Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!

 

 Sombre ennui ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Emmett Cullen


Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Nounours de luxe
Humeur : Heureux

Sombre ennui ( Libre ) Empty
MessageSujet: Sombre ennui ( Libre )   Sombre ennui ( Libre ) EmptyMar 27 Avr - 13:57

    Je m'ennuyais a en mourrir en cette soirée , donc j'étais sorti de la villa pour aller chasser, mais rien de bien concluant a part un puma et une biche . Je n'avais aucune envie de m'éloigner pour aller chasser l'ours, même si personne ne se serrait rendu compte de mon absence . Je rentrais a la villa et cherchait partout, personne ..

    - YIIIIHOUUUU? Y'a personne ? OOoh .. Bon ..

    Rosalie me manquait depuis les quelques jours ou je ne l'avais pas vu, elle était partie chasser aussi il me semble . Et Jamie,je n'en savait rien et ça me rendait nerveux . J'avais sans cesse peur de perdre ma fille , peur qu'on me la prenne . Ce n'était qu'une hybride après tout, et elle était fragile ma princesse . Oh elle grandissais tellement vite . Je me souvennais encore de la première fois ou je l'avais pris dans mes bras . Comment l'oublier . Moi et ma femme étions alors les deux vampires les plus heureux de cette planète, nous l'étions toujours follement . On s'aimait d'une façon indéscriptible , non il n'y avais aucun mot qui pouvait montrer a quel point j'aimais Rosie . Aucun ne me semblait approprié ou assez fort .

    Autant Alice et Jasper pouvaient se comprendre d'un seul regard , oui ils avaient cette éspèce de complicitée comme ça , autant moi et Rosalie avions besoin de contacts incessants . S'il y avait quoi que ce soit j'avais le reflexe de lui prendre la main ou de lui encercler la taille . Si il y avait un problème je prennais Ma propre famille derrière moi et me mettais a grogner . Gros nounours calin et protecteur comme disait ma famille pour me taquiner . C'était vrai en plus , mais si j'étais énervé c'était plus grizzli que nounours . Une vraie petite brute je dirais même . Mais bon, ce n'était pas que quand j'étais énervé que je pouvais me montrer volontairement ou non brutal . Un petit rire me secoua a cette pensée et je reprit ma route vers la forêt, mains rangées dans mon sweat gris .

    Je marchais tranquillement et dans un petit coin d'herbe attrapais une grande fleure blanche au passage, pensant encore et encore a ma tendre et douce . Avec mon départ et notre fille .. Je ne savais même plus depuis combien de temps ça faisait qu'on n'avait pas pu faire une sortie en amoureux, passer un moment intime tous les deux . Prendre juste le temps une fois , rien que pour nous, aller se promener main dans la main comme dans le temps , se caliner pendant des heures en nous murmurant sans arrêt des mots doux . Tout ça ça me manquait, j'aurais aimé la retrouver . J'aurais aimé que tout soit comme avant . De même pour ma famille avec qui je ne passais pas autant de temps que ce que j'aurais voulu, malheureusement .

    Je sursautait d'un coup, un bruit me faisant me retourner, toutes dents dehors en position de défense au cas ou j'avais a m'inquiéter . Qui sait ce qui rôdait dans le coin .. Et pour quelles raisons .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche O'Neil
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Blanche O'Neil


Messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : =P

Sombre ennui ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre ennui ( Libre )   Sombre ennui ( Libre ) EmptyDim 2 Mai - 20:57

    La nuit était profonde une de ses nuits sens nuages et sens étoiles. Qui laissait un ciel d'un noir d'entre pour seule lumière, une faible lune qui n'éclairait pas vraiment nos pas. Blanche aimait chasser de nuit, elle se retrouvait souvent seule avec Christophe son frère avait le don de voir de jour comme de nuit. De plus la sache la nuit donnait un peut de piment a ce sport particulier. Blanche avait le don de passé au travers de toutes choses, sauf l'argent. Ce qui lui était bien pratique pour évité un arbre qu'elle voyait aux dernières minutes, ou bien des personnes.

    Tapissé dans les herbes hautes, Christophe et Blanche, observaient en silence un puma qui chassait lui-même une biche. Blanche regarda la forme nuire à ses côtés et en un signe de tête il s'était comprit, elle prendrait le puma et lui la biche. Un festin de roi voilà ce qu'elle aurait ce soir. Se décalant dans les broussailles chacun prit sa proie en chasse, blanche se chargeant du Puma celui-ci avait décidé de prendre ses pattes a son cou. La jeune femme pour mettre de laisser un peut de piments dans le jeu lui laissa un peut de marge, et le poursuivit ensuite.

    Tellement affamée sûrement la jeune O'Neil ne remarqua pas qu'elle n'était pas seule dans la forêt. Un autre vampire, qu'elle avait déjà rentrée, il y avait longtemps l'ors de la bataille contre les volturi était lui-même dans cette forêt, non loin d'elle. Blanche pour chassant le puma se trouva rapidement proche du jeune vampire inconnu le puma bifurqua d'un coup sec en voyant l'autre adversaire. Blanche aurait pu l'avoir mais a la vision d'un étranger changea totalement de stratégie. Elle se servit de son pouvoir pour passé au travers du jeune homme et retomba deux bon mettre après lui sur ses deux pieds en position offensive. Un râle sortait de sa gorge, elle aurait très bien pu attaquer mais l'odeur du jeune lui rappelle cette d'ami enceint.


Dernière édition par Blanche O'Neil le Sam 15 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Emmett Cullen


Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Nounours de luxe
Humeur : Heureux

Sombre ennui ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre ennui ( Libre )   Sombre ennui ( Libre ) EmptyMer 5 Mai - 9:18

    Je continuais de marcher lentement , jouant avec mon alliance a mon doigt . Je l'avais depuis pas mal de temps maintenant . Il faudrais que je réépouse ma femme . Un remariage, c'est courant chez les vampires . Renouveler ses voeux. Partir un petit moment juste moi et elle pour un petit voyage en amoureux . Mais déjà il faudrait que je la revoit , ces derniers jour ce n'était pas ça . Je me sentais terriblement seul, moi qui adorais m'amuser c'était au point mort, pas une rencontre ces derniers temps, je n'avais parlé a personne . Ce que ça pouvais me manquer . J'avais hâte que le prochain orage éclate, pour faire une partie de Base Ball , ça remettrait tout le monde d'aplomb après de petits fous rires . J'aimais tellement embêter Edward quand il jouait .

    Brusquement l'odeur d'un vampire me parvint et je serrais les poings par automatisme, prêt a attaquer . Je la vit approcher a toute vitesse pour littéralement me traverser . Avec un hoquet de surprise ije portais mes mains a mon torse, voila que j'avait l'impression d'être un fantôme maintenant . Je me retournais au râle de la vampire et grognais fortement pour l'avertir que si elle voulait se battre je n'hésiterais pas a en faire de même .

    Elle me fixait d'une manière bizarre, pourtant j'étais sur de ne pas la connaitre . J'avais horreur de ces impressions . Je passais une main dans mes court cheveux noirs et la regardait avec attention avec une petite moue due au fait que je réfléchissait intensément . NOn, je ne la conaissait pas .

    - Que voulez vous ? Et qui êtes vous ?

    Je délaissait ma position défensive et me relevait de toute ma hauteur , reprennant mon allure naturelle de grizzli . Franchement, une vampire toute frêle contre moi .. Je ne donnais pas cher de sa peau si elle cherchait la bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Blanche O'Neil
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Blanche O'Neil


Messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : =P

Sombre ennui ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre ennui ( Libre )   Sombre ennui ( Libre ) EmptyMer 5 Mai - 10:35

    L'expression de surprise qui emplissait son visage suite au fait, qu'elle venait de traverser son corps comme un fantôme l'aurait fait disparut rapidement. A la place un grognement sortie de sa cage thoracique afin de lui faire comprendre que si elle attaquait, il serait près à ce défendre. Son visage semblait crispé dans une recherche d'identité, il devait sûrement réfléchir intensément. Après un légère silence entre les deux personnes se regardant mutuellement pour voir si l'autre bougerait en premier.

    Le jeune homme passa une main dans ses cheveux et se redressait pour se mettre dans un position normal mais tout de même assez massive. Blanche avait l'impression de voir Thibaud son frère devant elle. Un homme bien musclé, qui faisait forte impression au première regard. Malgré tout cela n'effrayait pas le moins du monde la jeune femme. L'homme prit un semblant de respiration s'était sûrement devenu habituelle pour lui puis brisa le silence, afin de lui demandé ce qu'elle voulait et qui elle était, ne semblant plus en danger la jeune femme se redressa à son tour, ne quittant pas des yeux pour autant le jeune homme situé devant elle. D'une voix douce, cristalline et aimable la jeune femme prit la parole a son tour.

    - Je suis désolé, je n'aurais jamais imaginée trouver quelques d'autre ici, à cette heure ... Hum je me nomme Blanche O'Neil, ma famille et moi son de retour depuis peut dans cette petite ville. Nous sommes venue il y a de sa environs 16 ans ...

    La jeune femme fit une nouvelle pose elle ne connaissait rien de l'individu qui se trouvait devant elle. Malgré tout elle sentait en lui une odeur familière bizarrement, comme une impression de déjà vue. Quand il était venue aidée les Cullen contre les Volturis, ils n'avaient eu a faire cas Carlisle mais elle avait l'impression que l'odeur que dégageait le jeune homme était similaire. Pour qu'elle raison aucune idée. Elle brisa de nouveau le silence toujours sur le même ton de voix.

    - Hum puis-je vous demandez qui êtes vous a mon tour !?

    Blanche jouet pas forcement par nervosité mais surtout pas habitude avec un de ses mèches de cheveux blond comme les blées. Attendant patiemment la réponse du jeune homme, les bruits de la forêt autour deux se réveillait enfin comme s'il était sur que personnes ne les traqueraient. Elle en conclut que Christophe devait être loin ou cacher dans un arbre silencieux comme un lapin dans son terrier. Bizarrement elle pensait plus la première version, le jeune homme protéger sa sœur bien sur comme tous les membres de sa famille, mais il avait confiance en son don très utile l'ors de combat.


Dernière édition par Blanche O'Neil le Sam 15 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Emmett Cullen


Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Nounours de luxe
Humeur : Heureux

Sombre ennui ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre ennui ( Libre )   Sombre ennui ( Libre ) EmptyMer 5 Mai - 11:23

    Je ne comprenais vraiment pas comment elle avait fait pour me traverser comme si je n'étais rien, mais je ne comptait pas lui demander . L'incompréhension est une faiblesse, et montrer des faiblesses a un potentiel ennemi n'est pas bon du tout je le savait parfaitement . Je soufflais fortement, croisant mes bras sur mon torse et attendais la suite de cette étrange rencontre . Une chose était sure, c'était une vampire, mais elle ne se nourrissait pas de sang humain je le sentait.

    Sa voix était douce, je n'y détectait pas d'animosité quelconque . C'est pour ça que j'aimais bien partir chasser avec mes frères et soeurs , Edward lisait dans les pensées, Jasper pouvait me dire quelles émotions la personne en face ressentait, et Alice pouvait voir ce qu'il se passerait . J'étais un peu jaloux de ne pas avoir de don, mais au moins je pouvait m'amuser a traiter mes frères de gringalet . J'avais ma force , et c'était un don en soi même . J'attendais donc, l'écoutant sans broncher ou faire un seul petit pas vers elle, sinon c'est elle qui allait prendre ça comme une attaque alors que je n'avais pas de raison de lui faire mal

    - La forêt est a tout le monde ,il n'y a pas de mal . Je ne serais pas dehors , mais .. Je suis seul . Ma famille est partie je ne sais ou donc je me disait que je trouverais peut être ma femme ou ma fille en forêt , mais non . Donc j'ai chassé , ça m'a un peu vidé l'esprit . Je ne savais pas que de nouveaux vampires étaient arrivés a Forks. Enchanté Blanche.

    Je grimpais a un arbre de ma vitesse vampire et montait sur la branche la plus basse avant de pouvoir la surveiller et pouvoir réagir si elle se décidait a m'attaquer pour je ne sais quelle raison . Je serrait un peu plus le bracelet autour de mon poignet, celui que tous les hommes d ela famille avaient , avec le blason de la famille collé sur celui ci .

    - Emmett McCarty Cullen .

    Hors de question que je laisse tomber mon premier nom de famille, même si en cour Cullen était mon unique nom de famille . C'est comme Hale pour Rosalie , nom qu'elle avait partagé avec Jasper qu'on faisait passer pour son jumeau . Je sentais une autre odeur sur elle, un peu semblable , mais la personne possedant cette odeur n'était pas directement ici . A quelques kilomètres plutot .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche O'Neil
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Blanche O'Neil


Messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : =P

Sombre ennui ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre ennui ( Libre )   Sombre ennui ( Libre ) EmptyMer 5 Mai - 13:21

    Le jeune homme écoutait attentivement ce que lui disait Blanche il absorbait ses paroles sens bouger les bras croiser sur son torse. Une fois le flot de parole sortie de la bouche de la jeune femme celui-ci prit de nouveau la parole apparemment il était enchanté de faire sa connaissance malgré tout blanche n'osait faire aucun mouvement vers lui de peur peut-être qu'il le prenne pour une attaque, ni même reculé de peur qu'il le prenne pour de la peur. la jeune femme ne ressentait aucun de ses paramètres seulement de la curiosité.

    - Nous ne sommes pas encore scolarisé, Kevin a remplie les papiers mais nous ne sommes pas encore présenter… Il nous a laissé nous habitué à notre environnement, nous nourrir avant de nous faire côtoyer les humains.

    Après tout ce n’étaient pas la premier fois qu’il changeait d’établissement la jeune femme était rendu a un nombre incalculable de lycée depuis sa transformation. Cela faisait plus de cent ans qu’elle était sous cette apparence et avait tellement changer qu’elle ne voulait même plus compté. Une fois les présentations fête le jeune homme s'envola dans l'arbre le plus proche et s'assit sur une gros branche afin sûrement de vérifier que la jeune femme était bien seul. C'est ce qu'elle en conclu tout du moins et prit donc la parole toujours sur le même ton :

    - Je suis seule, si s'est ce que tu es partie vérifier, Christophe mon frère est partie dans une direction opposé à la mienne. Et le reste de ma famille doit-être à la maison tranquillement installez dans leur chambre respective, je suppose.

    Elle fit une nouvelle pose le yeux toujours levé vers le ciel et plus précisément vers Emmett Cullen. Le nom de famille était identique que celui-ci de Carlisle était ce un de ses fils ou seulement une coïncidence ... Quelques questions trônaient dans sa tête mais elle ne souhaitait le harcelé de question sauf peut être une. il avait dit qu'il avait une fille ! Comment deux vampires pouvaient avoir des enfants voilà une grand mystère qu'elle avait besoin qu'on lui éclaircisse. Elle rebaissa la tête et posa sa main sur le tronc d'arbre, puis elle recula préférant ne pas grimper au même arbres elle ne voulait pas que son geste soit mal prit. Elle regarda autour d'elle et a environs six mètre un magnifique sapin montait vers le ciel.

    Dans un petit élan gracieux elle grappa avec facilité à l'arbre afin de se mettre a peut près en face du jeune Cullen, puis elle s'installa sur la branche et fit balancé ses jambes dans le vide au rythme du souffle du vent. Après un cour silence elle le rompit de nouveau pour reprendre la parole sur on ton identique au début avec un pointe de joie en plus.

    - Tu as dis que tu avais une fille... Depuis quand deux vampires peuvent avoir des enfants !?

    La jeune femme semblait surprise mais après avoir apprit que les vampires pouvaient faire des enfants aux humains elle s'attendait à tout de cette famille... Et malgré la surprise que l'on pouvait lire sur son visage on pouvait aussi lire que rien ne la surprendrait.


Dernière édition par Blanche O'Neil le Sam 15 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Emmett Cullen


Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Nounours de luxe
Humeur : Heureux

Sombre ennui ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre ennui ( Libre )   Sombre ennui ( Libre ) EmptyMer 5 Mai - 14:38

    Je lui sourit faiblement pour lui faire comprendre qu'a présent il n'y avais plus de problèmes, elle pouvait bien s'approcher je ne broncherait pas . Je regardait ses cheveux, blonds comme ceux de ma femme . Ses si beaux cheveux que je pourrais caresser pendant des heures . Plus j'étais près d'elle plus je me demandais comment de sa vie humaine certains ont pu lui faire tant de mal . A cet ange , innocent, qui ne voulait qu'être heureuse , avoir une vie de famille . J'étais heureux de lui avoir donné tout ça .

    - Normal, mais vous vous nourrissez de sang animal non ? Mouai enfin tout dépend de depuis quand vous êtes vampires, même mon frère Jasper a encore du mal avec le sang humain, il en veut tout le temps . On a du mal a le calmer parfois .

    J'avais souvent eu peur pour Renesmée et Jamie, celles ci toutes deux hybrides avaient un peu de sang humain en elles . Dès que l'une des deux saignait nous nous en occupions directement pour éviter que Jasper s'en soucie trop . mais il n'y avait jamais eu d'accident . Il savait se contrôler a peu près maintenant .

    - Je vérifie rien, j'ai juste pas envie de rester debout toute la journée, et les arbres c'est mon truc . Et pour preuve, ma femme me surnomme Monkey Man .. C'est moche hein ? Mais bon , ça l'amuse, alors je dit rien moi . C'est ça ou bien nounours . Raa les femmes et leurs surnoms stupides .

    Je la suivit du regard tandis qu'a son tour elle grimpa a un arbre , je ne la quittais pas des yeux, jamais . Son don m'intriguait trop je voulais suivre chacun de ses gestes . Une chance que je n'ai pas besoin de cligner des yeux .

    Je regardais le sol, décidant que je n'étais pas assez haut et bondissais sur une autre branche, m'allongeant demi sur celle ci , plus proche de la vampire . Ainsi nous pourrions mieux parler .

    -Oui ma fille , Jamie . Ce n'est pas .. Ma vraie fille . Du moins, je suis pas son père biologique disons . Ma femme et moi on voulait un enfant , encore plus dès que notre frère et Bella ont eu leur fille, une hybride . Alice, l'extra lucide de la famille nous a parlé d'une enfant abandonnée près de sa mère morte a sa naissance . Aussitot toute la famille l'a cherché, et on l'a adopté . Une belle hybride qui fait maintenant environ 7 ans . Je l'aime comme ma propre fille , et a force de vivre avec nous elle prend certaines de nos caractéristiques, comme ça elle nous ressemble . Son père devait être un vampire . Mais peu importe, maintenant on l'a adopté totalement . Elle est magique .. Pleine de joie . Son sourire ferait craquer nimporte qui . Et elle voue une passion pour les casquettes depuis son plus jeune age .

    Je sourit doucement puis secouais la tête pour m'arrêter de parler, aah quand il s'agissais de mon deuxieme petit amour je pourrais parler pendant des heures .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche O'Neil
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Blanche O'Neil


Messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : =P

Sombre ennui ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre ennui ( Libre )   Sombre ennui ( Libre ) EmptyMer 5 Mai - 16:39

    Le jeune homme lui demanda de quoi elle pouvait se nourrir apparemment il avait du le sentir en elle, car il tomba justement sur le bonne aliment. Il lui expliquât que son frère du nom de Jaspers avait quelques difficulté avec le sang humain parfois il lui était très difficile de se retenir. Blanche ne savait pas vraiment quelques goût avait le sang humain , mais son grand frère Sam lui avait dit que s'était délicieux suivant les gens. Elle lui répondit donc avec un petit sourire libérant son visage d'une joie sens faille.

    - En fête j'ai dix-sept ans depuis plus de cent vingt ans. Ce n'est pas très vieux comparer a mon frère ânée, mais je dois dire que le sang des humains ne m'inspira pas vraiment. Malgré tout parfois l'odeur de certain humain me donnerait envie d'y goutté... Mais Kevin, mon père ne ma jamais laisser boirent le sang d'un humain quand je suis revenu à la vie je me suis trouvée, très encadré et dans un lieux complètement déserté par les humain, une maison entourer d’un grand parc, quand nous sortions nous étions toujours encadrée. Sam mon frère aîné ne ma jamais laisser sortir seule dans les début il avait peur que je face des bêtises je crois… Ils m'ont apprit petit à petit a avoir confiance en moi et en mon don...

    Dit-elle volontairement la phrase en suspend après tout le jeune homme avait eu une démonstration de ce qu'elle savait faire. Elle pouvait lui en parlé sens trop rentrée dans les détailles après tout cela ne la dérangeait pas. Une fois parfaitement installé dans l'arbre elle regardait alternativement les yeux parfaitement or du jeune homme se trouvant devant elle et le sol ou la faunes avaient reprit ses droits. Le jeune homme lui parla de ses petits surnom et cela fit sourire la jeune femme quand il lui dit que les jeune femme avait de drôle d'idée après tout elle faisait partie de cette catégorie a ses yeux. Après avoir discuter d'une peut de tout ils se sentaient mutuellement un peut plus en confiance, elle se détendit et lui fit de même en s'approchant un peut plus d'elle avait de ne pas être aussi loin pour discuter. Une fois semi coucher sur une branche plus proche. Emmett lui expliquât un peut son histoire et l'histoire de sa fille. Cela permettait a Blanche de mieux comprendre ce qu'il voulait dire par * sa fille ... *

    - Je me doute que sa doit-être un bonheur incomparable d'avoir enfin un enfant surtout qu'en temps que vampire, on ne pourra jamais plus avoir cette chance un jour.

    Dit-elle machinalement, pas qu'elle m'aime n'y est pas songer a plusieurs reprise, mais jamais elle n'a vraiment eu envi d'avoir une fille a elle pour le moment elle profite du jour présent et pour le reste on verra plu tard. Si sa doit arrivé, les choses arriveront mais elle ne les bousculeront pas. Sur prise en regardant droit devant elle un oiseau de noir s'enfonçait avec force dans la nuit directement vers elle. Soit celui-ci se montrait suscidèrent soit il ne l'avait pas vue. Tout du moins l'oiseau lui transperça le corps. Enfin a regardé au premier coup d’œil c'est ce que l'on aurait pu voir ne n'était pas vraiment le cas. Blanche l'avait laissé passé en réalité ce qu'i n'était pas vraiment facile pour elle était de libérer seulement une partie de son corps. Ce qui arriva ensuite au lieux de lui faire peur la fit rire au éclat.

    Oui la jeune femme avait relâché sa concentra sous le regard surprit du jeune homme et tous son corps passa sur travers des branches de l'arbre ou elle était préalablement assise. Retrouvant sa concentration elle atterrit avec grâce sur le sol morte de rire. Elle se releva posa sa main sur le tronc d'arbre une fois, êtres sur qu'elle ne passerait pas au travers remonta celui-ci et se remit sur la place qu'elle venait juste de quitté et dis sur un ton plus amusé qu'autre choses :

    - Désolé, vue ta tête ca ma fait perdre ma concentration. Hum ... Et non tu n'as pas rêvé si jamais tu le pensais. J'ai un petit don assez pratique comme tu as pu le voir.

    Lui dit-elle avec un large sourire. Elle n'en dit pas plus s'il était curieux il poserait des questions. Sinon il parlerait d'autre choses.


Dernière édition par Blanche O'Neil le Sam 15 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Emmett Cullen


Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Nounours de luxe
Humeur : Heureux

Sombre ennui ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre ennui ( Libre )   Sombre ennui ( Libre ) EmptyMer 12 Mai - 19:56

Ah lala Jasper le dernier végétarien de la famille . Moi aussi j'avais déjà craqué parfois, j'avais déjà regouté au sang humain mais maintenant ça faisait quand même ... Waou .. Très longtemps . Parfois j'avais bien envie de me laisser tenter a novueau mais Carlisle avait tant pris de son temps pour nous aider a devenir des gens biens . A chaque fois il se concentrait sur nous, et faisait un travail aussi bien mental que physique . Il nous apprenait a nous contenir même quand notre gorge nous brulait terriblement .Aaah Carlisle .. C'était vraiment un homme bien . Un vampire honnorable , il savait résister au sang humain mieux que quiconque alors qu'il y était confronté tout au long de la journée . Je l'admirais pour tout ça . Nous éspérons un peu tous avoir le même self controle un jour . Je regardais la vampire sourire, elle avait un très beau sourire . Ses yeux pétillaients alors, cétait une personne joyeuse ça se voyait bien .

- Père et frère tu dis ? Est ce que ce sont des personnes de ta vraie famille ? Enfin .. Je veut dire .. Des personnes de ton sang ? Nous on se considère bien comme frères et soeurs alors qu'aucun de nous n'a de lien de parenté direct . Sauf Renesmée , la deuxieme plus jeune, c'est la fille de Edward, mon frère et de Bella sa femme . Elle était encore humaine a son accouchement, du coup on a deux hybrides maintenant . Une chance que dans les deux cas elles sentent plus le vampire que l'humain, sinon ça serait tentant de les dévorer par moment . Mais crois moi, c'est mieux si tu n'as jamais gouté de sang humain, c'est très dur d'arrêter après . Tu as sans cesse l'odeur qui te revient dans la gorge, tu as une soif pas possible qui occupe ton esprit sans arrêt, et dès que tu vois un humain tu dois lutter de toutes tes forces .

( Pas fini )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre ennui ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre ennui ( Libre )   Sombre ennui ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre ennui ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre. (libre)
» Besoin de réfléchir (libre)
» Petit retour à la maison ? ( Libre )
» Un retour sans doute attendu ( Libre )
» Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: La forêt-
Sauter vers: