Twilight Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui se passe après révélation . Ici les créatures surhumaines :Vampires & Loup-garous se mélangent avec les humains .De nouveau habitants arrivent & de choses très étranges se passe à Forks et les environs ...
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le printemps est de retour sur le forum =D .Une nouvelle saison ,une nouvelle vie pour le forum s'annonce ,plein de chose nouvelle vont arriver . Passez un bon moment en notre présence !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apprendre. (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Apprendre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 18:53

Je le regardais, la haine que j'avais éprouver pour lui un peu plus tot dans la journée se raviva, il m'avait envoyé l'illusion de faire souffrir mon amie la décapitée..., j'était prêt a bondir, puis il transporta le mal jusqu'a Kate . Elle l'avait ressentit, et le cris qu'elle poussa sous cette douleur certainement pas atténuée m'alerta.

- Arrête sa tout de suite! La colère et la haine étaient à leurs plus haut point!

J'entendis le Requiem de Mozart, aux consonances beaucoup plus morbide qu'il lui avait déjà donné par nature... Je le vis se diriger dans le dos de Kate, sabre a la main, le pointant dans la direct de son cou, il avait donc vraiment la tuée sous mes yeux, mais je n'allais certainement pas le laisser faire... Je m'étais posté en position d'attaque. Puis entre temps Kate se réfugia dernière moi , je la poussa encore plus à l'arrière .

Je montrais les dents et lançais d'horrible grognement comme je n'avais jamais adresser a quelqu'un... Je m'avançais vers lui, vers ce traitre, d'un pas sur et rapide, m'apprêtant a le tuer, a le démembré, le faire courir le bruler... bien que ma vie en couterait... Je grognais de plus belles, je crois que je ne me suis jamais rendu dans un tel état envers un tueur. Le monstre avait plus d'emprise sur moi que le vampire végétarien que j'étais devenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Apprendre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 19:13

Cet situation était en ma faveur edward mordait à mon appât il s'avance droit vers mon illusion laissent la fille dans sont, étant sur de la protéger, la haine rend fort mais aveugle.

J'aurais pu caresser l'épaule de la vampirette ou même lui arracher un bras, stupide, je veut juste me divertir.

Je prit Edward pour cible, je poussa le sentiment de faim à sont extrême. Le feux de sa gorge devait lui être ardent. Alors je reproduis, la tentation, une petite fille humaine à genoux devant Edward, une petite coupure au coude, et cet odeur celle du sang, si délicieuse, est la puissance que cela procure.

- Alors Edward, tu ne bouge plus beaucoup d'un coup. Tu me distrait beaucoup, une véritable comédie dramatique. Va tu céder à la faim ? Moi j'ai déjà un repas, que tu me fournis, c'est très gentil de ta par.

Je tapota le dos de la vampirette puis me décala, recommencent ainsi pour la faire tourner en bourrique.

- Et toi, petite créature que vient tu faire ici explique toi.

Je stoppa l'illusion, Assis la haut à une branche d'arbre je rigoler tranquillement.

- Edward voie tu que vous deux, vous avez éprouver des difficultés à me trouver, alors que je ne fait que jouer. J'utilise une toute petite partit de mes pouvoirs, je vais coupais ta soif Edward, mais voie tu mon pouvoir est très efficace sur plusieurs personnes, parce que à force de me mélanger à eux, ils perdent leurs repèrent et s'entrent tuent. Maintenant parle moi de ta charmante amie.

Je lui offrit un jolie sourire franc, comme ont pourrais voire sur un enfant qui vient de faire une petite bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Kate Denali


Messages : 152
Age : 263
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Alaska
Emploi/loisirs : Beaucoup
Humeur : Jovial

Apprendre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:08

Je m'étais bien posté à coté d'Edward mais sans que je ne m'en rende compte et trop déstabiliser par ce que je venais de vivre il m'attrapa le bras et me fit derrière lui ...j'en fut stupéfait et voulut réagir ,il était d'autant plus vulnérable que moi face à ce vampire ..de plus mon don me servirait et j'étais beaucoup plus âgée ce n'était pas la première fois que je me battais ..avec un vampire bien que cela faisait un certain moment ...
Je revint à ses cotés en grognant légèrement contre lui même si je savais qu'il voulait me protéger cela me touchait ,mais je n'étais pas une petite humaine vulnérable et je me devais de le protéger aussi ...d'un coup il s'élança devant lui et je ne comprit pas sur quoi il se lançait ...
Puis la voix insupportable et suffisante de notre assaillant retentit ,tenant des propos provoquant envers Edward ..ce qui me fit rageais puis je sentie une main me tapota ce qui me fit me retourner ,mais il n'y avait encore personne.

- Et toi, petite créature que vient tu faire ici explique toi.

S'en était trop ! Je regarda alors autour de moi et senti de électricité me parcourir tout le corps jusqu'à l'extrémité de mes doigts et serra les dents.Puis je souri satisfaite de cette sensation et quand il réapparaitre il déblata quelque chose à Edward et une fois qu' il eut finit je monta à toute vitesse à l'arbre et en l'attrapant au cou et lui donnant une puissante décharge ce qui eut l'air de la faire souffrir je garda ma main sur son cou prête à lui renvoyé une autre si il tentait quoi que se soit et le fixa d'un regard menaçant .
-Pourquoi ne pas t'adresser à moi directement ,que veux-tu à Edward?,.


Dernière édition par Kate Denali le Mer 10 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Apprendre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:28

Je restais sur mes positions, je sentis alors une soif ardente me bruler la gorge, une soif si puissante, incontrôlable les souvenir de ce sang humain coulant des veines de cette petite fille m'obsédait comme jamais je n'eus connu... Je devenais fou, les yeux biens plus noir que quelques ténèbres soient. Je ma battais contre moi-même pour ne pas y succomber, il stoppa son pouvoirs à temps, j'allais craqué... j'avais bien failli traquer cette âme innocente juste pour satisfaire des désire qui n'étaient pas miens...

Je lui lançais ma réponse qui se devait d'être très clair, du moins pour moi. C'était un ordre, et non pas une suggestion...

- Je joue pas à ce jeux là ! Pas avec moi !

Je me tournais à une vitesse fulgurante pour le voir rigolé perché en haut de l'arbre où il était assit.

- Je ne cèderais certainement pas! Pas pour satisfaire ton envie de me voir devenir le monstre que je ne veux pas être!

J'eus capter le regard que Kate me lançais, je me fichais qu'elle soit puissante où pas, je n'allais certainement pas laissé ce monstre lui faire subir des atrocités, et me mener de la façon dont il le voulais. Je rejoignis celle-ci dans l'arbre, me penchant sur le cou de ce traitre, prêt a le déchiqueter au moment où il s'en douterais le moins...

- Tu ne pensais pas t'en sortir si facilement! lui dis-je d 'une voix meurtrière et froid
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Apprendre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:54

Et voilà, je leurs affligea mon courroux.

- Murcielago, seconde dance.

Une seconde musique, plus calme poser, et à mon habitude mon don m'avait encore sauvait, depuis le début je ne lançais que des leurs, de faux contact physique, de faux sont. Je m'en prit à la fille.
Une autre vision, j'avais créer un tribunal, qui murmurait, coupable, sans cesse.

- La sanction va être attribuer.

Je créa trois clones, habillée dans une tenue à cape longue et noir, surmontée d'une capuche, armée d'une épée. Je poussa mon don sur la douleur, un clone tranperca la vampirette, elle en sentit la douleur seulement celle-ci était suffisament intense pour l'immobiliser le temps que les deux autres clones lui porte d'autre coup avec leurs épée.

Pendant tout se temps, j'avais pensée à une nouvelle façon de jouer avec Edward. Je rester toujours dans le flou, à l'abri de leurs regard, je sauta à proximité du vampire, celui me chercher du regard, peine perdu, je ne me montre que très rarement sous ma vrai forme. Je lui assena un coup de pied violent, il s'écrasa, au sol. Et la je lui montra le véritable pouvoir de l'age, il n'y a pas pire souffrance que celle de l'esprit. La même petite fille, cet fois là elle pleurer, demandent a mon ennemi de l'épargner, je pousser la faim qui lui bruler la gorge à sont maximum, il n'allait pas tenir, le seul moyen serait qu'il tombe dans les pommes.

- Regarde Edward ses veines, elle peuvent te délivrée.

J'en retourna finalement à la vampirette qui mine de rien m'avais électrocuté. Mauvais choix de sa part d'avoir hésiter pour me tuer. Je lui envoya l'image qu'elle était enchainer, malheuresement je n'avait pas prit mes menottes, quel dommage, je lui projeta l'illusion que Edward était moi. Attendent de voire si se plan là marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Kate Denali


Messages : 152
Age : 263
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Alaska
Emploi/loisirs : Beaucoup
Humeur : Jovial

Apprendre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 19:46

Edward venait de me rejoindre pendant que je tenais toujours d'une poigne de fer le cou cet énergumène prête à lui renvoyer une décharge quand soudain il mélodie revint puis la forêt se transforma en un immense tribunal ,je savais qu'il ne fallait pas que je me laisse distraire par ce leurs.Et je lui cracha d'une voix plein d'amertume :

-Tu n'est qu'un sale lâche ! Tu te repose sur ton don !

J'allais lui renvoyer une décharge encore plus puissante et plus longue que la dernière quand je sentie quelque chose me transpercer .Et je porta la main à ma poitrine et vis une épée y dépasser puis je sentie qu'on la retira vivement .J'en sentie deux autre au niveau du ventre et de ma hanche un cri sortie sous l'intensité de la douleur et je me sentie tomber de l'arbre .Où je vint m'écraser sur le sol lourdement ,les douleurs que j'avais ressentie avait déjà disparus ...puis je regarda Edward et ce misérable ,et d'une fraction de seconde Edward ne se trouvait plus à la même place ...
Déstabiliser je me rendit compte que je ne pouvais plus me fier à rien ..et je lui cria dans une colère noir:

-SALE LÂCHE !!

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Apprendre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:09

J'entendis tout d'un coup cette musique raisonner tout autour de nous, ce tribunal apparaitre, ces voix qui murmuraient coupable sans cesser une seule seconde, je regardais où allaient ces trois personne, ces trois illusion armées d'épée, et, en une fraction de seconde transpercée Kate... Je le regardait, coupable, si tout arrivait comme celà, c'était de ma simple faute, je n'aurais jamais dut m'aventurer de la foret.

Je m'écrasais ensuite au sol sans trop savoir pourquoi, connaissant juste la cause, ce vampire jouait avec mes sens, mes yeux me trahissaient, mes émotion, mes sensation... Tout me faisait défaut.

- Tu vas me le payer !!!

Je serais les points, serrant les dents, luttant contre cette soif harcelante, cette brulure dans ma gorge la vu des veine de cette petite enfant et ses supplications pour que je l'épargne. Je n'arrivais plus à tenir, j'allais devenir celui que je ne voulais... L'image du sang de la fillette, faisant des aller retour de son cœur à ses artères, à ses vaine, m'obsédait de plus en plus... Je sentais que cette faim était à son summum, je sentais ma bouche immergée de venin mortel... Je m'approchait vers cette âme sensible au prédateur des plus cruel...Je n'était plus maître de moi même, je voulais fuir...

Je grognais, mais pas contre elle, contre cet abomination qui contrôlait l'intégralité de mes sens...

- Qu'attend tu de moi!
Je disais celà entre les dents, à mon interlocuteur invisible , m'évertuant a reculer de cette source de sang frai...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Apprendre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 22:22

- Ah une vampire pleurnicharde et un autre qui doit se sentir démunie. Toi petite, ton pouvoir est bien trop simple pour m'atteindre, quand à toi edward, tu est seul maître de ton destin, je ne pas envie de te tuer pour le moment. Mais la vampirette.

Que je riais, quel distraction. Mais l'attitude de la vampirette m'irriter beaucoup, alors passons de l'illusion à la réalité, va tu penser que tu n'est pas blesser cet fois-ci ?

Les illusions l'occupée déjà, moi étant invisible à c'est yeux, je matérialisa un autre clone dans sont, dos, j'avais placé mon épée, de façon que si elle tenter d'agresser le 4ème clone, elle se planterais toute seule sans mon aide. Quand à Edward, je dévia sont envie de sang sur sa tendre amie vampire, il aller pouvoir gouter au sang de vampire s'il cède à la faim, chose qui ne tardera pas trop.
Mais j'avais l'esprit bien occupée, pour ma prochaine illusion qui sera la dernière pour la vampirette, mais Edward aller me distraire plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Apprendre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:47

Je sentis un feu plus prononcer dans ma gorge, mais celui là, je ne l'avais jamais connus réelle, mon regard se posa sur Kate... Et ma soif devenu plus ardente encore. C'étais donc sa, je voulais m'abreuver de son sang, celui d'une amies, ce ne devait certainement pas moi qui contrôlait mes envies jusqu'a maintenant.

Je m'adressait a ce cher vampire qui avait des retournement soudain de personnalité et de caractère. Il passait d'une humeur culpabilisante à celle d'un assassin en un instant... Il avait dût, a cet instant, être refoulé au peu d'estime que j'avais cru lui accorder.

- Comment ...! comment peut- tu faire sa ! Lui lançai-je dans un grognement presque strident.

Je n'avais pourtant pas lâché mon amie du regard, je me faisait justice, l'envie de boire son sang m'obsédais voir pratiquement plus que l'envie de boire celui de la fillette. Je serrais les poing, mais je ne pourrais pas résister ainsi très longtemps... A moins que je fuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Wolfagen dabraack
Fils de la lune
Fils de la lune
Wolfagen dabraack


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010

Apprendre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:56

Je stoppa net mon pouvoir, en ayant prit soin de reprendre mon sabre.

- Je m'ennui à mourir, je vous laisse très chère, amusez-vous bien, cet discussion étais agréable et la distraction assez énergique, Edward tu ferais mieux de te nourrir, je te laisse la vampirette, elle est bien trop jeune pour être tuer si soudainement et par caprice. Je n'est pas faim donc je n'en veut pas.

Je me retourna confient, et remis en place une illusion, puis me décala de quelque pas, au cas ou l'un des deux ne voulez pas en rester là.

- On se reverra Edward, mais pas dans un combat sauf si tu veut mourir une bonne fois pour toute. Imagine que je donne l'envie de boire du sang de vampire a Jasper pourra t'il se retenir ? Je ne pense pas, et toi le tuera tu ? Ahahah, je suis sur que non, mais je ne suis pas ton ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 378
Age : 122
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Froks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Inquiet...

Apprendre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 17:00

Je regardais Kate s'engouffre plus dans la foret, elle retournait certainement à la villa. Je dirigeais ensuite mon regard sur l'illusion créée par Wolfagen.

- Est ce que je peut véritablement te faire confiance au point de croire qu'on ne se reverra pas lors d'un affrontement... Si tu donne à Jasper l'envie de s'abbreuver de sang vampirique, je ne le tuerais pas, je n'en suis pas capable. J'irais sûrement te trouver, quitte à y trouver la mort avec, mais je ne te laisserais certes pas faire sa.

Je le regardais, enfin l'illusion qu'il c'était créée, je n'allait pas partir avant d'avoir mis les choses au clair, les point sur les i et les barres sur les t comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Apprendre. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre. (libre)   Apprendre. (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre. (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sombre ennui ( Libre )
» Besoin de réfléchir (libre)
» Petit retour à la maison ? ( Libre )
» Un retour sans doute attendu ( Libre )
» Breakfast avec Nessie et sa famille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Lullaby :: La forêt-
Sauter vers: