Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)

Aller en bas 
+2
Edward Cullen
Claire Moore
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Moore
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Claire Moore


Messages : 1613
Age : 126
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : En forêt ...
Emploi/loisirs : Chasse ,étudiante ,sport ...
Humeur : Happy ...

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptySam 27 Fév - 20:49

Cours de mathématiques le cours que je détester le plus au monde quand elle n'était qu'une simple humaine elle avait détester ca et depuis elle en garde se souvenir et cela est rester en tant que vampire .Même si elle avait eu le temps d'apprendre elle trouver celà simplement ennuyant .Je regardais désespérément l'horloge donc les aiguilles semblait bloquer par quelque chose ,elles ne voulaient pas avancer .Donc je restais là en compagnie de mon adorable voisin muet ,à chaque fois que j'essayer d'engager la conversation il me regardait avec ses petits yeux puis tourner la tête faisant semblant de ne pas comprendre ou de ne pas m'entendre et à la fin du cours il aller se moquer de moi avec s'est copain ,dans ces moments j'avais envie de me jeter sur lui et lui arracher la tête .Ils me prennent pour une dégénérer ou pas ? Bref j'avais hâte que les cours de la matinée soit fini et que je retrouve Nessie et ca famille donc je ne connaissais pas encore tous les membres .Le professeur m'envoya corriger les exercices que nous devions faire ,bien sur j'étais la seule à avoir fait compris se qu'il fallait faire .Alors en me levant de ma chaise en soufflant je me dirigea jusqu'au tableau vert plein de poussière de craie .Je fini vite la correction et retourna à ma place puis la cloche sonna ,d'un même geste toutes mes affaires étaient dans mon sac .Je me dirigea vers la porte .Je déposais mes affaires donc je n'avais pas besoin dans mon casier puis rejoingnais la cafétéria à vive allure .Sur le chemin je recontra Nessie

-Salut Nessie tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lullaby.forumactif.org
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyLun 1 Mar - 15:54

La cloche avait sonnée, j'avais déposé les affaires dont je n'avais plus besoin dans ma voiture et me dirigea maintenant vers la cafétéria du Lycée. Les autres n'étaient pas encore arrivés, j'étais donc le seule de la famille dans la cafétéria. Je pris le prétexte de faire semblant d'être humain pour m'instaler dans la file devant les comptoir réfrigérant où est stoquer la nourriture. J'acheta une simple bouteille d'eau et une pomme pour donner l'impression que j'allais manger.

Je m'assied ensuite a note table habituelle, et en attendent les autres, je suivais le programmes des jours avenir et les week-ens entre cammarades projeté dans les pensées des élèves. Certaine pensées m'amusais même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Claire Moore
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Femme vampirique .*Attention danger de morsure*
Claire Moore


Messages : 1613
Age : 126
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : En forêt ...
Emploi/loisirs : Chasse ,étudiante ,sport ...
Humeur : Happy ...

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyDim 7 Mar - 12:27

Quelqu'un d'autre car se serait plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lullaby.forumactif.org
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyVen 9 Avr - 21:33

J'avais tellement de temps a tuer que je fini par arriver en face d'un lycée ma grande surprise fût de voire mon passe temps favori Edward cullen assis à une table seul avec une bouteille d'eau et une pomme. Je fit le tour et entra par la porte d'entrée sans me faire remarqué jusqu'à arriver à une file de gens qui faisait la queue pour pouvoir manger, je mis incrusta se qui me value une multitude de tête tournée devant moi, je décocha un sourire et toutes les filles tournèrent la tête dans l'autre sens en devenant toutes rouges. Je pris une bouteille d'eau et une barquette de framboise. Puis je partis dans la direction d'Edward en prenant soin de masquer ma présence par une illusion, une fois bien assis en face de lui, je stoppa l'illusion net, se qui valu un jolie saut en arrière de sa part, je ris, puis m'installa confortablement.

- C'est fou se que les personnes désagréable on la vie dur Edward. Je t'avais prévenu qu'on se retrouverais, et ici est l'endroit idéal car tu ne m'attaquera pas, ni tes amis.

Je ris de nouveau et avala une framboise, à ma grande surprise c'était agréable mais bizarre.

- Tu dois sans doute me haïr ou non, mais la dernière fois, je regarder juste se que tu disais par lien familiale et amical, chose admirable que tu à très bien montrer.

J'avala une autre framboise.

- Maintenant pose tes question avant que d'autre oreille nous écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyDim 11 Avr - 16:52

J'étais assis a ma table, me balançant d'avant en arriière sur les pieds de ma chais, je faisais rouler de ma main droite ma pomme sur la table, Je m'evertuais a ne pas conulter les pensées de tous les lycéens présent. Je fus suppris de vois " mon cher illusioniste'' venir vers ma table... J'arrêta spontanément de ma balancer sur ma chaise et de faire rouler ma pomme sur la table, serrant de ma main gauche le bord de celle-ci jusqu'a ce des petit morceaux de bois tombe au creux de ma main. Je relacha la pression de ma main, ne voulant ma plus me faire remarquer par les autres élèves. Je me préoccupa ensuite de durcir mes traits, ce qui n'était pas très difficile puisqu la colère m'envahissait peut a peut. Ma première pensées fut: que fait-il ici ? At'il perdu la tête de se montrer devant tant d'humain! . Je le regardais ensuite avec un air plutôt desaprobateur... Je repris une expression facial plus neutre, pas pour moi, mais pour tous les élèves qui regardait dans notre direction, Eux ne savait rien du tout...

- Que va tu sous-entendre ? Je pris un ton dur et confus comme je le faisais souvent lorque l'on faisait des sous-entendu, alors que je connaisais très bie à quoi il faisait référence... tu as été bon stratège en venant me trouver ici, mais tu sais, les murs ont beaucoup plus d'oreilles que tu n'ose le croire !Je faisais évidament référence toute ma famille qui état sur le chemin ansi qu'a Claire qui n'était pas très loin dans le vaste réfectoire. Je ne t'attaquerais certainement pas en publique si se n'est a souhaiter provoquer de la panique...Je gardais ensuite un ton très neutre, et très surprenant.


- Je n'ai aucuns préjugés a vrai dire, tout le monde a le droit de faillir, mais ne t'avise pas à recommencer... Sa se passsera certainemen autrement la prochaine fois. Je choisi de ne pas faire de commentaire sur la deuxième partie de son affirmation.

Je le regardais, ne prétant pas plus d'intention aux franboise qu'il avait d'un traite qu'aux élèves tournés vars nous, mais cependant, je lui parlais ensuite de façon à ce que lui seule puisse m'entendre. Bien que je savais que d'autres pouvaient nous entendre Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Icon_wink.

- Pourquoi à tu choisi le lycées pour revenir jouer avec moi, si se n'est que pour la simplem raiso que je ne t'attaquerais pas... tu a sûrement besoin d'un public pour rendre la partie de jeux plus divertissante. Tu apprendra qu' on devient aussi insignifiant que les élèves quand nous sommes ici!

Aucunes émotions particulières n'étaient venues ombrer ou même obsurssir ma voix sur ces dernières paroles, Mon visage était toujours neutre de toutes mimiques, et mes mains s'étaient remis a jouer avec la pomme sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyDim 11 Avr - 23:48

- Que tu est agressif, je ne suis pas ici pour jouer, mais pour apprendre. Apprend à contrôler la soif du sang, et je te garantie mon aide et des information sur mon clan.

Il allait surement croire encore à une arnaque de ma part, je m'en moquer totalement, il est vrai que j'étais dans un endroit ou il était facile pour moi de me battre. Seulement se battre encore et encore est vraiment les combats à mort m'exaspère.

- Sauf si tu veut jouer toi aussi ? Mais ou sont tout tes amis ? et ta famille ?

Je me demander aussi pourquoi il était là seul, sans aucun autre membre de sa famille, a en juger sont calme, ils devaient être en chemin.

- Je suis curieux à l'idée de rencontre une hybride, moitié humaine moitié vampire, si j'étais sadique je la gouterais de bon coeur mais je ne veut pas d'une guerre avec les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyLun 12 Avr - 20:11

[dsl pour le temps de réponse]

Renesmée était plutôt contente de sa matinée: elle avait eu deux heures de littérature anglaise, un cours qu'elle adorait avec un jeune professeur qui venait d'arriver en ville et qui était l'un des seuls enseignants qui lui apprenaient quelque chose, puis un test de math qu'elle avait réussi les doigts dans le nez alors qu'elle voyait sa voisine fumer tellement elle se concentrait sur sa feuille. Les petits chiffres et symboles alignés sur leurs feuilles semblaient être aussi compréhensibles que du chinois pour elle. Nessie commençait à avoir faim. Heureusement il ne restait plus que cinq minutes. Elle inscrivit son nom au sommet de sa copie et se leva pour la donner à sa prof et sortit enfin.

Dans les couloirs elle vit Claire qui fonçait sur elle comme une furie. Apparemment elle n'avait pas eu la même matinée qu'elle. Un immense sourire aux lèvres, la jeune femme salua chaleureusement son amie.

- Coucou!! Très bien et toi?? Tu as l'air plutôt furax, qu'est-ce qu'ils t'ont fait dans ta classe??

Les deux étudiantes continuèrent leur discussion tout en se dirigeant vers la cafétéria. Renesmée sourit quand Claire lui raconta la matinée pourrie qu'elle avait subie et la réconforta du mieux qu'elle put. Elle savait qu'il y avait des jours où tout allait de travers mais ça passerait.

Arrivées à proximité du réfectoire, Nessie sourit. Son père était déjà là. Tant mieux elle se sentait plus en sécurité quand il était là. Mais soudain elle se figea. Elle sentait une autre odeur. Une odeur qu'elle avait déjà sentie une fois auparavant. C'était le jeune inconnu aux méthodes barbares qu'elle avait rencontré la veille au soir au cinéma. Elle gardait un souvenir étrange de leur entretien. Elle n'avait encore rien dit de ce qu'il s'était passé à ses parents, elle n'en avait pas eu le temps. Elle reprit sa marche, histoire de ne pas alerter Claire et recomposa un visage serein pour ne pas inquiéter son père. Ils en parleraient ce soir.

Elle s'enfila dans la file et se servit uniquement d'un soda et d'une salade. Elle avait soudain perdu son appétit. Surtout quand elle entendit qu'elle aurait fait un repas idéal. Elle dut retenir les picotements dans ses doigts. Déclencher un incendie ici n'était pas une bonne idée. Elle gagna la table où étaient déjà assis les deux jeunes hommes, suivie de Claire. Elle embrassa furtivement son père puis glissa à l'adresse du jeune inconnu.

- Tu vas devoir te retenir encore un moment si tu veux éviter un scandale!! Alors garde tes crocs loin de ma gorge!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyLun 12 Avr - 20:43

J'arrêta de jouer avec ma pomme et garda ma main dessus. Je regardait Wolfagen, il avait déjà jouer avec le peu de confiance que je lui avait accorder, je ne le croirais pas une secondes fois en n'ayant pas de preuves solides qui pourraient me pousser à le croire. CEpendant un silence d'installa et je me décida à le repompre prestement.

- Comment pourrai-je être sûr que tu y mets de la bonne volonté cette fois si... Je t'avais pourtant prévenu la dernière fois, que je ne t'accorderais plus le peut de confiance que j'avais placé en toi la première fois... Tu aurrais dûs t'y résigner!

Je savais très bien que je n'utilisais sûrement pas un ton très amical. Mais vu les circonstances dans lesquelles nous nous étions quitter lors de notre première rencontre ne me permettais pas de la considérer comme un ami. Ne le quittant pourtant pas des yeux je lui dit :

- Tu es un Vampire, tout comme moi, Tu dois les sentir non ?! Et si tu t'avise à toucher un cheveux de ma fille, je te jure que je ne serais pas qu'agressif...

Je disais celà avec un ton pourtant très très neutre... Je sentait que Nessie arrivais. Avant de s'installer, elle me dit bonjour en m'embrassant furtivement sur la joue et lui sourit aussi rapidement qu'elle m'avait embrasser. Je ne poursuivis pas ma conversation avec Wolfagen, laissant Resnemée répondre. Je le regardais du coin des yeux, sans rien rajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyLun 12 Avr - 20:53

- Mmmm, quel délicieuse odeur.

Je dit ça avec humour en regardant mes framboise, j'en pris une et la pinça avec mes lèvres laissent ainsi une couleur rouge proche du sang, et je décocha un sourire mystérieux à Renesmée.

- Pardonne mes manières brutale, mes il faut jouer le jeux pour mon clan.

Je sourit puis avala ma framboise, et m'installa tranquillement sans me soucier des autres, après tout, la vie mérite de la savouré de temps en temps.

- Le fait que tu est intervenu dans leurs les à un peut perturber, maintenant ils savent que vous voulez rester anonyme pour la population de cette ville, ils vont profiter de ça à votre désavantage, rester méfiant, même vos amis humain pour être des espion maintenant.

Je mis de côté ma soif et me concentra sur le dialogue.

- Pour toi je suis capable de faire preuve de patiente, je ne veut pas te tuer seulement te gouter, comme toi tu à toujours une penser curieuse du gouts du sang humain, moi c'est le tien qui me procure cette sensation, seulement par égard a ton père je ne ferais pas de bêtise.

Je resta neutre sur le ton d'Edward les menaces ne m'impressionne pas loin de là sa m'amuse.

- Que pense tu, qu'en preuve de bonne volonté je te laisse constamment consulter mon esprit ?

Une autre vampirette, inconnu au bataillon, surement de passage ou liée d'amitié avec les Cullen, elle avait une nature apaisante mais elle devait surement cacher sont jeux.

- Enchantée, je suis Wolfagen, le plus vieux vampire de clan qui souhaite la mort des Cullen.

Je lui souris et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyLun 12 Avr - 21:13

Elle continua sur le même ton, histoire de ne pas rameuter tout le réfectoire et de garder son sang-froid.

- Si ton clan a des méthodes barbares tu sauras qu'ici on est civilisés!!

Elle plongea les yeux dans ceux de son père. Il était resté muet depuis qu'elle était arrivée avec Claire. Pourtant les deux jeunes hommes semblaient en grande discussion tout à l'heure. Edward avait donc déjà fait la connaissance de ce jeune homme. Mais à voir comme il se comportait avec les humains, elle avait du mal à comprendre ce qu'il faisait ici. Il devait certainement être ici pour les narguer ou pour évaluer s'ils pouvaient être dangereux. Ses paroles firent apparaitre un sourire narquois sur ses lèvres. La "gouter", mais il se croyait où le garçon, dans un supermarché.

* Tu peux toujours rêvé si tu crois que tu gouteras à une goutte de mon sang!! *

- Tu ferais mieux, il ne serait pas le seul à être furieux si tu faisais cette grossière erreur!!

Elle savait de quoi il était capable pourtant mais elle n'arrivait pas à avoir peur de lui, tout ce qu'il disait était comme un défi pour elle. Mais quand il parla de la mort des Cullen, elle changea subitement d'avis sur lui. Qu'il la menace tant qu'il voulait mais elle ne supportait pas qu'on menace sa famille. Elle lui lança un regard glacial, plongeant ses yeux dans les siens, sondant leur profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyLun 12 Avr - 21:51

Il parlait de gouter le sang de ma fille, Je lui lança un regard plus que réprobateur, plus que glacial et plus que menaçant...Je savais bien que les menaces ne lui faisaient rien... Bien que je le ton neutre que j'avais adopté depuis tout à l'heure restait présent, une point de courroux le persait. Je regardais Wolfagen, toujours...

- Ont n'a pas besoin de toi pour savoir que cela jouera en notre défaveur! Et je ne compte pas sur toi pour m'ouvrir ton esprit, ni pour lire quoique se soit sur ton visage puisque tu créer des illusions à volonté.

Je le vis observer Claire... Puis lorqu'il fit allusion à la fin de ma famille, la main que j'avais laissé sur ma pomme, que j'aurais du me forcer à manger pour faire preuve d'humanité, éclata sous la pression présente de mes doigts. Mon visage se crispa, désinant une grimace de colère... Croyait-il que je ne réagirais pas ? Il avait là, toucher uns de mes points faibles... Déjà en avait-il toucher un concernant Nessie, il en avait touché un autre, qui avait plus d'ampleur, et cela depuis plus d'une centaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyLun 12 Avr - 23:56

- Oh Edward, voyons, tu est toi aussi soumis au lois de l'impuissance dans certain cas, vouloir ne signifie pas pouvoir. Ton clan, aussi puissant soit il ne fera jamais le poids contre les Night Shadow, simplement parce qu'ils sont experimenter et nombreux.

Je goba une autre framboise, toujours aussi détendue puis Renesmée me fixa, je soutins sont regard, sans mal. Mes yeux sont vide de toutes expression, seulement s'y elle me fixe trop longtemps elle s'y perdra. Puis je réveilla mon autre conscience, histoire de faire comprendre a Edward que mon pouvoir à de mauvais coter.

"- Tien, tu t'ennui sans moi ?
- Ne pose pas de question stupide, tu est un fardeau !
- Alors pourquoi m'avoir réveiller ?
- Pourquoi pas ?
- Alors dans ce cas c'est mon tour !"


J'eu un haut le coeur, un sursaut léger.

"- Non, pas maintenant !!!
- Tu crois que je vais accepter de me faire réveiller sans raison valable ?
- Je suis maitre de mon corps.
- Je ne resterais pas ta monture éternellement, un jour se sera moi le roi !!
- La ferme ! tu me déconcentre, il y a un télépathe ici !
- Oh, puis-je lui parler ?
- Surement pas !
- J'insiste, ne m'oblige pas à me battre.
- Tu n'oserais pas me faire ça ici ?
- Oh que si !
- Très bien, tu a gagnée."


J'ouvris mon esprit, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas fait, mais c'est si désagréable, c'est comme si je laissé le mal s'emparer de moi.
Et toujours cet phrase que résonne encore et encore, il là répète sans cesse quand il est réveiller, il est mon côté noir, mais aussi quelque chose de très puissant, mais instable.

" - Je serais le roi, un jour je gagnerais Wolf, sois en sur !"
Hein stupide télépathe, la prochaine fois, se sera moi qui te bottera le cul !
- Calme toi, soit plus noble, tu fait partis de moi ne l'oublie pas !"


Je laissait l'autre moi se charger de divertir Edward, et je me concentra sur Renesmée.

- Moi faire des erreurs ? Tu me crois donc aussi inexperimenter pour faire une tel chose sans réfléchir, si c'est le cas, c'est toi qui fait erreur, si je voulais vraiment te tuer et boire ton sang, je l'aurais fait la première fois que je t'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyMar 20 Avr - 17:31

- On ne sait pas se que l'avenir préserve à chacun !

Je luis avait lancé un regard mauvais. Il l'avait certainement mieux compris que tous les autres regard que je lui avait lancé sans qu'il les comprenne forcément, puisque cette fois si il jeta sur moi encore son fichu don et je me retrouva dans ses souvenirs. Même si j'était " distrait " par lui et ses souvenirs, je gardais quand même une oreille attentive sur la conversation de ma file avec lui. Puis il m'ouvrit ses pensées, elle hurlaient, me captivant encore plus qu'elles ne le devrait. Je mis ma main sur le rebord de la table et le serra entre mes doigts, laissant entre ceux-ci des petit morceaux de la table. J'étais trop loin dans ses pensées, je ne pourrais pas les faire taire si facilement, il faudrait qu'il me les interdisse de nouveau pour que j'arrête de m'enfoncer dans celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyMer 21 Avr - 19:40

Plutôt prétentieux le garçon, même s'il y avait certainement du vrai dans ce qu'il disait. Elle l'avait déjà vu à l'oeuvre.

- He bien c'est toujours bon à savoir!! Cela veut dire que je présente un quelconque intérêt pour toi puisque je suis encore en vie et que ce n'est pas la compassion et l'amour des autres qui t'étouffent!!

Elle ne comprenait d'ailleurs pas vraiment pourquoi il l'épargnait si son odeur était si alléchante. Il n'était pas du genre à jouer avec son casse-croute. N'était que pour faire souffrir ses parents plus longtemps? Elle en doutait. Apparemment il devait vouloir savoir quelque chose de plus sur elle.

Par contre elle n'apprécia pas vraiment le fait qu'il mentionne leur première rencontre. Elle s'attendait à ce qu'Edward explose en apprenant que sa fille avait déjà cotoyer cet étranger et seule en plus. Mais il n'en fit rien. Renesmée détourna alors ses yeux ambrés et lança un regard furtif à son père qu'elle sentait perturbé. Elle aperçut qu'il serrait de manière exagérée la table de la cantine qui s'éffritait sous ses doigts. Qu'est-ce cet inconnu lui avait fait pour le mettre dans cet état. Elle ne se gêna pas pour lui poser la question.

- Qu'est-ce que tu fais à mon père??
Revenir en haut Aller en bas
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyJeu 22 Avr - 2:04

- Moi absolument rien, il est tout simplement absorber par mon don.

" Murmure, murmure, *chant incompréhensible*.
- La douleur... * battement de coeur * la douleur...
Murmure, *crissement d'une lame sur la peau*
- Douleur !!!!!!!!! *battement de coeur*
- Froid, douleur, vide, haine................... démon."


- Stop, arrête Edward, tu va te perdre si tu continue à chercher !

" Edward Cullen, écoute attentivement, la créature qui est face à toi, n'est ni humaine, ni vampire, c'est simplement une enveloppe qui abrite 3 âmes.
Un homme, un vampire et un démon.
Souvient toi juste de cet phrase.

* Lorsque le maléfice fut lancer les 7 mages comprirent toute l'horreur de la bonté *"

- Arrête ton père, ou sinon il va aller trop loin et ne pourra pas revenir !!

C'était peine perdu, il n'aller pas laisser cet occasion filer, alors je me concentra et projeta une onde de douleur très vive, sur les deux personnes face à moi. Les absorbèrent l'onde puis je remis en place ma barrière mental.

- Qu'a tu vue et entendu ?!!

Se n'étais pas une question, mais une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyDim 25 Avr - 22:00

La table s'effritait de plus en plus sous mes doigts, j'étais complètement captivé par les pensées de mon interlocuteur qu'au bout d'un certain moment je n'entendais même plus ce qui se disait autour de moi...
Et dans les pensées de Wolfagen, on me prévena que si je cherchais plus dans les pensées de cet homme qu'on m'affirmait Démon, Vampire et Homme à la fois...
Je sentit tout à coup une immense douleur qui aurait dut rien me faire m'envahir, c'était certainement Wolfagen qui me l'infligeait pour que je la ressente aussi fortement, et je fus ainsi coupé de ses pensé, ébranlé toutes fois... J'aurais pu me plier de douleur.

- Ne refait jamais sa !!! lui-dis-je sur un ton plus que menaçant.

Je me servit du prétexte que j'avais la main sur le rebord de la table pour pousser ma chaise comme si je ne servait de la table pour m'aider à cette tâche. Je ne me leva cependant pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Illisenn Mc Grow
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Illisenn Mc Grow


Messages : 12
Age : 234
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : A la maison ou à l'hôpital...
Emploi/loisirs : Chasser, jouer du piano, me battre avec Matthew.
Humeur : Tranquille.

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyLun 26 Avr - 22:07

C'est alors que Matthew poussa la porte. On arrivait relativement en retard, mais au moins, on était là : Matthew, Demi, Gwen et moi, Illisenn. On revenait de chasse, et on s'était blindés, à exploser ! Matthew se rapprocha de Demi et nous nous dirigeâmes vers les Cullen. A notre arrivée, personne ne cilla vraiment. Nous prîmes des chaises des autres tables exceptée Gwen : elle regardait fixement Edward et l'autre inconnu.Je lui pris une chaise et l'invitai à s'asseoir. Elle s'assit et prit la main d'Edward avant de fermer les yeux pour se concentrer. C'était une grande sans-gênes mais si elle le faisait, c'est pas pour rien. Je dirigeai mon regard vers l'inconnu. Nous nous regardâmes fixement : je ne voulais pas le torturer, juste le regarder.

Il n'était pas humain, ça se saurait. Il sentait trop le sang pour l'être pleinement, en tout cas. Je ne sais pas comment font Edward et Jasper pour tenir face à une telle odeur. Le premier à prendre la parole fut Matthew, l'inconnu l'intriguait :


-T'es nouveau, ici ? Moi, c'est Matthew Mc Grow.


Je regardai les différentes personnes assises autour de cette table. Déjà, de un, on était confinés autour de cette minuscule table, mais ça c'est un détail, et ils paraissaient tous être sous tension. Je redirigeai mon regard vers l'inconnu. Il semblait humain mais son odeur le trahissait. Je regardai d'abord ses mains puis remontai pour fixer ses yeux.

-A ce que je vois, la population vampirique de cette ville ne fais qu'augmenter !dis-je sans gêne aussi.

Je me tournai alors vers les Cullen, ça faisait longtemps qu'on avait pas chassé ensemble, on était souvent absents.

-Comment vont les Cullen aujourd'hui ?dis-je sans joie.

Cette question ne ciblait qu'Edward. Pour le voir comme ça et que Gwen se serve une nouvelle fois de son pouvoir, il fallait que l'inconnu ait poussé le bouchon loin !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Emmett Cullen


Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Nounours de luxe
Humeur : Heureux

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyMar 27 Avr - 14:11

    Je sortais de mon cour sans grande joie et marchais vers la cafeteria, prennant un plateau avec simplement de l'eau et une pomme que je ne mangerais pas de toute façon . Aah que c'était stupide le lycée .. Pourquoi recommencer encore et encore ? J'avais bien essayé de dire a Carlisle que je ne voulais pas , et lui avec son calme et son ton habituel il m'avait dit " Fils, il faut se mêler aux autres si on ne veut pas éveiller de soupçons " . Non d'un chien , je les faisait mes 20 ans ! Alors le lycée .. J'aurais amplement préféré travailler, au moins j'aurais gagné de l'argent . Mais nooon je devais aller a ce foutu lycée encore et encore pour l'éternité en laissant ma fille seule a la maison avec Esmée . C'est pas une vie tout ça . Je secouais la tête pour ne pas ennuyer Edward avec mes pensées et haussait un sourcil en voyant deux personnes que je ne conaissais pas a la table .Mon frère avait l'air .. Totalement absent puis qui avait eu l'air de souvenir . Nessie elle avait l'air tendue . Qu'est ce qu'ils faisaient la ces deux ? Je grognais doucement et m'approchait .

    Une fois assez prêt je posa mes yeux noir sur les inconnus et m'asseyait a côté de mon frère, posant doucement ma main sur son épaule.

    * Du calme Edward, tu vas attirer l'attention . Ils ont quelque chose de négatif en tête les deux la pour que tu sois comme ça ? *

    Il n'aurait qu'a hocher la tête pour me répondre . Je me penchais et saluait Renesmée d'un petit sourire . Aaah ma petite nièce adorée . Je l'adorais . Reprennant un ton volontairement froid je fixait l'homme en face d'Edward qui semblait tellement le troubler .

    - Qui êtes vous ? Et vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyMar 27 Avr - 16:48

Je regardais Illisenn, Demi, Mathew et Gwen s'amasser vers moi, s'il avait remarqués que quelque chose n'allait pas, les autres, les humains tout du moins ne tarderaient pas à le comprendre aussi. Je fis tout mon possible pour quitter mon masque d'inquiétude et l'air absent qui devaient certainement voiler toutes autres émotions de mon visage. Je jeta un coup d'oeil a Gwen qui m'accablait de son don, si elle le faisait, ce devait être que je devait avoir l'air de tout sauf d'un humain... Je regardais ensuite Illisenn prenant un air faussement rassurant pour ne pas attirer tout les regards la cafétéria qui s'attardaient déjà à notre table... Je me raclais la gorge et lui répondit ensuite...

- Oui... tous les Cullen vont bien! J'avais très bien compris que son interrogation s'abattait particulièrement sur moi.

J'entendis ensuite les pensées d'Emmett pas très loin, il devait certainement être en chemin pour le repas, qui ne toucherais pas. Je regarda un instant ma fille, qui me sembla tendue, aussi bien par les trait de son visage que ses dans son esprit. Je vis ensuite Emmett passer dans la file, prendre son plateau pratiquement vide et nous rejoindre quelques instant après. Je repensais à ce que j'avais eu accès tout il y a à peine un instant... j'avais été entrainer dans un esprit complètement fascinant dans le quel j'aurais pu me perdre définitivement... Mais bon sang, j'aurais pu y resté !!!!
Après la question silencieuse de mon frère, je lançais un regard à Wolfagen et mes trait se durcirent... Emmett aurait certainement compris.
Je mis ensuite mes mains dans les poches de ma veste, souriant à Gwen pour lui faire comprendre que j'étais complètement revenue à moi-même, et surtout pour ne pas dépiauter à nouveau la table sous un excès de colère...

- C'est un Night- Shadow...! il m'avait servit le prétexte de vouloir devenir végétarien, ..., et je l'AVAIS cru..
. Je le disais tellement bas qu'un humain n'aurait pas pu comprendre.

J'avais dis celà sur un regard désapprobateur à mon interlocuteur , à Wolfagen en sommes, puis je me tus... Reposant mon regard sur Nessie, tellement tendue qu'elle aurait sortie à ce cannibale des insultes pourtant réfléchies. Je posa ma main sur son avant- bras pour tenter de la détendre... J'étais moi-même toujours un peu ébranler par les pensées de ce vampire sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyVen 30 Avr - 20:43

Il sortis de mon esprit, enfin, mais le fait de l'avoir pousser a faire ça me rendis plus faible face à mon autre conscience.

" Ah, c'est mon tour ! "

Il me bloqua par une barrière psychique ainsi Edward ne pourrais pas m'entendre. A l'inverse de moi lui était brutale, c'est lui qui aimer tant le sang des vampires. Alors là ici il était le prédateur ultime. Je voyez tout mes d'un point de vue externe, comme une ombre projetais dans une autre dimension. Mon corps c'était bombé les muscles tendus, le regard livide imprimer de douleur, et les pupilles luisante argentée teintée de rouge, la marque sur le torse rougis et ses dents s'allongé de plus en plus.

- Mmmm, il à tellement d'odeur, wolf est beaucoup trop patient. Je suis pas wolfagen, je suis juste un cauchemar.

Il explosa dans sa main la barquette de framboise et se leva puis se dirigea vers la porte de sortis sans trop se soucier des autres.

" Edward la mort de ta famille et de tes amis est proche, ceci est une menace."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Admin vampirette et amoureuse!!! Take care!!
Renesmée Cullen


Messages : 891
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : dans ses bras
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : en mode amoureuse!!!

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyVen 30 Avr - 21:51

Renesmée fut étonnée de voir les Mc Grow pénétrer enfin dans la cafétéria. Elle savait que c'était des amis de la famille mais elle n'avait jamais eu l'occasion de les rencontrer. Son père semblait si perdu et absorbé par l'inconnu qu'un peu d'aide ne serait pas de refus. Mais à peine les amis furent rentrés, Edward sembla revenir à lui, ce qui rassura sa fille. Pourtant elle restait tendue. Cet étranger la perturbait et elle préférait rester sur ses gardes, ne sachant pas vraiment comment réagir à l'arrivée des nouveaux venus. Voyant que la situation risquait de dégénérer et que quelques étudiants lançaient déjà quelques regards vers leur table, certainement par simple curiosité pour l'instant, elle tenta de calmer son père.

* Papa, calme-toi, sinon on va se faire repérer!! *

Elle semblait être sortie totalement des conversations. L'inconnu avait recentré son attention sur Edward et les Mc Grow, même si l'un d'eux demanda comment allaient les Cullen, elle comprit tout de suite que la question ne s'adressait pas à elle. Ils ne devaient même pas savoir qui elle était. Elle s'intéressa donc à ce qui se passait autour d'elle et fut soulagée de sentir l'odeur d'Emmett qui se rapprochait. Enfin quelqu'un de connu, ça ne serait pas de trop. Les minutes qu'il lui fallut pour prendre son plateau et le remplir lui semblèrent durer une éternité. Quand il vint enfin s'asseoir avec eux, elle lui rendit son sourire, essayant tant bien que mal de cacher la tension qu'elle ressentait.

Elle était sur le point d'exploser et si ils n'avaient pas été seuls, elle aurait déjà incendié copieusement l'inconnu avec son air moqueur et supérieur. Ce n'est que quand elle sentit la pression fraiche de la main de son père sur son avant-bras qu'elle planta ses yeux dans les siens et qu'elle se calma un peu. Faire un scandale en pleine cafétéria était tout sauf judicieux. Puis soudain l'étranger fit exploser sa barquette et se leva, lançant des menaces à l'encontre des Cullen. N'y tenant plus, elle se leva, hors d'elle et suivit le jeune homme vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptySam 1 Mai - 11:11

La colère s'empara de nouveau de moi, il menacait une nouvelle fois ma famille. Je me contenaistant bien que mal pourtant, sous le conseil de ma fille, le regard d'Emmett et des Mc Grow. Si je ne me calais pas tout de suite, tous allaient dégénérer, ce qui aurait été plus qu'embarrassant. J'essayais de regarder ailleurs afin d'avoir plus de contrôle sur moi et de faire diminuer ma colère naissante. Hors de contrôle, hors de moi, je m'abstenais de respirer comme si son odeur pouvait influencer le taux de ma colère et mes reaction. Je le vis soudain se lever, les yeux rouges argentés, comme s'il allait assouvrir sa soif quelques part... De moins c'était bien ce que je décrypter sur son visage, je savais malheureusement beaucoup trop comprendre par les expression façials se qui se trâmait- en partie - dans la tête des personnes pour qui je n'avais pas accès à leur esprits. Renesmée le suivait, elle aussi hors d'elle, elle lui ferait certainement comprendre son mécontentement.

- Renesmée...

Ayant toujours la main sur son avant bras, j'essayais de la retenir, il y avait eu lieu d'un certain repproches dans ma voix, mais pourtant elle s'était faite douce, mais celà n'avait pas suffit pour la retenir. Alors j'attendis...J'attendis quelques instants avant de me lever,de cette façons les regards des autres lycéens c'était redirigés ailleurs... Sans déccrocher mots à qui que se soit, je me leva et rejoigna Nessie et Wolfagen dehors, passant devant eux et poursuivant jusqu'a la foret qui bordait le lycée. Ainsi il aurait certainement compris que parler devant la cafétéria n'était pas approprié. La colère me regagnant de plus en plus, je les attendait déjà dans la foret les poings serrer. j'avais terminer les quelques dizaine de mètres à vitesse vamipirique m'assurant toutes fois que personnes n'avait le regard tourné en cete direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyDim 2 Mai - 3:00

Il c'était diriger vers la foret, avec mon corps !!! Il était rapide, plus que moi, plus dangereux est lui ne pardonnerais pas si jamais quelqu'un rentrer dans sont jeux.

Je stoppa ma course dans la foret, wolf m'avais emprisonnée depuis quelque année et m'avais forcé a rester en sommeil. J'étais plein de haine, et la seule chose a porter de main étais un arbre. Je serra mon poing et explosa l'arbre sans trop de peine, bien que celui-ci est épais, il se brisa comme une brindille, mon poing intacte mais là un rayon de soleil passa sur ma main, et ma peau noircis devenant couleur marbre, puis la lumière se propagea sur tout mon corps ma marque, cette chose qui fait que je suis dans se corps devins rouge feu, comme une lame de couteau chauffer a blanc. Puis Les même marques en forme de crois, sur mes abdos, mon cou, mon front.

La semi vampire approcher, elle était symbole de nourriture. Wolf m'avais bien prévenu de ne rien tenter s'y ils ne représentent pas de menacent immédiate.

- N'approche pas semi-humaine, ou sinon meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyDim 2 Mai - 11:07

Nessie et Et Wolf' était venue à ma rencontre dans la foret comme je leur avait fait comprendre. Nessi s'était postée a côte de moi, et Wolfagen s'occupait à exploser un arbre. Je retenais Renesmée par le bras lorsqu'elle voulu allait près de ce vampire cannibale puis la reppoussa vers moi. Je vis alors le corps de mon interlocuteur changer de couleur garduellement. ma clère était à son comble, je ne pouvait plus la stopper. J'avais compris quelques millième de secondes au paravent que nous ne faisions plus fasse au même vampire. Voilà porquoi j'avaius repoussé Nessie derrière moi, bien que je savais qu'elle pouvais se défendre je savais aussi qu'elle pourait lui servirde repas...

- Elle le sais !

J'avais dis cela sur un ton, déffensif, arrogant et qui plus est certainement plus froid que d'habitude. je m'appretais à effectuer un geste très impulssif mais cependant très réfléchis. Je risquais ma vie, mais s'il fallais protéger ma famille contre cette menance je n'allais pas hésiter une secondes de plus, bien que ces temps si les menances attentant à notre survie ne manquaient pas... Je savais très bien qu'il pouvait me manipuler, manipuler ma présente colère, où provoquer uen soif immence à cet instant, mais je ne sentait pas la présence d'un esprit introduit dans le mien. La colère que je ressentait donc était bien la mienne. Je serais les poings me retenant de gogner pour le pas alerter tout le lycée même si je sentais Emmett et les Mc Grow arrivés non loins de nous... Je ne pouvais plus me retenir un instant de plus, je me projeta sur le dos de Wolfagen, essayan d'attraper son cou pour lui tordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) EmptyDim 2 Mai - 21:54

Il m'attrapa le coup, mauvais choix, mon coude atterrit sur sa face seulement mes coups n'était pas qu'un simple coup, j'accompagner mon coude ainsi décuplent la puissance de la frappe par trois, il traversa deux arbre et explosa un rocher, un assez jolie coup.

- Est tu stupide ? Je suis plus vieux et plus expérimenter que toi, pauvre créature tu va gouter au maléfice.

Il était sous le choc, j'avais étaler mon esprit, il était envouter par se complexe millénaire, remplis de secret et de savoir, se serait comme essayer de lire un journal détailler qui raconter les événements de se millénaire, je l'agrippa par le poignée le souleva comme rien et lui enfonça mes 5 doigts dans le ventre, je rétabli ma barrière psychique. Je le mis au sol puis frappa à nouveau, créent ainsi un cratère au tour de lui. Il était hors combat et sa blessure suinter de sang, lécha mes doigts imprégner de se sang, mes cheveux s'allongèrent de 5 cm, mes muscles grossirent. Le fait de boire du sang de vampire nous procure la masse musculaire et sont don de celui-ci pendant une période qui diffère selon la quantité de sang ingérer, mais cela augmenter le besoin de se nourrir.

- Pauvre chose, a tu penser a tout se que je pouvais faire avec mon don ? à tu imaginer que je pouvais te dissimuler mes camarades ? Crois tu que je suis assez fou pour venir te voir seul alors que tu est très entourée.

A sa tête, il n'avait pas pensée à sa, c'est se don qui faisait que nous pouvions détruire un clan de 30 individu en seulement une nuit. Je les défier en faisait croire que je suis seule et 20 minutes plus tard, une horde de vampire sortis de nulle part leurs sauter dessus.

- La blessure que je tes infliger est mortelle bien que superflu, vois tu, je ne suis pas qu'un simple vampire. Je tes transmis mon maléfice, le seul moyen de t'en sortir et de demander à wolfagen de te délivrer. Cette blessure est comparable à la gangrène, ton corps va pourrir et tu finira par devenir une masse de poussière.

Je me tourna vers renesmée elle était perdu, en effet, lorsque Edward ma toucher, j'ai masquer notre combat, nous étions deux spectres qui se battaient dans une autre dimensions. Je m'éloigna de la scène et remis le décors et edward visible aux autres et moi toujours dissimuler, je me posta sur une branche d'arbre non loin d'ici. Et observa la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)   Breakfast avec Nessie et sa famille (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause en famille [pv Edward]
» Un joli foutoire!!! [by Nessie]
» Apprendre. (libre)
» Sombre ennui ( Libre )
» Besoin de réfléchir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: Le lycée :: Cafétéria-
Sauter vers: