29

Des tas de choses, voila qui était vaste, aurais-je du en être inquiète ? Surement oui, le regard d’Edward était des plus explicites : nous courions un danger.
-Que ce passe-t’il Edward ? Oh qu’elle idiote je fais ! Zut de zut ! Je suis restée dans ma chambre et je me suis même pas rendu compte du reste
Mon dieu, j’étais vraiment une… Imbécile voila ce que j’étais !
Poussant un soupire je tournais mon regard vers Edward qui me regardait d’un aire grave.
Ne supportant pas le suspens plus longtemps je secouais légèrement le bras de ce dernier.
-Edward je t’en pris !
Edward me fixais toujours avec son regard grave qui me donnait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMar 23 Fév - 21:52

J'entendais tes pensées qui me révulsais, comment pouvait-on, en ce moment te reprocher ton attitude..

- Rose ! Arrête d'asséner cela, ce n'est pas vrai ! Je te fusillais du regard, autrefois j'appréciais que tu te traite ainsi mais plus maintenant...

Je te regardais encore plus gravement, tu me secouais le bras, attendant plus d'informations, je m'apprêtais à te relater toute cette histoire ainsi qu'a t'expliquer le raisonnement de Jasper et moi. Je fermais les yeux et secouais la tête un cour instant avant de les rouvrir en te regardant fixement.

- Alice était dans la foret, moi je chassais, on s'était rapprocher tous les deux trop près de Seatle. Je m'apprêtais a faire demi tour pour rentré quand des bruit de pas m'ont alertés. Alice de même. J'essayais de capter les pensées de cette chose qui m'avait certainement vu courir presque a en disparaitre des yeux humains, mais je fus surpris de me heurter à un mur, comme le bouclier de Bella... sur le chemin, je... Je rencontra Alice qui, elle aussi cherchait a débusquer cette créatures. Elle ne peut pas non plus voir son avenir, elle est confronter au même phénomène que moi...


Je te regardais toujours, je n'avais pas bouger mes yeux ou bâtis des paupière pendant toute ma première partie de mon réçit.

- Cette Chose...Cette Créature avançait à plus grand pas vers nous et réveillait en moi le monstre le plus affreux qu'il soit. Cette pensée aurait pu me faire frisonner d'horreur si j'avais encore été humain. Je refussais de devenir ce monstre et me battais contre lui quotidiennement, pour qu'il ne prenne pas le dessus. au fil des année j'avais appris a le dompter. Puis Jasper arriva, ils nous avertis que l'on devait courir, le plus vite que l'on pouvait... Ce que nous avons fait. Nous étions prévus pour le repas de cette choses, nous étions sa cible, Jasper l'aperçut dans les émotion de cette créature. il avait réussis a pénétré dans la bannière de ses émotions. Alice et moi sommes encore complètement aveugle a l'heure qu'il est.

Je t'adressais un regard infiniment sérieux et plein d'inquiétudes.

- Rose... Se sont des vampires, ils se nourrissent de sang vampirique, qui accroit leur pouvoir encore plus vite... Selon Jasper, Ils en sont accro, Nous sommes leur prochain repas, et ils ne compte pas s'en aller sans nous avoir anéantis... tous, complètement tous. Nos dons leur serait fort utile et ils l'on compris...

Je voulais voir mourir ces meurtriers, les tuer, les étriper, tous, uns par uns s'il le fallais, mais même tous les Cullen réunis, nous ni arriverions pas.

-Alors on a ...

Tu m'interromps a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Rosalie Hale Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune
Rosalie Hale Cullen


Messages : 60
Age : 109
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Dans les bras d'Emmett ♥
Emploi/loisirs : Etre avec ma famille
Humeur : Inquiète

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMer 24 Fév - 0:10

J’écoutais le discours d’Edward avec avidité, les questions fusaient dans mon esprit.
-Alors on a…
-Attend Edward, tu veux dire que nous sommes pourchassés par des vampires qui boivent du sang de vampires ! C’est de la folie, mais techniquement le sang de vampire sanguinaire ne devrait pas plus les attirer ?
Tous se bousculaient dans ma tête, que dire ? Que faire surtout !
-Tu veux dire que Toi, Bella, Alice et Jasper êtes ceux qui sont le plus en danger ? Penses-tu que Nessie risque quelque chose, enfin oui surement en plus avec son don… Quand pense Carlisle ? Les Quileute sont au courant ?
Récapituler tous ce qu’il venait de dire rendait les informations encore plus inquiétante, sous l’effet de l’inquiétude je ne mettais même pas rendu compte que je me tenais debout les bras le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMer 24 Fév - 0:59

Elle m'avait interrompu en pleine réflexion, je m'attardais dans son esprit rendu inconfortable puisqu'il était obsédé de question se chevauchant toutes les unes aux autres.

- De la folie oui! Surtout une immense menace Car il continueront a chasser d'autres vampire après nous, et après sa ils s'en prendront sûrement au humains... Techniquement oui, mais seleument nous les intriguons, notre mode de vie, notre régime alimentaire, tous sa ils ne l'on vu aucunement ailleurs... Et nos dons... ils les intéresse beaucoup plus qu'autres choses ... Plus il boivent du sang de vampires puissant ou non, ils deviennent encore plus redoutable, et nos dons les rendraient certainement, à craindre.
j'avais débiter toute mon explication si vite et d'une voix inquiétée.

-Nous sommes tous autant en dangers les uns que les autres... Nessie étant sûrement la première de leur longue liste...Mais elle moitié sang humain, moitié sang vampire et certes qu'avec ses dons, elle serait une proie idéal.
je me rappelais les images que Nessie avait faites défilées comme une film dans ma tête lors de la pose de midi au Lycée. Il nous faudrait un terrain d'entente avec Les quileutes, car ces vampires remonteront certainement sur leurs terres, et si nous n'avons pas d'arrangement... Enfin tu vois...

tout sa me rendait plus anxieux, mais je contrôlais mon expression facial pour ne rien me laisser me trahir, je ne voulais pas qu'on se charge de m'épargner tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Rosalie Hale Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune
Rosalie Hale Cullen


Messages : 60
Age : 109
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Dans les bras d'Emmett ♥
Emploi/loisirs : Etre avec ma famille
Humeur : Inquiète

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMer 24 Fév - 1:28

Les paroles d’Edward ne faisaient que d’augmenter mon angoisse, je fixais avidement le jardin à travers la grande baie vitrée du salon.
Dieu merci ils étaient tous ensemble, ils n’avaient rien à craindre, ils allaient tous rentrer d’ici quelques minutes et nous serions en sécurité.
-Ed’ ne vaudrait-il pas mieux que vous restiez Nessi, Bella et toi à la maison le temps que cette… histoire cesse. Tout d’abord sa rassurerait Carlisle et Esmée et surtout si nous nous faisons attaqué nous ne seront pas séparé !
Je dirigeais mon regard vers le buffet qui croulait sous les photos de la famille : des photos de Jasper et Alice, Bella et Edward, Nessie et moi...
Soudain mon regard se posa sur une photo, sur un visage, Emmett.
Oh non ! Lui n’était pas avec les autres, il était tous seul je ne sais où !
Pris d’un vent de folie je courais vers le jardin à toute allure bousculant tous ce qui se trouvait sur mon chemin, j’enjambais la table basse du salon, écrasait la télécommande posé près du canapé, bousculait un vase en porcelaine. Mais cela ne m’importait, je ne pouvais rester ici, comment avais-je pu oublier qu’il était là dehors je ne sais où face à un danger imminent !
Une fois dans le jardin, j’accélérais le pas, rien ne pourrait m’empêcher d’aller le chercher, si il le faut je le ramènerais en le tirant par les oreilles…
C’est alors que je sentis une main puissante se refermer sur mon bras, je me débâtais, donnais des coups de pieds là où je pouvais. Et au moment où Edward allais céder un deuxième homme arriva, et tous deux me ramenai vers la villa.
Dans un vain espoir je criais donnais des coups de pieds, mordais, griffais, mais aucun deux me lâchais.
- Lâchez-moi ! Il est là haut ! Tout seul ! Nan, mais lâchez moi je vous dis ! criais-je aux tympans du deuxième homme.
Mon cœur se fendit en deux.
J’aurais voulu pleurer, mais j'en étais incapable je lâchais prise et m'effondrais sur le sol du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune
Carlisle Cullen


Messages : 15
Age : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Medecin

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMer 24 Fév - 2:09

Je m’agenouillai près de Rosalie effondrée. Elle n’était pas épuisée physiquement par les efforts qu’elle venait de produire en se débattant mais mentalement parce qu’elle croyait Emmett en danger et qu’il lui était interdit de lui porter secours. Je prenais son visage entre mes doigts et la forçais à me regarder. Elle ne pouvait détourner la tête mais baissais le regard, elle ne voulait pas me voir, pas me regarder, moi qui l’empêchait de retrouver son âme pour le prévenir du danger. Je ne voulais pas l’en empêcher, je ne voulais pas lui faire de mal. Je n’aurais voulu faire de mal à aucun de mes enfants et à Rose non plus. On a beau dire « Rosalie ceci, Rosalie cela » elle compte pour moi comme les autres, elle n’a pas vécu les mêmes choses, elle a changé, elle a le droit à sa chance, elle l’a toujours eu.
- Hé, Rose, regardes-moi… Tu ne sais même pas où il est. IL est fort, plus que toi, plus que moi. Il va revenir, il va te revenir. Il n’est pas avec eux d’accord, il est loin. Ils n’en voudront pas, pas maintenant, calme-toi.
Elle encaissait tout ma petite Rose, elle faisait la dure, mais il fallait bien un moment où ça craque, comme les ours en guimauves, la coque en chocolat se fissure et laisse apparaitre la guimauve en question. Ridicule comparaison, pur effet de style. Il fallait bien que quelqu’un le fasse le sal boulot, il fallait bien un gentil dur, un bon méchant dans l’histoire, c’est tombé sur elle, elle a appris la vie trop tôt alors elle s’est endurcie. Elle n’a jamais chercher à faire du mal pour faire du mal, c’était pour elle, pour se sentir mieux. C’est Emmett qui l’a sortie de là, elle était mieux maintenant, pas tout à fait « clean » mais elle allait vers sa guérison, il l’aidait, c’était bien, il fallait qu’il revienne, sinon elle allait encore tout détruire. J’espérais qu’Edward ne ferais pas attention à mes pensées sur sa sœur, s’il avait pu avoir la présence d’esprit d’ignorer le mien justement c’aurait été parfait. J’avais confiance il savait quand il devait stopper le flot de pensées qui arrivait jusqu’à lui, il avait du mal, il ne pouvait pas, il ne savait que les ignorer et c’était peu efficace.
- Fais-moi confiance Rosalie, tu dois nous aider, pour toi, pour nous, pour lui. Il te haïrait s’il te voyait comme ça, découragée et pénée. Il est parti pour mieux revenir, alors lève toi, s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans la villa,à côté de Jasper
Emploi/loisirs : Faire du Shopping!;)
Humeur : Amoureuse de lui ♥

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMer 24 Fév - 2:34

Jasper était partis en ville,je ne me sentais pas super rassurée qu'il soit loin de moi,mais il m'avait rassuré en me disant que les autres étaient là,si il y avait un problème.J'étais donc seule dans ma chambre,à vrai dire parfois un peu de solitude était plutôt agréable,ça permettait de réfléchir,de penser et de s'occuper un peu de soi!
Pendant de longues heures -journées peut-être?- je m'occupais de moi et de mon bien être!Je m'étais amusée à lancer une balle au plafond,je m'étais verni les ongles,j'avais tenté quelques coiffures,j'avais tenté aussi une autre façon de me maquiller,j'avais un tri de mes vêtements dans mon immense dressing.Entre temps,j'avais entendu la mélodie que Edward jouait à ma mère,j'avais aussi perçu la voix un peu paumée de Rosalie,tout comme moi son homme c'était absenté,mais c'était plus difficile encore que moi d'être loin de celui qu'elle aime.C'était lui qui 'avait encouragée à accepté ce qu'elle était devenue,elle était heureuse en sa compagnie!Mais sans lui elle était perdue!!
Jasper m'avait prévenu de sa longue absence mais le temps commençait à se faire long et je n'avais parlé à personne de ma famille!J'entendis alors soudain un fracas affolant en bas,puis Rosalie qui s'était mise à crier!Je descendis à vitesse vampirique et me retrouva postée à côté d'Edward dans le salon observant ma soeur puis Carlisle qui tentait de l'apaiser.J'avais deviné ce qui lui arrivait!Je m'approcha d'elle calmement et posa ma main sur son bras:

-Emmett va bien,je peux t'assurer que mes visions étaient assez claire à ce sujet,ton mari va bien,il rentrera promis!Emmett va bien! répétais-je de ma voix de lutine,calme et apaisante.

[héé oué je squatte =P]


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 24 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMer 24 Fév - 13:58

Je pus lui répondre que ses pensées m'alerttais qu'elle allais craquer, qu'elle n'allait plus pouvoir se retenir longtemps, qu'elle n'en pouvait plus d'être ainsi séparée de lui.

J'avais retenue Rosalie, Ses pensées étaient encore plus blessantes a ce moment, elles la blessait plus que toutes autres reproche que l'on pouvait lui asséner. Carlisle M'avait aidé à la retenir, ses griffure, ses coup de pied et ses tentative n'avait aucun effets...
Puis je la vis s'écrouler sur le sol du salon, Carlisle à ces côtés, tentant de la raisonner. J'estompais les effets de leurs pensées de mon esprit, il ne fallais pas que ces vagues de réflexion pensives me parvienne, elles devaient être propres à celui ou celle qui les émettait.

J'étais à quelques mètres d'eux, Alice à mes côtés. Je regardais Rosalie et Carlisle du coin de l'œil d'un regard emplie de compassion et de douleur. J'avais cessé de lire les pensées de Rose sur sa douleur, sur les pleures qu'elle avait voulut sortir de ses yeux ambrés, son cœur divisé en deux parties. Je connaissais cette douleur, Je l'avais causée à Bella à l'époque... Mais j'avais ressentit exactement la même, l'avoir quitter si rapidement, du jour au lendemain m'avait dévasté. Je n'étais rien sans elle, elle était tout ce qui m'étais de plus chère.

J'aurais désirer ne pas être perdu dans mes pensées a cet instant pour courir, aller chercher Emmett, le ramener à Rose. Comment avait t'il plus lui faire sa, eux qui ne se séparait jamais? Il avait certes des raisons, j'étais persuader que s'il nous avait tous quittés, c'était pour son bien...Mais ils n'avait certainement pas pensées aux réactions de Rose.
Je serrais les poings... L'envie d'aller le chercher et de le ramener de force ici, me rongeais entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Rosalie Hale Cullen
Fils de la lune
Fils de la lune
Rosalie Hale Cullen


Messages : 60
Age : 109
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Dans les bras d'Emmett ♥
Emploi/loisirs : Etre avec ma famille
Humeur : Inquiète

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMer 24 Fév - 19:11

J’écoutais les paroles de Carlisle d’une oreille distraite. Mes pensés prenaient le dessus, il était là haut je ne sais où, sa se trouve à se moment là il était en train de lutter contre l’attaque d’un de ses monstres cannibales.
Carlisle tenait toujours mon visage cherchant mon regard. Soudain ses paroles prirent un sens, Emmett surement n’aurait il pas voulu me voir dans cet état, je me souvenais vaguement comment avais réagis Edward après la « mort » de Bella.
Je soupirais, je me redressais et m’appuya contre le mur, mes membres étaient engourdis j’avais du mal à tenir debout.
-Désolé dis-je d’une voix fébrile.
J’adressais un sourire de remerciement à mon père et à Alice et Edward.
J’entrepris alors de ranger le salon que j’avais ravagé. La vase en porcelaine d’Esmée était cassé en mille morceaux il faudrait que je lui en rachète un.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) EmptyMer 24 Fév - 19:18

Je regardais Rose se remettre debout, je ne lisais plus dans ces pensées mais je pouvais constater que les paroles de Carlisle avaient fait leur effets.

- Tu n'a pas à t'excuser..., c'est ...
Je pris une profonde inspiration, certes celle-ci ne me servait à rien. C'est normal que tu réagisse de cette façon...

Je lui adressais un hochement de tête comme pour la rassurer, je la vis commencer a ramasser les débris du vase en porcelaine. Puis je regardais Carlisle et Alice, tour a tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la maison ? ( Libre )   Petit retour à la maison ? ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour à la maison ? ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour sans doute attendu ( Libre )
» Apprendre. (libre)
» Besoin de réfléchir (libre)
» Sombre ennui ( Libre )
» Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Forks :: Résidences :: Villa des Cullen :: Salon-
Sauter vers: