Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de réfléchir (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Besoin de réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir (libre)   Besoin de réfléchir (libre) EmptyMar 9 Mar - 20:10

Nessie était étendue sur son lit, les écouteurs enfoncés sur ses oreilles, des larmes brûlantes inondant ses joues pâles. Elle n'avait pas vraiment le droit d'être ici, dans cette maison, dans sa maison. Par sécurité, toute la famille Cullen avait réélu domicile à la villa. Et même si la cohabitation avec Jamie et ses oncles et tantes se passait très bien, dans des moments pareils, elle avait besoin de calme et de solitude. Elle était donc revenue chez elle, dans sa chambre. Elle avait retrouvé les bibelots, les piles de livres, ses vêtements, sa collection impressionnante de parfums, son lit. C'était ses meubles, ses couleurs, ses odeurs et cela l'appaisait. Elle avait fait le tour de la pièce en entrant, vérifiant bien que rien n'avait changé, que tout était toujours à sa place et puis, tout naturellement, elle avait trouvé le chemin de son lit, s'y était allongée et cela faisait plusieurs heures qu'elle était couchée là, à regarder la pluie frapper en cadence à sa fenêtre.

Tout allait de travers depuis qu'elle était rentrée. D'abord il y avait eu cette dispute avec Jake à propos de son pouvoir, la douleur de ce rejet duquel elle ne pouvait parler avec personne: ils l'auraient empêché de revoir le jeune homme. Et puis étaient arrivées les heures d'entrainement, la fatigue, les dérapages, les brulures afin de maitriser enfin cette nouvelle part d'elle-même. Et, alors que tout semblait prêt à rentrer dans l'ordre, la situation s'était dégradée. Tout le monde avait affiché un air sombre, Emmett puis Bella s'étaient absentés sans explication. Et cette menace qui planait sur leurs têtes à tous, cette vérité horrible que chacun tentait tant bien que mal de dissimuler aux yeux des autres. Et finalement cette étrange rencontre dans les bois, cette jeune vampire qui n'avait qu'un rêve: faire d'elle son déjeuner. Tout cela faisait trop pour elle. Elle avait besoin de craquer mais elle était trop fière pour le faire devant les autres. Elle préférait souffrir en silence.

Mais soudain quelque chose attira son attention. Un bruit furtif, l'écho de quelque chose qui tombe à terre et se brise. Instinctivement la jeune femme se redressa sur son lit, éteignit le I-pod qui continuait à hurler dans ses oreilles et tendit l'oreille. Elle crut un instant qu'elle avait rêvé, que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Mais le silence était trop pesant, trop parfait pour être réel. La jeune femme interpella l'intrus:

- Qui est là??

Elle entendit des pas qui montaient les escaliers. Elle n'avait donc pas rêvé. Elle saurait bientôt qui se permettait de briser son moment de déprime solitaire. Séchant les larmes qui brouillaient sa vue, elle se posta au milieu de la pièce en position d'attaquer, tous les membres tendus, prêts à défendre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Besoin de réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir (libre)   Besoin de réfléchir (libre) EmptyMar 9 Mar - 21:20

[ J'espère que je peu ???]

Comme souvent ces derniers temps j'avais besoin de m'éloigner de toute ses pensées qui envahissait trop mon esprits, elle étaient comme criées, comme bien souvent...A croire que je préférait vivre loin de toute pensées, calmement avec Bella et Nessie, là où tous allait bien, où tout était silencieux... Même si nous avions tous convenus de rester vivre à la villa familial pendant un moment je m'exilais très souvent chez Bella, Renesmées et moi, dans notre cottage... J'entrais donc à pas "normal" refermant la porte derrière moi, je passa un peut trop près d'un vase en verre, qui tomba et se brisa en mille morceaux pas terre, je me retourna et pris le temps de constater que ce n'était rien qu'un vase et me promis de ramasser les morceaux plus tard...

Je me dirigea ensuite dans l'escalier, j'avais l'habitude de m'installer dans le salon avec un livre que j'avais pourtant lus des centaine et de centaines de fois, mais là, aujourd'hui je n'en avais pas du tout l'envie... Je montais donc dans la chambre... Mais j'entendis Nessie ... Nessie ? Mais que faisait-elle là ? Je devais être certainement trop loin dans mes pensées pour m'être aperçut avant qu'elle était dans sa chambre. Je dévias ma direction de quelque centimètre à peine.

- Ce n'est que moi...

Je senti a son expression qu'elle affichait qu'elle aurait préférée être seule, je n'aurait pas du me trouver là, j'aurais dut faire attention et me diriger certainement vers Seatle tant qu'il en était encore temps si je m'étais aperçut de sa volonté d'être seule...

- ... Mais si tu veux, je te laisse seule ?.

Je m'apprêtais a descendre l'escalier, puis que je me trouvais seulement sur le palier de celui ci tourné vers la chambre de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Besoin de réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir (libre)   Besoin de réfléchir (libre) EmptyMer 7 Avr - 11:26

[Biensur!!! Pas de souci!! Et désolé pour le temps de réponse!!]

Se sentant en danger, la jeune femme sentait l'adrénaline dans son corps qui faisait augmenter les battements de son coeur et le sang qui frappait plus fort dans sa poitrine, dans sa tête et dans ses membres. Tout naturellement, elle sentit des picotements au bout de ses doigts, signe qu'elle pourrait utiliser son pouvoir dès qu'elle en aurait besoin. Et puis soudain, elle réalisa ce que son nez tentait désespérément de lui faire comprendre. Ce n'était que son père, elle n'était pas en danger. Alors soudain tous ses muscles se détendirent et la mélancholie la reprit. Mais elle ne voulait pas craquer devant son père.

- Ho c'est toi!! Tu m'as fait une sacrée peur!!!

L'hérédité, c'était quand même un phénomène étrange. Elle et son père réagissait de la même façon dans la plupart des situations. Elle aurait du se douter que c'était lui. Il était comme elle, il avait besoin de calme, de solitude dans les situations de stress et il adorait se réfugier dans ce cottage. Sauf que lui avait un désavantage supplémentaire par rapport à elle: il n'était jamais vraiment seul dans ses pensées et cela devait être vraiment lourd ces temps-ci. Et il devait certainement avoir besoin de parler à quelqu'un même s'il ne voulait pas se l'avouer. Comme elle, étrangement. C'est pourquoi, elle le rattrappa.

- Non, attends!! Reste!!

Elle alla s'asseoir sur son lit, lui désignant une place à côté d'elle.

- ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé tous les deux comme ça!!

Elle ne s'en était pas rendu compte mais ça lui faisait du bien d'avoir son papa rien que pour elle pendant un moment. Ils avaient tous tellement de choses à gérer ces temps-ci qu'ils n'avaient plus le temps de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Besoin de réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir (libre)   Besoin de réfléchir (libre) EmptyMer 7 Avr - 19:51

- Et bien je suis désolé, mon but n'était pas de te faire peur.

Je fronçais les sourcils comme je n'étais pas sûr que ce que je disais avait un sens précis. Un humain aurait certainement opté pour cette mimique s'il avait eu mal à la tête ou si il voyait mal.

Elle me retena par le bras, je la regardais un instant, juste assez de temps pour comprendre qu'elle voulat bien que je reste vers elle. Elle reprenait son calme progressivement, son sang affluait moins rapidement dans ses artères et ses veines. Je la regardais s'asseoir sur son lit et m'y inviter par la même occasion. Je lui fit un sourire et m'installa à ces côté.

- Oui ... Très longtemps même.

Je la regardais un long moment, ce qui me confirma qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle aussi avait certainement dut appercevoir que j'avais besoin de calme, que les pensées de toutes la famille ne faisait rien de bien bénéfiques en cette situation stressantes. Sauf que je ne pouvais pas les faire taires... Elles étaient dans ma tête et ne pouvaient en sortir ...

-Tu es sûr que tout va bien Nessie ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette...

Et je n'allais certainement pas lui soutirer se qui n'allait pas directement dans son esprit. Je pensais qu'a une chose, faire taire ce satané don ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Besoin de réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir (libre)   Besoin de réfléchir (libre) EmptySam 10 Avr - 13:10

Elle sourit quand il s'assit à côté d'elle. Ils avaient beau avoir à peu près le même âge en apparence, elle se sentait tellement protégée quand il était là, elle avait l'impression que rien ne pourrait lui arriver. Elle aurait peut-être mieux fait de parler directement de ses angoisses à Edward au lieu de s'enfermer dans son silence pour leur montrer qu'elle aussi elle était forte, elle pouvait tout supporter toute seule. Finalement, il lui faillait s'avouer qu'elle était plus jeune que les autres membres de la famille à part Jamie et donc qu'elle n'avait pas leur expérience ni leur force.

- Non, ça... Ca ne va pas très bien!! Mais comme tout le monde ces temps-ci je suppose... Il y a tellement de pression, de tension à la maison depuis quelques mois et depuis mon retour les relations avec Jake sont... Compliquées... Il ne veut pas me l'avouer mais je sens qu'il m'en veut d'être partie sans lui donner de nouvelles!! Je.. J'avais besoin de m'isoler un peu, de réfléchir. Je me sens mieux ici!! Toi aussi apparemment...

Elle savait que dans la famille, Edward était celui qui subissait le plus de pression, d'abord parce qu'il prenait les décisions avec Carlisle et parce que tout le monde lui faisait part de ses soucis sans le vouloir. Elle essayait de garder son calme quand il était là car elle imaginait combien cela devait être pénible pour lui.

- Je ne sais pas comment tu fais pour résister avec tout ça!!! J'aimerais avoir ta force et ton courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Besoin de réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir (libre)   Besoin de réfléchir (libre) EmptySam 10 Avr - 14:44

Je l'écoutais attentivement, j'aimais quand on parlais ensemble, sa faisait preuve d'une complicité entre nous. Il était sur que depuis son retour on ne prenait plus le temps de parler ensemble, et ces derniers mois encore moins, c'était le même phoénomène avec Bella...

- C'est que la pression pèse sur tout le monde, et j'aimerais qu'elle ne soit pas si lourde sur tes épaule... Ne le prend pas mal Ness' mais tu épprouvais aussi un besoin de partir, de te vider la tête, de te couper du monde et je pense que Jacob ne l'a pas très bien compris,du moins pas compris dans le même sens que tu le voulait, il est très impulssif... Disons qu'ici, je suis loin des pensées harcelante des autres, je n'ai pas a vivre avec eux leur craintes, leur stresse. Les tiennes son si douce, pas aussi forte que tes oncles et tante, Et celle de ta mère ne me sont pas permises alors c'est vrai qu'ici je me sent mieux.

Je lui fit un sourire confiant, C'était vrai qu'au cottage j'étais surffisament loins de mes frères et soeurs ainsi que de Carlisle et Esmée pour être tranquille avec moi même... J'aimais la solitude, mais plus comme avant, maintenant c'est juste pour me défaire de tout le stress accumuler des dernières semaines...

-Je prend sur moi, je fait beaucoup d'effort pour rester aussi longtemps près d'eux, enfin ... "eux" plustot de leur "pensées" bien qu'avant elles n'étaient pas si génante, il n'y avait pas toute cette panique ...

Je la regardais très sincère...

- Sa viendra, tu n'a pas mon age, je te rapelle que j'ai 109 ans. Je lui fis un sourire narquois pour détendre l'atmosphère, puis je repris un temps soit peut de sérieux. Ne t'inquiète pas, tu parviendra avec le temps d'être forte et courageuse, tu as tout ton temps pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Besoin de réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir (libre)   Besoin de réfléchir (libre) EmptySam 10 Avr - 19:27

Parler de ses soucis avec son père soulageait Renesmée. Cela lui enlevait un poids énorme sur la poitrine. Pouvoir parler librement et laisser sortir toutes ces émotions c'était devenu vital pour elle. Elle aurait fini par exploser sinon.

- Ne t'en fait pas pour moi!! J'avais besoin de craquer un peu mais je vais me reprendre!! Je ne suis de loin pas la plus à plaindre dans la famille!! Vivement que cette troupe de vampires s'en aillent!!! Tout allait très bien avant qu'ils débarquent!! Au fait vous avez trouvé une façon de les attaquer avec Carlisle et Jasper??

Elle tentait de changer de sujet pour ne pas attirer l'attention de son père sur ses problèmes de coeur. Jacob, c'était son histoire et elle ne voulait pas y mêler les autres membres de la famille. C'aurait été trop égoïste, ils avaient tous suffisament de souci à se faire.

- Je sais qu'il a le droit d'être en colère. Je pense que j'aurais été encore moins compréhensive que lui si c'était lui qui était parti sans rien dire!!! Je crois juste que je suis trop exigente avec lui... Mais ça va passer!!

Nessie était heureuse d'entendre dire que ses pensées étaient moins aggressives pour son père. Elle faisait des efforts pour limiter l'accès à ses pensées pour le soulager et, il fallait bien l'avouer, pour éviter de se faire gronder parfois. Et cela semblait donner déjà quelques résultats.

- Je comprends!! Tu as suffisament de pensées ces temps-ci sans devoir subir les frayeurs de tous les Cullen!!

Elle lui sourit sincèrement. Puis ayant une idée derrière la tête, elle approcha sa main de celle d'Edward. Elle avait décidé de lui accorder quelques minutes d'évasion. En une fraction de secondes, ils se retrouvèrent près d'un lac en Norvège, dans une petite clairière. Au loin on devinait la silhouette d'un couple d'amoureux assis dans l'herbe, collés l'un à l'autre et s'embrassant tendrement dans le soleil couchant, et à quelques pas une petite fille, d'environ 6 ou 7 ans qui courait dans les herbes en riant, chassant les papillons multicolores qui fuyaient devant ses petites mains malhabiles. C'était leurs premières vacances en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Besoin de réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir (libre)   Besoin de réfléchir (libre) EmptySam 10 Avr - 20:18

Je sentait qu'elle aussie ce faisait beaucoup de soucis a cause de ses vampire canibales... Et à avouer qu'il y avait de quoi, ils étaient capable de faire beaucoup trop de choses pour nous, nous n'arriverions certainement pas a les terraser entièrement. Ces pensées fit tendre mon vasage de plus bel...

- Non..., nous n'avons pas trop leur point faible... Je la regardais droit dans les yeux... Tu sais Nessie, faudra faire encore plus attention quand tu ira dans la reserve ou autres endroits ... Ils son capable de créer des illusion plus vrai que nature, et modifier toute tes réaction ...

Je ne voulais pas lui en rajouter sur la conscience mais je ne voulas pas qu'il lui arrive quelque chose...Elle me parla ensuite des ses problèmes avec Jacob...

-C'est à toi de gérer ces problème là ...


Elle me fit sourire lorsqu'elle aborda le sujet des pensées que j'entendais a tout bout de chant... Je doit avouer que c'était parfois destabilisant d'entendre autant de pensées d'un seul coup, tout particulièrement dans cette situation. Voyant que j'étais de plus en plus tendue, elle me prit la main et me renvoya dans les souvenirs de notre premier voyage en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Besoin de réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir (libre)   Besoin de réfléchir (libre) EmptyLun 12 Avr - 20:46

Elle savait que le sujet était épineux entre eux à ce sujet, elle avait assez mal réagi quand ils en avaient parlé pour la première fois. Mais elle s'essaya quand même à parler de Jill. Finalement, elle était la seule membre du groupe qu'ils connaissaient à ce jour et donc la moins dangereuse à ses yeux.

- Et tu ne crois pas que parler avec ton amie... Jill... Pourrait nous aider à mieux les cerner?? Elle ne t'a donné aucun renseignement sur eux??

En ces temps de crise, toute info sur le camp adverse était bonne à prendre. La fin de la phrase de son père la fit se raidir. Des illusions!! Ils étaient donc encore plus dangereux qu'elle ne le soupçonnait.

- Ne t'en fais pas je serai prudente!! Et si ça peut te rassurer, je peux demander à Jake de me racompagner quand je vais le voir et je ferais attention de sortir le moins possible seule en ville!! D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'avertisse Claire aussi!! Elle pourra nous être d'une aide précieuse!!

Le pouvoir de la jeune femme serait effectivement d'une grande aide et en plus, une équipière en plus ne serait pas de trop!! Elle affichait un sourire béat quand elle relâcha la main de son père et qu'ils revinrent dans le cottage.

- C'est l'un de mes souvenirs favoris. Rien que toi, maman et toi!! On était tellement heureux!! J'aimerais pouvoir revivre ces instants pour de vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Besoin de réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir (libre)   Besoin de réfléchir (libre) EmptyLun 12 Avr - 21:37

Jill était certes une amie, mais elle m'avait bien mené en bateau jusqu'a présent. La discution que nous avions eu au lycée m'avait marqué au sujet de Jill... Elle s'aprochait elle aussi de plus en plus dangereusement de nous, d'un oeil bien autres que celui qu'elle prêtait à notre amitié autre fois. Je ne suis certainement plus apte à lui confier un temps soit peut d'amitie ou de confiance à nouveau... Et je n'allais certainement pas prendre le risque de la croire, elle pourrait très bien me mentir, elle savait comment le faire sans que je m'en apperçoivent.

- Malheureusement elle ne m'a rien dit, et je ne préfère pas lui demander quelques petites choses à l'heure qu'il est, maintenant qu'elle fait partie de leur clan, elle sais beaucoup de chose à propos de moi, de nous. Ce n'est pas que je ne lui fasse plus totalement confiance, mais je préfère me méfier, tu comprend ?

Je la regarda, je ne refuserais pas toute la protection que pourrait lui apporter Jake, je savais qu'il veillerait très bien sur elle sans que j'ai en m'en assurer. Claire..., Claire nous aideraient certainement beaucoup elle aussi.

- Je sais plus tranquille en effet... Mais il est hors de question que tu ne sorte plus non plus, tu as une vie aussi... Et Claire nous aidera certainement, je n'en doute pas, c'est une fille bienn et de l'aide supplementaire n'est pas de trop !

Je sourais grandement, elle avat réussi à me détendre et a quasiment me faire oublier tout les soucis qui se chevauchaient en ce moment... Je la regardais toujours très sincèrement quand il s'agissait de souvenir que je souhaitais moi aussi revivre...

-Ces un des miens aussi... J'aimerais les revivre aussi tu sais... On n'avait été très heureux à cet instant, tout les trois, ensemble, comme une famille... Et sais que Bella voudrais le revivre aussi, Et j'espère que l'on pourra le revivre...

Je n'aimais pas sous-entendre ce que je sous-entendais maintenant, On pourrait le revivre à condition de toujours être tous les trois, a la fin de cet affrontement qui nous attend...

- J'aimerais être comme toi, pour te projetter mes souvenirs aussi, tu verrais à quel points ils ne me quittent pas, combien je pensse a toi et a maman aussi...

Je parlais généralement de cet façon quand j'étais mélancolique ou que je m'inquiétais pour ma famille. Ici c'était les deux cas. Je me souvenis de tas de choses, des bons souvenir, tous ses bons moments passés ensemble..., Je m'inquiètais pour mes frère, mes soeurs, mes parents, ma femme et ma fille... Je ne savais pas combien d'entre nous pourrais consituer encore cette famille à la fin de cette situation, mais j'espérais que nous en ferons encore tous partis, sans exception ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Besoin de réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir (libre)   Besoin de réfléchir (libre) EmptyMar 13 Avr - 20:36

Bon contacter Jill ne semblait pas être une bonne idée. Elle avait trahi Edward et Nessie savait à quel point c'était difficile de la regagner une fois perdue. Et il avait bien raison. Cette Jill, même s'ils avaient été amis, n'était pas une personne de confiance et ce n'était pas très malin d'aller lui parler. Elle aurait peut-être réussi à retourner la discussion en sa faveur.

- Oui, oui, je comprends!! Je.. Je suis désolée, c'était une idée stupide!! Mais c'est tellement dur d'être là sans rien pouvoir faire, sans avoir aucune information sur ce qui nous menace!! J'aurais pas du te parler d'elle, excuse-moi!!

Elle vit que sa proposition de rentrer avec Jake semblait appaiser son père. Et cela lui plaisait à elle aussi. Cela lui permettrait de passer encore un peu plus de temps avec Jacob et de parler surtout, et puis, cela la rassurerait d'être avec lui. Elle se sentait toujours en sécurité dans ses bras et elle savait qu'il était prêt à tout pour elle.

- D'accord, ne t'en fais pas!! Je continuerai à sortir et à vivre mais je ferai juste un peu plus attention!!

Elle fut heureuse de voir un large sourire sur les lèvres de son père. Elle avait au moins réussi à le détendre un peu et ça lui faisait du bien de voir qu'elle pouvait encore le distraire. Elle se rendit compte à quel point les petits moments de bonheur passés en famille étaient importants à ses yeux. Cela semblait si dérisoire à cet instant et les paroles de son père lui firent froid dans le dos. Pour elle c'était tellement inimaginable de continuer à vivre sans son père ou sa mère. Elle laissa rouler une larme en silence et se blottit contre le torse de son père. Elle avait besoin qu'il la rassure, qu'il lui dise que tout irait bien, même si elle savait que ni lui, ni elle ne pouvait être sûr de ça.

- On... On va tous se retrouver hein.. Quand tout sera fini??

*Mens-moi s'il le faut mais je t'en supplie, dis-moi que tout ira bien!!*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Besoin de réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir (libre)   Besoin de réfléchir (libre) EmptyMar 13 Avr - 22:55

Je la regardais dans les yeux, puis lui prenna la main... Elle avait pourtant raison de penser comme elle le faisait: Jill avait été une amie,et, je lui avait donné ma confiance un peut rapidement, j'aurais certainement dput être vigilant lorsqu'elle était venue me voir après cinquante ans d'absence... Sa cachait quelque chose et je n'ai pas su m'en méfier...

-Nessie ...Je te comprend, tu as raison de penser de cette façon, et c'est tout à fait normal... J'aurais dûs me méfier.

J'avais approuvé la proposition de ma fille, de puis j'étais conscient qu'elle en serait trouver profit par rapport a Jake. Ele ferait attention , je n'en doutais pas, elle connaissait l'ampleur de la menace...

- Je n'en doute pas ne t'inquiète pas.

Je vis une larme rouler sur sa joue, et à cet instant je compris que je devait faire plus que ce que je tentais de faire, même si cela relevait de l'impossible, ont seraient tous en famille... Je serra mes bras autour d'elle, pour la rassurer, et je sentit sa tristesse d'abatre sur moi comme un clou sur un marteau, sans que son don soit pour quelque chose... je la gardais dans mes bras, posant môn menton au sommet de son crane... J'aurais aimer pouvoir lui promettre ce qu'elle voulais.

- On s'en sortira ... On arrivera a tous se retrouver ensemble...

Je lui avait dit cela dans un murmure cherchant moi-même à m 'en perssuader. Je ferma les yeux un instant, pressant les paupières l'unes contre l'autres très très fort avant de les rouvrir. Je déposa un baiser sur le sommet de son crâne, puis la garda dans mes bras, la berçant pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir (libre)   Besoin de réfléchir (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre. (libre)
» Sombre ennui ( Libre )
» Petit retour à la maison ? ( Libre )
» Un retour sans doute attendu ( Libre )
» Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Forks :: Résidences :: Maison de Bella & Edward :: Chambre de Renesmée-
Sauter vers: